Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER]

Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:05

Jun Akamashi
«être solitaire est ma vie quotidienne. Alors laisser moi.»



Ose seulement de me traité comme une fille et je te montrerais ce qu'es le véritable enfer.




» Nom : Akamashi
» Prénom : Jun
» Surnom : Le garçon manquer! (vous êtes mort.)
» Âge : 19 ans.
» Groupe sanguin : B-
» Race : Démon
» Date de naissance : Je préfère l'oublier ...
» Champ : Neutre/Méchant
» Sexe : Masculin! è_é (Féminin)
» Orientation sexuelle : Hétéros (À vous de trouvez sur quelle sans~)
» Situation amoureuse : Célibataire.
» Rang social : Modeste.
» Double compte : Ukyo A. Maxwel

Kagerou Project / Kido Tsubomi



Physique
j'ai les cheveux de couleur vert Amande, leur longueur est de 50 cm. Ces dernier son assez doux, mince et ce mêle facilement. Mes yeux quante a eux son de couleur rouge feu, mais pour temps mon regarde reste aussi glacial qu'une tempête de neige. Ma peau est d'une couleur semblable a une coquille d’œuf, mais contrairement a une coquille ma peau est beaucoup plus souple, douce et ferme a quelque endroit. Côté taille je suis assez petit, plus précisément 5 pied et 2, ce qui n'est pas pratique pour chercher quelque chose en hauteur ... Mes mains son a la fois grand et fin. Sur mon dos ce trouve des cicatrice très profonde et quelque autre cicatrice sur mon corps laisser pas ma mère lorsqu'elle me fouettais pour un oui ou pour un non. Côté vêtement je porte le plus claire du temps des vêtement lousse ou je me sans a l'aise dedans, mon style de vêtement préféré est une veste au col long de couleur orange/rouge, par dessus un pull avec un capuchon de couleur violet/gris et ces symbole de Ipod dessus, au niveau du col ces dégagé ce qui fait que l'on peux voir la veste en dessous. Mes pantalon quante a eux son également lousse et légé a porté, il son de couleur vert au bordure blanc. Je porte des chaussure de couleur vert et blanc avec des bas court.
Voici a quoi il/elle ressemble

(Imaginé juste sans le foulard et les fleur, et avec un capuchon sur la tête, comme sur les autre image quoi. x3)

Mentalité
Mon caractère est le plus claire du temps calme, serin et indifférent. Je fait a pêne attention a mon entourage et leur apporte quasiment aucune impotence. Lorsque j'écoute ma musique, je la met toujours au maximum pour rien entendre autour de moi et ainsi, j'ai la paix. Enfin lorsque personne viens me dérangé directement ... Pour moi, je suis a 100% un homme, pas question que je sois une fille, si quelqu'un viens me le dire en plaine face. Je perd tout mes moyen et deviens alors fou. Je fonce sur la personne et la frappe jusqu'à ce qu'elle change ces mot. Mais si elle insiste, je la fait saigner a blanc et parfois même la tue. Après cela, sa me prend toujours un long moment avent de redevenir normal et dans cette états, le sang est mon meilleur ami. Je suis également une personne Duplicité, je cache mon vrais moi au fond de mon cœur car en réalité, je suis gentil, attentionné, aimable. En gros la personne que tout le monde adore. Mais à cosse de ma mère, je doit être quelqu'un d'autre, tout simplement ... De plus, j'ai toujours détesté les ange, pour moi ce son des poulet qui on appris a volez et qui ce laisse pillez sur les pied avec un sourire.

Histoire
♪ ♫Une enfance difficile♫ ♪
[Dans le future]

Je suis née sur une terre Hostile Nommée la terre des démons dans une famille assez spécial. Ma mère est la sœur de la souveraine et mon père ma toujours été tout simplement inconnue, en tout cas, mon vrais père. Ma mère sort avec un démon noble. Le problème dans cette famille, ces qu'il ne veule pas d'une fille, mais d'un fils. Alors il mon obligé de m'habiller en garçon, de prendre la voix d'un garçon et d'agir comme un garçon. Il son même allez jusqu'à changé mon apparence pour que je ressemble plus a un garçon que a une fille. D'est que j'agis, pense ou porte quelque chose comme une fille, il décide de me fouetter avec aucun retiens. Avec sa ces un miracle que je sois toujours en vie... En plus de cela il m'empêche d'agir comme je veux et m'empêche d'être moi même. Alors j'ai grandis avec la mentalité, le caractère et l'apparence qu'il mon donnée. Un jours, Lorsque j'avais 13 ans, j'ai décidé de quitté la maison et partir de mon côté sur ma moto que j'avais bricolé sans rien dire, emportent avec moi toute les cicatrice de mon passer.

♪ ♫Une adolescence Mouvementé♫ ♪

Pendent mon voyage, j'ai pu visité toute les terre des démons. Une terre Aride ou quasiment rien ne pousse, ces le cas de le dire! J'aimais vraiment pas cette endroit ou la vie étais presque nul. Je fini vite par quitté ces terre et fini par arriver dans une autre terre, ou plutôt une chaîne de montagne, je les gravit alors et fini par arrivez dans une cité ou tout le monde avais des partie animal, enfin, presque tout le monde, ici il y avais a peux près toute les race inimaginable qui vivais a Laigann, cette cité étais marchante a ce que je vois, enfin bref. Il y avais beaucoup trop de monde ici. Je fini rapidement par quittée les lieux. Je passa plusieurs jours sur la route et je fini par arriver cette fois dans une forêt avec des colline, ici je pu alors voir des fée ... (¬__¬) ... je dégage aussi tôt, trop "féerique" comme endroit pour moi... Après un autre moment, je fini par arrivez dans une autre forêt, Ici il y avais pas de lumière qui passais vue que les branche cachais le tout, la seul lumière étais la sève des arbre. Je regarda de plus près cette sève et vois alors ... un squelette humain ... (¬___¬''') ... Je partie aussi tôt, trop zarbique cette endroit ... Après sa je vois alors une cité au loin, mais reconnaissent les être qui volais autour, je l'ignora totalement et passa trèèèès loin de la cité, je voulais pas voir des poulet qui avais appris a volez ...
(Ceci n'est pas personnel pour les ange! Cela va avec la mentalité de mon personnage! o_o')Après avoirs passer cette cité, j'arriva alors dans une nouvelle forêt,  Ici elle semble plus belle et plus verte que les autre, malheureusement il fessais beaucoup trop chaud ici ... Donc je décida alors de a nouveau partir. D'autre jours passa alors et je fini par arriver ... .dans une autre forêt ... ENCORE MAIS IL Y A QUE SA DANS CE MONDE OU QUOI?!?! c'elle ci étais encore une fois morte et sans vie, et a peine entré, je me fi attaquer par une bande de vampire affamée ... «Et me**e ... -__-» Lâchai-je avent de mettre les gaz pour ma vie, vue que j'étais comme que l'on peux dire pas très fort. Après cette course interminable, j'arriva cette fois dans un village ou il y avais pas grand monde, enfin ... moins que dans la ville de la dernière fois ... Ici je pourrais être bien, j'alla alors dans un coin reculé de l'endroit, plaça ma moto a côté de moi et alla m’asseoir tranquille. Ces alors qu'un vielle homme viens me voir et me dit alors. «Bonjours jeune homme, pourquoi tu reste seul dans ton coins?» Je ne répondis rien et l'ignora tout en continuant d'écouté ma musique, ce qui étais une erreur de ma part. L'homme fu alors outré et me retira mes écouteur de mes oreille et me hurla dedans «TES SOURD QUAND ON TE PARLE OU QUOI?!? GAMIN!!!» Je sursauta alors et regarda l'homme avec un regard mécontent, ce dernier fu alors satisfait et me dit alors que je lui plaisais bien et qu'il crois voir que j'avais aucun moyen de défense. Je ne répondis rien et me contenta de le regardez. Il me proposa alors de m'apprendre a me défendre, je refusa mais ce dernier pris cela pour un oui et me traîna avec lui ... Il m'apprend alors l'art des trois sabre, du combat avec les pied et du combat avec un pistolet. Cela pris toute mon adolescence, mais j'y arriva.


♪ ♫Le grand départ de chez papi glaçon et voyage dans le temps!♫ ♪

Plusieurs année plus tard, j'étais fin prêt, mes technique étais bien aiguiser et j'étais devenue assez redoutable. Finalement, ce papi glaçon m'en avais pas mal apprit. Je lui devais beaucoup, Pendent la nuit, je décida de partir sans rien dire, laissent derrière moi une simple note. Cette nuit la je quitta le village des Hybride et décida de faire un nouveau voyage, mais ces pendent ce voyage qui m'arriva quelque chose d'inexpliquée. Je tomba Née a née avec un sorcier du temps, ce dernier avais déjà lancé un drôle de sort mais accidentellement je me ramassa emporté dans le temps.


[Présent]

A mon réveille, je me trouvais toujours au même endroit, étrange ... je me leva alors et continua alors ma route sans trop faire attention, sans que je le sache j'ai remonté le temps plusieurs voir des millier d'année avent ... j'étais maintenant dans le passer.

Autres
» Particularité :
Fille qui ressemble a 80% à un garçon. (elle a l'apparence et la voix d'un mec, mais elle a les sains *ces une planche a pain '-'* et le ... hum .... voila d'une fille.)

» Aime :
Être seul, écouté sa musique, Papi glaçon, ces sabre.

» Aime pas :
Que l'on découvre son secret, que l'on lui pose trop de question, Les anges, ces parent.

» But :.
Aucun véritable but pour le moment.

» Objet :
Un Ipod, Une moto.

» Arme :
- Trois Katana nommée Tsu, Aku et sora.
- Deux pistolet du nom de Alpha et Oméga.


» Famille :
- Linda Akamashi Démonia : Mère de Jun et sœur de la reine dans le future.
- Draik Démonia : Beau père de jun et grand noble de la société démoniaque.
- ?????? : Vrais père de Jun, Inconnue pour le moment de tous.


» Capacité :
¤Incision (Soru)
Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Kamisori : Combinaison de Geppo et de Soru. Cette technique permet de bouger encore plus vite et laisse l'illusion à l'adversaire d'être à plusieurs endroits en même temps.

¤Pliage (Kamie)
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

¤Pas de lune (Geppo)
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, on le combine avec le Rankyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse, de façon à compacter l'air et rebondir dessus. Cette technique épuise énormément son utilisateur, donc il ne peux pas l'utiliser indéfiniment pendent un combat.

¤Pied ouragan (Rankyaku)
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague augmente en vitesse et peut découper les choses sur son chemin.


  • Rankyaku Hyoubi : Un Rankyaku en spirale très dur à esquiver.
  • Rankyaku Sen : Cette variante est un Rankyaku perforant et pas tranchant : il part en ligne droite.
  • Rankyaku Korou : Cette attaque est comme un Rankyaku, mais il a l'apparence d'un loup bondissant. À cause de sa forme, il explose plus qu'il ne tranche.
  • Rankyaku Gaichou : Une des variantes du Rankyaku, qui ressemble à un oiseau, avec une grande envergure et vitesse.
  • Rankyaku Ran : Il s'agit d'envoyer une multitude de Rankyaku sans interruption à partir des 2 jambes.



» Pouvoirs :

Flamme : Peux utiliser le feux a sa gise.
Transformation : Peux changé son corps en celui d'une fille ou celui d'un garçon quand bon lui chante. Donc on peux quasiment dire ... qu'il a les deux sexe en lui ... .__.
[Ne la possède pas pour le moment]

Qui êtes vous ? «Attention il y a une Baaka derrière l’écran o/»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce a Rumiria ^^ après plusieurs demande, j'ai cédé sous l'invocation de : Vampire et démon //SBAF//
● Nom : Raifu, évidement c'est pas mon vrais nom mais bon, c'est mon nom d’emprunt que j'utilise souvent x3
● Âge : 18 ans depuis le 27 décembre :3
● Ton niveau de rp : Mon niveau rp est moyen, je peux au-temps faire de petit post que de grand post x3
● Mini description de toi :Minasan, kon'nichiwa, anata wa daijōbudesuka? Watashi, sore wa daijōbudesu ^^ Watashi wa raifu heiwa, watashi wa 18da. Yorokonde! ^^ (Traduction : Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Moi ca va très bien. Je m'appelle Raifu Heiwa, j'ai 18 ans. enchanté !) j'aime beaucoup rp ^^ j'adore les manga, lire, dessinée et parlez ^^ si vous voulez en savoirs plus sur moi, soyons ami :3



© Hyllian (moi)



Dernière édition par Jun Akamashi le Ven 21 Fév 2014 - 1:32, édité 3 fois
Béryl Ryuka
Béryl RyukaSouveraine des Démons - Admin
Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
https://forum-rpg-laigann.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:04

Yrai est morte. C'est triste //SPAAN//

Rebienvenue! Jun! Jun! Jus! //SPAAN//
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:03

xD Et oui Yrai Est mort, paix est son âme U_U Et Je m'appel Jun pas Jus xDDD Enfin bref, J'ai Fini o/
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:46

Quel honte je ne t'avais même pas souhaiter bienvenue alors voila

Bienvenue

et en retard /SBAF/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER] Icon_minitime

Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Domaine des de la lune (terminer)
» Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER]
» Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER]
» Voici ma présentation
» Presentation d'une BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Démon-