Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER] Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:38


~Anareya Kurasa~




Information

Race : Ange (Damnée)

Armes :Epée et Magie

Aime / Aime pas : La solitude, le froid, les lieux lugubre et obscur / Les autres anges, la défaite

Age:Inconnu

Sexualité : Lesbienne


Description Physique

Anareya à un visage pâle cascader par de beau et long cheveux d'argent. Ses yeux de couleur violâtre, brillant d'une lueur intense dans le noir, ressorte parfaitement de cette couleur blême et blanchâtre. Celle-ci est vêtue d'une grande robe noire, épaisse et sombre couvrant ainsi un chemisier blanc. De quoi lui tenir chaud en cas d'hiver rude. Dans ces cheveux se trouve un serre tête ornementer de rubans et de bordures en dentelle. Sa beauté sans pareil fait bien souvent pensé à la perfection d'une poupée sans expression. Car effectivement le visage de Anareya est rarement embellie par les émotions comme la joie ou la colère. Non.. son visage est aussi neutre qu'une pierre couverte de neige. Et enfin.. de son dos sortent deux silhouettes noire, deux ailes sombre comme les ténèbres. Une paires d'ailes magnifique se déployant avec grâce dans le ciel.





Description Mentale

Anareya déteste les autres, pour le simple fait qu'elle préfère le silence et la solitude. Elle se montre très hypocrite envers les autres et hait plus que tout les anges à cause de ce manque de liberté. Anareya ne supporte pas les lois de la cité céleste où elle à vécue comme dans une prison et préfère rodé dans les lieux isolé et inoccupé où elle estime avoir toute liberté. Ensuite sa haine se tourne particulièrement au homme qui se retrouve bien souvent avec de meilleurs grades hiérarchique comparé au femme que se sois de n'importe qu'elle race. Elle à cependant une meilleurs estime pour les démons à cause du simple fait que celui qui les dirige n'est autre qu'une femme, une souveraine.  Mais malgré cela, ce n'est pas une raison pour elle de venir se frotter à eux. Elle considère les démons comme étant une race non fréquentable à cause de ses ailes qui font d'elle une cible principalement considérer comme ennemis chez les démons. Anareya s'isole donc et préférè là où il n'y à personne et fuie la garde des anges pour échapper à son jugement. L'ange damnée prend également un malin plaisir à écraser les autres grâce à des paroles particulièrement vexante et se gêne pas à utiliser des informations sur le passé des autres pour les faire faiblir et voir leurs visage tomber en tristesse. Anareya fait cela comme un signe de vengeance à cause du passé. Un homme ayant autrefois abuser de sa confiance, elle ne fait confiance à plus personne et se refuse de devoir donné de l'aide à quelqu'un ou demander elle même de l'aide. Anareya est couper du reste du monde et préféré pas savoir ce qui arrive justement à ce monde. La seule chose qu'elle fait c'est... fermer les yeux sur le présent et le futur.



Histoire

Il y a bien longtemps, même des siècles et des siècles.. au delà des millénaire.  Très peu de temps après la naissance des races hybride, une ange naquit. C'était dans une petit village, un couple d'hybride ayant tout deux un peu de sang des anges dans leurs vaine donnèrent naissance à une magnifique enfant au cheveux argenté.  Ses yeux était de la couleur violacé de celle de sa mère qui était mi ange mi fée et ses cheveux argenté comme ceux de son père étant mi ange.. mi vampire. La mère de la jeune fille choisie seule un nom, elle la nomma Anareya. Nom destiné à se souvenir de sa naissance où la mère choisit seule son nom dans la solitude. Anareya comme Hanareya signifiant maison de solitude en une langue morte il y a déjà bien des lunes. Effectivement, le père ne désirait point avoir de fille. Et depuis le jour de sa naissance le couple se disputait forçant un jour Anareya, à l'age de c'est 6ans à fuir. Menacé par son père qui prévoyait de la tuer d'une simple morsure mortel.

La mère de Anareya ce jour là ne pue rien faire. Et en voyant que sa fille avait disparue elle fondit en larme et peu de tant après... elle assassinat son époux pour lui avoir ôté la seule chose précieuse à ses yeux. Sa fille. Grâce à un poison très puissant, l'homme cruel s'endormit à tout jamais avant d’être jeter à la mer.

A cette même époque, la famille royale des anges cherchait désespérant une fille à adopter. Car le reine ne pouvait avoir d'enfant... A la convoitise d'un joyaux innocent, c'est au milieux de la cité des anges qu'ils trouvèrent leur "bonheur". Apercevant de loin une jeune fille dont la beauté était sans égale pour ces cheveux d'argent et ses yeux violacé. Le Roi, voyant la jeune fille délaisser et comme sans famille décida alors de l'adopter ignorant qu'elle était la fille d'un couple d'hybride. Cette jeune fille était Anareya. Elle n'était pas chez elle, seule dans un immense palais avec des servantes partout. Elle ne pouvait supporter de rien faire. On la força cependant malgré que les servantes débordait de trop de travaille de rien faire et de rester telle une poupée... sans bouger et sans rien dire. La mère de Anareya chercha partout de son côté sa fille en vain.

Un jour, Anareya fut forcé de se marier par un mariage arrangé. Un ange qu'elle ne connaissait pas et trop vaniteux à son gout. Étant sans cesse entouré de moult femme et elle étant toujours délaisser telle une poupée décorative, Anareya vivait un enfer sans nom plonger dans une terrible solitude. Elle voulait plus que tout revoir sa tendre mère qui l'aimait. Puis finalement à un bal... sa mère arriva forçant les gardes à la laisser passer en les assommant et hurla au roi des anges de lui rendre sa fille qu'il à voler...

Le roi voyant ainsi la femme qui avait donner naissance à Anareya... voyant la femme au ailes d'ange mais également de fée... réalisa que celle qui croyait avoir du sang d'ange pure n'était rien de plus que ce qu'on ose appeler dans son palais... "Sang maudit". Le roi ordonna alors qu'on exécute la mère de Anareya en plein bal. Les gardes s'approchant de la mère du "Sang Maudit", Anareya s'élança alors pour se placer entre les gardes et sa mère. Mais cela ne changea rien, le roi lui même se dressa et frappa avec violence la jeune fille. L'époux de celle-ci ne chercha même pas à lui venir en aide. Assomer au milieux de toute cette barbarie... Anareya ne pouvait pas sauver sa mère qui se fit embrocher par l'épée du roi des Anges.

A son réveil, Anareya était dans son lit, seule. Sa mère était morte, sa vraie mère. Derrière un rideaux le roi des anges exprimait sa colère en disant qu'il fallait tuer le "Sang maudit", qui fallait la tuer "elle". Qu'il ne pouvait accepter un faux sang d'ange dans son palais. Se réveillant et se relevant alors elle réalisa que sur elle se trouvait plusieurs marque de coups sur son corps à cause de la foule du bal qui l'avait frapper au sol, à violent coup de pied pour son origine. Elle se jura de venger la mort de sa mère.. de punir l’arrogance de ce roi, de son époux et de son père, et aussi de tout ces êtres vivant dans un palais et se croyant supérieur à n'importe qui . Jurant alors cela et vendant son âme au ténèbres, ses ailes devinrent noire comme la nuit et une brume noir s’abattit dans cette ancienne citée, tuant la famille royale, son époux et tout les gardes. Les seuls survivant de ce massacre sans nom restèrent les servantes du palais. Par ailleurs celui-ci s'enflamma dans des flammes noires et démoniaque. Le frère du roi ordonnât alors l’évacuation de la cité qui se trouvait sur une ile alors que Anareya, immobile, les yeux en larme hurlait sa colère et sa douleur de sa mère perdue et tuer devant ses yeux. Et ce jura que un jour elle anéantirait la famille royale des anges tout entière et fera sombrer leurs maudite lois et lumière dans la plus profonde des ténèbres.

L'ile où se trouvait l'ancienne cité des anges devenue alors l'ile maudite. Les anges, avait rebattit une cité dans les régions du sud. L'emplacement de l'île fut oublier des mémoires de tous pour ... le bien de tous. Sur l'île résidait encore le "Sang maudit" sous le nom de Anareya. Et l'ange dont les ailes étaient devenue noire devint un ange damnée. Ange damnée comme étant la première ange damnée de l'histoire du monde de Laigann. Des années passèrent lorsque l'ile fut retrouver. Noir, sombre, glacial... Et on retrouva Anareya dans une sorte de cristal violacé et protecteur dans un sommeil comme profond ou sois comme morte. L'actuel roi des Anges, se rappelant de la légende de l'ange au ailes noire et à la colère immense construisit une immense forteresse autour du cristal maudit dans lequel elle reposait et l'ile porta ce jour là un nouveau nom. "L'ile prison". Mais les gardes mourraient tous un par un. Plongeant dans un profond sommeil d’où il ne pouvait pas se réveiller et installant la solitude encore et encore laissant seule Anareya sur cette ile où les ruines de l’ancienne cité des anges son encore visible.

L'accès à cette île fut donc interdit. Le froid étant devenue trop grand.. comme un air glacé de mort. La neige était tomber sur les ruines au fur et à mesure que l'hiver arrivaient. Et l'hiver finalement sembla être éternel. Comme si l'instant précis où Anareya c'était endormit se répétait sans cesse. Des morts.. des ténèbres.... et l'air glacé d'un hiver rude. Elle dormit durant des années, des siècles... La nouvelle cité des anges avait été fondé durant ce temps et avait repris de sa splendeur d’antan. L'île prison fut oublier au file des années et la légende du premier ange damnée fut effacer. Jusqu'au jour au Anareya se réveilla pour... accomplir sa vengeance.



Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer)
» Domaine des de la lune (terminer)
» Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER]
» BluDash, l'Ange Archer
» N.I.R L'ange au ailes maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Ange-