Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Domaine des de la lune (terminer)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:34

Miya étais dans le domaine familiale sa fessais des jours qu'elle était pas sortit, elle alla faire un tours dans le jardin du domaine et s'aperçut que son magnifique jardin fanais.
Elle se mit au travaille pour les faire briller a nouveau celas lui avais manqué de ne pas sortir pour jardiner et refaire fleurir le maximum de fleur c'est souvent toute ses fleurs qui protéger leur domaine de toute attaque sa le rendais invisible aux yeux de beaucoup.


Dernière édition par miyagi le Dim 24 Avr 2011 - 12:31, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:57

J'arriva car je m'ettais perdu dans cette etrange pay et vu un magnifique champ de fleur
Et si j'en prenais quelques une pour maman?
Alors que je m'approcher quelquechose me passa devant le nez
-Mais que..
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:01

Miya étais dans son jardin et avec la magie des fée apparaissais petite quand elle voulais se faire discrète.
Elle étais en train de faire refleurir et arroser se fleur quand elle passa tous près d'une jeune fille qui s'approcha dangereusement du domaine familiale.

Elle retourne en arrière et se agrandit net devant elle.


Que venez vous faire ici???
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:03

Je recula surprise de voir soudainement une petite creature s'agrandire a la taille humaine
J'aurais du ecouter mon frere pour une fois
-Je heu,voulais cueillire des fleurs pourquoi? C'est interdit?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:08

La jeune fée n'avais toujours pas croiser sa jumelle et se dit qu'elle n'avais pas du encore se réveiller le produit donner par sa mère avais du être plus puissant pour elle.
une fois a la taille humaine elle regarda la jeune fille devant elle


Cueillir mes fleurs???
je vous le déconseillé même vous pourriez vous bruler


la jeune fée avais appris par ses ancêtre que se soie fée ou elfes comment protéger le domaine et le produit avec lequel elle devais arroser les fleurs
puis elle sourit.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:13

Oula elle me fait peur
Je regarda l'espece de creature et la regarda sous tous ces angles
-Des fleurs ne peuvent point bruler .Ca n'existe pas!
Pour la premiere fois de ma vie je connu la peur
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:28

La jeune fée n'avais rien de terrifiant juste qu'elle ferais en sorte de protéger le domaine comme il a toujours été fais par ces ancêtre.

a vos risque et péril

la jeune fée donnais l'antidote des bruler qu'as ses amis et pour le moment elle n'en avais pas et donc elle ne lèverais pas le sort qu'il y a sur ses fleurs.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:31

Je haussa les épaules
La seule chose qui brule c'est mon frere quand il se met en colere..
Je m'approcha des fleurs,j'en pris une au pif et la lacha subitement
-Clair ca brule.
J'aurais du reviser mes cours de botanic !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:40

La jeune fée sourit elle vit que la jeune fille étais stupide au point de ne pas l'écouter, elle sortit un flacon et lui posa une goutte sur la fleure arracher et sur la main de la jeune fille et lui redonna la fleur arracher.
En plus elle devais être très jeune car elle ne savais pas se défendre sans son frère c'etais que sa seule façon de se protéger.


Voila se qu'il te soulagera mais écoute les conseille la prochaine fois ses fleurs protéger
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:48

-Mer...merci.
Je regarda la dame tres timidement
Si mon frere aurait etait la il saurait quoi faire..
Je secoua la tete,non pas le momment de penser a lui
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:56

Votre frère n'aurais rien pu faire et je vous conseille d'apprendre a vous défendre seule....votre frère ne sera pas toujours la laisser le vivre au lieu de vous cacher derrière lui.

La jeune fée lui donnais un bon conseille pour une fois et espérais que cette jeune fille le prendrais pas mal, mais il étais temps que quelqu'un lui montre que la vie est pas toujours rose et qu'il faut savoir se défendre seule si on veut survivre.

La jeune fée regardais toujours dans la direction de l'entrée du domaine pour vois si sa sœur ne s'etais pas réveiller elle étais en charge de la protéger pendant son long sommeille
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:05

-Vous...pouvez lire mes pensés...
J'essaya vainement de sortir mon frere de ma tete
-Mon frere,ma soeure et moi formons une equipe,mais je dois remarquer,que je ne PENSE qu'a eu.
Je suivit le regard de la dame et vit une espece de petite entré
-Vous voulez entrer dedans pour que vous jetez des regards vers la bas?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:11

La jeune fée savais lire et parlé par la penser elle avais acquis cella pendant son sommeille elle avais souvent communiquer avec sa famille qui lui avais instruit beaucoup de chose.
La jeune fée vit que la jeune fille avais vu l'entrée du domaine mais cela étais normal elle n'avais pas remis les fleure pour le cacher et l'avantage c'est que grâce au fleure elle pouvais le déplacer a a sa guise car il suffisais qu'elle bouge les fleures de place.


Entré ou ?? la bas a non par pour le moment
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:16

Pas pour le momment..vous etes bizzard madame vous etes grande est l'entré etrangement petite..
Je regarda les fleurs qui semblait changeait de couleurs et soupira.*Je devrais demandé a ma soeure si elle connait cette endroit*
Je rescoua la tete,Lyra reste concentré c'est pas bien de revasser devant les inconnus!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:26

La jeune fille sourit au madame

moi madame a sa non je suis encore bien trop jeune pour avoir une vie de couple

La jeune fée jouais avec les couleur de ses fleurs jusqu'à se que l'entré soit cacher, elle vit dans les pensée de la jeune fille qu'elle comprenais pas sa taille et celle de l'entré du domaine sa la fit sourire.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:36

Je cligna des yeux.*J'ai rever ou l'entré a disparu mhh Lyra tu revasse de trop
Dite,c'est normal que l'entré est disparu?
Je regardait l'endroit ou se trouvait l'entré qu'y a mysterieusement disparu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:37

La jeune fée resta bête a se que disais la jeune fille

Mais de quel entré parler vous??
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:43

Je ne comprend pas...suis-je devenu folle a voire des entré partout? Ca m'appprendra a m'eloigner trop du palais
Je regarda la jeune fee d'un air *Je suis folle*
Le vent souffla est toute les fleurs se plierent c'etait tres jolies a voire ,je pensa a...rien j'essayer de faire le vide de ne plus rien penser
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:55

La jeune fée sourit elle vit le regard de la jeune fille qui en disais long on pouvais y lire "je suis folle ou je devient folle"pourtant elle ne l'étais pas elle lui avais cacher une fois qu'elle l'avais aperçut, elle ne s'attendait pas pas a avoir de la visite mais peut être pouvais elle devenir amie, et qu'elle inviterais dans le domaine mais sa personne ne le savais d'avance

folle je croit pas maiis une grande imagination sa y'a de grande chance
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:00

Ou...oui une..une grand im..agination oui...
Je regarda la fee soulagait et me rendit compte ,que le soir etait tombé
Je pensa: Au par L'ange Gabriel! je doit rentré mon frere vas me passer un de ces savon!
Je sembla affolé Quelles chemin prendre? Y'aura t-il des demons sur mon chemin ou bien..
Je suis désolée,je dois rentré chez moi...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:07

La jeune fée sourit et la regarda partir

au plaisir de vous revoir et prenez a gauche et vous arriverai sur l'"allée principale

une fois l'ange partit elle retrecisa et entra dans le domaine
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:10

Je pris le chemin que la fee m'avait indiqué et arrivas au palais.A mon grand etonement,nis ma soeure ni mon frere ne m'attendait.
J'y crois pas.!!
J'alla dans ma chambre,m'abilla et me ruas sur mon lit
Et maintenant...vacance...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:20

je me réveilla et eu une envie d'aller voler ,mais avant ou je chercha ma sœur de partout mais ou était elle passer j'alla voir dans sa chambre elle n'y était pas. je sortie dehors et me mis a voler ma sœur parler avec une jeune inconnu mais la jeune dame venais de partir j'en profita pour descendre et rejoindre ma dans le domaine
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:37

Je me reveilla,et alla a la cuisine ou m'attendait on frere et ma soeure.Aucun ne me demanda pourquoi j'etais rentré si tard hier
-Tu as bien dormi louloute?Ma dis ma soeure
-Oui...tres bien...Je repondis ca en baillant un bon coup
Mon fere soupira et marmona quelquechose danc sa barbe,je n'ai rien entendu,ma soeure si vu la facon qu'elle a eu de se retourner.Avant que la "dispute" ne commence,Schakira ma dit que quelqun m'attendais dehors.Je me precipita dehors et vit Sylver le demi dragon.
-Salut Lyra!
-Ha Salut....
-Ca vas? tu as mal dormi?
Je le regarda du genre"Moi?" et puis je secoua la tete.Et si j'y retournai..
-Hier,j'ai rencontré d'etrange creatures..Avais-je commencer
-Petite avec des ailes translucide?
J'equarquilla les yeux non mais ca vas pas!
Je secoua la tete ,Sylver soupira
-Et ou c'etais?
-Dans un lieu avec plein de fleurs et elles..

Ca mine surprise me fit arreter ma phrase
-Tu est allé la bas!!Tu les a rencontré?
-Mais de qui tu parle?
Sylver se frappa le front "Plus bete qu'elle je meurt"
-Des fees!
-Je n'est vu aucune fee!Si tu veux je t'y emmene,si je retrouve le chemin.Avais-je ajouté a voie basseSylver acquiessa,etant un dragon,les fee,disons ils en avaient vaguement entendu parler mais sans plus.Il suivit son amie qui devait se creser la tete pour retrouvé le chemin qu'elle avait emprunté
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:53

la jeune fée étais une grande joueuse elle laissa la jeune fille partir quand soudain une fée lui tomba dessus.
Elle allais gueuler quand d'un coup elle se tu elle venais de voir que c'etais sa sœur.
après tans de sommeille qu'elle avais eu elle avais la pèche.
Elle joua et chahuta avec sa sœur dans les fleures.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) Icon_minitime

Domaine des de la lune (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'est :: Colline des fées :: Domaine de la lune-