Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Domaine des de la lune (terminer)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:03

Sylver se gratta la tete,c'etait quoi cette endroit? Il avait suivit Lyra partout,et maintenant pouf disparu.Il y avait un champ de fleur un peu plus loin,le mi dragon ne le remarqua pas ,il cherchez Lyra du regard mais,il ne la vit pas.Soudain ,il se tourna et vis les fleurs,il resta planté perplexes;,Lyra n'avait pas menti!maius rester a savoir ya t il vraiment des fees?Au momment ou il s'appocha,il regarda une derniere fois derriere lui,non toujours pas d'ange en vue,tant pis
Ca c'est un champs de fleurs!Dit-il en se mettant a genou(Il est sous ca forme humaine ). Le mi dragon remarqua des fleurs qui bougeait un peu vite
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:10

apres avoir jouer avec sa soeur elle la regarda voyant les incconu dans leur domaine elle fut intriguer par ses creature .


mais que nous veulent ils demande a vois basse a miya
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:23

La jeune fée jouais avec sa sœur quand soudain elle s'arrêta net je ne compris pas se qui se passa mais je compris quand elle me chuchota
mais que nous veulent ils??
je la regarda et lui répondit

je ne sais pas elle est venu hier et étais bien trop curieuse
D'un coup je nous rendit une taille normale et alla dans la direction de la jeune femme.


que désire tu?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:31

Sylver regarda medusé, il regardait les fleurs et soudain pouf deux belle filles etaient apparu
Glllppg...pardon,je voulais voir s'il y avait des fee .D'apres la description de ce lieu que m'avait fait LyraIl regarda derriere lui en eperant voire L'ange arrivé mais rience lieu doit regorger de fee non?
Des longues minutes passerent et enfin Lyra arrivas avec plein de branche dans les cheveux,voyant Sylver devant la fille de hier et une autre elle pouffa.
Ca vas Sylver!
Il se retourna et vit Lyra avec plein de branche partout il arrondi les yeux et pensa: Les filles sont folles de nos jour
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:35

Des fée!!!!!!

Les jeune fée le regarda et fit les idiote

euh je ne croit pas en avoir vu vu le temps que lon passe ici
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:42

Sylver,la mine demoraliser s'en alla et retrouvas Lyra sur le passage
Alors tu as trouvé tes "fée"?Lui demanda Lyra
Le dragon secoua la tete
Ce n'est qu'un mythe,les fees doivent se cacher ailleurs.
Lyra acquiesa


Dernière édition par Lyra Dana le Mar 22 Fév 2011 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Mon rp etait trop idiot)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:37

Les jeune fée regarda leur inviter et sourit a la question de la jeune fille et celle de la créature, a la réaction cela la fit sourire.

je m'appelle miyagi et voila ma sœur myungi

Sa fessais deux fois qu'elle a croisais et ne s'etais jamais présenter.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:40

Enchanté de vous connaitre!Moi c'est Lyra.Repondit Lyra
Et moi c'est Sylver.Pour vous servire.
Sylver fit une reverence ce qui fit rigoler Lyra
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:42

La créature fit une révérence celas fit sourire les deux jeune fée elle se ressemblais et leur chevelure brillais au soleil.

Enchantée a vous
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:46

C'est dingue ! vous vous ressembler beaucoupAvait dit le mi dragon
Lyra,elle ne l'avait pas remarquer,du moin pas tout de suite.Lorsque son ami avait dit cette phrase la seulement elle le vit
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:48

Les jeunes fée sourit a la remarque de la créature, puis elle se regardent puis sourit.

oui je croit que nous somme née le même jour

elles sourit
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:53

Sylver et Lyra firent de gros yeux,c'etais assez rare de naitre en meme temps
Vous etes ...jumelles?Sylver posa cette question avec un petit sourrire
Lyra se frappa le fronc:Il pose des questions tres idiotes quand il n'est pas a l'aise.Bon normal,il n'est pas chez lui
Lyra arrette de te moquer de moi!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:00

Les jeunes fée éclatèrent de rire en même temps, et la petite blondinet se dit qu'il étais vraiment idiot se sylver si elle étais née le même jour forcement elle étais jumelle celas coulais de source.

Ben je croit bien que l'on est jumelle...
avez vous d'autre question idiote du même genre????


Âpres le commentaire de la petite fée sa sœur resta étonnée car elle étais toujours si discrète.sauf quand elle allais embêter les autre fée car elle aimais provoquer tous le monde se qui rendais dingue sa mère......
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:08

Sylver resta un peu ettoné vu la facon dont avait parlé la fée
Mais bon,il c'est entrainé a garder son sang froid dans des situation plus difficile.
Lyra resta sutpefaite,elle jeta un petit coup d'oeil vers Sylver qui avait toujours se sourrire idiot qui ne le quittait que rarement
Heu,si on vous embete dite le! on partira comme quand nous sommes venue
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:43

Je n'est point dit que vous nous derangier je dit juste que votre remarque étais assez nul

Myungi fut surprise de voir la réaction de sa sœur elle qui est si calme habituellement...
La jeune fée fini par se taire valais mieu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51

Sylver remarqua que Myungi semblait surprise,il ne compris pas trop pourquoi
mais bon,il s'en fichais un peu,il ne put s'empecher de regarder Lyra et de revasser un momment
Ha? oui d'accord.Escusez-le,il dit toujours des idioties quand il commence a parler.
Sylver marmonna quelquechose du genre:Tu crois?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:53

la jeune fée sourit

sa arrive
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:57

Lyra sourit elle aussi,elle etais un peu embarrasé que Sylver est sorti une telle idiotie
Tu na pas quelque chose a faire ?
Le garcon surprit repondit ettoné
Je peut partire,hein,faut juste me le dire.
Sylver marmonna quelque chose et s'en alla


Dernière édition par Lyra Dana le Jeu 24 Fév 2011 - 16:50, édité 1 fois (Raison : j'avais envie x))
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:37

miya avais bien rit avec les idiotie de sylver, elle rigola encore plus au commentaire de lyra, elle le regarda partir en marmona sans rien dire même pas en tenta de lui dire de rester
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Domaine des de la lune (terminer) Domaine des de la lune (terminer) - Page 2 Icon_minitime

Domaine des de la lune (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» dans le jardin du domaine (ouvert a tous)
» Résumé du lieux en détaille. (Domaine des sorciers.)
» Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER]
» Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER]
» Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'est :: Colline des fées :: Domaine de la lune-