Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:46

C.A.R.T.E - D'I.D.E.N.T.I.T.E

Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] 130508085840557742
Darleen Angy

•Nom: Darleen
•Prénom: Angy
•Âge: 19 ans.
• Sexe: Masculin.
• Sexualité : Gay.
• Race : Hybride (Renard & Ange)
• Particularité : ... Euh non je pense pas... Il est roux, c'est une particularité ca ? Non ah bon... Bah non alors !
• Armes : Aucunes si ce n'est ses griffes et ses crocs.




A.S.P.E.C.T - P.H.Y.S.I.Q.U.E

M I.R.O.I.R.E M.I.R.O.I.RE ~
... Angy... Angy... Murmurez sont prénom plusieurs fois en fermant les yeux et vous le verrez apparaître sous vos paupières... Aussi doux que la consonance de son prénom le jeune homme porte sur lui la joie de vivre.
Toujours un merveilleux sourire accrocher aux bout de ses lèvre charnues et rosés, son regard aussi pétillant qu'une coupe de champagne... Que dire de plus si ce n'est qu'il a cette adorable petite fossette qui se dessine sous ses yeux bleu pure quand il rit ? Ou bien que ses long cheveux roux sentent la rose et les amandes douces...?
Grand et mince il pourrait plaire s'il avait conscience du charme naturel qui émanait de lui, seulement... Il ne se rend pas compte a quel point sa façon de joue avec ses longs doigts fin et manucuré peut être mignonne ! Ni combien ses vêtements toujours parfaitement repasser et méticuleusement assortit le font passer pour un homme soigneux et soucieux de son apparence.
Vous l'aurez compris, Angy peut passez pour un homme tout a fait charmant, a condition de les aimer féminin !


A.S.P.E.C.T - P.S.Y.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
"Ah, vous voulez que je vous parles d'Angy ? Mais ... Je crois que je suis mal placer pour vous parler de lui, le mieux c'est encore qu'il se présente lui même, non ?!
Angyyyyyyy ! Viens ici, faut que tu te présente !
A : Pardon ? Me présenter ?
Mais oui, regarde là, tout ses gens qui te lisent, dis leurs qui tu es , il n'attendent que ca !
A : Ben... J'm'appel Angy Darleen, salut...
Rooh aller fait un effort ! Dis leurs se que tu aimes ou pas... Enfin se genre de choses.. Aller, aller !
A : =.= Mais fait le toi ! J'sais pas quoi dire moi !
Bon bon... Ok, j'vais le faire, mais te plein pas si ca te convient pas hein !
Donc eeeuh... En quelques mots je dirais qu'Angy est un garçon aussi frais d'apparence que psychologiquement ! Avenant et sociable il décrochera un sourire pour la moindre attention que vous lui apportez ou simplement parce qu'il a vue une fleur s'ouvrir.. Parce'que oui Angy c'est avoue tout une histoire de coeur ! Digne d'un manga yaoï supra prévisible, c'est un garçon sensible et débrouillard près a tout pour aider ceux qu'il aime, les faisant d'ailleurs souvent passer avant lui. Idiot vas !
A : Oh ca vas hein !
Bon... revenons a nos moutons... Ou j'en était moi... Ah oui ! Je disais donc qu'il faisait passer les autres avant lui... Mais attention ! Même s'il reste avenant avec tout le monde il n'accorde pas sa confiance comme ca et ses amis, les vrais, ceux qui durent il les comptent sur les doigts d'une mains !
Sinon... Forcément comme bon petit uké qui se respecte... Angy adore les petites choses mignonne, sa couleur favorite est le mauve et... C'est un psychopathe du shopping compulsif !
A : Ooh ca vas hein !
Bah oui mais assume mon grand... T'es comme ca bah t'es comme ca, on t'aime quand même ! :3
A : Pffff >.>
Oh ! Et j'oubliais... Il est un peu bougon parfois mais ca... Vous vous en doutiez déjà je paris ?
Fuhuhu ~


S.T.O.R.Y

J .E S.U.I.S D.O.N.C T.U E.S !
"- [color=indigo]« -Hhhm… Ma tête… J’ai mal… »

Seul, allongé dans sont lit d’hopital Angy ouvre les yeux pour la deuxième fois dans cette pièce blanche et aseptisé. La grosse horloge en face de lui affiche midi treize, il fixe l’aiguilles des secondes… Tic tac, tic tac… C’est long, interminable… Ah ca y est ! Midi quatorze. Que le temps est loin quand on a plus la moindre idée de qui on est… Il ferme les yeux et se repasse en boucles dans son esprit son reveille ici pour la première fois.
Il était entouré de gens, des médecins pour la plus part… Ils parlaient vite et il n’avait pas le temps de comprendre. Ca s’agitait tout autour de lui, tout se passait si vite… On lui posait des questions et il ne savait pas quoi répondre, il avait si mal a la tête et c’était si bruyant… Soudain le verdict tombe. Amnésie.
Amnésie ? Qu’est-ce que c’est… ? Il ne comprends pas, il a peur, il demande des explications, de l’aide… Puis… Le vide, plus rien, il a tout juste le temps de voir une seringues avant de retourner dans le noir complet.

Se redressant péniblement sur les coudes en frissonant a se souvenir le jeune homme fait voyager son regard dans la pièce bien maigrement aménagée. A sa droit sur une petite table de chevet trônait une boite de mouchoir vide et une pile de magasine aussi poussiéreux qu’inintéressant, devant lui sur la commode trainait un vieux bouquet de fleurs fané certainement oublié par le précédant occupant de la chambre…
Il soupire en se frottant les yeux, la lumière ravive son mal de tête. Que faisait-il ici seul, désemparé et surtout… Sans idée de qui il était ?
Tout se chamboulait a l’intérieur de son crâne, trop de questions sans réponses. Trop d’angoisses et pas assez de soutient. Il se sent fatiguer, il a froid, il a peur… Ses yeux se ferme mal grès lui, il veut lutter mais n’y arrive pas… Doucement il replonge dans les ténèbres…

Quelques jours plus tard.


« -C’est l’heure de la soupe Mr Darleen !
- Mmh…
- Vous devez manger pour reprendre des forces, allé, s’il vous plais… »

Boudeur sur son lit, Angy fixait le ciel par sa fenêtre, le temps était dégager, il devait faire beau et chaud dehors… Il avait envie d’y aller, terriblement envie même.

« - … Dites, vous savez, si vous mangez un peu vous aurez le droit d’aller dans la cours, vous savez, celle avec les lilas que vous aimez tant… »

Sans un mots le roux attrape son assiette pour commencer a manger. Décidément cette infermière avait les bons arguments ! Du coin de l’œil Angy la voyait sourire, elle savait qu’elle avait gagner et cela rendait fou le jeune homme qui avait bien du mal a rester stoïque pour garder le peu de dignité qu’il lui restait !
Il avait beaucoup de mal a l’avouer mais… Depuis son réveille le monde l’effrayait. Comme un nouveau né il devait tout apprendre, tout découvrir… Les gouts, les odeurs, les couleurs, les lieux, les personnes… Tout ca lui demandait une concentration maximal qu’il n’arrivait bien souvent pas a garder plus de quelques minutes. Les médecins pesaient sur ses épaules et l’étouffait sous les « devoirs » l’obligeant a travailler toujours plus.
La moindre remarque avait sur lui des effets dévastateur, réduisant a néant tous ses efforts…

Quelques semaines plus tard.

« - Oui oui… Bon et bien, il est vrai Mr Darleen que vous avez fait des progrès exceptionnels en peu de temps… Oui… Nous étudieront votre demande de sorti d’hopital avec le plus grand soins croyez moi mais…Une amnésie tel que la votre requière de soins et il est peut être encore un peu tôt pour vous lâcher seul dans la nature… Sans compter qu’a l’heure actuel aucun membre de la familles ou amis n’est venu pour… vous réclamer. Vous comprenez bien c’là Mr Darleen ?
- Oh oui, tout a fait, je comprends tout a fait. Je suis cloîtrer ici pour le restant de mes jours ! »

Quelques mois plus tard.

Des mois on passer maintenant, le jeune homme connait l’hopital comme ca poche, sa… « maison » en quelques sortes. Les médecins ne l’ont pas laisser sortir. Aussi tout les jours dans les couloirs des différents étages on peu voir un jeune homme roux déambuler, faisant la tournée des chambres, écoutant les derniers ragot du monde extérieur ou simplement regardant un VHS avec les séniors dans le corridor ouest…
Mal grès tout, Angy garde l’espoir de sortir un jour proche…


E.T M.O.I ?

C'.E.S.T M.O.I !

• Pseudo/prénom: Je m'appelle Julie ~
• Âge:Il semblerait que j'ai 18 ans ~
• Sexe : Beh... J'suis une femme jusqu'à preuve du contraire... Si si, j'vous jure ._.
• Autre : Eeeeuh ! Je sais que ma présentation change, qu'elle est hors normes tout ca tout ca et j'espère qu'elle passera ^^' J'aime bien mettre un peu d'humour dans mes postes et... J'ai pris la liberté de recopier une fiche présentation que j'avais mis au point pour un forum perso qui au final... Est tomber a l'eau =.= Voilààààà ~



Dernière édition par Angy Darleen le Lun 13 Mai 2013 - 12:43, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:24

ca me va. Je te souhaite la bienvenue et je te valide ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:25

    Wouah ! Quel rapidité... ! Merci beaucoup >W<
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:09

Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] 824701941 Ouais ! Une fan de yaoi !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:29

Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] 824701941
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:52

    Merci à vous deux \o/
    Et oui Anteluxis ca se pourait bien :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER] Icon_minitime

Angy Darleen. Adorable Renard ~ [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bric a brac d'Angy !
» Domaine des de la lune (terminer)
» Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER]
» Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER]
» Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-