Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le bric a brac d'Angy !

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Le bric a brac d'Angy ! Le bric a brac d'Angy !  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:48

Hop ! Et oui je poste partout ! xD Je viens aussi poster quelques petits texte que j'écris. Bon, c'est pas grand chose, je pense pas écrire vraiment bien mais... Je me lance ! éè


    Les Sirènes.

    "Les vagues venaient lécher ses pieds comme pour le ramener a la réalité, lui offrant leurs fraîcheur en guise de décharge électrique alors que son regard se perdait dans l'infini de l'horizon.
    La lumière du soleil couchant se reflétant dans ses cheveux roux leurs procuraient une aura flamboyante et presque mystique qui poussait les rares promeneurs à ne regarder que lui.
    Que pouvait bien faire un homme seul les pieds dans l'eau en plein mois de Février ?
    Il avait gelé la veille et la plage craquelait encore sous le givre.
    Qui pouvait être assez fou pour oser s'aventurer dans l'eau par un tel climat ?
    Certainement un homme fou ou totalement désespéré.
    Et ca désespéré on peut dire qu'il l'était.
    Quiconque passait par ici régulièrement le savait, près de la crique à la tombée de la nuit, un homme attendait.
    Si par hasard vous vous aventuriez à lui demander ce qu'il attend avec tant de patience, il vous répondra inlassablement :
    "- J'attends les sirènes..."
    D'aucun penserait que la solitude lui a monter a la tête mais si vous tendez l'oreille aux premières lueur de l'aube, vous pourrez alors entendre le chant d'une sirène mêlé aux pleures d'un homme au coeur rempli de désespoir."

    ~

    Eternité.


    "Son amant partira et il souffrira, c'est normal, c'est dans l'ordre des choses.
    Il aura mal mais il relèvera la tête, il ira de l'avant, comme toujours.
    On dis qu'avec le temps les plaies finissent par cicatriser.
    Personne ne saura rien, il ira crier son chagrin à la lune qui l'écoutera patiemment.
    Il criera jusqu'à l'épuisement et au petit mâTintin il est roux il retrouvera le sourire, parce'que c'est se qu'il faut faire, sourire.
    La vie suivra son cours et jamais personne n'aura idée combien son coeur a été brisé pour l'éternité au départ de son bien aimé."


    ~

    Mary-Loup.

    "Mary-Loup, elle est sauvage.
    Mary-Loup, elle est animal.
    Mary-Loup elle danse,
    Elle danse sous la pluie,
    Elle danse sous la lune.
    Elle danse tout le temps,
    Parce qu'elle est comme ca Mary-Loup.

    Mary-Loup elle est belle, mais elle est étrange.
    Mary-Loup elle fait peur,
    Elle surprend !
    Elle est unique et solitaire, oui elle est unique.

    Elle sait pas bien parler Mary-Loup,
    Non, pas bien du tout.
    Mais elle chante.
    Elle chante sous la pluie,
    Elle chante sur la lune.
    Mary-Loup elle chante tout le temps parce qu'elle aime ca.

    Mary-Loup, elle est étrange.
    Mary-Loup, elle est belle.
    Mary-Loup, Elle est sauvage."


    ~

    Envies d'ailleurs.


    "Les parois de la classe faisant résonner un écho lointain de son rire, lui donnant un air fantomatique et a demi inexistant des vieux souvenirs enfouis dans les mémoires.
    Ses lacets pendouillat mollement sur le sol et ses cheveux en bataille mal peignés lui donnait l'air de ne pas être a sa place ici, comme un animal en cage.
    Ses pupilles regardant le ciel ne trahissait qu'une émition : L'envie de liberté.
    En cet instant et en y regardant de plus près quiconque aurait voulu connaître son histoire aurait pus la voir défiler dans son regard."


    ~

    Histoire d'une poupée.
    Chapitre Un : Et j'attendais immobile dans le noir.

    A VENIR ~



Hop ! Et quitte a se lancer autant le faire bien ! je poste quelques gribouillit aussi ! Et désolée pour la qualité, j'ai pas de scanner ^^'
La suite un peu plus tard~


Dessins ~:



N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez éè


Dernière édition par Angy Darleen le Lun 13 Mai 2013 - 17:52, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le bric a brac d'Angy ! Le bric a brac d'Angy !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:16

Sympa les dessins ^^ Il faut que je lise les textes par contre xDD

Le bric a brac d'Angy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-