Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

BluDash, l'Ange Archer

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: BluDash, l'Ange Archer BluDash, l'Ange Archer Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:00

Nom:Malvae

Prénom:BluDash (oui il y a deux majuscules à mon prénom)

Age: 120 ans (ce qui , si je ne me trompe pas donne a peu près 15 ans en ange , si je me trompe aidez moi s'il vous plaît x) )

Date de naissance: Ides de Mars 1997

Sexe: Masculin

Sexualité Héterosexuel
----------------
Physique: Blond aux yeux bleus, toge blanche , arc dans le dos et dagues aux hanches. Taille moyenne et grandes ailes blanches . Bottes de cuir marron, pantalon noir, Cheveux ébouriffés pas souvent coiffés, qui pendent devant mes yeux.

Caractère: Je suis un archer dans l'âme , je suis donc patient, il en faut pour bien viser, je ne suis pas très fort à mains nues c'est pour ça que j'ai mes dagues. J'aime boire de l'ambroisie même si je ne dois pas en abuser . Je n'aime pas l'alcool donc je ne suis pas souvent saoul. J'ai dit que j'étais un archer, donc j'adore le tir à l'arc . Autant sur cible que en défendant la ville sacrée.

Histoire: Je vais vous raconter une histoire. Mon histoire en fait. La nuit tombait, je ne savait pas où j'étais. Peut être dans une forêt, peut être dans des montagnes. Je n'en savais rien. Je cherchais quelque pars où aller. Mon aile droite était blessée . Je m'étais réveillé au milieu de cet endroit et mon aile me faisait mal je ne savait pas pourquoi. J'avais un petit souvenir d'un rire , peut-être un sorcier qui m'aurait vu passer et m'aurait jeté un sort de sommeil, ce qui expliquerait ma douleur, tomber du ciel c'est douloureux, même pour un ange. Mon arc n'étais pas cassé et mes dagues étaient encore accrochés . Enfin peu importe. Vous ne voulez pas m'entendre parler de moi, vous voulez entendre ce qu'il m'est arrivé après. Bah en fait pas grand chose. J'ai juste marché mais je vais quand même vous décrire ce voyage.

L'air était froid, les animaux hurlaient à la lune, autant les loups que les hiboux qui hululaient.
Je suivais un sentier en terre battue qui continuait loin . J'ai traversé un petit bois qui devait faire seulement 2 ou 3 kilomètres. Je ne l'avais jamais vu avant donc je devais vraiment être loin de chez moi. Mon aile allait mieux mais je ne pouvait toujours pas voler. Je marchais, j'avais mal aux pieds, l'espoir se perdait. J'avais faim mais je ne connaissait rien. Au loin , des lumières. J'ai repris espoir en voyant une ville. Mon aile allait mieux.

Cette sensation. Elle était juste énorme. C'était ma préférée. Le vent qui caresse le visage, qui fait voler les cheveux, voler c'est le meilleur truc au monde, au même titre que le tir à l'arc.
La ville de haut était plus belle encore, un grand dôme à côté d'autres grands bâtiments.
En se concentrant je pourrais peut-être voir les habitants. J'ai cru rêver. Des anges. Je venais par le plus grands des hasards, me perdre , marcher et retrouver un ville ange.
Je suis descendu en piqué pour m'y installer.
----------------
Particuliaritée(s): Précis au tir à l'arc, a souvent faim.

Race:Ange

Arme: Arc et dagues
----------------
Toi en vrai
Prénom: Axel
Age: 15 ans
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: BluDash, l'Ange Archer BluDash, l'Ange Archer Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:57

Bienvenue parmis nous,je te valide!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: RE: BluDash, l'Ange Archer BluDash, l'Ange Archer Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:01

Merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BluDash, l'Ange Archer BluDash, l'Ange Archer Icon_minitime

BluDash, l'Ange Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Ange-