Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Presentation d'une BD

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Presentation d'une BD Presentation d'une BD Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:00

Helo, je voulais partager sur votre forum ma BD qui pour le momment est en cour, vous ne pouvez pas lire les cases a cose du craillon de bois et des fautes multiple x') ...

[img]Presentation d'une BD 2012-110[/img]

[img]Presentation d'une BD 2012-111[/img]


[img]Presentation d'une BD 2013-029[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-030[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-031[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-032[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-033[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-034[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-035[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-036[/img]

[img]Presentation d'une BD 2013-037[/img]


Kiragi -

[img]Presentation d'une BD 2013-038[/img]

Nir -

[img]Presentation d'une BD 2013-039[/img]

Kyo -

[img]Presentation d'une BD 2013-040[/img]

Raven -

[img]Presentation d'une BD 2012-112[/img]

[img]Presentation d'une BD 2012-113[/img]

[img]Presentation d'une BD 2012-114[/img]

Histoire :

trois grands créateur, Xengaltenn créateur du temps, Spasia créatrice de l'espace et Volfgrann Créateur du Nean...
Tous rêvais d'un monde idéal mais sous une forme differentte, seul Spasia et Xengaltenn s'entendais et pouvais régire le monde a leur gise mais Volfrann ne pensais que a mal, aven que leur prise de tête ne prene le dessu les trois créateur donnere vie au premiere étre vivent celui ci se fis nomer Raven, broilons des Heritier il étais d'une force incomparable mais apré avoir apri qu'il n'etais qu'un residu pour donner naissence a la perfection des trois Divin, Raven en perdi la reson et provoca la premiere grande gérre... Raven fus sceler dans le Neans sent aucun espoire de pouvoir sortir... et a tous jamais cette homme sera torturer et tormenter...
A la sortie de ce deluge les 3Divin vis d'un nouvel oeuil... Xengaltenn preferas ne pas avoir d'heritie, Volfgrann bascula du couté mauves et pris la dessision d'avoir une Belle heritiere qu'il pouras epouser portent le ravisent nom Nir.
Spaci quand a elle donnas vie a Kiragi son heritier bien veilon dons l'egsistence étais rempli de bonheur...
Les herities etais trée ami mais pourtent... leur enfance hereuse fu separer en deux... Sur le champ de batail qui oposa Spasia et Volgrann, Les heritier sentre tuas.
Volfgrann resu le même sort que Raven mais pourtent Kiragi et Nir, réssusiter chaqu'une d'une maniere differentte doive desormet suivre leur desstin ! L'un maudi pour toujours l'autre Chanceus de cette vie, sur leur chemin bon nombre de rencontre et de revelation sur leur passé...
Arriveron t'il a leur bute ? La malediction sera t'elle rompu et Volfgrann surnomer le maitre des tenebre reviendra t'il en se monde... ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation d'une BD Presentation d'une BD Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:07

oupss je vien de me rendre conte que je me suis planter sur 2image dans la BD je suis desoler... poster temp d'imahe ma impeus perdu surtout avec 'l'organisation' que j'ai x')
pardon aussi des faute mais enfin ma dislexi m'empeche fortement la perfection mais pourtent même si il y a des logisiel mon hortographe est encore pir je suis vraiment desoler...
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Presentation d'une BD Presentation d'une BD Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:40

Moi j'aime bien ta BD quand tu continuera tu pourra poster la suite please ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation d'une BD Presentation d'une BD Icon_minitime

Presentation d'une BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-