Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

B-Rabbit est là

Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: B-Rabbit est là B-Rabbit est là Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:05

Nom: Rooswell
Prénom: Alice
Age: 15ans
Date de naissance: Incognito
Sexe:Féminin
Sexualité: demandez-vous se que vous avez choisit après ont parle de moi !
----------------
Physique: Alice est une jeune fille, taille : 1,65 m la taille d’une fille de 13 ans. La figure. Cheveux : Brun, longs, descend dans son dos en cascade et s’arrête au bassin, quelque tresses. Ces yeux : brun ou violet. Son corps. Comme je l’ai dit avant pour sa taille, je ne vais pas le redire ! Elle s’habit habituellement : Une sorte de veste au manches longues, avec comme motif, des carrés qui descend à la verticale, le fond rouge et les carrés blanc ( les manches j’ai expliquer la … ). Un nœud papillon sur sa poitrine qui cache tout le devant. Une ceinture noire, une jupe noire et une chemise. Sa veste, en, bas et ouvert montrant ces jambes de gazelle. Rouge et ensuite fait de conne et en bas, le blanc. Ses bottes sont blanches, plein de lacets à en perdre la tête et des petits talons. Elle peut se transformée en Lapin géant noir, et sa jupe devient un pantalon noire. Elle n'a pas d'oreilles de lapins et ni le pompom sur le derrière !
Caractère:Alice veut a tout prix retrouver la mémoire, savoir si elle a fait des choses bonnes ou mauvaises, elle penche plutôt pour le mauvais. Alice est très gourmande, sa nourriture préférée ? La viande. Couleur préféré ? Elle les portes sur elle ! Rouge, blanc, noir. En combat, si vous espérez d'avoir sa pitié, vous rêvez la. En effet, elle n'a pas de pitié envers ses ennemis et les lâches pas tant qu’ils ne sont pas morts, terre, K.O. Et elle se montre peut se montrer violente hors du combat. Quand on la connaît, on crois d'abord qu'elle a un cœur de pierre et non un bon fond et sensible, bah ... elle a un bon fond et elle est sensible si vous voulez savoir, mais elle le cache, faut bien casser la couche de pierre qui a sur son cœur pour voir le bon fond et la sensibilité de Alice. Elle aime que ont s'intéresse a elle Même si elle a une petite, elle a une grande force physique ! Elle est plutôt en mode solo et n'a jamais essayer d'être en mode multi, car personne veut, les méchant ! Elle porte comme surnom : B-Rabbit, à cause de sa forme de lapin noir après vous pouvez choisir son surnom.
Histoire:Le néant ... Le noir ... Aucune lumière vient éclairer ce néant ... Je rêve ? Si c'est la réalité, ou suis-je ?
Dur, et froid. J'étais allongée, sur le sol froid et dur de la terre d'une cellule. Je ne me souviens de rien. Les murs en pierre, une fenêtre avec des barreaux, une porte en métal avec un trou pour montrer au prisonnier les yeux de la personne qui la regarde. Un lit, matelas avec des trous, pas de couverture. Un lavabo, pas de savon, et un WC. Je me suis assise assise et regarda le plafond, en terre et avec quelque pierres. La lumière venait de la petite fenêtre. Depuis combien de temps suis-je ici ? Qu'ai-je fait ? Un crime ? Je n'en sais rien. Je me suis levée et je suis allée vers la porte en métal et regarder par le trou ou j'ai pu entendre mieux les cris de désespoir des prisonniers. C'était une prison. Je m'appelle Alice, j'ai 14 ans et c'est tout ce que je me souviens ...
2 jours se sont écoulés. Personne est venue appart celui qui donne a manger. Je me suis levée et aller a la fenêtre, il fessait nuit. Je suis allée au centre de ma cellule, je voulais voir quelque chose ... J'ai pensée a une arme, une faux, j'avais l'impression que l'arme était dans ma main, et c'était la vérité. Une longue faux rouge était dans ma main, je l'ai soulevée vers le plafond avec 2 mains et je me suis acharner sur la porte de métal. Quand elle était fragile, je l'ai enfoncée d'un coup d'épaule. Un couloir sombre, avec d'autres cellules, combien de personnes était la ?! J'ai couru, les cris des prisonniers était horrible, j'ai fait comme si elle n'existait pas et couru. Je me suis arrêtée car 2 gardes me barrée le chemin, mais des qui ont vu que j'avais la faux a la main, ils se sont enfuis, lâche ...
Une fois sorti avec des blessures, y avait d'autres gardes qui n'avait pas peur et se battait. Je courais toujours, il vaut mieux que je m'éloigne de cette fichu prison. Je me suis arrêter, j'étais essouffler, je lâchai ma faux et tomba a genoux, les gardes ... Ils arrivent. J'ai repris ma faux et je me suis mis debout. Les gardes étaient autour de moi, et me pointais avec leurs lances. J'ai baisser la tête et souris, des chaînes sont sorti de nul par et s’enroula autour de ces gardes et j'ai pris la parole pendant qu'ils se débattent :
- Vous voulez jouer ? Très bien, jouons alors !
Pendant je que je disais c'est paroles, je me transformai en un lapin noir géant et la faux a la main, mis la faux entre 2 gardes qui se débattent, voulant échapper a la mort, j'ai fait un tour complet avec ma faux jusqu'au point de départ et les chaînes disparurent pour laisser tomber les cadavres de ces gardes idiot. Une fois repris ma forme normal, la faux qui avait disparu, je me suis remise a courir, mes habits tâché de sang. Ou aller ? J'avais l'impression que je serais en sécurité nul part ... J'ai couru vers un village, j'étais fatiguer ... de courir et faim. Quand j'allais franchir les portes, je me suis effondrer, sur le ventre, mon corps ne pouvait plus rien faire. Quelqu'un venait, parler avec quelqu'un d'autre .... J’avais plus de force pour rester consciente.
J'avais mal partout, j'étais allongée dans un lit, un vrai lit, pour moi il était très confortable. Aucun bruit, le silence, c'était magnifique. Mais mon bonheur fut vite chasser. J'ai ouvert les yeux, j'étais allonger, avec une robe de chambre, je me suis redresser et la porte c'est ouvert pour laisser entrer une jeune femme. Elle me raconta que ma trouver le jour, sur le sol et que cette famille ma héberger. Je leurs remercia. Ils m’ont posée des questions sur moi, et je disais que j'avais perdu la mémoire mais disant mon prénom et mon âge.
1 an passa, j’avais  15 ans. Je m’étais très attachée à cette famille d’hybride, mais un jour ou l’autre, il faut quitter son nid et prendre son envol. Je fessais mon sac dans la chambre ou j’étais soignée. Une larme s’échappa de mon œil, j’étais triste mais je représenter une menace pour eux … Une fois descendu, avec mes vêtements du 1er jour qui m’ont vu pour la 1er fois, lavé, j’ai dit au revoir a tout le monde et leurs dit que j’allais revenir … Quand ? Je ne sais pas. J’ai quittée le village, je voulais aussi retrouvée la mémoire, même si j’allai découvrir des choses pas très belles que j’avais fais, je voulais retrouver la mémoire à tout prix.

----------------
Particuliaritée(s): Peut se transformer en lapin noir géant
Race: Lapin ...
Arme: Une faux
----------------
Toi en vrai
Prénom: La Vampire ',..,'
Age: L'âge de la planète 8D


Dernière édition par Alice Rooswell le Ven 20 Déc 2013 - 21:19, édité 1 fois
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: B-Rabbit est là B-Rabbit est là Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:51

Bokura waaaaaaa *A l'opening de Pandora hearts en tête *

Je te valide x)
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: B-Rabbit est là B-Rabbit est là Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:02

Bienvenue Alice ! =)
dit moi tu es fan de Pandora Hearts *p* ? ( En tout cas si oui tu es comme moi )
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: B-Rabbit est là B-Rabbit est là Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 6:39

Oui ^^ J'adore Alice XD et merci Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B-Rabbit est là B-Rabbit est là Icon_minitime

B-Rabbit est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît !
» Bienvenus dans l'antre de l horloger fou ou why so serious ?(pv ishandra, tania et white rabbit)
» White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Animorphe-