Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît !

Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:10

Comme dis le titre, je voudrais bien avoir une mission s' il vous plaît ^^ De mon niveau svp ^^ Et si quelqu'un veut faire la mission avec moi, j'accepte !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:08

Flemme de changer de compte

Une petite neko c'est perdue chez les fée.Ces parents s'inquiètent et vous demandent de la trouver.
Minimum 20 lignes.Récompense de 50 points.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:29

Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:41

Une autre mission s'il vous plait ! :3
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:49

Une fée n'ose pas faire ces courses dans le territoire des vampires,ayant peur de ces créatures.Elle vous demandent de faire ces course à ça place.

Minimum 25 lignes,récompense de 40 points.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:53

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît ! Icon_minitime

Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Demandes en tout genre ~-