Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)

Partagez

White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore)

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:00

White Rabbit


Informations Générales


Citation :


► Sexe : Féminin
► Âge : Personne ne le sait
► Date de Naissance : ??
► Lieu de Naissance : Beaucoup disent qu'elle est née de Wonderland. Mais combien de personnes savent que c'est faux?

► Activité : Soi-disant guider des gens perdus. Soi-disant, seulement.
► Statut / Guilde : /

► Surnom : Crazy, Rabbit, ça dépend de la personne

► Citation :
« Sweety Lusty Noisy Crazy~ »
Crazy ♥



Description physique
Physique d'une folle aux grandes oreilles



Rabbit a l'apparence d'une jeune adolescente, une ado qui avoisine les 15 ans, et qui possède des cheveux lui tombant aux épaules, frisés et châtains foncés. Sa peau est légèrement hâlée. Son visage au nez légèrement en trompette est toujours en train de sourire, sourire d'une manière peu engageante, qui fait froid dans le dos, parce que ce sourire est fou. Ses yeux sont cachés par son chapeau, comme la moitié haut de son visage en fait. On ne voit que son nez et ses lèvres étirées en ce sourire de Chat du Cheshire -et pourtant, c'est bien le Lapin Blanc.

Le chapeau de Rabbit est grand, un peu biscornu, crochu au bout, comme un chapeau de sorcière comme on se les imagines. Il à une couleur aubergine très foncé, presque noir, et possède trois décorations : accrochés au côté gauche, une carte de l'As de Coeur accompagné d'une longue plume rouge et pendu au bout crochu, une petite montre à sautoir sertie d'un coeur. De ce chapeau sortent deux oreilles de lapin blanches : la gauche pendouille sur ses cheveux et la droite est relevée, toujours à l'affût.

C'te sorcière s'habille toujours avec des vêtements d'homme d'une ancienne époque : veste à queue de pie bleu pétrole au col rabattu sur le cou, une chemise à jabot rose, un pantalon slim noir et des bottes montantes en cuir foncé. Une énorme montre à gousset pend à son cou. Son pantalon est troué au niveau de ses fesses pour laisser passer sa queue de lapin, une queue qui a perdu bien des poils je l'admet.

Je dois vous avouer que les seules fois où Rabbit à daigné soulever son chapeau, c'était pour tirer une tête de ce genre : http://c6.img.v4.skyrock.net/6278/77006278/pics/3093994777_1_11_QXhAIkDA.jpg





Description Psychologique
La folie cristallisée

Rabbit fait peur. Ah ça oui. Déjà, son sourire peu engageant qu'elle colle en permanence sur sa face ferait trembler un ange. Et puis surtout, ce sourire est justifié. La mademoiselle est complètement folle... Ses mouvements sont imprévisibles, souvent peu assurés comme si elle n'était qu'une poupée désarticulée, et il lui prend souvent l'envie de ricaner pour un rien. En plus de ça Rabbit peut adopter un comportement violent et du fait de ses mouvements aléatoires il est compliqué de savoir ce qu'elle veut faire -si tant est qu'elle même en ai la moindre idée... D'autre fois vous pourrez très bien rencontrer une Rabbit calme et silencieuse qui se proposera de vous aider à retrouver votre chemin et ce, même si vous n'êtes pas perdu. Elle peut également se révéler très vulgaire voir criarde et provocante. En gros, elle est folle, quoi.

Un petit conseil au cas où : son balais volant (oui, celui-ci, celui avec le coeur au bout et les petits crânes de vous ne savez quoi peints en roses pendus au bois) est la deuxième chose la plus précieuse qu'elle possède après sa grosse montre à gousset. Si il est impossible de voler la montre, il vous semblera plus simple de voler son balais. Grossière erreur, vous risquez de vous retrouver pendu à un arbre.






Histoire
La mémoire s'arrête là où la folie débute



Notez que la première partie de cette histoire, Rabbit ne s'en souviens pas. Le texte en marron sera les souvenirs dont Rabbit se souvient.


Il était une fois, une jeune fille du nom d'Alice. Elle était née de deux parents sorciers gentils et aimants, bien qu'ils se séparèrent alors qu'elle avait deux ans. La jeune Alice était une petite sorcière passionnée de littérature, elle dévorait tout les livres qu'elle avait sous la main, même ceux de Magie Avancée. Bien qu'encore jeune (sept ans) elle savait lire comme un adulte et peut-être même mieux. Quand elle eut 11 ans, elle tomba sur un livre usé et presque en morceaux; heureusement pour elle et sa curiosité piquée au vif, ce livre possédait encore toutes ses pages. Son titre était : Alice au Pays des Merveilles.

Alice était amusée du fait que l'héroïne posséda le même nom qu'elle et elle se plaisait à s'imaginer à la place de celle-ci. Ce livre lui plut tant, qu'elle lut deux fois.

Et puis, un jour, une personne arriva. Sorcier ou démon, Alice ne le sut jamais. Cette personne tua ses parents avant de s'en prendre à elle, en l'envoyant dans une espèce de coma. Un coma cauchemardesque dans lequel elle attérit à Wonderland.

Elle rencontra d'abord le Lapin Blanc qui la guida jusqu'à un trou, puis dans une grande salle où la logique était prohibée : des tables aux murs, des lustres au sol et des portes au plafond. La Lapin passa par une petite porte, qu'Alice ne pouvait pas traverser. Je suppose que vous connaissez aussi bien que moi l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, je n'ai donc pas besoin de raconter les déboires de la future Rabbit. Je vais donc passer directement au moment qui m'intéresse.

Au fur et à mesure de son périple, Alice sentait que quelque chose clochait; autant dans sa tête qu'à Wonderland. Le ciel devenait rouge, les arbres noirs et perdaient leurs feuilles. Alors, quand elle se retrouva face à la Reine de Coeur, l'Épée Vorpaline en main, elle fit la seule chose qui lui vint à l'esprit : elle décapita la Reine.

La folie insidieuse de l'assassin de ses parents commença alors à prendre possession d'Alice et elle se mit à tuer toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusque là. Dodo, le Chapelier, le Lièvre de Mars, le Chat du Cheshire... Et finalement, au bout de ce qui lui sembla être plusieurs semaines de recherches, elle n'avait toujours pas trouvé le Lapin Blanc.

"COUCOOOUUUU Lapiiiiiiiin viens me VOOIIIR je sais que tu es par ICIIIIIIII !! ♥ LAPIIIIIIIIN ! ♫ Lapin lapin lapiiiiiiiiin !! PETIT LAPIIIIIIIIIN !! ♪"

Elle passa un temps fou à chercher le Lapin Blanc et quand enfin elle le trouva, elle prit un malin plaisir à lui faire mal avant de l'achever, toujours en riant. Et, alors qu'elle baignait dans le sang du Lapin, la folie s'insinua totalement en elle.

C'est à ce moment qu'elle se réveilla. Sans qu'elle ne le sache, il s'était écoulé près de 5 ans depuis l'assassinat de ses parents. Alice avait tout oublié de son passé : son nom, son identité, ses parents, l'assassin. Il ne restait plus que White Rabbit, la sorcière aux oreilles de lapin, la sorcière qui à usurpé la place du Lapin Blanc.

Car oui Rabbit se prend désormais pour le Lapin Blanc, en une version bien plus sadique et sanglante. Depuis elle erre sans but précis ici sur Laigann, un peu comme un fantôme, et essaie de se distraire par tout les moyens -bien sûr ces moyens ne plaisent pas à tout le monde fut la folie qui l'habite...




Magie Principale
Inconnue

Rabbit n'a jamais fait étalage de sa magie, sans doute parce qu'elle n'est même pas au courant qu'elle possède des pouvoirs. La seule chose de vraiment magique qu'elle peut faire, c'est voler sur son balais magique. On peut cependant penser qu'elle à une influence sur l'esprit de certains animaux (rongeurs, oiseaux), et certains d'entre eux deviennent complètement incontrôlables et fous en sa présence.

Sa folie peut également contaminer les esprits faibles, tellement elle est intense.





Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 5:47

Bienvenue parmis nous..

Juste pour savoir de qu'elle race est tu?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:30

Sorcière~
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:05

Bienvenue!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:35

Bienvenue à toi dans ce monde de fou ...
On pourrait faire des merveilles avec ton personnage :p
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:40

Allez,je te valide,tu peux rp ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:44

Wouhoouuu merci tout le monde je vais pleurer Q.Q
Enfin quand j'aurais fini de tous vous éventrer, ah ouais, je vais pleurer de rire~
*SBAFF*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:51

De rien au faite j'adore tes dessins *0*
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:04

N'oublie pas de te recenser.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:34

White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) 3382136857 White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) 824701941
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:28

Bienvenuuue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore) Icon_minitime

White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Sorciers-