Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ? Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 1:02


~Kagori~



Information

Race : Hybride (Ange et Démon)

Armes :Rien

Aime / Aime pas : Les gâteaux, les friandises et les sucreries. / Etre seule, ne pas avoir un quelconque amusement, un quelconque pantin...

Age:14ans

Sexualité :Hétéro


Description Physique

Kagori, à première vue est une enfant tout à fait normal. Elle aurait presque un air humain. Celle-ci à les cheveux blond comme le blé et les yeux or comme le soleil au crépuscule. Son visage pâle aux traits fin, souligne une bouche affichant un sourire enfantin ou sois.... un sourire sadique... Les cheveux ébouriffée, détacher et mal coiffer, ceux-ci encadre son visage guère rassurant malgré sa beauté. L'ombre de ses mèches bouclés assombrisse ses yeux au couloir doré lui donnant ainsi un regard des plus glacé. Bien souvent vêtu des même vêtement à cause de son handicapes à ses jambes, elle porte une robes blanches sans aucun motif. Il est même probable qu'il s'agisse d'une robe de chambre. Elle souligne clairement la finesse et la fragiliter de son corps sur lequel de nombreux bleu son visible comme si il s'agissait d'une auto mutilation. Car ceux-ci ne disparaisse pas et semble toujours rester présent. A ses pieds, aucune chaussure, pas de chaussettes, rien. A par peut être les reposes pieds d'un fauteuil roulant entre tant. Kagori sait cependant se tenir debout. Mais celle-ci n'arrive plus à marcher avec ses jambes à cause d'un accident fâcheux du passer. Sur son dos deux petites bosses orné de deux cicatrices sont visible, comme le début d'une paire d'ailes qui à été malheureusement arracher. Une aile de plus blanche et une aile de démon noir comme la nuit.





Description Mentale

Kagori est discrette, et ne parle pas très souvent. Son air d'enfant ne donne aucun sentiment de danger. Mais l'apparence ne fait pas le tout, son mental est aussi sombre que les abysses. Kagori, n'a de yeux que pour elle. Elle dupe les autres avec son air faiblar et profite des occasion où on l'aide juste car elle ne peut plus marcher. Faisant croire alors que elle dépend des autres, elle finit par les manipuler et les couper de toute vie social à par elle. Se mutilant elle même, Kagori fait perdre la raison à ses victimes qui par un remord infondé se suicide. Pour les couper du reste du monde, Kagori sais se montrer des plus effrayante sans pour autant prendre une apparence de démon. De simple parole lui suffise. Des paroles qui blesse et poignarde le cœur ou bien de simple geste innocent. Ce qui la motive à faire cela n'est autre que son côté démoniaque sommeil en elle. Celui-ci mélanger a son corps et son apparence d'ange en fond une manipulatrice terrifiante. Quand Kagori n'arrive pas à ses fins, elle peut totalement perdre la tête au point de se transformer en sa version démoniaque. Sa transformation n'est pas contrôler et ne peut s'effectuer à ses désirs. Mais une chose est sûre, ne soyez jamais très amie avec Kagori car sinon elle voudra vous gardez pour elle pour tout la vie. Et si vous résistez elle prendra tout ce que vous aimez pour vous posséder. Kagori aime donc surtout la compagnie pour jouer, rire et s'amuser. Mais ne peut supporter la présence de deux personnes sur elle. A chaque fois elle estimera que l'un est de trop et le chassera avec frayeur même si il s'agit d'un duo d'ami qui se dresse face à elle. Car Kagori sais s'y prendre pour forcer quelqu'un à rester avec elle. Elle prend donc un délicieux plaisir à briser les amitiés. Ceci est comme un jeu pour elle. Sa mentalité est donc des plus démoniaque.



Histoire

Au fin fond de la contrée des démons. Un démon et un ange fuyait main dans la main avec entre leurs bras, un bébé. Une petite fille. A leur trousse, des cris de rage et de colère se faisait entendre. Des démons. Tout un groupe qui criait vengeance. Qui était dans uen colère des plus noir car celui qu'il pourchassait était autre fois leur chef il y a peu. Mais ayant été tomber amoureux d'un ange, une révolte se créa. Et alors que les amoureux fuyait avec leur enfin, ces ignobles démons les pourchassaient. L'ange quand à elle avait les cheveux doré comme le soleil et les ailes en sang dans sa course pour fuir. Tout deux était blesser et cherchait à protéger leur enfant que tous risquerais de considérer comme une erreur. Puis un javelot traversa le ciel de nuages obscure et transperça l'une des ailes du démon à quelque mettre de la frontière de la terre des démon. A une falaise menant à la mer. Impossible de voler ainsi. Tout était perdu. Le brave démon donna alors dans les bras de celle qu'il aimait la jeune fille au yeux doré du démon et au cheveux de blé de l'ange. Lui criant de fuir, la jeune femme s'enfuie avec son enfant en larmes et avec difficulté alors qu'une nuée de démon s’abattit sur le père de l'enfant.

Des années plus tard. La jeune fille et l'ange furent oublier de ces démons infâmes. L'ange avait vieillie et ses blessure l'empechait de voler à présent. Sa fille aussi avait grandie. Toutes deux vivait à la cité céleste sans que aucun ange ne se doute que la jeune fille au visage angélique avait du sang de démon. Mais du coté du territoire de ces infâmes la colère avait monter en eux. Car il ne trouvait point la pierre de délégation du pouvoir sur le corps du démon qu'il avait assassiner. Rageant les infâmes hurlèrent vengeance se doutant que le démon l'avait offert à l'ange. Ils chercherent alors partout, encore et toujours sans rien trouver.

Les années passèrent encore et les ailes de Kagori commencèrent à apparaitre. L'une d'elle était magnifique, blanche, belle et magnifique. Mais l'autre était écailleuse comme celle des démons. Il ne faisait aucun doute, ainsi l'identité de Kagori allait être dévoilé. La mère paniqua de plus en plus de jour en jour. Elle ne savait comment faire. Car si elle parait de la cité des anges les démons la trouverait. Une nuit alors, la peur et la tristesse dans le coeur, l'ange se saisie d'une hache, alla dans la chambre de sa fille, et lui coupa et arracha les ailes durant son sommeil. Kagori bien sur se réveilla et chercha à hurler. Mais sa mère devait le faire pour qu'elle vive après. Elle l’empêcha de hurler et finit ce qu'elle avait commencer de telle manière que jamais ses ailes ne pousse, surtout celle qui prouverait que c'était une sang mêler. Le jour suivant, Kagori avait mal, très mal à son dos qui était denuer d'ailes. Elle qui se faisait une joie de pouvoir voler bientôt savait que a présent jamais elle ne connaitrait cette joie. Voir les autres enfant avec de belles petites ailes blanches dehors lui donna envie de pleurer. Elle ne voulait plus sortir, plus rien faire. Et ne cessa de demander à sa mère pourquoi elle avait fait ça. Mais celle-ci ne répondit rien.  

Les années passèrent alors encore, Kagori avait 13ans et pas d'ailes et pas d'amie. Tous se moquait que elle n'ai pas d'ailes à côté des autres. La mère de Kagori quand à elle, qui avait tout les remords du monde sur son cœur, mourru de vieillesse. Celle-ci donna à sa fille une pierre étrange d'un rouge sanglant. Et ferma les yeux. Mais Kagori resta sans sentiment face à la mort de celle qui lui avait privé de sa liberté. Maintenant Kagori était dans un orphelina, et son comportement était troublant. Et tout le monde passa que c'était à cause de la mort de sa mère et du fait que personne na connu son père même elle. Un jour, Kagori décida d'aller à la tombe de sa mère. Celle-ci était hors de la cité des anges, à la frontière. Elle regarda la pierre tombale, s'accroupie, et creusa dans le sol avec ses mains et entera le cadeau qu'elle lui avait fait avant sa mort. Comme si elle le refusait. Suite à cela elle s'en alla mais sa marche hors du cimetière fut de courte durer. De grandes ailes noires se dessinèrent puis un coup sur la tête.

Quand Kagori rouvrit les yeux, des démons l'encerlait, elle était toujours au cimetière. L'un d'eux avait prit le dernier cadeau qu'avait fait sa mère et riait devant elle sans que elle ne puisse savoir pourquoi. Puis tous commencèrent à lui jeter des pierres. Kagori se releva le plus vite possible et commença à courrir vers la cité des anges. Mais encore une fois un javelo fendit le ciel et se mit sur la course de Kagori qui se prit les pieds dedans. Le lanceur était celui qui cherchait la pierre depuis des lustres, qui avait empecher son père de fuir avec elle et sa mère. Celui-ci souleva une pierre tombal énorme alors que Kagori était à terre et commença à se redresser. Mais trop tard. Avant qu'elle ne puisse se relever hors du sol. Le démon jeta la pierre tombal qui s'écrasa sur les jambes de Kagori dans un craquement atroce. La jeune fille hurla de douleur. Et son cris se fit entendre par une ange de son âge qui arriva. Les démons voyant que leur amusement commençait à attirer l'attention partir vers leur terre.

La petite gamine au ailes blanches et soyeuse retrouva Kagori au sol. C'était presque encore pire que si on lui avait couper ses ailes, à présent on la clouait au sol. On l’empêchait de courir, de sauter. Les os de ses jambes était en miettes. Kagori fut emmener à son orphelinat pour y être soigner. On lui annonça la nouvelle que plus jamais elle pourrait marcher. Elle n'eu aucune réaction. Son regard était vide. Emplit par le néant. Comme si on venait de lui arracher le cœur. Personne allait la voir dans sa chambre ou elle restait des heures allonger dans son lit à part celle qui l'avait trouver ainsi. Kagori l'ignorait un peu malgré que celle qui l'avait sauver prenait soin d'elle. Elle l'aidait à aller manger, aller au toilettes, à ne pas se sentir trop seule. Puis peu à peu Kagori à commencer à lui parler. Peut à peut elle à commencer à jouer de temps en temps avec elle. Et peu à peu l'ange qui s'occupait d'elle n'avait plus aucun amis. Passant trop de temps avec Kagori qui au yeux de plein d'autres était maudite. Puis un jour, quand l'ange, assise sur un tabouret à côté de Kagori, réalisa enfin que en prenant trop soin de Kagori ses amis ne voulait plus la voir. La sang mêler lui dit.

-Te voilà assise sur un tabouret. Il te manque plus qu'une corde je pense. Tu n'avais pas de véritable amis visiblement... mais.... si tu veux il y a moi ~

La pauvre jeune fille crue devenir folle en entendant pareil horreur. Elle s'enfuit de la chambre en vitesse et plus jamais retourna dans la chambre de Kagori mais également plus jamais elle sortit de sa chambre. Quand tout le monde remarqua l'absence de celle qui s'occupait de Kagori, les gérant de l’orphelinat déverrouillèrent la chambre et y retrouvèrent la pauvre enfant pendue au bout d'une corde... La peur se saisie de tous, et quand on voulut Questionner Kagori qui était le dernier contact de la malheureuse. Elle avait disparue elle c'était enfuie.  







Codage by
Kagori
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ? Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:38

Et voila une fiche de finie.... =3

Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adena, mi-ange mi-démon
» Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]
» démon où y es-tu?
» Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)
» Eolia, l'ange-vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-