Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]

Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:17

Je volais, il pleuvait des cordes sur la forêt des elfes. Je planais et battais des ailes parfois pour reprendre l'altitude. J'étais peut-être mouillé mais sa sera pas la pluie qui va m'arrêter de voler ! Des arbres et encore des arbres a en plus finir, végétation donc qui devrait être très magnifique depuis l'altitude auquel je suis quand il y a le soleil mais avec ce ciel gris et le soleil qui fuit ce temps, le paysage est triste. Je commença a descendre car je voulais faire sécher un peu mes ailes, c'est fatiguant de voler au bout d'un moment ! Je voler a 5 m au-dessus des arbres avant de plonger dans un trou d'un feuillage d'arbre, j'avais des reflex quand je volais, si je fessais une chute je pouvais très rapidement être debout. Quand je suis entrer, quelques branches, des virages serrer, un salto avant pour ensuite retomber debout, sur pieds les ailes repliés. Je suis aller m'asseoir contre le tronc d'un chêne qui avait l'air vieux, je me suis assise entres ses racines épaisse. La pluie continuer de tomber, j'étais peut-être tranquille mais je préféré ne pas baisser ma garde.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:53

Dans une forêt ...? Je suis dans une forêt à présent ...? La peur ne me quittais plus mais malgré tout j'avançais ... Je n'avais peut être pas perdu tout mon courage, il n'empêche que ... Ma deuxième vie avait beau être ... Euh comment dire... Ma nouvelle vie faisait peur, mais malgré tout ma vigilance était renforcée au maximum.
J'avançais dans cette forêt, la peur était moins grande qu'a l'accoutumée, donc j'avançais un bruissement d'ailes se fit entendre... Je tourna la tête suivant du regard le bruit émit par l’atterrissage de la personne. Je couru un peu pour suivre ce bruit ...

J'aperçue entre les bosquet une jeune fille aux cheveux blonds,taille fine et bien entendue c'était vraisemblablement un ange ... Elle était sur ses gardes. Moi pas du tout pour une fois... Cette jeune fille, m'inspirais confiance aussi je sortit des fourrés et je m'avança vers elle un peu tremblotante... Je dis avec un air rassurant.

"Bonjour, à vous jeune ange ... Que faîtes vous dans cette contrée, où ma fois il pleut ..."

J'avais levé les yeux au ciel et des gouttes d'eau vinrent sur mon visage. Je les essuya en croisant le regarde de la jeune fille en face de moi ...

"Au fait, mon nom est Monalia."

Le terrain était boueux, personnellement j'aimais pas ça la gadoue la gadoue la gadoue ... Je toussa un peu et regarda aux alentours. Je ne savais pas vraiment où j'étais, dans quel royaume... AU nord, sud, est, ouest ...? J'en savais absolument rien. Un mal de tête vint gâcher cette bonne ambiance cette fois ce mal de tête était vraiment violent des coups de marteaux...

Je sortais une pomme de mon sac pour la manger... Un bruit suspect vint gâcher encore une fois l'ambiance... Mais ce n'étais pas l'ange qui l'avais fait ... C'était autre chose ... Une ombre arriva à notre rencontre... Un frisson de peur m'envahit et j'arrêta de bouger soudainement ...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:17

J'écouter la pluie tomber, j'étais comme spectatrice de ce spectacle. J'étais confortablement assise entre les racines de ce chêne, et je regarder les environs. Bruit de l'eau, bruit du vent ... Mais un autre son et venu déranger cette tranquillité, je regardais devant moi mais je me sentais observer. Au bout d'un moment, je vis une jeune fille venir vers moi, je la regarda, la laissant m'approcher et moi, je restais la, assise entre les racines protectrice du chêne. La jeune fille s'avancer vers moi, elle avait l'air de trembler, elle me dit d'un air rassurant :

"Bonjour, à vous jeune ange ... Que faîtes vous dans cette contrée, où ma fois il pleut ..."

Je me leva, mon épée ranger dans son fourreau, attacher a ma ceinture. Je portais une sorte de cape qui envelopper mon corps mais laisser une ouverture devant pour me permettre de faire des mouvements ou autre, y avait une capuche aussi mais je ne la portais pas sur ma tête, je regarda la jeune fille et répondit a sa question :

- Bonjour, je viens ici pour visiter, je veux découvrir Laigann. Et vous ? Que faite vous ici ?

Je descendais de mon " abris " parmi les racines du chêne avant de sauter de la dernière racines, la jeune fille leva la tête vers le ciel avant de les essuyer et de me regarder, je me demandais si elle était dangereuse. Ne jamais ce fier aux apparence.

"Au fait, mon nom est Monalia."

Elle avait l'air de ce poser des question dans sa tête. J'avais toujours ma main sur la garde de mon épée, c'était un reflex que j'avais. Je lui ai donner mon nom.

- Je me nomme Saphira.

Je donne la moitié de mon prénom car elle ma pas tout dit de son prénom. Elle sortis une pomme de son sac. Un bruit est venue interrompe l'ambiance. Sorti des buissons, une ombre sorti, je regarda cette ombre venir vers nous. La jeune fille ce figea, moi, je sorti mon épée de son fourreau et me mis en garde, je n'avais pas peur de cette créature, ombre ou pas, sa restais toujours un adversaire. Je ne bougeais pas, je restais figer dans la position de garde, comme une statue, attendant mon adversaire venir vers moi.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:17

La jeune ange me répondis :

- Bonjour, je viens ici pour visiter, je veux découvrir Laigann. Et vous ? Que faite vous ici ?

Sa voix était ferme et encourageante. D'ailleurs la jeune fille était imposante, sa prestance était sans pareil sur cette terre.

- Je me nomme Saphira.

Je sourie nerveusement a Saphira. Quel joli prénom ...

L'ombre se rapprochait à présent de plus en plus, Saphira avait sortit son épée qui m'avais sur le coup fait sursauter et trembler. La peur commençais à me submerger je me cacha derrière Saphira tremblante comme jamais.
A présent l'ombre menaçante entrait dans la lumière, il se trouvait que c'était un elfe, arc à la main, menaçant.

"Qui êtes-vous ...?"

Je ne put lui répondre tremblante et tétanisée par la peur de l'arme de l'archer... Je me doutais que Saphira allait répondre. Moi j'avais réellement peur de l'elfe même si pour Saphira j'en suis sûr il n'était que ... Nul face à elle ... Je réussi quand même à balbutier quelques mots...

"Je-ssui MonnaLia Lynde ..."

L'elfe semblais mécontent de ma réponse .... Personnellement, la flèche qu'il commençais à encocher me faisais peur ... Il banda son arc le pointant vers moi ... Et rigolant un peux je dis:

"Au fait, Saphira je suis venue ici pour les mêmes raisons que toi .."

La peur venait peu à peu...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:39

L'elfe continuer d'avancer, je vis son arme avant même qu'il soit dans la lumière, un arc. Monalia c'était cacher derrière moi comme une petite fille qui a peur, je suis rester dans la même position. Une fois qu'il était a la lumière, je l'étudier vite fait. Il nous demanda :

"Qui êtes-vous ...?"

Pour moi, c'était une question très idiote de plus, cette elfe était idiot. Il se prenait pour le plus fort car il était devant des filles. Je sentis Monalia trembler derrière moi, elle avait peur de cette elfe mais pas pour moi. Il devait être débutant dans son métier et n'a pas retenu les bases. Monalia répondit a la question de l'elfe.

"Je-ssui MonnaLia Lynde ..."

L'elfe encocha la flèche dans son arc, je répondit a sa question :

- Je te dirais pas mon nom car tu n'a pas besoins de le savoir si tu as l'intention de nous tuer, idiot.

Si il tirer cette flèche, je n'avais cas changer la direction de cette flèche, ou l'éviter en prenant Monalia. Monalia rigola un peu et dit :

"Au fait, Saphira je suis venue ici pour les mêmes raisons que toi .."

L'elfe allait peut-être tirer cette maudite flèche et tuer une personne ou il aura pitié de nous, j'ai aucune pitié moi.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:46

- Je te dirais pas mon nom car tu n'a pas besoins de le savoir si tu as l'intention de nous tuer, idiot.

Quel courage dans cette voix ... Je regardais l'elfe à présent il plissait méchamment les yeux en direction de l'ange, il pointa sa flèche vers elle... Je remarqua attentivement les mouvements de l'elfe, ils étaient peu précis, il allait surement appeler de l'aide... Je vus également, une corne d'appel à sa ceinture, il l'attrapa et souffla longtemps.

J'entendis des bruits de pas lourds venir en notre direction, un frisson m'envahit soudainement, plusieurs ombres arrivaient... Ils étaient ...Quarante-neuf plus celui qui était avec nous... cinquante...

Je ne savais pas me battre, j'avais peur mais je savais et sentais que Saphira n'avait pas peur. Moi en revanche on n'aurait pas pu en dire autant... Les elfes approchaient, vingt-cinq d'entre eux possédaient des arcs et le reste avait des épées, parfois à deux mains, parfois à une seule.
Comme je ne savais pas vraiment me battre du moins au corps à corps je me concentra un moment...

"Je vous pris de m'excuser... Saphira, cela va prendre du temps..."

Les ombres se rassemblaient autour de moi formant derrière moi une ombre immense sortant du sol et se détachant de la mienne, j'avais laissée celle de Saphira bien quelle aurait été la plus forte de toutes celles collectées...

L'ombre que j'avais créée s'avançait rapidement vers les elfes, certains d'entre eux eurent un mouvement de recul... D'un geste de main je stoppa l'ombre net.

"Êtes vous sûr de vouloir continuer ...?"

La gigantesque ombre avait crée une épée à son échelle... Immense elle aussi ... D'un geste il planta l'épée dans le sol attendant le réponse et affichant un grand sourire sadique.. Moi quasiment a bout de forces je m'effondra ... Je resta sans bouger n'ayant quasiment plus de force...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:23

L'elfe ne viser plus Monalia, mais moi. Il commet une grave erreur. Mais il hésita, pas assez fort. Il prit la corne qui était attacher a sa ceinture et souffla longuement pour que d'autres elfes viennent lui prêter main forte. Après un moment de silence, des pas se rapprocher, beaucoup trop, il était plus de 40. Une fois la, visible, j'ai pus calculer le nombre, 50, si on comptait celui qui est devant nous avec son arc prêt. Plus de 20 posséder des arcs, aux au moins rester a distance, pas comme celui qui est tout prêt de nous, le reste, épées ou autre. Monalia parla :

"Je vous pris de m'excuser... Saphira, cela va prendre du temps..."

Elle allait faire quoi ? De la magie ? Je ne la regarder pas, pas question de perdre ma concentration. J'ai vu les ombres venir vers Monalia, elle fessait de la magie alors. Je regardais toujours droit devant moi, bougeant un peu mes yeux pour voir les gestes de mes adversaires, je ne bougeais pas. Au bout d'un moment, les elfes eut un mouvement de recule.

"Êtes vous sûr de vouloir continuer ...?"

La terre trembla, j'ai regarder dans une direction pour voir un immense ombre qui avait plantée dans le sol une épée pour la taille de cette ombre. J'ai entendu Monalia s'effondrer, c'était normale, crée une ombre comme sa demande beaucoup d'énergie. Je déploya mes ailes de toutes leurs grandeur, vers les cieux. Il fallait battre c'est elfes et vite pour pouvoir permettre a Monalia de récupérer son énergie en paix. J'ai changer de position, mon épée près de mon visage, comme pour viser. Les elfes regarda l'ombre ensuite Monalia, il ont sourit et avança, mauvais choix. Je regarda droit devant moi et une explosion d'air se fit entendre, certains elfes explosa ou d'autres ce fit expulser au loin. Et 4 autres explosions, il restait plus que 15 environs. Je me demandais si l'ombre allait s'occuper d'eux, mais j'en doute, je restais toujours sur mes gardes, protégeant Monalia qui était derrière moi, effondrer parterre.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:22

L'ange c'étais à présent envolée. Les elfes commençaient à approcher ... Les guerriers hurlèrent, moi incapable de bouger je regardais le combat d'un signe de tête l'ombre s'élança malgré son immense taille elle allait plus tôt vite. D'un seul coup l'ombre reprit son épée et faucha cinq des elfes en premières lignes...

-ARCHER ...? TIREZ !"

Près de dix flèches arrivaient vers moi, je ne pouvais pas bouger, figer mon énergie était partie aussi vite quelle était venue, l'ombre gigantesque c'était précipitée devant moi mais malheureusement l'ombre ne réussi qu'a en arrêter sept sur dix... Une des flèches vint se figer juste devant moi, une autre derrière et l'autre arrivait pile dans mon bras... Un cri de douleur étouffé sortit de ma bouche... Les guerriers elfes arrivaient a mon niveau... Malgré tout mes efforts ils arrivaient vers moi, en même temps... Cinquante guerriers...

L'ombre écrasa plusieurs archers et sous le magnifique bruit de craquement d'os revient à la charge, me défendant cette fois-ci... Cinq guerriers arrivèrent à mon niveau ne pouvant toujours pas bouger je les regarda avec des yeux tristes, implorant de la pitié... Les guerriers rigolèrent et un de ceux là posa délicatement son épée sur mon épaule un autre sur une de mes jambes un autre sous mon cou et les deux restants rigolaient en regardant la scène.

L'ombre faisait des ravages mais n'arrivait plus a assumer ma protection et les ombres revinrent dans leurs corps d'origines... L'ombre gigantesque s'évapora les autres guerriers vinrent ver moi en rigolant ...

"Alors ...? On rigole moins maintenant...?"

Des larmes coulaient le long de mes joues et la peur devenait immense... Je regardais les guerriers rigoler et appuyer leurs lames doucement ... Adieu Laigann A jamais je reviendrais en paix... ♥
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:08

-ARCHER ...? TIREZ !"

Quand j'ai entendu sa, j'ai penser a Monalia, j'étais trop loin et j'avais peur de mal viser avec mon pouvoirs pour la protéger. Je pris mon envole dans un arbre, ils faillaient qui croient que j'étais parti. Je me suis poser sur une branche et je me suis mise de dos contre le tronc épais d'un arbre proche du regroupement. J'ai regarder la scène depuis mon perchoir. Ils se moquaient de Monalia. Ils vont me le payer, cela ne se fait pas. L'ombre a disparut. D'autres elfes ont rejoint la petite formation autour de Monalia.

"Alors ...? On rigole moins maintenant...?"

J'ai arrêter de regarder cette scène, maintenant de dos a cette scène je regarda mon épée. Mon épée avait encore du sang sur sa lame, Justice, c'était ainsi qu'elle s'appelait, si je verser une goutte sur mon cou ... Non, tente pas sa, je risque aussi de la tuer. Je baissa ma lame, la pluie la nettoyer. Il faut non plus que Colère m'utilise, je risque de commettre une faute. Je regarda le toit en feuille qui laisser tomber la pluie, écoutant les moqueries. Assez. J'ai pris mon envole, discrètement, non, je n'allais pas fuir, sinon, je ne mérite pas d'être guerrière. J'ai mis ma capuche sur ma tête, mon épée toujours a la main, je plongea pour foncer en piquer vers le groupe. Je me redressa un peu pour éviter un crash, les ailes déployer vers le ciel, je ne l'ai battait plus. Avec un coup de lame a l'horizontal, je tua 3 elfes et je remonta vers le ciel pour disparaître, le toit de feuilles empêcher de me voir. Je n'allais pas laisser Monalia mourir, non.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:52

L'ange plongea vers le groupe riant de moi... Trois d'entre eux périrent violemment ... Il y avait toujours l'elfe qui avait sa lame sous ma gorge, il sourie en direction de le guerrière Ailé ...
Il appuya doucement sur son arme, retrouvant mes forces peu à peu ... Je gémit légèrement de douleur... Il s'adressa a Saphira.

"Alors ... Tu préfères peut être que je tue ton amie ... Ou bien tu descend et tu te rend...?"

La peur commençait vraiment a m'envahir les ombres riaient peu à peu des hallucinations prirent le contrôle de moi... Les elfes étaient toujours devant moi mais la terre tremblait ... Je recula soudainement cognant un autre elfe, celui-ci s'accroupit et doucement plaça son arme sous mon cou ... L'autre devant moi enleva son arme et laissa l'autre elfe se charger de moi...

"Alors, on veut partir ...?"

Cette phrase résonnait dans ma tête, mes yeux se firent lourds... Je voyais Saphira, je tendis ma main vers elle en l'implorant du regard. Un mince filet de sang coulait de mon cou, la douleur devenait vive... Soudain une hallucination vint de suite. Tout devenait noir je ne voyais plus rien la douleur commençait vraiment à faire mal, des larmes coulaient de mes joues et doucement je revins a la réalité...

Un elfe parmi tous ceux autour de moi semblait ne pas pouvoir supporter le sang ... Il croisa mon regard ... De la tristesse vint m'envahir, lui aussi commença a avoir les larmes aux yeux ... L'elfe qui avait son arme sur mon cou me caressa doucement la joue ... Les larmes sur mes joues s'intensifièrent ... J'avais réussi a récupérer mon énergie mais je ne bougeait pas ... Ayant peur...

Je dis doucement avec un regard plein de désespoir...

"P-pourquoi ...? Je..je...ne vous ai rien fait... C'était de l'auto défense ..."

L'elfe derrière moi me murmura à l'oreille doucement et avec douceur dans la voix... Il passa sa main, qui auparavant était sur ma joue elle glissa sur ma bouche me faisant taire et appuyant doucement sur son arme il dit...

"Ce n'est pas contre toi... Mais cette ange ... Nous a manqué de respect et a tué plusieurs des notre, et en plus toi aussi..."

Je ne bougea pas attendant ma mort arriver... Je mourrai donc une seconde fois ...? Je pense que cela est mérité ...

L'elfe qui avait toujours son arme sous ma gorge fit glisser sa main sur mon bras, ses manières ne me plaisaient guère mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement que de le laisser faire en pleurant beaucoup...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:17

Je me posa sur une branche d'un arbre, sans qu'il me voit, l'elfe s'adressa a moi :

"Alors ... Tu préfères peut être que je tue ton amie ... Ou bien tu descend et tu te rend...?"

J'ai soupirais, franchement ... J'ai ris, et utilisa mon pouvoir pour que le vent porte mon rire et le fait entendre tout autour de groupe. Et répondu en utilisant toujours le même pouvoir.

- Sache que je me rend jamais. De plus, c'est vous qui avait attaqués, pas nous ! De plus, vous savait rien de moi, seulement que je sais me battre a l'épée. Je vais te donner mon surnom, mais pas mon vrai prénom. Tu peux me surnommer la Guerrière Ailé.

Et repris mon envol. Je fessais la même chose que avant. Attaqué, sans pitié. La pitié n'existe pas chez moi. Quand on m'attaque, on signe son arrêt de mort. Une fois que aucun elfe n'était encore debout, seulement 2 d'entre eux. Celui qui avait appelé les autres en renfort, et celui qui tenait Monalia. Je fis voler dans les airs l'arc et flèche de celui qui m'avait attaqué, et ces armes atterri très loin, vraiment hors de porté. Il lui rester que l'épée maintenant.

- Bat toi, avec l'arme que tu as, rangé dans son fourreau et qui attend d'être retirer.

Je me mis en garde, mes ailes toujours a l'air. Ils savaient rien de moi, ils vont le regretter. De plus, de faire souffrir Monalia ... Je n'accepte pas que ont fait ceux qui sont vulnérable ainsi !
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:45

- Sache que je me rend jamais. De plus, c'est vous qui avait attaqués, pas nous ! De plus, vous savait rien de moi, seulement que je sais me battre a l'épée. Je vais te donner mon surnom, mais pas mon vrai prénom. Tu peux me surnommer la Guerrière Ailé.

L'elfe sourit nerveusement, quel courage, j'admirerais surement Saphira mais malheureusement mes larmes étaient trop nombreuses et elles n'arrêtaient pas de couler sur mes joues...
Saphira élimina tout les elfes qui restaient sauf deux ... Celui derrière moi et celui qui avait appelé tout les autres, elle le désarma sauf son épée qu'elle lui laissa. Le jeune elfe la saisie sans hésiter en se disant... "Je suis venu dans cette armée des elfes ce n'est pas pour mourir maintenant ..."

Je n'arrêtais pas de pleurer ... Le combat allait commencer... L'elfe s'élança courageusement mais sans aucune stratégie et fit un coup d'estoc espérant toucher Saphira.

L'elfe derrière moi était sans doute le capitaine, j'avais osé tourner la tête pour regarder les grades de l'elfe mais il appuya encore plus son arme contre moi et je revins a ma position initiale regardant le combat. Le "capitaine" soupirais de la tactique de l'autre elfe ... Un débutant dans ce magnifique art qu'est ce lui de la guerre devait-il se dire...

"Vous-vous allez me tuer ...?"

Le capitaine des elfes regarda le sol ... Il hésitait un peu ... Il fit glisser doucement sa main sur mon ventre un frisson m'envahit et je rougie gênée et honteuse également.

"Tout dépend de l'issu de combat ... Et également de ... Votre décision..."

Je toussa faisant bouger la lame et légèrement crier de douleur... Les yeux du capitaine était jaunes mais semblait ne pas vouloir cette confrontation ... Après tout ce n'était qu'un débutant qui avait déclenché le signal d'alerte... Un mal entendu ...

Je sentais la tristesse de l'elfe ... Soudain une douleur violente vint a ma gorge... La trachée ... Entaillée ... L'elfe cessa d'appuyer et s'excusa du regard, il enleva doucement sa lame, je savais que si je m'en allais il allais me rattraper et cette fois rester sur sa position... Aussi je ne bougea pas arrêtant de pleurer peu à peu... L'elfe retira sa main et observa le combat...

Je regardais l'elfe qui se battait avec Saphira, il ne comprenait pas ce que faisait son capitaine... Et continua d'attaquer sans relâche ....
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:11

L'elfe, n’hésita pas a prendre son épée. Il fonça vers moi, et me fit un coup d'estoc, mais je bloqua le coup seulement avec ma lame. Il était vraiment pas fort. Je rester sur ma place initiale, tournant que sur moi même, et bloquant les coups de l'elfe, un véritable débutant. Le combat s'arrêta, l'elfe était essouffler, j'ai soupirer.

- Je pense que c'est a mon tour ...

Je fonça vers l'elfe, il était trop faible, il était fatiguait et lent. Je lui donna un coup de pied pour le faire tomber en avant, je me suis assise sur lui pour l'empêcher de bouger, et murmurer a l'oreille.

- Je m'appelle Saphira Lovely, et tu emporte mon prénom avec toi ...

Je me suis redresser, levée et planta mon épée dans son ventre, je fis un tour complet dans l'entaille du ventre avant de la retirer. Le corps de l'elfe, allonger devant moi, sans vie, les yeux vide, implorant la pitié avant qu'il meurt, la bouge grande ouverte, il a voulut crier mais cela n'était pas possible. Ma cape avait un peu de sang et j'avais toujours ma capuche sur la tête. Mon armure avait aussi du sang. Je m'avança pour être face a celui qui tenait Monalia, et pointa mon épée vers l'elfe.

- A toi
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:01

Le capitaine était exaspéré que le combat s'arrête aussitôt regarda l'ange arriver vers lui...

- A toi

Je regardais le capitaine malgré tout ce qu'il avait fait il ne méritait pas de mourir... Je posa ma main sur mon cou entaillé... Et je bougea les lèvres sans aucun mots qui ne sortait de ma bouche... Le capitaine s'avait très bien que je ne voulais pas que il soit tué ... Il avait des responsabilités, l'elfe se leva me jetant un regard triste...

"Je-je -je ..."

J'arrêta soudainement de parler et en pleurant à nouveau un peu ... Je cria en couinant.

"JE NE SOUHAITE PAS QU'IL MEURT EGALEMENT !"

Je n'arrête plus de pleurer... Et en sniffant essaye de dire.

"Tout ce sang versé, pour un pauvre débutant qui a un égaux aussi grand que le monde, il a entraîné la mort de tous ces gens..."

Je n'arrivais plus à parler tellement je pleurais ...
L'elfe se tourna vers moi, me lançant un regard courageux...

"Un homme entraîna la mort de toute une armée ... Un de plus a mourir ne changera pas la donne à la fin si je dois mourir maintenant, je mourais dignement ... Je suis désolé jeune fille ... De vous avoir causé tout ses désagrément majeurs..."

L'elfe avait saisi son épée et la brandit en direction de Saphira, il lui lança un regard honteux... Etant navré de ce que il avait fait et autorisé de faire... Le capitaine regarda Saphira dans les yeux il savait, que ... Il avait mérité son châtiment ... Il savait également que Saphira ne l'épargnerais pas ...

Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:26

"Je-je -je ..."

Monalia pleurais un peu, elle avait de la pitié envers cette elfe qui l'avait attaqué et fait du mal ? Elle cria :

"JE NE SOUHAITE PAS QU'IL MEURT EGALEMENT !"

Elle avait vraiment de la pitié pour lui. L'elfe la regarder, triste. Je rester toujours dans la même position, mon corps de profil et ma tête regarder Monalia et l'elfe, et mon épée qui menacer l'elfe. Monalia parla pendant qu'elle pleurait :

"Tout ce sang versé, pour un pauvre débutant qui a un égaux aussi grand que le monde, il a entraîné la mort de tous ces gens..."

Elle ne savait pas que c'était ainsi ? Elle n'arrêter pas de pleurer mais je restais neutre. L'elfe se tourna vers Monalia et lui lança un regard courageux, si il mettait son arme sur le cou de Monalia, je n'hésite pas a planter mon épée dans son crâne ou a l’éventrer !

"Un homme entraîna la mort de toute une armée ... Un de plus a mourir ne changera pas la donne à la fin si je dois mourir maintenant, je mourais dignement ... Je suis désolé jeune fille ... De vous avoir causé tout ses désagrément majeurs..."

Il saisit son épée et la brandit vers moi, il me lancer un regard honteux, si il pensait qu'il allait avoir ma pitié il se trompe. J'enleva ma cape avec ma capuche, dévoilant mon armure argent, mes cheveux blonds, boucler et mes yeux bleu saphir. La pluie continuer de tomber, je jeta ma cape, et me mis en position de combat.

- Je m'appelle Saphira Lovely, si tu veux le savoir.

Je l'attendis de pied ferme.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:28

Je regardais Saphira... Elle était belle... Son armure brillante... Étincelante je dirais même... Le capitaine des elfes, avait à présent un regard déterminé... Son épée tremblait légèrement mais ce stabilisa...

- Je m'appelle Saphira Lovely, si tu veux le savoir.

Elle aussi était déterminée... Et courageuse, quelque chose qui me manque beaucoup... Le courage ... Une notion, oubliée ... Disparue de mon présent ... J'ai même oubliée ce que cela voulais dire...
Je regardais maintenant le capitaine, plus aucune larme ne coulait ... Je changeais très vite d'humeur. L'elfe s'élança vers Saphira un coup tranchant, qui aurait put trancher la trachée de Saphira. Si celle-ci n'était pas autant expérimentée ... Ma coupure à la gorge n'avait pas cessée de faire couler du sang.

Je gémis un peu de douleur ... Tremblante, je sentais que une infection venait... Saphira allait gagner, aucun doute sur ce fait... Je ferma les yeux m'allongeant pour apaiser la douleur, plaçant un bandage sur ma blessure et m'endormant de fatigue et de douleur...

M'endormant, je fis un rêve assez ... Bizarre. Un jeune homme arrivait vers moi, un jeune homme n'importe quoi, une ombre oui ! Donc je disais elle arrivais vers moi... Moi j'étais allongée au sol réveillée (toujours dans le rêve) le jeune homme me tira les cheveux, me redressant assise, il me gifla et je gémis de douleur le regardant dans les yeux... Cette haine dans les yeux... La peur m'envahit et je me réveilla soudainement.

La douleur de ma blessure immense, le bandage imbibé de sang je regarda le combat en restant éveillée ...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:58

Il me regarda, déterminé a venger ses compagnons d'armes. Sa main qui tenait l'épée trembler, avait-il peur ? Il arrêta de faire trembler sa main. Il s'élança vers moi et fit un coup tranchant et il aurait pus faire une entaille au niveau de la tracher. Je n'avais cas me pencher en arrière, la lame passa près de ma tête et coupa un cheveu. Je me redressa vite, fit un tour, demi, avec mon bras, tendue, qui tenait mon épée. Je lui fis une légère entaille au dos, rien de grave, il était rapide. Il se retourna et me regarda pour voir si j'avais subis son attaque, il grimaça. Et on chargea.

Il n'était pas comme les autres. Les autres, ses compagnons d'armes, était inattentif, lent et encore. Il était très attentif, et rapide. Nos épées s'entrechoquèrent, nos épées se repoussa mais on enchaîna. Après un moment, on sauta derrière, l'un et l'autre et on se regarda. Il était fatigué, il se battait bien, mais il combat trop avec sa colère. J'étais a peine fatiguée. J'avais quelques petites entailles, légère, mais lui, sa blessure était plus grave. Je serra la garde de mon épée, elle se transforma en une lance, bien décorer. Je déploya mes ailes, passons aux choses sérieuses ...

- Ce n'était qu'un échauffement, maintenant, le combat commence vraiment.

Je pris mon envol, je tenais ma lance avec les deux mains, voyons si cette elfe est agile ... Je fonça vers lui, ailes grande ouverte, prête pour un vol planer, ma lance était tenu par mes de mains. Il se dégagea au dernier moment, je me tourna, je me posa mais recula un peu, mes ailes avait former de demi cercle chacun. L'elfe avait sauté dans un arbre, des qu'il fut poser sur une branche il sauta vers ma direction. Je repris mon vol, la lame de ma lance était derrière moi, pour avoir plus de force au contact. J'évita son attaque et fis une attaque dans son dos qui empira l'état de son entaille dans son dos. Il cria de douleur, se crasha contre une branche, de dos, et tomba. Je fonça vers lui, j'avais mis devant moi ma lance mais seulement le manche. Une fois au contact, je le mis contre son cou, le manche, et on tomba a terre. Il cria, son dos lui fessait souffrir, pas étonnant. Mon épée se transforma en épée, cette fois, c'était la lame qui était contre son cou. Je parla :

- J'ai commencer a me combattre avec l'épée contre toi, et je finis le combat avec l'arme que j'ai utiliser.

L'épée de l'elfe était loin. J'enleva la lame de son cou et la mis en haut de sa poitrine. Je le regarda et je fis descendre mes mains qui tenait le pommeau de mon épée a 2 mains. La lame tue l'elfe. Je la retira. La pluie fit nettoyer le sang qui coulait le long de la lame. Je ferma ses yeux, je n'aime pas regarder le regard fixe et profond des morts mais je sais que les regards de tous ceux que j'ai tuée vont m'hanter pour toujours. Je rangea mon épée dans son fourreau, je marcha vers ma cape blanche, la ramassa et je la mis, une fois la capuche sur la tête, je regarda Monalia.

- Tu as droit de me hair, cela me ferra rien.

Elle avait toute les raisons de me hair pour sa. Mais je pense qu'elle devait savoir que si je n'avais pas tuer ces gens, elle serait morte ou esclave, je l'ai défendu et j'ai fais mon devoir.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:44

- Ce n'était qu'un échauffement, maintenant, le combat commence vraiment.

Cette phrase faisait peur, le courage qu'avait éprouvé l'elfe jusqu'à présent était ... était ... Immense, personnellement j'utilise de la magie alors vous pensez bien que je suis une trouillarde ...
La violence du combat me donne un peu envie de vomir... L'elfe avait une blessure ... Du saaaang ! Je commençais à trembler... La vue du sang me faisait peur, et me rappelait des mauvais souvenirs.
Saphira Lovely ... Elle était vraiment puissante, une alliée comme elle serait un avantage, à coup sur ...

Je regardais le combat ayant de plus en plus peur ... L'elfe se défendait bien, mais Saphira était trop forte... Elle avait transformé son arme en lance et à nouveau en épée disant:

- J'ai commencer a me combattre avec l'épée contre toi, et je finis le combat avec l'arme que j'ai utiliser.

L'elfe cria de douleur, un frisson m'envahit, me rappelant la douleur de ma mort ... Je ferma les yeux oubliant cette douleur d'autrefois... L'elfe mourra ... Je rouvris les yeux... L'ange était devant moi, capuche revenue sur sa tête...

- Tu as droit de me hair, cela me ferra rien.

Elle avait dit cela tellement froidement que j'ai eu peur au son de sa voix. Je regarda Saphira dans les yeux...

"Si je devait hair tout les gens qui me font du mal ... Mais toi tu m'as protégée donc je n'ai aucune raison de te haïr ...?"

Je souriais à présent regardant le corps de l'elfe... Dans ma tête résonnait c'est mots ... "Haïr ...? Hahaha laisse moi rire ... Tu n'a même pas le courage d'avoir des amis.? Tu es faible ..."

Cette voix ... C'était ... Ma double personnalité disparue ...?Calme toi Monalia calme toi ... Elle est partie ... Je tenais ma tête avec mes mains... Un mal de crâne immense ...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:02

"Si je devait hair tout les gens qui me font du mal ... Mais toi tu m'as protégée donc je n'ai aucune raison de te haïr ...?"

Elle devait pourtant. Elle pris sa tête entre ses mains, elle devait avoir un mal de crâne. Je me suis agenouillée devant elle et pris sa tête et la pris dans mes bras. Je déploya mes ailes et je l'ai enveloppée avec mes ailes. Il pleuvait toujours, l'eau nettoyé le sang que j'avais fait couler en grande partie et une partie, par l'ombre invoquer par Monalia. Les corps gisait a terre, les épées sorties de leurs fourreau, loin de leurs propriétaire. Arc et flèches aussi. Certains avait les yeux fermer, mais majoritairement, ils avaient les yeux ouvert. Le sang qui était verser était mélanger avec eau et boue. Je la regarda :

- Sa va aller ?
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:41

Une discussion vint dans ma tête ...

"Tu es de retour .?"
"Quelle question je suis de passage, gamine.."
"Mais mais mon courage ! Rend le moi !"
"Hahahahahahahahahaha, ton courage .? Ma pauvre ce n'est pas moi qui te l'ai pris c'est toi qui te l'ai enlevée toute seule !"
"Mais mais mais mais mais mais ! La peur est venue en échange...?"
"En effet gamine ..."

La discussion prit fin, mon mal de crâne aussi... Je regardait les corps gisant au sol, et regardait aussi Saphira, elle se comportait avec moi comme si ... Elle m'aimait ...?

- Sa va aller ?

Je hocha la tête en souriant. Les corps de ces hommes ... De ces elfes ... Il gisait ainsi, un frisson m'envahit me rappelant un souvenir ... Je baissa les yeux en me recroquevillant un peu ... Et relevant les yeux vers l'ange je demanda ...

"Suis-je faible ...?"

Cette question pouvait paraître bizarre mais elle trottait dans ma tête n'arrêtant pas de me tourmenter ...
Je commençait a avoir froid avec la pluie et j'éternua une fois. Regardant Saphira en souriant amicalement ...
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:16

Elle hocha de la tête pour me dire qu'elle allait bien. Je fis déployer mes ailes doucement pour laisser a l'air libre Monalia. Elle baissa les yeux et se recroquevilla un peu. Elle releva les yeux vers moi, quelque chose l'embêter ... Elle me demanda.

"Suis-je faible ...?"

Cette question ne me surprenais pas. Ils avaient des gens qui se le demander. Je la regarda et dit d'une voix rassurante :

- Non. Nous avons des talents, mais nous somme plus fort dans un sujet que dans un autre. On est pas faible, bien sur, quelqu'un est plus fort que nous. Nous sommes pas invincible. Le courage doit te manquer ... Mais tu le récupéra, tu verra.
Monalia Lynde
Monalia Lynde
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:15

- Non. Nous avons des talents, mais nous somme plus fort dans un sujet que dans un autre. On est pas faible, bien sur, quelqu'un est plus fort que nous. Nous sommes pas invincible. Le courage doit te manquer ... Mais tu le récupéra, tu verra.

Récupérer mon courage ...? Étais-ce possible ...? Si seulement ... Je n'étais pas aussi ... Faible Liam avait raison...

Je toussa un peu ayant froid par la pluie. Après toutes les émotions ... La peur était partit heureusement... Je me leva vacillante et alla auprès d'un arbre en m'asseyant, j'éternua encore et prenant un mouchoir me moucha. Le froid de cette contrée étais immense, surtout par temps de pluie ... L'humidité attaquait la peau, le froid tuait la personne...

Je regardais Saphira en souriant, la phrase qu'elle avait dite, était réconfortante... Malgré cela je ne pouvais m'empêcher de penser "Je suis faible je suis faible ..." Je soupira désespérément ...

Chaque goutte de pluie qui tombaient ajoutait de la peur dans mon regard... Que vais-je devenir ensuite ...? Je n'ai nul part où aller ... Je suis faible... Je baissa les yeux vers mes pieds... Pensive je ne savais pas ce qu'allait devenir ma vie ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia] Icon_minitime

Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Forêt des elfes-