Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)

Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche) Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:16

Yrai Ryutsuki
«Jamais je n’oublierais le passer»



La vie est trop précieuse pour être gâché pas un des sept péché

» Nom : Ryutsuki
» Prénom : Yrai
» Surnom : Rai
» Âge : 218 ans
» Groupe sanguin : AB-
» Race : Mi-Vampire Mi-Démon
» Date de naissance : Inconnue
» Champ : Neutre (tout dépend du comment vous êtes avec elle)
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Modeste




Physique

Yrai possède une longue chevelure acajou qui lui arrive au niveau du bassin. Il son aussi doux que de la soi et son également bien entretenu. Elle a de grands yeux rouge/rose pétillant de curiosité. Sa peau est d'une jolie couleur pêche légèrement rosé. Elle possède de jolie forme et son corps est bien positionné et bien élancer. Yrai possède sur la tête deux aile de chauve-souris et deux grande aile membraneuse, semblable a celle des chauve-souris. Dans le dos qui lui sert pour volée dans le ciel. La jeune fille est également très grande pour son âge. Elle porte le plus claire du temps sa robe noir. En dessous elle porte un chemisier blanc en soi en manche longue et porte une cravate rouge. Elle porte de long bas noir et des chaussures rouges.

Mentalité
Yrai étais une jeune fille souriante douce et naïve, mais avec le temps. Son sourire ce perdis, elle est devenu distante et méfiante en vairé les inconnue. Mais elle reste tout de même timide. Lorsqu’elle rencontre un beau garçon qui lui plait bien, elle devient alors timide et elle bégaye beaucoup. Mais, si ce garçon est méchant avec elle. Sa gêne s’envole et elle devient de suite froide. Si quelqu’un a le malheur de touché a son livre ou son sabre, Elle serait prête a tué la personne, Elle ne hésiterait pas a utiliser son feu démoniaque contre la personne. Si la personne est gentille avec elle, La jeune fille devient alors un peux plut amical et légèrement plut enjouer. Elle est également éprit d'une grande curiosité et est prête presque tout pour savoirs la vérité.

Histoire
Naissance

Yrai est née dans un petit village, a lauré d'une immense et sombre forêt. Sa mère, Une jolie vampire au yeux rubis et au long cheveux ébène la tenais chaleureusement dans ces bras, le sourire au lèvre, Fière et heureuse d'avoirs donnée naissance a une aussi jolie petite fille. A c'est côté ce trouvais le père de la petite fille. Un démon et yeux d'ambre et aux longs cheveux d'or. Lui aussi souriais, heureux d'avoirs une aussi mignonne petite fille. La petite elle avait un petit duvet de couleur acajou et de beaux yeux rouge/rose. Dans son dos deux petit aile ce trouvais là, la petit rigolais avec joie en tendent faiblement ces deux petite mains pour prendre le doigt de ces deux parent. C’est alors que pendant leur moment de joie, que des crie subvienne alors dans le village. Des démons attaquaient le village. le père sortie alors pour protégé au moins la maison. La mère, quant a elle ce leva et alla ce réfugier avec son bébé dans une salle ou il serait en sécurité. Dehors, s'étais le carnage et le combat ne s'essais pas de s'accroître. mais ... après cette lugubre bataille ... le père disparue a jamais ...

Une enfance mouvementé

A ces 6 ans, la petit Yrai vivais avec sa mère qui elle était tombée malade après la disparition de son père. il vivais dans une maison d'exile, au fin fond de la forêt. Pour ceux de sa race, il était devenu des traître, et que c'étais a cause d'eux si les malheurs étais venu au village. Yrai avais a présent les cheveux qui lui arrivais au épaule, c'est deux aile dans le dos avais grandis et deux petit corne étais apparue sur sa tête. Sa mère elle, malgré la maladie qui l'encombrais, fessait tout pour élevé sa fille et faire en sorte qu'elle vive. Yrai elle aidait sa mère a faire a peux près tout. Le ménage, la lessive, la cueillette d’herbe et même pour la chasse au animaux. Elle l'aidais a tout. La jeune fille grandis dans l’état d'esprit qu'il faillait toujours aidée son prochain, quoi qu'il arrive. Lorsque la jeune fille atteint sa 100e année. Sa mère mourus de la maladie ... Avent de mourir, la femme donna alors un livre a sa fille, un livre de magie démoniaque et le sabre de son père, Akai-Tsuki. Ces deux objet devient alors rapidement les deux trésor les plus précieux aux yeux de la jeune fille  

Début du voyage

Dans la forêt, Yrai marchait, les larmes aux yeux, serrent dans ces bras ces deux trésor et seul. Elle avait perdu sa mère et avais jamais connue son père. Ces cheveux arrivais a présent a mi dos et sur sa tête ces corne s'étais développée en petite aile de chauve-souris. Elle passa 118 a marché ainsi dans les bois et a survivre en buvant le sang des animaux, mangeant ce qu’elle trouvais, perdu dans ces panser et dans de lointain souvenir ... Aujourd'hui elle avais 218 ans, et son voyage ne fessai que commencer ...  

Autres

» Particularité :
Possède des aile de chauve-souris sur la tête
» Aime :
La vie, les amie, tout ce qui est mignon, tout ce qui est vivant et gentil
» Aime pas :
Les méchant, ceux qui veux lui faire du mal, les orage, que l'on parle de son passer ou que l'on lui pose la question
» Arme :
¤Un livre de 300 page de couleur rouge avec bordure en or et
en argent pur. Ce livre est un souvenir de sa mère et est donc très précieux à ces yeux. (livre de magie démoniaque.)
¤Un sabre au manche rouge sang avec de fine détaille en or massif, nommée Akai-tsuki. (lune rouge)
Sur le fourreau un dragon en or y est sculptée et a côté une demi-lune en argent y est soigneusement gravé. la lame est en argent pur et est très tranchante, elle ne peux s’émousser et résiste très bien au temps. Ce sabre est un souvenir de son père.

» Famille :
- Amélia : Mère vampire, décédé il y a peux.
- Korme : Père démon, disparue il y a longtemps.

» Capacité :

Nom de la cap.
Provenance
Effet
Métrise
Force sur humain
Démon et vampire
Lorsque Yrai donne un coup la force de l'impact peux faire mal a 20 sur une échelle de 30. Elle est cappable de soulever des objet très lourd, son maximum est de 20 tonne.
50%
Charme vampirique
Vampire
Yrai possède un très grand charisme, elle peux séduire quasiment n'importe qui avais sa caricature quasiment parfait.
80%
Rapidité sur élevé
Vampire et démon
Yrai court a une vitesse des plus surprenante
60%
Régénération rapide
Vampire et démon
Lorsque Yrai est blesser, cela lui prend une demi-journée ou plus pour que sa blessure ce refèrme. par contre lorsque la blessure est importente, il faut qu'elle boive un peux de sang de n'importe qu'elle race.
90%
Flamme
Démon
Yrai peux faire apparaitre des flamme comme bon lui semble et sans servir au combat. le soucie c'est qu'elle les maîtrise pas totalement ...
45%

Qui êtes vous ? «Attention il y a une Baaka derrière l’écran o/»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce a Rumiria ^^ après plusieurs demande, j'ai cédé sous l'invocation de : Vampire et démon //SBAF//
● Nom : Raifu, évidement c'est pas mon vrais nom mais bon, c'est mon nom d’emprunt que j'utilise souvent x3
● Âge : 18 ans depuis le 27 décembre :3
● Ton niveau de rp : Mon niveau rp est moyen, je peux au-temps faire de petit post que de grand post x3
● Mini description de toi :Minasan, kon'nichiwa, anata wa daijōbudesuka? Watashi, sore wa daijōbudesu ^^ Watashi wa raifu heiwa, watashi wa 18da. Yorokonde! ^^ (Traduction : Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Moi ca va très bien. Je m'appelle Raifu Heiwa, j'ai 18 ans. enchanté !) j'aime beaucoup rp ^^ j'adore les manga, lire, dessinée et parlez ^^ si vous voulez en savoirs plus sur moi, soyons ami :3



© Hyllian

Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune
» Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~
» Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~]
» démon où y es-tu?
» Adena, mi-ange mi-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-