Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles) |
| Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Sam 8 Juin 2013 - 23:16 | |
|  Kikou tout le monde ~ je vous souhaite la bienvenue dans mes galerie ^^ Commençons alors =3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Avatar et signature faite par moi ~ Il y en a qui viens d'un autre forum ou je suis mais bon x3Altaïr avatar-Signa - Spoiler:
Aquira Avatar-Signa - Spoiler:
Nikolaï Avatar-Signa - Spoiler:
Dark linna Avatar-Signa - Spoiler:
Eliot Avatar-signa - Spoiler:
Shikkan Avatar-signa - Spoiler:
Cristalia Avatar-Signa - Spoiler:
Edward Avatar-signa - Spoiler:
Lina Inverse Avatar-Signa - Spoiler:
Hyllian Avatar-Signa - Spoiler:
Yrai Avatar-Signa - Spoiler:
Kahel Avatar-Signa - Spoiler:
Voila ^^ pour l'instant c'est tout mes bientôt il y en aura d'autre 
Dernière édition par Jun Akamashi le Lun 20 Jan 2014 - 1:54, édité 1 fois |
 MikiL'incapable démon Messages : 1133 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter Feuille de personnageRp en cours: Camp: Gentilpuissance: 0 Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 9 Juin 2013 - 12:28 | |
| |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Mar 11 Juin 2013 - 4:26 | |
| Magnifique ! ^^" Même si je sais que tu en à fait un tout petit peu plus que ça . Hihihi |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Mar 11 Juin 2013 - 23:27 | |
| Miki : merci ^^ Rumiria : je sais, mais j'avais la flemme de tout m'être xDD Voila un gif que j'ai fait ~ o/ Vitesse a 16% : Vitesse a 13% : Vitesse a 8% : Vitesse a 5% : Comme vous pouvez le voir, mois il y en a plus vite sa va xD mais bon, je me suis bien amuser a faire sa MDR x'DDD et voici l'originel :  Bon, pour le moment c'est encore une fois tout mais la prochaine fois il y en aura d'autre ;3 |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Mer 12 Juin 2013 - 4:05 | |
| Han wiii la toupiiiieee !!! Je pourrait donc vraiment la faire avec twa ! Han wii ! *saute dans les bras de Yrai* |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Mer 12 Juin 2013 - 4:34 | |
| *rattrape Rumiria* contente que tu sois contente ^^ en plus tu a plusieurs vitesse xD |
 Dark Linna Messages : 204 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 22 Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/ Feuille de personnageRp en cours: Camp: puissance: Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Jeu 11 Juil 2013 - 11:28 | |
| Toujours aussi beau les avatar et les gif sont énorme mais tu sais faudrait que tu mette tout tout les avatar/signa que ta fait ^^ |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 8:34 | |
| Je sais mais je sais aussi que j'en aurai pour une éternité xDDDD mais bon, a ce moment je m’emmerde donc ~ - Avatar Hyllian (New):
- Image couverture:
Voici une image que j'ai fait pour mon haut d’interface pour ma chaîne Youtube ~
Bon, pour l'instend ces tout mais bientôt je reviendrais avec d'autre ^^ moi je vais dodo car il est 4:33 du matin *viens de voir l'heur* ... donc ... a plus o/ et j'espère que vous apprécié tout sa =3 |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 9:48 | |
| C'est beau... j'ai rien d'autre a dire.^^ |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 10:34 | |
| Jolie *o* par contre je viens de remarquer que l'image de fond du dernier graph c'ets le meme que l'image de fond de ma fiche x) |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 11:01 | |
| Elfaren : Merci ^^
Violette : Merci et oui je sais xD le pire j'ai trouvé cette image Il y a 1 mois. j'ai l'intention de l'utiliser pour le fond de mon forum mais pour sa il faut un code précis et la seul qui la connais ces karyn .... Doonc ... TwT |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 11:35 | |
| Waow. Ils sont super beau ^^ *En pleine admiration* |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 11:40 | |
| Fait attention Yrai *o* Mais un dispositif de sécurité à tes œuvres sinon Shuka va les volé pour les vendre et gagner de l'argent *o* |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 11:47 | |
| Mais non! Jamais je ne ferais ça! *Range dans sa poche les graphes qu'elle était entrain de voler* xD |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 1 Sep 2013 - 14:16 | |
| *arrive et reprend ces graph* désolé mais j'ai l’œil vif =w= mais contente qu'il te plaise ^^ *part le remettre a sa place et installe un système antie vole* |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Lun 14 Oct 2013 - 0:31 | |
| Voici de nouveau graph ^^ - New Avatar/signa Yrai:
Image Originel : je l'est pas sur moi ^^''' mais vous pourrez la trouver facilement sur Zerochan ~
- Autre kit:
Pour le moment c'est tout ^^ j'espère que sa vous a plut =3 |
 Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Lun 14 Oct 2013 - 4:54 | |
| Magnifique. Et comme d'habitude je reste clouée devant mon ordi en me demandant comment tu fait des trucs pareil. ..... JE VAIS ETRE EN RETARD SI JE RESTE CLOUE !!!!! *file à toute vitesse* (au moins j'ai pris le temps de regarder --') franchement c'est joli, trop beau même. |
 Ukyo A. Maxwel Messages : 77 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 35 Localisation : Partout et nul part a la fois ... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutrepuissance: 100  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Dim 15 Déc 2013 - 17:21 | |
| |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Lun 20 Jan 2014 - 1:52 | |
| Voici de mes nouveau graf~
- Kit Jun:
- Rang Jun:
Voila ~ j'espère que sa vous a plut :3
Dernière édition par Jun Akamashi le Mer 22 Jan 2014 - 6:02, édité 2 fois |
  Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment. Messages : 213 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 28 Localisation : Cherche et tu me trouvera .... Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Méchantpuissance:  Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Mer 22 Jan 2014 - 5:42 | |
| Voici une première pour moi, Voici mon tout premier dessin sur tablette graphique o/ Programme utiliser pour le dessin : Paint .__. (Car ben ... ce qui est venu avec ma tablette étais des jeux, il y avais rien pour faire de dessin, j'ai vérifier --' Et tout les programme pour tablette on doit les acheté pour avoirs ne serai-ce ce qu'il faut pour faire un dessin convenable ...) Programme utiliser pour colorier : GIMP 2
- Image 1 : Dessin:
- Image 2 : colorier:
Voila o/ J'espère que sa vous plaira, perso je préfère de loin mes dessin sur papier, faut dire que j'ai ni le programme ni l'habitude sur tablette mais bon ... 9_9'' |
 Lilian HeartfireMessages : 24 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Au combat Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Mer 22 Jan 2014 - 6:25 | |
| Ta trop bien fait ! Moi aussi j'ai une tablette graphique mais j'arrive pas T-T Et tout t'es création sont merveilleuse *-* |
 Dark Linna Messages : 204 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 22 Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/ Feuille de personnageRp en cours: Camp: puissance: Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ Sam 8 Fév 2014 - 21:31 | |
| Tu te débrouille toujours aussi bien ^^ |
Sujet: Re: Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~  | |
| |
| Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~ | |
|