Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Adena, mi-ange mi-démon

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:20

Nom: /
Prénom:Adena /(Areva)
Age:17
Date de naissance: 1996
Sexe: Fille
Sexualité Hétéro
----------------
Physique: Je m'appelle Adena et je peux être belle. Oui je peux être jolie, mignonne, adorable, voir envoûtante. J'ai des cheveux brun et bouclés qui , souvent décoiffés, tombent en désordre derrière mon dos. Mes yeux verts perçants sont entourés de longs cils noirs. Mon visage fin est rayonnant lorsque, éclairé par un sourire, il s'illumine. Etant un ange, je peux sortir mes ailes qui se déploient dans mon dos. On dit que ça me donne un air supérieur, un air de fille qui, sachant voler, peut tout se permettre.
Je m'appelle Areva et je peux être terrifiante. Oui je peux être maléfique, cruelle, voire abominable. Mes cheveux bruns virent au roux clair, mais ils restent ondulés, essayant d'imiter le feu qui m'anime. Mes yeux deviennent soudainement sombres, et des cernes se creusent sur ma peau. Mon visage autrefois magnifique s'affaisse pour me faire vieillir d'un coup, comme une malédiction qui me suit depuis longtemps déjà.
Mes ailes blanches imaculées se tachent de sang. Je vole à present sous des plumes rouges, tel un ange démoniaque, tel un démon.


Caractère:Lunatique serait le mot qui me décrirait. Ce n'est pas de ma faute, c'est ma nature. Je suis un ange, je suis belle, je fais le bien, j'aide mes pairs, je ne suis que joie et bonne humeur, mais lorsque quelque chose (ou quelqu'un ) vient troubler mon bonheur sans fin, je change, je me métamorphose. J'ai bien essayé de lutter, de me contrôler, mais je suis Mr Hide. Je suis un démon.


Histoire:Je suis né il y a 17 ans de cela. Mon père avait fui, me laissant seule avec ma mère. Ma mère... Cette femme était la plus gentille, la plus jolie, la plus... Oui vous l'avez deviné, ma mère était un ange. Elle et ses ailes me protégeaient du danger et , aidée par ses amis de la cité des anges où je vécu 10 ans, elle me cacha la vérité.
"Mais maman? Il est où papa?"
"Ton père est en mission pour le bien, me disait elle, et il ne reviendra pas."
J'acceptais, je vivais, j'étais un parfait petit ange, rayonnante, jolie, avec une magnifique vie devant moi.
Un jour que ma mère m'avait laissé seule à la maison, quelqu'un toqua à la porte. En parfaite petite fille bien élevée et ignorante du danger, je me levai et allai ouvrir. Un homme grand et ténébreux se tenait devant moi. Il avait les cheveux noirs et les yeux sombres. Malgré son air démoniaque, je remarquuai une lueur de bonté dans ses yeux, une chose qui le faisait resister, une chose qui l'attachait à l'humanité.
"Je m'appelle Mado, je suis ton père"
L'homme après cette révélation des plus troublantes, avait disparu.Il était parti dans un nuage de fumée âcre qui l'avait dissimulé. Mon père? J'appris par la suite que c'était quelqu'un de respectable qui luttait contre sa propre nature. Un gentil démon? Est-ce possible? Je le pense bien.
Cette journée qui m'avait tant troublée a déclenché en moi le feu qui me rongeait. Je me plains de maux de ventre, de brûlure d'estomac.. Ma tête qui tournait me lançait et la fièvre en moi montait. J'avais des sautes d'humeur, je devenais arrogante, mauvaise... Et quand trop tard j'appris ce qui se passait, j'avais déjà tué ma mère, ma grand mère et tout le village.
C'est comme ça qu'enfant, je m'enfuis, trouvant un refuge insuffisant dans le monde. J'étais seule et je devais me battre, me battre pour ne plus jamais succomber à mon M. Hide que j'appellais Areva.

----------------
Particuliaritée(s): Je change de personnalité .
Race:Hybride ( mi-ange mi-demon )
Arme: La cruauté d'Areva
----------------
Toi en vrai
Prénom:
Amandine
Age: 17 ans
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:35

Adena, mi-ange mi-démon 3382136857

Je te valide
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:01

Adena, mi-ange mi-démon 824701941 un zybride !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:02

Merci Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:52

bienvenu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:32

Coucou !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adena, mi-ange mi-démon Adena, mi-ange mi-démon Icon_minitime

Adena, mi-ange mi-démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ?
» Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]
» démon où y es-tu?
» Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)
» Eolia, l'ange-vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-