Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

la nouvelle-suite-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:34

Point de vue de Seihiko:

J'étais de garde au moment où des étrangers avaient fait irruption en forêt des elfes. Ah, vous devez vous demander: "Mais qu'est-ce qu'une Néko fait en forêt des elfes ?" Ou encore: " Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de tour de garde ???" J'étais simplement chez mon amie Aïmy, une elfe, et ils ont instauré des tours de garde depuis que les foutus loups-garous (je n'aime pas les chiens) avaient débarqué sur Laïgann dans le but d'envahir la terre. Les invités devaient faire comme tout le monde. Forcément, j'étais un peu nerveuse. C'est pourquoi, en entendant du bruit, j'avais tout de suite braqué mon arc sur la figure des intrus. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reconnu les yeux rouges et les longues canines des vampires, les ennemis jurés des loups garous ! Je reportais mon attention sur les deux vampires. Hmmm le garçon était... Euh vachement mignon. En voyant que je m'attardais un peu trop sur le visage du garçon, la jolie vampire qui l'accompagnait montra les dents. En voyant qu'ils se tenaient par la main, je n'insistait pas. Ok, pas touche pour le moment. Pas tant que la fille serais là en tout cas ... Curieuse, je baissais mon arc et finit par demander:
-Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?

Aaaaaa ssssuuuuiiiivvvvrrrreeee...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:31

nianiania ( je dis sa mais pourquoi ??? Shocked )
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:41

Chai pas chui pas dans ta tête Suspect "
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:21

Le suite...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:51

ca arrive... plus tard.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:49

Pour mettre mes dessins sur mon blog je dois d'abord les mettre ici donc v'là:

la nouvelle-suite- - Page 3 Dessin28

la nouvelle-suite- - Page 3 Dessin29

la nouvelle-suite- - Page 3 Dessin30

la nouvelle-suite- - Page 3 Dessin33
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:24

Ahlala je suis tout simplement impardonnable ! Il FAUT que je finisse ma fic et je vais le faire. MAINTENANT ! Eh oui cette fic est presque finie donc accrochez vous bien, que de révélations !


- Darknessy ... Darknessy Warden, fis-je froidement.
- Melan Aisu ! Enchanté ! Gueula Melan joyeusement, faisant fi du danger (à savoir l'arc braqué sur nous) comme à son habitude. Je le gratifiai d'un regard vengeur, style " depuis quand tu fais ami-ami avec l'ennemi qui nous menace ?" et me reconcentrai sur la (potentielle) source de danger. Elle nous observais avec étonnement, l'air de se demander ce que des vampires pouvaient bien faire chez les Elfes, avec qui, c'est bien connu, ils n'étaient pas en très bon termes, contrairement aux Nékos. Je finis par décider de m'expliquer, n'étant tout de même pas très rassurée par l'arc braqué sur moi. Je racontai donc toute l'histoire à la Néko, qui m'écoutai silencieusement, pensive.
- Je vois ... Murmura-t-elle. Donc vous êtes ici pour nous débarrasser de la menace ...
- C'est exactement ça, fis-je, l'air grave. Peux-tu nous amener à l'arbre le plus vieux de la forêt ?
Elle fit sortir sa queue et ses oreilles, provoquant mon étonnement. Avait-elle l'intention de se battre ?
- Comme tu peux le voir, je ne suis pas une Elfe, et donc pas en mesure de vous y amener. En revanche, je peux vous présenter la personne qui, elle, le pourra ...
J'acceptai, en posant toute fois une dernière question.
- Je ne t'ai même pas demandé ton nom ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:48

J'prends la suite Darknessy ^.^


Point de vue de Seihiko ...

- Je ne t'ai même pas demandé ton nom ...
- Je m'appelle Seihiko, répondis-je.
- Seulement Seihiko ? Tu n'as pas de nom de famille ?
Mon regard se voila, je savais que quelqu'un finirait par se demander ...
- Non. Ou du moins, je ne m'en souviens pas ...
J'ai un lourd passé, ou pas de passé du tout, ça dépend comment on le voit ... Je ne me souviens de rien avant mes 9 ans. Avant ça, c'est le trou noir, je n'ai jamais connu de parents ...
- Trêve de bavardage, fis-je en m'efforçant de prendre des intonations joyeuses, mais que je savais fausses. Allons y sans plus attendre !
Les vampires opinèrent de la tête, silencieusement. La fille, ou plutôt Darknessy, avait l'air plutôt taciturne, tandis que son compagnon, Melan, me semblait nettement plus extraverti. Je finis par arriver devant la porte, me tirant de ma rêverie.
- Aïmy ? Appelais-je. C'est Seihiko !
Des pas dévalèrent l'escalier. Des pas graciles et légers, et d'autres, plus lourds mais non moins empreints de grâce. Les Elfes m'ont toujours impressionnée pour ça.
- Seihiko, tu as finit ton tour de gar ... Oh mais tu es accompagnée !
- Oui, ce sont ... Des vampires .
- Des vampires ? Demanda Aïmy, soudain effrayée.
- Ne t'en fais pas, ils ne nous veulent aucun mal. Je te présente Darknessy et Melan !
- Hn, fis Darknessy, avec son amabilité habituelle.
- Enchanté, fis Melan aussi enjoué que d'habitude.
- Darknessy, Melan, voici Aïmy et T'élor, son petit ami et, accessoirement, garde du corps.
T'élor hocha la tête d'un mouvement sec. Il n'a jamais été très commode ... Peut être que Darknessy et lui pourront s'entendre ?
- ENCHANTE AUSSI !! S'époumona Melan, cassant les oreilles sensibles de tout ce beau monde, ce qui eu pour effet de le faire se prendre un coup sur la tête.
- La ferme, grinça Darknessy. Tu vois pas que tu casses les oreilles de tout le monde ?!
- Aïïïeuh TToTT oui pardon Darknessy.
- Bon. Vous nous y emmenez ou pas, à cet arbre ?
Devant l'air interrogateur d'Aïmy, je lui exposai la situation. Une fois cela fait, elle déclara simplement:
- En route.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:45

- En route.
- Oui, allons y.
- Très bien.
L'Elfe nous guida jusqu'à une immense forêt. A ce moment là, elle ferma ses yeux et nous pris chacun une main, nous entrainant jusqu'au bout de la forêt, là où la lumière ne passe plus. Elle ouvrit les yeux et nous lâcha les mains.
- C'est ici que nos chemins se séparent. Si tout se passe bien, quand vous reviendrez, le monde sera débarrassé d'un fléau ...
Elle se retourna, commença à marcher, puis se tourna vers nous une dernière fois, pour lâcher une phrase mystérieuse.
- L'Arbre Monde peut parfois apporter des réponses ...
Elle partit, et j'eus le sentiment que c'était pour toujours ... Cette sensation me fit frissonner. Instinctivement, je me collai contre Melan, qui me serra contre lui, l'air soudain grave. Il n'avait, à cet instant, plus rien d'un gamin insouciant, oh non. A cet instant il avait l'air sérieux et mature. Nous nous avançâmes vers une grande ouverture devant une falaise. Nous entrâmes dans une immense grotte, vraiment immense, tapissée d'une couverture d'herbe verte. En son centre trônait un arbre immense, qui semblait avoir plusieurs siècles. Je m'approchai de l'arbre, mue par un sentiment étrange. Je posai ma main sur l'arbre et fus prise dans une vision ...

*Flash Back*

Une femme aux yeux rouges et aux cheveux châtains se tenait derrière un homme, ils semblaient être tous deux dans la même clairière que nous. La femme suppliait l'homme.
- Yamato, attends !
- Shérya, tu sais que nous ne pouvons pas rester ensemble. Tu es une vampire, et moi ...
- Et toi tu es un Elfe, Termina la femme. Mais nous pouvons tout de même ... S'il te plaît , supplia-t-elle.
L'homme se retourna, les yeux emplis de douceur, et prit les mains de Shérya.
- Je t'aime. Mais je ne peux pas rester. Yahiko a besoin d'un père, lui aussi ...
La femme porta la main à son ventre.
- Mais ... Elle aussi à besoin d'un père !
- Je sais ... Je t'aime.
Il l'embrassa et partit, sans écouter le hurlement de douleur qu'elle poussa.
C'est à ce moment que je compris que ces personnes étaient mes parents.

*Fin Flash Back*
Je me reveillai a terre, dans les bras de Melan qui me regardais, inquiet.
- Darknessy, ça va ?!
- Qu'est-ce ... Qu'est-ce qui s'est passé ...?
-Tu as touché l'arbre, tu as semblé voir quelque chose, puis tu t'es écroulée.
- Je ... Melan ... J'ai vu mes parents. Un Elfe. Et une vampire ...
J'éclatai en sanglots. C'était trop pour moi.
- Je ... Je sais enfin qui je suis ... Une métis. Une sang mélée ...
Il me serra contre lui, sans dire un mot. Je finis tout de même par me ressaisir et me levai d'un bond.
- Il ... Il faut accomplir notre devoir Melan .
- Oui ... Oui, tu as raison.
Je pris la dague d'une main tremblante et la posai juste au dessus du socle. Il posa sa main sur la mienne.
-Prête ?
- Prête !
Nous posâmes en même temps nos mains sur le socle et nous fûmes éblouis par une lumière intense qui nous obligea à fermer les yeux. Quand nous les rouvrîmes, nous étions dans une rue, sous la pluie. Sur Terre !
- Melan ... Nous ... Nous avons réussi ...?
Il sourit calmement.
- Oui ... Oui, nous avons réussi.
Je levai mon visage vers le ciel pluvieux, me laissant envahir par les gouttes. Melan m'attira à lui et dis d'une voix douce:
- J'ai quelque chose à te dire ...
Une musique débuta, sans que je sache d'où elle venait. Sans chercher à comprendre, je me contentai d'écouter. Melan commença à chanter, une chanson qui me toucha en plein dans le mille ...

-On se retrouve un jour ou l'autre
Sur le chemin de quelqu'un d'autre
La peur au ventre, le cœur à nu
Peur de se perdre une fois de plus
Mais on avance, l'un envers l'autre
Devant l'inconnu
Bien sûr tremblant de faire une faute
Un geste imprévu
Un jour où l'autre on se dit « je t'aime »
Et bien sûr on n'est plus vraiment le même

Je serai fidèle à l'amour et à un seul être
Je serai fidèle sans regret ni rien qui m'arrête
Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire
Je serai fidèle à l'amour qui m'a fait renaître

Qui peut donner son avenir ?
Qui peut vouloir ne plus s'enfuir ?
Tirer un trait sur son passé
N'avoir plus rien à regretter
Qui sait encore ce qu'il désire
Et puis s'engager
Même s'il a tord, même si le pire
Est à redouter
Qui n'a pas un jour su dire « je t'aime »
Et qui pour toujours n'était plus le même

Je serai fidèle à l'amour et à un seul être
Je serai fidèle sans regret ni rien qui m'arrête
Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire
Je serai fidèle à l'amour qui m'a fait renaître
Je serai fidèle
Je serai fidèle à l'amour et à un seul être
Je serai fidèle sans regret ni rien qui m'arrête
Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire
Je serai fidèle à l'amour qui m'a fait renaître
Je serai fidèle
Je serai fidèle à l'amour et à un seul être
Je serai fidèle sans regret ni rien qui m'arrête
Je serai fidèle ...

Je le regardai un moment, puis sans prévenir, je m'approchai, et je l'embrassai. Sous la pluie, dans une rue déserte, deux jeunes personnes s'embrassaient avec la passion de ceux qui se sont longtemps cherchés.
Et qui se sont trouvés.

FIN










Et voilà !! Ma fic est TERMINEE !!!!!!! FINIE !!!!!!!! J'adore la fin, franchement ! Dites moi ce que vous en avez pensé >_o
Au fait, voici la chanson que Melan à chanté (je vous conseille de l'écouter car elle est superbe)

Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:56

Supeeerrr What a Face
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:30

Contente que ça t'ai plu ^^ je suis pas une professionnelle en matière d'histoire d'amour mais ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:29

Dingue Shocked quand je relis ça, je me fait l'effet d'une sale gamine pourrie gâtée ! Et les fautes d’orthographe, maaa parooole ! Je suis désolée hein TT_TT Je crois que je vais corriger tout ça ... Dès que je le pourrai ... Et je posterai une nouvelle fanfic ! ^^
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:09

Elle était super ta fic faudrait que tu en fasse une autres du même genre mais beaucoup plus longue ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 3 Icon_minitime

la nouvelle-suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Félin féline. Rencontre entre chat- suite-
» La nouvelle
» Encore une nouvelle...
» sondage sur la nouvelle apparence du forum
» Liliana la nouvelle beauté vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-