Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

la nouvelle-suite-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:59

ga ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:30

Sad Like a Star @ heaven pleure Like a Star @ heaven mais arrete de te deconnecter... sniiiiif sniiiiiiiiiiiiif.....
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:43

Question mais je suis la Exclamation
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:14

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais j'te parle d'hier on était connectée tte les deux et tu mas foutu un vent alors quand tu voix que jsuis connectee reste ou tu est!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:00

j'oublies toujour de me dec ! ds!!!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:24

Ah non, je peux te dire que t'oublie JAMAIS de te deconecter meme quand y faut pas!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:58

Mais bref je vais un peu continuer ma fict mais je part bientot donc g pourrais pas faire tte la suite dsl ^^"

Je sentis mes cheveux se hérisser sur ma tête; Un... un loup-garou!!! Une des seules créatures que les vampires redoutent... Je retroussait mes lèvres en position de défense, Prête a bondir...
... Quand je vis le gros machin plein de poils se retransformer en une petite fille au teint blafard, aux yeux rouges, aux cheveux blonds qui devait avoir 10 ou 9 ans et qui avait l'air complètement affolé. Elle mit ses mains devant elle et dit:
-Euh, ne tirez pas. Je ne suis pas un loup-garou! Je suis venue ici pour me fondre plus facilement!
Je levait un sourcil étonné. Elle continua:
- Je suis un vampire comme vous et c'est la reine qui m'envoie!! Elle a entendu dire qu'il y avait des vampires sur terre et elle voulais vous confier une mission.
Elle baissa la voix:
- Les loup-garous regrettent de ne pas avoir obtenu de terre sur Laïgann et ont décidé de se venger! Pour se faire, ils...
Sa voix s'étrangla:
-... Ils veulent envahir la terre!!!
Héhéhé aaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiivre... Twisted Evil
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:56

ya... hou... year !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:20

Toi, tu serait pas en train de relire soul eater?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:52

noooooooooooon !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: re: dessin a moi la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:36

Regardez ce dessin moi j'adore (sans vouloir me vanter car C moi qui l'ai fait ^///^) Je vais mettre prochainement le dialogue qui va avec alors patience ! Voila le dessin:
la nouvelle-suite- - Page 2 Dessin15
Dsl pour la qualité pas aussi bonne que le premier dessin mais bon je suis quand même contente du résultat ^^
PS: Argh Melan a les cheveux rouges Shocked et le fauteuil est penchéééé!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:45

Je suis crès crès deçue. Personne ne m'a demandé la suite la nouvelle-suite- - Page 2 4291759099 Quoi qu'il en soit, je la continue ma fiction!

- Ah, d'accord, fis-je, complètement déboussolée. Et, euh, on fait comment pour les renvoyer chez eux, ces loups-garous?
La petite vampire fis un immense sourire éblouissant. Plein de crocs. D'une blancheur éclatante à faire pâlir un dentiste. Elle dit:
- Alors là, je n'en ai absolument aucune idée. Mais les informations devraient vous parvenir bientôt.
-Oh. Je vois. Nous allons partir.
-Je vous contacterai dès que j'aurai les infos, dit-elle en s'évanouissant dans une spirale de fumée. Je regardais Melan, qui me regardais, lui aussi. On se dévisagea ainsi pendant un moment, puis je pris la parole:
- Toute cette histoire m'a coupé l'appétit. Retransformons nous puis rentrons chez nous. Une bonne nuit de sommeil nous portera conseil.
Rentrée chez moi, je me mis a réfléchir avant de sombrer dans le sommeil. Le lendemain, La petite vampire réaparut sur le chemin du collège. Elle anonçat:
- Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Lornaïnn. Et comme convenut, j'ai les informations.
Lornaïnn sortit de sa poche un petit écrin blanc et l'ouvrit. Il renfermais une dague. En argent massif. Elle expliqua:
-Vous devez vous rendre a un arbre très ancien. Ensuite, vous devez placer la dague que voici dans le socle qui s'y trouvera et tous les loup retournerons a l'endroit d'où ils viennent, en tuant malheureusement tous ceux qui tenteraient de résister.
-Mais c'est génial!! Pas que les plus récalcitrants meurent, hein, ça c'est pas cool mais que ce soit si facile. Et où se trouve cet arbre? demandais-je, le visage soudain lumineux. Lornaïnn grimaça:
- C'est là que ça se complique. L'arbre se trouve en Laïgann... En forêt des elfes.
- Aïe, grognais-je. Faut toujours qu'il y ai un grain de sable.
- Vous devez être 2. L'un pour placer la dague et l'autre pour retenir le flux d'énergie qui va s'en échaper, pour éviter que l'onde de choc ne traverse toute la planète.
- Très bien, dis-je, je retiendrait le flux. Je pense être la plus qualifiée pour...
Melan fit négligeament apparaître d'abomi... adorables petits lapins bleus et roses qui bondirent partout en mangeant des carottes.
-Ok, tu as gagné, gromelais-je. C'est toi qui contrôle le mieux ta magie. Mais fais moi disparaître ces horreurs !!!
Il claqua des doigts et les lapins disparurent. On annonça a Lornaïnn:
- Tant pis pour l'école. On y va !!!

Et voila a bientot!!
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:02

la suite ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:30

PEEERRRRSSSONNNNEEE N'A FAIT DE COMMENTAIRES SUR MES DESSSSSSIIIIINNNNNNNSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU la nouvelle-suite- - Page 2 443267703 la nouvelle-suite- - Page 2 4291759099 la nouvelle-suite- - Page 2 443267703 la nouvelle-suite- - Page 2 4291759099 la nouvelle-suite- - Page 2 443267703 la nouvelle-suite- - Page 2 4291759099 la nouvelle-suite- - Page 2 443267703 la nouvelle-suite- - Page 2 4291759099 ... ... ... snif Sad
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Dialogue Darknessy/Hakasami/Nagasa/Melan la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:32

Mais c pas possib' y'a pu personne qui répond dans c'te forum!!!
Enfin bon, comme je vous avait promis voici un dialogue avc Hakasami, moi, melan et nagasa!! Et il est très très long et pas fini alors jespere que vous aurez le courage de le lire!! Chaud devant!!!
(Hakasami et Darknessy se baladent)
Darknessy: G faim...
Hakasami: Chui pas ton dèj' STP
D: J'appelle Melan, il aime bien chasser avec moi
H: Je peux venir ?
D: Si tu veux mais tu manges quoi d'habitude ?
H: Du sang et les ombres de mes victimes
D: Who Oo' euh OK viens alors
H: Je demande à Nagasa de venir ou je le laisse tout seul ?
D: Mais oui il peut venir. Tu peux pas vivre sans lui ou quoi ?
H: Et toi tu peux pas vivre sans Melan >p ?! Mais bon allons y sans Nagasa il doit être en train de lire un livre
D: Bon allons y... Like a Star @ heaven appelle Melan Like a Star @ heaven
Melan: Coucou !! Qu'es-ce qu'on mange ?
H: Tu m'avais dit qu'il avait chassé, MENTEUSE !!!!
D: Tu piges vraiment rien Suspect "
M: Moi, comme sang, je préfere celui des filles et vous ?
D: S'pèce de PERVERS >///<
H: Question
M: Mêheuh j'avais rien dèrriere la tête !!
H: Like a Star @ heaven morphose son ombre en cheval Like a Star @ heaven Bon. Like a Star @ heaven Monte sur sa monture Like a Star @ heaven En avant.
D et M: ça va pas traverser ?
H: Non sauf si je le veux.
D et M: On peut monter aussi ou on cours ?
H: Montez si vous voulez.
D et M: OK ON COURS !!!!!!!!! Like a Star @ heaven déjà sur le lieu de chasse Like a Star @ heaven
H: Like a Star @ heaven Les rattrape en 2 secondes Like a Star @ heaven Attendez moi vilains !!!
D: Like a Star @ heaven L'ignore Like a Star @ heaven Regardez... (montre un couple d'humains) jolies victimes !!
H: ... Pfff.
D: (Attrape un humain) Like a Star @ heaven slurpslurpslurp Like a Star @ heaven Poussez vous C mon repas. (est sous forme vampirique)
H: Like a Star @ heaven Morphose son ombre en main géante Like a Star @ heaven Ehhhh y'a pas tout que pour toi !!!
D: (soudain dangereuse la nouvelle-suite- - Page 2 912994977 ne pas approcher) Si...
H: Like a Star @ heaven Morphose son ombre en prison antivampire Like a Star @ heaven Voilà.
D: Like a Star @ heaven Pète les barreaux Like a Star @ heaven On ne partage pas un repas avec un vampire, on lui sert de repas...
H: Si c'est comme ça je me barre rentrer seule. Like a Star @ heaven morphose son ombre en cheval et s'en va Like a Star @ heaven
D: Au lieu de te barrer cherches toi une victime, je te la piquerai pas. Like a Star @ heaven laisse tomber l'humain aussi blanc qu'une feuille Like a Star @ heaven
H: Like a Star @ heaven Dagada dagada Like a Star @ heaven M'enfiche je vais bouffer chez moi !!!
D: Peuh même pas drôle. On y va Melan !
H: Moi je vais être au chaud ! Razz
D: J'ai plus faim maintenant. On fait quoi ?
H: Je V bouffer moi.
D: On va avec toi.
H: Oui mais...
D: Y'a pas de mais. ON Y VA !!!
H: ...Il... y a Nagasa alors pas de bordel SVP !
D: Rho C chou ... Allez viens Melan !
M: Youpi ! T'as de la grenadine Samisa ?
H: Oui je pense.
M: Waiiiii !!!
D: Un vampire qui aime la grenadine... La honte. T'as de la chance de pas être de ma famille !
H: Mais arrête vilaine !!
D: Mais c la honte pour les Aisu !!! Je les plains, sérieux ...
H: Pfff.

Voilà je m'arrête là pour aujourd'hui mais c loin d'être fini. Bye bye !! ^^
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:39

Pour le dessin: trop beauuuuu

Pour le dialogue: LA SUITHEUUU

Et je suis au college donc je risque de ne pas répondre tout de suite.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:57

AAAAAhhh oKiiiii (je sais moi aussi g vais au collège mais je trouve quand même le temps de passer sur le site chui accro !)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:35

Ah et aussi euh merci pour le dessin ^///^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:15

=p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:00

Salisalut ! J'vous ai pas manqué ? juste pour vous dire que j'écris la fict avc Darknessy et que je vais mettre des dessins a moi (comparez nos feuilles de présentation, nos styles de dessin et analysez ce que je viens de dire et vous comprendrez le lien qu'il y a entre elle et moi...)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:30

MOI JE SAIS EUH ET JE LE DIS PAS EUH !!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:21

TA PAS INTERET !!!!!!!!!!!!! Je vous laisse chercher ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: SLT la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:37

COOL T IMAGES
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessin a moi la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:08

'rci ^^ voici le dessin que Seihiko vous avais dit qu'elle le mettrais :
la nouvelle-suite- - Page 2 Dessin11
Une fois n'est pas coutume, je vais vous la présenter:
Prénom: Dark-Seihiko
Nom: Sayatsu
Race: néko démoniaque
Age: 13 ans
Taille: 1m53
Poids: Acrochez-vous ... 23 kg !!!!!!
Arme(s):Griffes, crocs, sadiquerie (ça se dit ça ? Je sais pas !)... et aura terrifiante.
Particularités: Aime jouer avec ses proies avant de les tuer et peut les paralyser rien qu'en les regardant droit dans les yeux.
Caractère: Joueur et tueur. Ah et méchant très méchant aussi.
Localisation: La plupart du temps en Seihiko et sinon... Derrière toi, prête à te tuer.

Seihiko: Ouh, ça fait peur de savoir que j'ai ça dans moi Shocked ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:09

Ouah ça fait longtemps que j'ai pas écris ma fiction ... Allez au boulot sinon mes fans vont se mettre en colère (je rigole hahaha... Nan c'est pas drôle désolée silent )

Nous nous mîmes en route pour la forêt la plus proche. Arrivés a l'entrée de la forêt, Melan utilisa sa magie pour localiser l'arbre le plus vieux de la forêt. Dans cet fonction là, la magie est comme une sorte de... radar. On ne voit plus que les auras. Celles des arbres les plus jeunes sont en vert clair, et plus un arbre est vieux, plus son aura est foncée. Melan me prit la main et se mit à courir vers l'endroit où les arbres sont les plus vieux. Soudain il s'exclama:
- Là ! Regarde, c'est celui-ci !!!
Il montrais un énorme chêne en plein milieux d'une clairière. J'utilisais moi aussi la fonction radar de ma magie et vit que l'aura du vieux chêne étais d'un vert si foncé qu'il en paraissait noir.
-Pas de doute c'est bien l'arbre le plus vieux de cette forêt, dis-je en faisant la moue. Mais est tu bien sûr de ce que tu fais ?
Melan hocha la tête.
- Si on veut aller en forêt des elfes, techniquement, on doit utiliser un arbre. Mais il faut un sacré paquet de magie pour nous transférer d'ici jusqu'en Laïgann et donc on doit en trouver un qui a eu le temps d'emmagasiner de la magie. C'est celui là je te dis !
-Très bien, je te fais confiance. Ne me déçois pas...
Il me repris la main, posa l'autre sur le tronc et nous disparûmes. J'eus a peine le temps de voir qu'on disparaissais que déja, un arc où était encochée une flèche se pointai vers nous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- - Page 2 Icon_minitime

la nouvelle-suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Félin féline. Rencontre entre chat- suite-
» La nouvelle
» Encore une nouvelle...
» sondage sur la nouvelle apparence du forum
» Liliana la nouvelle beauté vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-