Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Encore une nouvelle...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:13

Prénom: Eituoe
Nom: Elle n'en a pas. Déjà que pour lui trouver un prénom j’ai du retourner le clavier et appuyer au hasard...
Age: 29 ans.
Date de naissance: ... On va dire le 10 Août, juste histoire de pas laisser un vide.
Sexe: Féminin.
Sexualité: Hétéro.


Encore une nouvelle... Separation30


Histoire: Depuis sa naissance, Eituoe vivait avec ses deux parents dans une ville entourée d’une forêt profonde et luxuriante. Son père était un sorcier, adepte de la magie blanche. Lassé de ses expériences de laboratoire, des potions et décoctions instables, il passait des heures dans la forêt, à contempler la plénitude de la nature sauvage, apprenant à vivre au milieu d’elle, à utiliser ses plantes et à connaître ses animaux. Sa mère, douce, n’ayant jamais eu d’autre prétention que de fonder une famille unie, passait tout son temps à s’occuper de leur enfant unique.
Un jour, Eituoe, que le jeune âge rendait curieuse, échappa à la surveillance de sa mère et suivit son père dans la forêt. Le sorcier s’en rendit compte très vite et, au lieu de lui reprocher son initiative, décida de l’emmener avec lui afin de lui enseigner la forêt. Ils recommencèrent une fois, puis deux, et cela devint une habitude. La jeune petite fille impulsive apprit à reconnaître les différentes plantes, pierres et espèces animales de la forêt. Elle apprit le goût de la racine de pin et celui des baies comestibles, la différence entre le battement d’aile d’un corbeau et celui d’une tourterelle, l’odeur des saisons qui font renaître les plantes.
Estimant qu’Eituoe était apte à se débrouiller seule, sa mère reprit son ancien travail et retourna sur la place principale de la ville où l’on érigeait une statue en pierre, en l’honneur de la Déesse Laïgann.
Mais, un accident est si vite arrivé.
Une chute de marbre accidentelle toucha la pauvre femme, qui fut gravement blessée. Son état bouleversa son mari, qui essaya tant bien que mal de la soigner grâce à sa magie blanche, mais les jambes de sa femme restèrent inanimées, et de grandes douleurs lui cisaillaient le dos. Malgré tous les soins magiques qu’il tenta de lui administrer, rien n’y fit : il n’est aucune force pour rattraper le destin.

Il prit alors la décision de partir à la recherche d’un guérisseur de son peuple, à des lieues et des lieues de là. Eituoe se retrouva seule à veiller sur sa mère.
Au bout d’un mois, voyant que rien ne la soulageait et que son père ne revenait pas, la jeune fille décida d’abandonner sa forêt et sa maison bien-aimée et prit le chemin de la capitale pour apprendre elle-même le métier de guérisseur.  
Les années d’études et de sacrifices s’écoulèrent, Eituoe revint chez elle et soulagea la douleur de sa mère, sans pour autant parvenir à l’effacer complètement. Elle lui rendit une part de sa mobilité, mais l’infortunée ne put jamais reprendre aucun travail. De plus, si sa douleur physique était atténuée, il restait dans le cœur de sa mère une blessure qu’Eituoe ne parvenait pas à soigner : la disparition de son mari. Prête à tout pour voir sa mère sourire à nouveau, Eituoe chercha des jours et des jours dans la forêt dans la direction que son père avait prise, s’éloignant un peu plus à chaque fois, dans l’espoir de tomber sur un miracle. Son amour pour sa mère ainsi que ses espoirs de retrouver son père faisaient d’elle une personne plus vivante que jamais.
Un jour toutefois, alors que la jeune fille, qui n’était plus si jeune que ça, était sur le point de se lancer dans une expédition qui la mènerait plus loin que jamais, la guerre éclata. Les démons avaient envahi le territoire des vampires et les massacres s’enchaînaient. Eituoe fut arrachée à ce qu’elle avait toujours connu, et fut envoyée sur le front : là-bas, on avait besoin de guérisseurs.
Mise face-à-face avec l’horreur et la noirceur dans le cœur des hommes, elle se retira en elle-même où elle trouvait toujours la paix, et tomba dans le mutisme et l’indifférence. Loin de tout ce qu’elle avait connu et voyant l’espoir de retrouver son père s’amoindrir chaque jour, Eituoe profita d’un moment d’inattention des gardes du camp pour déserter, comme elle s’était déjà enfuie de sa maison, ce jour où elle avait suivi son père pour la première fois.
Son absence fut remarquée dès le lendemain matin, mais Eituoe était déjà loin. Utilisant ses acquis de la faune et la flore de la forêt, elle survécut plusieurs mois, seule, dissimulée aux yeux de tous. Elle se rapprocha petit à petit de son foyer, et continua de vivre ainsi, en renouant peu à peu avec ses amis mais sans jamais retourner vivre avec eux.

Les rares personnes qui lui parlent encore ne récoltent plus qu’un vague geste de la tête et des épaules, et parfois un regard vide qui les transperce, comme si Eituoe ne voyait à travers eux que le souvenir de son père.


Encore une nouvelle... Separation30


Physique: La première chose que l’on aperçoit d’elle, lorsqu’on la croise, silhouette furtive dans les rues, ce sont ses cheveux courts et noirs, en bataille. Une mèche lui tombe sur l’œil droit, qu’elle a bleu, et son regard est toujours calme. Elle a des petites marques de sang sur les lèvres parce qu’elle n’arrête pas de les mordre. Sa peau est claire, presque pale, poussiéreuse et ses petites mains ont de la terre sous les ongles : vagabonder tout le temps, ça laisse des traces. Ses vêtements étaient colorés et soigneux jadis, mais au fur et à mesure des années qui passèrent elle prit pour habitude de revêtir une tunique et des protège-bras de cuir noir, sans ornementations, un pantalon simple et gris avec des bottes hautes qui lui permettent de dissimuler une dague. Son apparence est discrète et elle ne s’en plaint pas.


Encore une nouvelle... Separation30


Caractère: Du temps où elle y vivait, les gens de son village affirmaient que c’était une fille enjouée, qui aimait et respectait ses parents et ses aïeux, ainsi que les autres habitants du village.
Ce n’est que lorsque son père partit et ne revint pas que son comportement commença à changer, et qu’elle se laissa envahir par cette indifférence, par ce calme serein et imperturbable qui n’était ni triste ni joyeux.
La guerre termina de la transformer, et à présent ses yeux bleus rêvent grands ouverts derrière sa mèche de cheveux noirs.

Particuliaritée(s): Euh... Elle aime la tarte aux pommes /SBAF/ Là comme ça, à part ce qui a déjà été mentionné...
Race: Sorcier.
Arme: Une dague cachée dans sa botte et sa magie blanche. Si ça peut être considéré comme une arme,  son savoir et son talent pour la survie.


Encore une nouvelle... Separation30


Toi en vrai

Prénom:
Hé hé hé o/
Age: 16 ans et 353 jours (déconnez pas j’ai vraiment compté).
Autre: Je m'excuse de l'avatar qui ne correspond pas tout à fait, mais j'ai pas trouvé mieux, et, Paint/PhotoPhiltre et tous leurs copains, bah on s'aime pas.
J'ai fais un tout petit peu de RP avant, pendant quelques mois mais... Considérez-moi comme une newbie o/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:42

Bienvenue "Hé hé hé o/", dans le monde de Laigann ! Tu à un magnifique nom IRL et très peu commun, si j'ai un enfant je l’appellerais pareil /SBAFF/ Oki j'arrête de faire l'idiote. Bref bienvenue parmi nous. J'ai bien l'histoire c'est sympa, on pourra peut-être s'entendre en rp =P Malgré le fait que je suis l'âme errante d'une démone maudite pour avoir maudit les sien de son village /PAN/ Et oui je suis à la niche je suis punie /SBAFF/ (j'ai vraiment un humour de merde non ? ) Bref je me présente, je suis miss idiote et de plus j'ai la flemme de me co sur mon compte ou je suis modératrice donc bref. Pour moi le fiche est correctement, bien former et bien lisible. Rien à dire. Reste plus qu'un admin sois du même avis et te valide ! (en gros je sers à rien je donne juste mon avis) Si tu à des questions n'hésite pas à les poser en tout cas !

Cordialement, la psychopathe qui raffole des licorices.


Dernière édition par Nakamura Unasareru le Dim 27 Oct 2013 - 16:50, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:23

Merci beaucoup, j’accepte ces compliments avec plaisir... Et je suis sûre que votre enfant sera honoré de partager son patronyme avec moi 8D /SBAF/

Je n'ai rien contre les âmes errantes des démons maudits, du moment que vous n'essayez pas de me maudire aussi é_è *Eituoe surveille attentivement*
En plus les démons modos flemmards avec de l'humour, ça me dérange pas. Et puis tu n'es pas inutile puisque tu donnes ton avis et c'est un peu ce que j'attendais :3

Cordialement... Eituoe.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:30

Salut ^^
T'as bien fais de pas donner ton nom sinon on risque de te retrouver et de te manger les orteils ^^
(Non c'est un choix t'a bien fais, moi vue que je suis d'une nature naïve (et conne Encore une nouvelle... 1112522673 ) je l'ai donnée et maintenant des monstres viennent me croquer les oreilles la nuit ^^ )
Sinon super histoire ^_^
(Et je suis encore plus une newbie que toi Wink )
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:10

Bienvenue parmis nous,je te valide.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:18

Wyliä -> C'est pas des créatures, c'est moi! Hé hé hé! /PAN/
Entre newbies on va se serrer les coudes, t'inquiète pas Laughing 

Miki -> Super, merci ^_^
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:31

Si tu veux je peux essayer de te faire un avatar ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle... Encore une nouvelle... Icon_minitime

Encore une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nouvelle
» la nouvelle-suite-
» sondage sur la nouvelle apparence du forum
» Liliana la nouvelle beauté vampire
» Section : Idée nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Sorciers-