Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Curiositée (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Béryl Ryuka
Béryl RyukaSouveraine des Démons - Admin
Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
https://forum-rpg-laigann.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:04

-Ouais moi aussi ! Ca fais du bien de recommencer !
Je rangea ma faux et me réinstalla sur le dos du dragon.
-Je me demande ce qu'ils nous voulait ceux là ... marmonnais-je. Ils sont toujours comme ca ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:37

-Ce ne sont pas des Nékos. Je me demande qui ils sont??
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:57

-Des machins moches et qui bavent,voila ce quec'est!
Dis-je avec un enorme sourrire
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 2:44

Il demanda à Monsieur Raymond de se poser sur le sol et lui dit qu'il le recontacterai pour repartir.

-J'espère qu'on ne se fera plus attaquer...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:00

Je regarda le paysage autour de moi
-Il faut esperer ca..
Et je soupira ,bon,au moin les neko ne nous attaquerons pas,nous ne somme plus en guerre
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:08

-Monsieur Raymond, vous pouvez partir. Nous allons vous appelez lorsqu'on aura besoin de revenir. Bon suivez moi les filles.

Le trio marchèrent toute l'après-midi. Le soir ils se firent un abri de fortune et un feu.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:28

Je m'ettait assise devant le feu,et je revassais comme d'abitude.Béryl ne parler pas du tout,il y avait un silence de mort qui c'etait installée.Je regarda autour de moi,ils faisaient tres sombres.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:27

-Donc Lyra qu'a tu fait depuis que je t'ai donner congé. J'ai entendu dire que tu avais aider un démon dans sa quête??
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:50

Je rougis un peu embété

-Heu...oui..mais,c'est parceque au debut je ne savais pas qu'il etait un démon..et il semblait perdue...alors je l'ai aidée..

Puis je rajouta

-Y'a t'il une loi qui interdit de fréquenter les démons?

Puis je baissa la tete.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 3:40

-Aucunement, je suis d'ailleurs très fièr de toi! Mais fais attention, tu sais que je fini toujours par tout savoir! Si tu fais quelque chose de mal je vais le savoir à coup sûr!. Mais bon... ranconte, qu'à tu fais pour l'aider??
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:54

Je poussa un soupire de soulagement,pendant deux minutes j'ai crus qu'il allait me gronder.

-Il cherchait une plante,et ne savait pas ou elle était.Alors je l'ai emmener jusqu'a la fameuse plante...et il après l'avoir trouver il et partit tres content.

Je passa sous silence le combat que du démon contre l'ogre,car,cela ne serait d'aucune utilitée.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:53

-D'accord c'est bien. Je suis fier de toi. Donc, sur-ce, nous devrions aller dormir. Je te souhaite une bonne nuit.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:56

-Bonne nuit..
Et après cette phrase je m'endormis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 3 Icon_minitime

Curiositée (Ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» dans le jardin du domaine (ouvert a tous)
» Bibliothèque en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-