Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Curiositée (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:23

-Un batallions!Il est baleze ton ami!
quand j'eu dit ca,j'etait epoustoufléfranchement,qui aurait put faire ca?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:26

-Ouais,. Ils étaient comment excatement?

-Ils étaient environ une vingtaine. Et ils avaient leurs armes et armures aussi.

-Bon ça va, pas besoin de te la péter.

Normalement, être aussi arrogant envers un dragon, il nou bouffe illico. Mais Feren et lui étais de vieux amis.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:30

-Ils ne ton pas blesser au moins?Avec leurs armes et tous le tralala ?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:33

-Non, tu remarqueras que mes écaille est plus dur que la plus part de tous les métaux connus.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:42

Je dit alors dans un murmure
-Ils alors avoir eu tres mal aux derriere.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:44

-J'ai entendu, j'ai une excellente ouïe.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:46

-Heu a mince..vous n'allez pas me bruler ou me manger pour ca?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:48

-Si je serais sensibles au sarcasme et au blagues, tu n'aurait même pas de maître.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:50

-ha ha bon..
J'avala ma salive et j'arreta de parler
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:51

Feren eu un sourire

-Ne soit pas mal à l'aise. Et toi Béryl, parle moi un peu de toi.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:57

-Et que veut tu savoir de moi?Avait dit Béryl
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:59

-Quel âge à tu, si tu as un plan pour réccupérer ton trône?, Des trucs comme ça.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:11

-J'ai 13ans.Et pour l'instant,je ne souhaite pas requonquerire mon trone.Pas maintenant.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:10

-Car j'ai bien des contacts et si vous le désirez un jour, je vais les réunirs et nousrenverseront le pouvoir au trône pour vous redonnez ce qui vous revient de droits.

Il lui fit son plus beau sourrire.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:35

-Tres bien.Mais pourquoi voulez-vous m'aider?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:40

-Parce que vous êtes l,amie de mon apprentie voyons.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:44

Béryl se frappa le front
-Oui,c'est vrai j'avais completement oublier!
Elle m'entendit rigoler
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:05

Feren apperçus alors le royaume de Nékos il prépara ses amis à descendre quand tou-à-coup...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:32

Un projectile passa juste a coté d'un des ailes de monsieur Raymond
-C'est qui qui a fait ca?Dis-je en regardant en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:39

Feren chercha partout sans rien voir. Il demanda à Monsieur Raymond de chercher pour luii puisqu'il avait une meilleure vision que lui...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:51

Pendant que le dragon cherchait,Béryl grimaca
-Regardez!On vas avoir de la visite!
En effet,pleins d'enormes creatures foncait sur eux,en poussant des cris a vous cassez les tympans
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:54

Feren en compta cinq. Il commença une incantation et une grande boule de feu apparu dans ses mains et continua de grandir, elle fût tellement grande qu'il fut obliger de la tenir à deux mains. Il espèra que ça allait marcher car s'était le sort le plus puissant qu'il avait en réserve. Il la lança et en tua seulement trois...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:05

Les deux autres furent stupefait de voir leur acolytes tomber si rapidement.Ils foncerent encore plus rapidement vers nous.
Je deploya mes ailes,et decola du dos du dragon,Béryl eu la meme idée que moi.Elle sortit ca faux et l'abbati sur le premier monstre.J'essaya de faire la meme chose mais le monstre l'evita
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:57

Feren lança alors une flèche magique de faible intensité sur le dernier survivant après avoir prononcé son sort évidemment. Mais Feren fût stupéffait de voir un ange s'envoler, c'étais la première fois!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:36

Voyant le dernier survivant tomber,je retourna sur le dos du dragon.Je rangea au passage mon arme.
-Ca faisait longtemps que je ne me suis plus battu!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitime

Curiositée (Ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» dans le jardin du domaine (ouvert a tous)
» Bibliothèque en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-