Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Curiositée (Ouvert a tous)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Béryl Ryuka
Béryl RyukaSouveraine des Démons - Admin
Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
https://forum-rpg-laigann.forumsrpg.com
MessageSujet: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:59

Je courais comme une dégentée dans l'herbe qui étais cramoisie à cause du feu des dragons.
- Allez Lyra ! Fais pas ta timide !
Elle tremblait de peur et guettait les alentours.
- T'es sûre qu'on risque rien ? bredouilla-t-elle.
- Bien sûr qu'on risque quelque chose ! Sinon c'est pas drôle !

Apparament, ma réponse ne lui plut pas tant que ça, car je la vis faire quelques pas en arrière.
- Eh ! reviens tout de suite !
Je me mis à lui courir après et fini par lui attrapper le bras.
- Lâche moi ! Pitiée ! Je veux pas y aller ! Vas-y seule ! cria-t-elle.
-Pas question ! Allez ammène toi ! Tu sais très bien que j'ai toujours rêvé de voir un dragon !

Elle soupira puis asquiessa.
Nous continuâmes de marcher quand nous appercûmes enfin un "troupeau" de dragon.

- Géant !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:07

Je tremblais encore a la vue de ces dragons,c'est vraix quoi!ils peuvent a tout instant nous voir et nous..attaquer,ralala,Béryl est c'est iddée dejanté!
-Bon,c'est bon?Tu en as vu ,c'est super,et si on rentré maintenant?
Béryl ne m'ecoutait pas,elle regardait ces reptiles ,comme si ils allaient soudainement disparaitre,comme par magie
-Béryl?Tu m'ecoute?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:49

(Hors RP, je m'incruste dans ce RP, ça dérange?)

Elles virent alors un dragin se détacher du ''troupeau'' et venir vers eux, ils virent alors un homme sur le dos d'un dragon...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:42

[Il est libre le rp,tout le monde peut y participer,donc oui ^^)
Je recula un peu plus et essaya d'attrappa le bras de mon amie Béryl,mais,elle rester sur place,comme si de rien n'etait
-Béryl,re..re..garde,il ya quelqun sur le dra..dragon!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:28

Plus le dragonse rappochait, plus les forme de la personne se distinguait. Losque le dragon se posa au sol, Feren décendit du dragon et s'avança vers eux.

Tu croyais vraiment que je n'allais pas te suivre Lyra?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:03

Je fit un petit sourrire et lacha le bras de Béryl.
-Je penser que tu avais...autre chose a faire.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:06

-Oui, j'avais. Maintenant j'ai terminer alors... Une chance que je me suis rranger pour te retrouver, je n'aurais jamais cru que tu viendrais ici. Et alors, tu me présente ton amie?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:17

-C'est Béryl,elle etait la souveraine des démons,et etant donné qu'elle etait trop "gentille"son peuple na pas trop apprecié,donc elle a dut s'echapper.Et puis ...enfin bref voila .
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:20

-Hum... d'accrod, donc une ex-souveraine fugitive... c'est bien nouveau ça...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:24

-Ha tu trouve?
Je regarde mon amie Béryl
-Tu ressemble pas a une souveraine en regardant les dragons comme si t'en avais jamais.
-J'en est jamais vu banane!Repondit Béryl
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:25

-Maintenant tu as juste à me le demander et j'apellerai Monsieur Raymond.

Il pointa le dragon

-C'est mon ''petit'' animal...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:29

-Ton petit animal!...il mesure combien?
J'avais dit ca en rigolant avec Béryl
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:31

-Heum... assez pour nous rapportez tous les trois dans un endroits plus sur. Monsieur Raymond 'a beau etre le prince des dragons, il n'a pas le plein contrôle sur ses semblables.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:35

-Le prince!!
On avait dit cela en meme temps,tres surprise
-He bin,je suis entouré de sang royaux ma parol!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:41

Puisqu'il s'attendait à cette raction lui et Monsieur Raymonde rire alors de bon coeur.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:47

Je regardait Feren et monsieur Raymond l'orsque le troupeau de dragon nous regarda
-...Pourquoi ils nous regardent?On as fait quelque chose de mal?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:47

-Non au contraire, ils ne sont pas habitué à voir des humains, à part moi, parler et rire avec le Prince des Dragons.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:51

-Pas habitué,d'accord.Bon,c'est vrai puisque ya personne qui vient ici,ils on peur des dragons je pense.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:52

-Donc, où voulez vous allez? Au royaume des Anges, chez moi, chez les Elfes? J'ai déjà été partout!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:57

Apres plusieurs minute de reflexion je dit
-Chez les démons,j'ai jamais vu a quoi ca ressembler.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:59

-Heum, si ton amie est fugitive du royaume des Démon, ce n'est pas une très bonne idée d'y aller. Je t'y ammènerai un jour. J'y connais quelqu'un.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:02

Je regarda Béryl et soupira
-Bon...alors...chez les Nékos?C'est aussi un endroit que j'ai jamais vu.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:07

-Bon eh bien allons-y.

Dit-il avec un grand sourire.

-Un de mes amis à qui j'ai rendu services maintes fois habite là-bas.

Il les aida à embarquer sur le dragon et embarqua lui même.

-Accrochez vous bien.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:13

-C'est la premiere fois que je monte sur le dos d'un dragon!
-Moi ausi!Avait dit Béryl
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:16

-Vous allez voir, on s'y habitue assez rapidemment. Détendez vous. Et Raymond, ne te force pas trop, ca fait quand même un poids en plus.

-Pour qu,i tu me premd, j'ai embarquer un battaillon complet sur mon dos, tu t'en souviens.

-Ha oui désoler.

Dit-il avec embarras.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curiositée (Ouvert a tous) Curiositée (Ouvert a tous) Icon_minitime

Curiositée (Ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-