Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:43

En fin de matinée je commençais à sentir une sorte d'angoisse, j’avoue que j'avais peur de la confrontation de ce soir, alors que j'était assis prés d'elle je me mit à faire les 100 pas. Vers midi Kaliska se réveilla, elle se transforma immédiatement surement pousser par la faim. Je lui sourit et sortit les fioles avec le sang que j'avais gardé pour elle. Kaliska se mit à boire de bon cœur, et moi je la regardais, et c'est vrai que je n'avais jamais vraiment fait attention mais transformé elle était trés belle. Je m'approcha d’elle tout doucement et pendant qu'elle buvait je me mit à lui embrasser le cou avec insistance pendant que je lui caressait la jambe.

-Tu es vraiment très sexy, même transformer.

Puis je me leva car la boule au ventre refit surface, il fallait vraiment que je me calme.


-Bois tranquille mon amour, il nous reste plus que quelque heures à tenir et nous pourront partir d'ici et enfin vivre notre vie
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:56

Ashura me tendis des fioles de sangs. Je les prits, en ouvrit une et la but. J´en but une deuxieme. J´était en train de "siroté" la troisième lorsqu´il vient m´embrasser dans le cou, me carressant la jambe au passage, et me dit que j´était "sexy", même rransformé. Il se redressat me dissant qu´il ne nous restait que quelques heures avant que tout s´arrange. Je reboucha la fiole a moitier but et la possa a côté du lit. Progressivement je perdi ma transformation. Je me redressa et l´attrapa, le tirant au passage, si bien qu´il atterit assit sur le lit. Moi je m´installar sur ses genoux et me sera contre lui.
Calme toi je t´en pris... Tout devrai bien se passer...

Je doutai moi même de mon affirmation, mais je voulai le rassurer, aussi je resta contre lui.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:42

Elle essayer tant bien que mal à me rassurer, mais dans sa voix je sentais qu'elle n'était pas sincère mais je ne pouvais le lui reprocher. Comme moi elle devait redouter ce qui allais se passer. Nous avions passer tout le reste de l’après-midi très silencieux. Des baiser, des câlins et des 100 pas voila ce que fut notre train train pendant quelque heures. Enfin il était tant d'y aller. Déjà habiller je m'approcha d'elle.

-Tu es prête ?

Un baiser sur son front et je la pris par la main pour descendre. Dans la rue je la tenais par la main la serrant de plus en plus fort à chaque pas qui nous rapprocher d'Amika.
Arriver au bar je rentras suive de prés par Kaliska, à peine rentré que le serveur s’avança vers nous.

-Elle m'a dit de te dire d'aller dans une ruelle mais elle ne ma pas dit laquelle.

Mais moi je le savais très bien, c'est étrange qu'elle est choisi cette endroit, ce fameux endroit où je l'avais rencontrer mais peu importe, je ressortis et me dirigea ver le fameux endroit. Je la vis au loin, adosser comme la première fois où je l'avais rencontrer, je doit avouer que cela me rappela des souvenirs mais pas forcément les plus agréable.

-Bon nous sommes la, tu vas enlever la malédiction alors?

- Doucement beau brun, tu ne me présente pas ?


Elle tendit la main en direction de Kaliska, je me mit devant elle.


-Je t'interdit de la toucher.

-Ho mais je vois que tu es devenu protecteur, Ashura tu es donc capable d'aimer. Qu'elle dommage que ce ne soit pas moi.


-Effectivement ce n'est pas toi, mais ce n'est pas une raison pour me détruire.

- Tu n'est pas obligé de me rappelais que ce n'est pas moi, il n'y avait pas d'amour certes mais tu ne peux pas nié que tu apprécier ma compagnie.


-Tu ne m'aime pas, tu n'a juste pas supporter le fait que je parte.

-Non je t'aimais vraiment, tu es le seul homme que je n'ai jamais aimer.


-Tu parle, si tu m'aimer aussi fort que tu le dit tu ne me ferrait pas souffrir, tu n'as pas de cœur.

-Juste toi tu parle de cœur. Je te rappel que tu ma jeter, je te rappel que tu voyais que je tomber amoureuse mais tu n'as rien fait contre ça, si tu avait un cœur tu te serai éloigner avant que je tombe totalement amoureuse mais toi tu n'est qu'un égoïste, tu ne penser qu'a ton plaisir, peu importe si j'en soufrais, il n'y à que toi qui comptais.


-Comment tu as fait pour m'atteindre ?

-C'est très simple, au cour de nos longues aventure et partit de sexe, tu me fessait tellement prendre mon pied que très souvent ma main dans tes cheveux fessait que je t'en arrachais un peu. Et je les gardais au cas où. Une sorcière comme moi met toujours les chance de son cotés. Quand tu es parti j'était tellement folle de rage que j'ai concocter une genre de potion qui ferai que si un jour tu tomber amoureux, que tu l'aimerais plus que toi, j'ai fait en sorte qu'elle souffre, que tu souffre par la même occasion et qu'elle en est tellement marre qui lui arrive des malheur qu'elle te quitte et te laisse, comme toi tu m'a laisser.


Elle avait légèrement les yeux humides.

-Écoute, je en voulais pas te faire souffrir, mais maintenant je te demande d’arrêter ça.

-Je le ferais à une seul condition.


-Laquelle ?

-Et bien déjà sache que j'ai eu du mal à t'oublier, mais la sa va mieux, seulement je ne peux pas m’en pécher de me dire que tu me doit encor une chose?


-Je ne te dois rien du tout.

-Ho si tu me doit une nuit. Tu sais que j'ai horreur de ne pas me sentir désirer, et tu connait ma politique du une seul fois avec un mec.

Je regardas Kaliska.

-Il en est pas question!

-Tu n'as pas le choix, sinon je n’enlève pas la malédiction. Tu peux me regarder aussi méchamment que tu veux cela ne changera rien du tout. Et si tu me tue cela ne fera rien non plus car il n'y à que moi qui peut l’arrêter.

-Tu es vraiment cruelle.

-Tu aurais du y penser avant de me jeté comme une Chut c'est un gros mots !. Ce soir, je te veux à moi, une dernière fois je veux que tu me fasse l’amour et après je te laisserais toi et ta petite princesse dans votre petit nid d'amour. Mais tant que je n'aurais pas ce que je veux je n’arrêterais rien. Au contraire je ferais en sorte que ce soit pire.


Je me mis a regarder Kaliska, je la regardais dans les yeux tout en sentant des larmes coulant le long de mes joues.


-Je t'aime Kaliska, mais je ne veux plus qu'il t'arrive malheur.

Je me retournas ver Amika.


-Je suis d'accord.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:27

On passa l´après midi ensemble. Plus ou moin a tourné en rond. Finalement on parti pour le bar. La on nous dit qu´elle nous attendai ailleur. Je suivi Ashura, il semblait savoir ou aller. Il discutèrent alors entre eux. Je n´intervient pas. Ca ne me semblai pas... Nécessaire... Dans le sense ou ca aurais fait empirer la situation. Je resta estomaquer devant sa demande... Une nuit avec Ashura!!!??? Non mais qu´elle sans gene celle la alors!!!!???!!!

Je voulu intervenir. Je sentai que même si ils passaient la nuits ensemble, elle ne tiendrait pas sa promesse. Ashura cependant accepta. Il s´en excusa d´ailleur, me dissant qu´il ne voulait pas que je souffre. Incapable de reagir, je la regarda, cette sorcière(dans tout les sense du therme), s´approcher de mon fiancée et l´embrassé. Incappable de m´en empecher je senti quelques larmes couler sur mes joues.

Fai ce que tu pense juste, Ashura... Je t´attendrai a l´hôtel...

Ces mots je les murmura dans le vent. J´esperai qu´il m´entende mais je n´en étais pas sur. Je tourna les talons et m´enfuit en courant vers l´hôtel, l´image de cette femme le tenant dans ses bras, me trotan dans la tête. Je rentra dans notre chambre et me laissa tombee sur le lit, en larme. Je pleurer contre le sort qui s´acharnait contre nous, contre cette sorcière, contre tout... Finalement je m´emdormi, les joues baignées de larmes.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:28

Quand je lui annonça que j'acceptais sa requête elle se jeta sur moi pour m’embrasser. Je la repoussa.

-Tu pourrais au moin attendre.

Le temps que je me retourne Kaliska était parti en courant. Je me mis malgré moi à marcher dans sa direction quand Amika me rattrapa par le bras.


-N’oublie pas se soir tu es à moi, ne t'en fait pas tu la verra demain ta petite princesse.


Elle prit ma main et m’emmenas dans sa chambre, dans un genre d’hôtel que je ne connaissais pas du tout, il devait être nouveau. Au fur et a mesure que j’avancais je regrettais de plus en plus mon choix. Arriver dans la chambre elle commença à embrasser mon cou, moi je levais la tête ver le plafond en serrant les poings.


-Détend-toi veux-tu.

Je lui fit oui de la tête. Je mit mes mains sur sa taille essayant de me mettre dans le truc mais c'était trop dur, je n'avais aucun désire pour elle. Elle m'enleva ma veste, puis ma chemise. Je la sentais passer ses doigts sur la brulure en forme de cœur que j'avais sur le torse.

-Tu as l'air de vraiment l'aimer.


En même temps qu’elle me disait sa elle se mit a caresser mon entre-jambes mais aucune réaction de ma part. Rien du tout.


-Sache que si tu ne fait rien le contrat ne sera pas valable et il faudra que tu repasse une nuit avec moi, tant que je n'obtiens pas ce que je veux, tu peux rêver pour qu’elle arrete de souffrir.

Je lui prit les bras assez violemment.


-Je veux une garantis que tu le fera, sinon je ne te toucherais pas.

Elle me montras un genre de pendentif autour du coup, il représentais un cœur et à l'intérieur il y avait des cheveux brun. Surement les miens. J'avais la preuve qu’elle ne me mentais pas.
Je me mis alors à l'embrasser mais sans amour, elle mit ses mais autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.Je me dirigea sur le lit et lui déchira sa robe, je le fessait sans être doux car je savais qu'avec elle je ne pourrais pas être tendre. Mais sa lui plaisais apparemment. Elle se remit a me caresser l'entre-jambes et voyant qu'il n'y aller avoir aucune réaction, je fermas les yeux et me mis à penser à Kaliska, à ses mains, à son corps, petit a petit je me sentis durcir. Je fessait des baisser dans son cou et la laisser faire ce qu'elle voulait. Dans un mouvement de hanche elle se retrouvas sur moi, elel retiras le reste de mes vêtements et commença à embrasser cette parti intime de mon corps, je me concentrer de tout mon être pour ne pas perdre le plaisir mais au bout d'un temps, mon corps fessait qu'il apprécier sa façon de faire, je n'avais donc plus à me forcer. Une fois finit elle remontas ver moi, je lui arracha le rester de ses habilles et me mis moi aussi a embrasser sa partit intime, je ne pouvais apprécier ça mais tam-pis il le fallait. Alors que je sentis qu’elle aller avoir son plaisir elle m'arretta et me remontas, dans un mouvement que sur le coup je ne compris pas elle se retrouvas une fois de plus sur moi et entras en moi. Je me sentais trés mal mais il fallait que je finisse vite pour arretter ce calvaire mais elle ne voyait pas les chose comme ça et sur le coup je crut même qu'elle venait de lire dans mes pensés.

-N’oublie pas que j'ai dit que je t'aurais toute la nuit, alors je ne compte pas le faire qu'un seul fois.


Je prit une profonde inspiration pour ne pas pleurer. Et c'est ainsi que plusieurs fois dans la nuit sans m'arreter elle profitas de mon corps. Certe c'était comme avant, où nous passions toutes la nuit mais la sans désir mais avec juste de la haine c'était dur. Certe au bout d'un moment mon corps en pouvait s’empêcher de ressentir du plaisir et malgré moi je le laisser éclater, par des gémissement, des griffures, pareil de son cotés, elle me morda et ma griffa à beaucoup d'endroit du corps.
Ver le matin, nous étions encor en train de le faire, j'était sur elle et je sentais que mon plaisir aller venir ainsi que le sien.


-Ralenti Ashura.


Je m’exécutas quand elle enleva ses mains d'autour de mon cou et pris le pendentif, elle le serra dans sa main et commença à parler une langue que je ne connaissais pas. Je l'arrettais pour la regardais.

-Surtout ne t'arrette pas.

Je continuas mes mouvement tout en en la regardant, puis je sentais le plaisir venir quand d'un coup elle mis ses mains autour de mon coup et me murmura.


-Tue-moi.

-Fait ce que je te dit, c'est le seul moyen d'arretais la malédiction, alors fait moi plaisir, dés que tu sens que sa viens tue-moi.


Je le regardas avec étonnement et je la vis me sourire. Je me mis alors à continuer mes mouvement allant de plus en plus vite, le destin fit qu’elle eut son plaisir en même temps que le mien, à ce moment là je me transformas d'un coup et plaças mes crocs dans son cou.

-Je t’aime Ashura.

Ce fut ces dernier mots avant que je retire totalement la vie de son corps. Je resta quelque minute à la regardais. Avec ses yeux fermer je ne voyait pas la sorcière ignoble que j'était venu à détester mais plutôt la fille qui partagés ma vie durant un temps.Je me leva et me rhabilla. Elle était sur le lit, et je l’allongea comme il fallait en la recouvrant d'un drap.Certe je lui en voulais mais je me rendais compte qu’elle m'avait surement beaucoup aimer pour avoir fait ça. Je déposa mon chapeau prés d'elle car je savait qu'elle l'aimer ce chapeau. Je lui en voulais mais aussi je n'était pas tout blanc dans cette histoire, si je n'avais pas déconner on n'en serai spas arriver là. Et il fallait donc qu’elle meurt de mes mains pour que la malédiction sarrette et elle a accepter de mourir pour que je soit heureux. C'est ainsi que je quittas la chambre en me demandant comment je vais camoufler les marques de morsure et de griffes que j’avais sur le corps. Au fur et à mesure que j’avançais je sentais la culpabilité monter en moi de plus en plus. Arriver devant la chambre d’hôtel je me mis à pleurer, incapable de rentrais je m’écoulas devant la porte.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:35

Je me reveilla au matin, alors que le soleil pointait deriere l´horizon. Je soupira en constatan qu´Ashura n´était pas rentré. Je reparti alors dans ma crise de larme. J´enfoui mon visage dans l´oreiller er je sanglota longtemps. Ce fut un bruit devant la porte, comme la chute d´un corp, qui me fit sursauté. Aussitôt je pensa a Ashura et je me jette sur la porte. J´hessita un cour instant, puis ouvrit en grand. Mes larmes reprirent, mais cette fois de bonheur, car il était enfin rentré. Utilisant ma force, je le porta a l´interieur et le mi sur le lit. Je ferma la porte a clef puis vient m´alonger a côté de lui. Je ne prit pas ombrage des marque sur son corps, je savais a quoi ils avaient passer la nuit. Je prit doucement son visage entre mes mains et l´embrassa. Puis je possa ma tete au creu de son épaule et murmura des mots de reconfort au creu de son oreille.

Chut... Ne t´en fait pas... Tout va bien... Chut...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:46

Je continuais de sangloter, ronger par le remord, craquant de la nuit que je venais de passer. Je en pouvais m'enpécher de me sentir encore plus coupable. Certe il n'y aurais plus de malédiction mais à quelle prix ? Je venais de tuer une personne qui malgré le mal qu'elle avait fait avait comptais dans ma vie, et en plus de ça je venais de passer la nuit entière a trahir la femme que j'aimais me dégoutant d'avoir pris un peu de plaisir. Je continuais de pleurer quand Kaliska ouvrit la porte. Elle me portas jusqu'au lit et m’embrassa tendrement. Elle me pris dans ses bras et me murmura des mots pour me rassurer. Je me demandais comment elle fessait pour ne pas me détester, pour ne pas être dégouter de mon corps, comment elle pouvait encore me prendre dans ses bras. Je me sentais bien prés d'elle, je le sentais qu'elle m'aimais vraiment et de mon coté je sentais que je l'aimais comme un fou.Je continuais de pleurer et la serra fort contre moi.

-Je suis désolé mon amour, je te jure, je me dégoute mais il le fallait pour nous, je veux pas que tu me déteste, moi j' t'aime comme un fou et je me répugne, je suis désolé.


Je n’arrivais pas à me calmer car je me rendais compte qu'un peur était en train de m'envahir. La peur qu'elle me laisse, qu’elle m'abandonne.

-Tout est terminer, je l'ai tué et il n'y a plus de malédiction. Je veux qu'on sen aille.

( Fin pour moi ^^)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:49

Je le sera contre moi, continuant de murmurer des petits mots. Finalement il s´excusat et me dit qu´il était désoler... Il me dit l´avoir tuer et vouloir partir. Je continua de le sere dans mes bras.

Partons, tu as raison...

Je le sera contre moi jusqu´a ce qu´il repren le controle. Puis je rassembla le peu d´affaire que nous avions et on sorti ensemble. Comme il avait déjà payer, on put sortir sans s´arreter. On sortis dans la rue et, sans un regard en arriere, on sortis du village et retourna chez nous.

[fin pour moi aussi ^^]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) - Page 3 Icon_minitime

un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta)
» Un RP avec moi ? =3
» Un rp ? Avec moi ?
» Un rp avec une revenante ?
» RP avec mon nécroman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'est :: Domaine des Sorciers :: Domaine des Elora-