Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:50

Nous arrivions enfin dans ce fameux village, sur mon visage je ne cacher pas un certain dégout que j'avais pour cette endroit. Il fut le dernier avant que je rencontre Kaliska, ma, peur de revoir certaine fille ce fessait sentir, je penser qu'en voyant ça elle aller être dégouter de ce que je suis, nous marchames lentement dans ces endroit sombres, je ne me sentais pas du tout à l'aise. Je la serrais fort contre moi car le peu de passant qu'il y avait nous dévisager déja, il le savait, il le senter que nous étions des vampires, je ne pouvais m'empécher de les regarder avec haine.

"Evite de les regarder dans les yeux, ils prendrais ça pour de la provocation"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:23

Nous avions marcher quelque temps avant d´arriver a destination. Et maintenant même si je tenai a eclaircir ce mystere, j´hessitai un peu quand même. Je sentai Ashura un peu hessitant... On fini par arriver dans un village et il me serrat contre lui, ce qui me rassura un peu puisque, nous croisions certe peu de monde, mais chaque personne croisé nous regarder d´une étrange façon. Ashura me conseilla de ne pas les regarder dans les yeux car ils prendraient ca pour un défit. Pour être sur je prefera donc baisser les yeux sur le sol et les y laisser. Si bien que quand Ashura s´arreta brusquement, je n´osa pas regarder pour voir se qui l´avait fait stopper net.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:49

Je marcher toujours doucement, je voulais que l'on aille à l'hotel pour se poser le temp que je la cherche même si je savais trés bien où trouver celle que je suspecter de notre malheur. Je connnaisser cette vile par coeur, il fallait que je le reconnaisse, je ne voulais pas le reconnaitre, certes cette ville avait était la meilleur à une époque mais seulement à une époque. Mais je savais que j’allais croiser des gens que je connaisser et pas les meilleurs, et cette crainte se confirma. Devant nous se mis une jeune sorcières, des yeux d'un bleu qui vous paralyser, des cheveux brun, une petite taille avec une poitrine imposante et des habille qui m'éttait ces jolie forme en évidences. Je stoppa net en la voyant redoutant ces paroles. Elle était devant nous, un grand sourire les mains sur ses hanches.

"Tiens tiens Ashura, mais ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans le coin"


"Normal je voulais partir de cette endroit un peu infréquentable"

"Tu veus peut-être que je t'aide à trouver ton chemin, comme la dernière fois ?"

Elle me fit un clin d’œil et regardas Kaliska


"Tiens mais tu a emmener une nouvelles conquêtes ?"

"Je t'interdit de la toucher ni même de lui parler"

"Ho ne te montre pas si agressif, j'ai compris je te laisse"

" Oui vautour va t'en"

Elle s'approcha de moi et me fit un bisous sur la jou


"Oui un vautour qu’auparavant tu adorer avoir dans ton lit, à plus tard mon chou"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:10

A la voie je compri qu´il sagissait d´une femme. Elle parla a Ashura comme si elle était son amie. Je senti son regard pessai sur moi et elle me qualifia de "nouvelle conquette". Malgres l´envi que j´en avai je garda la tête baisser. Je ne voulai surtout pas voir a quoi elle resemblai car je la soupsonner de faire partie de ses femmes qui avaient partager le lit d´Ashura avant qu´il ne me connaisse. Elle me le confirma elle même dissant qu´Ashura avait appresier l´avoir dans son lit. Mon sang bouiller car je sentai qu´elle cherchait juste a me provoquer. Pour preuve elle resta sur place a m´observer. Je n´e pu m´empecher de me tendre un peu plus, mais je garda le regard baiser.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:24

Je me senter horriblement géner mais je ne pouvais rien faire, aprés tout elle n'avait pas tore, je e, compte même plus le nombre de fois qu'elle et moi nous nous sommes retrouver dans des moment intimes. Je priai pour que kaliska ne réagissent pas, heureusement elle ne fit rien. Quand elle parti je continua à marcher tout en la serrant contre moi, je me diriger ver l'hotel. Arriver devant je pris Kaliska par les bras et la regardas droit dans les yeux.

"Mon amour, je t'en supplie ne me juge pas trop vite, cette hôtel c'est le seul de la ville et c'est aussi un endroit où j'ai beaucoup emmener de fille, je sais que c'est dure pour toi mais je t'en pris ne te laisse pas avoir à leur jeu"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:25

Il m´emena devant ce qu´il me dit être un hotel. Puis il s´excusa, me demandant ne pas le juger trop vite et de ne pas entré dans le jeu des habitants de la region qui le connaisser et savaient qu´il avait emmener beaucoup de filles ici. Je souri et si nous n´avions pas été en public, je l´aurai embrasser.

Ne t´inquiet pas. Je sais que d´autre filles que moi on partagée ton lit avant que je ne te rencontre. Je me doute que les gens d´ici vont me prendre pour une "nouvelle conquette". Mais tant que tu es la, je resisterai. Je ne te demande qu´une chose: les filles que nous croisserons et qui auront partager ton lit, car je sais que nous en verrons, je veut eviter si possible de voir a quoi elles resemblent. Je ne veut pas les voir, le moin possible.

Je lui demandai ca car je savai et il savait que nous pouvions croisé a tout moment une de ses femmes qui avaient partager son lit. Si je ne les voyais pas, ca serai plus facil... Je ne me demanderai pas sans cesse si elle est plus belle que moi et qu´elle plaisir elle aurait donné a Ashura a ma place... Des trucs comme ca.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:25

Elle me demander si il serait possible qu'elle ne croise pas mes conquêtes, je baissa les yeux, je savais que malgrés tout mes efforts, elle en croiserait, je la regardas et l'embrassa malgré les regard autour de moi. Je rentras dans l’hôtel en la tenas par la main. Arriver au comptoir je vis le fameux patrons, un gros bonhomme qui senter fort la sueur avec une grosse barbe noir.

" Tien ashura, ça fessait longtemps, je vois que tu n'as pas perdu de temp pour nous ramener une fille"

Il la regarder avec insistance, je le plaça derrière moi.

"Es-que tu as des chambre de libres ?"

Il continuer de la regarder en et me repondat comme si je n'était pas la


"Oui oui il en reste, d'ailleur peut-être que quand tu auras fini je pourrais y gouter aussi"


Je le regardas et me transformant immédiatement, je sauta sur le comptoir lui pris la tête et commença a lui taper sur son propre comptoir, je maretta au bout de trois coup car je n'avais pas du tout maitriser ma force et qu'il avait déjà le visage en sang


"Ecoute espèce de sale port, cette jeune femme n'est pas une vulgaire prostituer c'est ma femme et je t'interdit ne serai-ce que de penser à elle ! maintenant es-que oui on non tu as des chambres de libres"

Il me dit oui en me désignant des clés sur le panneaux derrière lui, je lui pris une clé sans lacher sa tête


"Trop aimable"

Je lui mit un énorme coup de poing dans le ventre puis pris Kaliska et me dirigea ver la chambre qui était en étage
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:40

Il me fit rentré dans l´hotel et demanda une chambre a l´homme deriere le comptoir. Je senti le regard de se dernier peser sur moi et Ashura me placa deriere lui. Incapable de m´en empecher je frisona violement. Le gars demanda a Ashura si une fois qu´il en aurait "fini" avec moi, lui pourrait m´avoir. A ces mots je sentis ma transformation qui commencer. Cependant seul mes yeux devinrent brun, Ashura ayant reagit plus vite que moi. Il reclamat une chambre, disant que j´était sa femme et qu´il n´avait pas interet a me toucher. Il prit une clef et m´emena dans une chambre.

Une fois la bas, je m´assit sur le lit, gardant les yeux baissé. Ils étaient toujours brun et je ne voulais pas qu´il me voit comme ca. Je sera mes mains sur mes genoux, redlechissant une seconde. Finallement et malgrès mes yeux je releva la tête. Ashura était a un mètre a peine de moi et me regardait avec, dans les yeux, une lueur indifinisable.
Ashura...

J´attendis qu´il me regarde, puisque quand j´avais relever la tête, lui l´avait baisé. Finalement je lui posa la question qui me tourner dans la tête depuis qu´on avait rencontré la premiere fille et qu´elle m´avait qualifier de "nouvelle conquete". Ca me fessait mal de pensé ca, et une larme coula sur ma joue mais je la posa quand même.

Dit moi une chose... Je... Je resemble tant que ca a une... A une prostituer?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:39

Elle me posa une question qui me surpris totalement, je la regarder avec surprise et vit une larmes sur sa jou, je me mis a genoux devant elle lui séchant la larmes avec ma main.

" Non mon amour ne t'en fait pas, tu ne leur ressemble pas loin de la, mais eux enfin ce quartier cette hôtel ne sont pas fréquentable, et dés qu'il voit un homme avec une femme pour eux ils ne cherchent pas à comprendre, non ne t'en fait pas mon ange tu es magnifique crois moi"

Je l'embrassa pour la rassurer. Je me leva et regardas par la fenêtre, je ne pouvais m'empécher d'être préoccuper.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:57

Il m´explica que ma question était infonder. Que je ne ressemblai pas a une prostituer et que dans se quartiers, dès qu´ils voyaient une homme avec une femme, pour eux, c´était forcement une liaison "payante". Ca me rassura un peu.

Il m´embrassa doucement puis se leva et regarda par la fenêtre. Je ne savais pas se qu´il regardait mais je le sentai preocuper. Je me leva et le rejoigni doucement, ne fessant aucun bruit a part celui de ma robe, comme a mon habitude. Doucement je l´enlaca pzr deriere avec amour.

Tu es preocuper n´est ce pas? Que se passe t il? Dit le moi s´il te plais...

Sur ses mots, je possa ma joue sue son omoplate, la frotant delicatement, depossant également, un leger baisé dessus. Je voulai qu´il me confit ses problemes.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:07

Elle m’enlaça par derrière, je ne put m’empêcher de sourire, je me sentais si bien dans ses bras, elle voulait que je lui confie mes soucis, mais comment lui expliquer cela sans la blesser. Je me senter sale et honteux, et surtout je me trouvais dans l'obligation d'être la dans cette endroit immonde avec elle tout cela me dégouter, je ne voulais pas qu'elle voit tout ça.

"Tu sais, tout ça est de ma faute, cette parti de ma vie je voulais l'oublier la mettre au fond de mon esprit et ne plus jamais avoir a remettre les pieds ici, et par ma faute par tout ça tu es obliger de supporter la méchanceté des gens et j'ai vraiment peur de voir de la déception dans tes yeux. Je ne le supporterais pas"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:44

Il m´explica que se qu´il avait vecu ici, il avait chercher a l´oublier. Et aujourd´hui, par sa faute, j´était obliger de voir tout cela, selon lui. Je le sera un peu plus fort, lui transmettant tout mon amour.

Que se soit bien claire entre nous Ashura. Si je suis venu c´est parce que je le voulais. Je suis parfaitement consiente que tu a connu enormement de filles avant moi... Et je ne t´en veut pas. Ce que tu a fait, avant qu´on se rencontre apartien au passé. Aujourd´hui tu es avec moi est c´est tout se qui compte. Nous devons regarder vers l´avenir, devant nous et pas deriere.

Regarder deriere permet de voir les erreure que l´on a faite, mais cela pour ne pas les refaires dans l´avenir.
Et tu sais... Ma mere disait toujours que rien n´arrive jamais par hassard. Se que tu as vecut, les rencontres et les experiences que tu as faites... Tout cela t´a amener jusqu´a moi.


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:16

Elle me rassura comme elle avait l'habitude de le faire mais je ne pouvais m'empécher de me sentir coupable, si je n'avais pas était aussi bête tout cela ne serait jamais arriver. Je me retournas et l'embrassa d'une façon qui lui disait merci, je la serrai aprés trés fort contre moi. Je la regardas et malgré mon air triste je lui sourias.

"Il faudrat trouver cette sorcière, je pense savoir où elle était mais tant elle ne sera pas là, mais il faut quand même essayer par la, tu veu qu'on y aille maintenant ou tu veu qu'on se repose ?"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:51

Il me dit qu´il pensait savoir ou était la sorciere, source de nos problèmes. Il me demanda si je souhaitai y allait maintenant ou si je voulais me reposser un peu. Je reflechi, plusieurs options s´offrant a nous.

Etant donner que nous avions a faire a une sorciere et en suppossant qu´elle soit la ou Ashura pensait qu´elle était, soit elle était au courant de nos projet, soit elle ne l´était pas. A partir de se moment si elle savait, alors ou elle partait et nous devions la poursuivre, soit elle nous attendait et nous la trouverions la ou elle est. Si elle ne savait pas, alors nous la trouverions. Il y avait donc deux chance sur trois pour qu´elle reste ici. Mon choix fut vite faite. Je leva le regard vers Ashura et lui repondit.

Je pense que nous devrions nous reposser. Nous sommes fatiguer et je commence a avoir soif... Repossons nous, nous partirons après. Tu veut bien?

Je reflechis encore. Je ne savais pas pour lui, mais moi j´avais soif de sang. Je ne savais pas cependant comment faire pour m´en procurer ici. Chasser était exclu, je ne connaissai pas les bêtes d´ici et elles pouvaient être inmangeable, voir dangereusse... Je me ressigna a le lui demander, même si j´aurais prefere eviter.

Dit moi... Comment fesait tu ici quand tu avais besoin de sang?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:49

Elle voulais se reposer ce que je comprenais, j'aurais préférer y aller de suite mais aprés tout je en savais pas ce suis nous attendais et elle avait surement raison. C'est fou comme je ne me senter pas à l'aise ici. Mais elle me demande une chose auquel je n'avais pas penser, car elle avait soif. Moi à l'époque je me nourisser de meurtrier et je en s'avais pas si elle serai d’accord de se nourrire de cette façon. Je la regardas.

"Attend moi la, ne sor pas et ne te met pas à la fenêtre, on ne te remarqueras pas, je n'en ai pas pour longtemps"

Je sorti de la pièce, arriver devant le réceptionniste je lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt a monter ou a dire qu’elle était la à qui que ce soit. Je sortit dehors, le temp d'une seconde je me retrouver quelque année en arrière où je marcher seul dans cette ville à la recherche de femme et de gens malhonnête pour me nourrir. Je n'avais plus besoin de chercher la première option, mais la deuxième il fallait absolument que j'en trouve. La chance me sourias plus vite que prévu, une jeun garçon devant moi vola le porte feuille, je savais que j'allais abuser mais je me r'appeller encor la foi ou elle avait tellement souffert de ne pas boire, j’attendis qu'il se dirige dans un ruelle sombre et l'attrapa par le cou.


"Pourquoi tu a voler ce porte feuille ?"

Le jeune ados, un garçon sale et totalement amaigri me regardas avec terreur


"C'est pour nourrir ma famille, cette argent me permettra d'acheter à manger"


"Donc tu me dit que tu es limite mort de faim"

"oui"


"Tu souffre de la faim ?"

"Oui chaque jour"

"Je connais un moyen d'abréger tes souffrances"

Je ferma les yeux et le morda violemment au cou, il s’agrippa à moi et me serra du peu de force qu'il avait jusqu’à ce que la mort quitte son corp. Je le laissa tomber puis pris les petite fioles que j'avais sur moi et les rempli toute de son sang. Je remontas dans la chambre et donna les fioles a Kaliska.


"Ne me pose pas de question"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:17

Il me demanda de rester dans la chambre et de pas sortir, pas plus que de me mettre devant la fenetre. Il sortis et je m´allongea sur le lit en l´attendant. A un moment, j´entendis distinquetement les pas d´un homme s´arretai devant la porte. A pas de loup je m´approcha de la porte et renifla, cherchant a savoir par l´odeur, qui était la. Je reconnu celui qui nous avez fourni la clef de la chambre. Je fronca les sourciles et retourna a pas de loup sur le lit. Au bout d´un moment il repartit, non sans avoir tenté d´ouvrire la porte. Je souris heureusse d´avoir bloquer avec le bureau. Un humain trouverai sa trop lourd mais Ashura ne le sentirai même pas.

Il revient au bout de se qui me semblat être une petite demis heure. Il me tendis des fioles de sang, me demandant de ne pas l´interroger. J´accepta sa demande et ouvris une fiole que je but d´une traite. Je posa les autres sous le lit. Je me redressa et me tourna vers lui. Je ne savais pas si je devais lui dire pour l´homme qui était venu a la porte. Finalement je me desida, je lui dirai après que nous ayons dormis. Epuissai je m´allongea sur le lit et tappota la place a coté de moi.

Vien dormir un peu...

Je ne pu verifier qu´il vien car je m´endormi, rouler en boule, a peine ma phrase terminer
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:33

Elle respect ma volonter et ne me demandas rien du tout, tant mieux, je n'avais pas le coeur à lui dire que je venais de tuer un adolescent, elle but la fiole et me demanda de venir dormir le temp que je le rejoigne elle s'était déja endormi, je m’assis sur le lit a coté d'elle et resta de longue heure comme ça le regard dans le vide. J'avais cette boule au ventre qui ne me quitter pas. Un mauvais pressentiment, voila c'est ça qui ne me quitter pas. Je repenser a cette sorcière, au fond je me disais que ça ne pouvais être qu'elle, ce mauvais sort qu'elle m'a lancer mais si jamais ce n'était pas elle. Il y avait quelque chose qui s’acharner sur nous et je ne savais pas ce que cétait. Dans un sens j'espérer que le mauvais sort venais d'elle comme ça je pourrais arranger les chose et vivre heureux enfin. Avec toute ces question qui me perturber je commencer à avoir mal à la tête puis finalement la fatigue me ratrappe et je m’endormis.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:15

Un someil doux et sans reve m´emmena dans les bras de Morphée. J´en emergea au bout d´un long moment, puisque les ombres étaient modifier. En tournant la tête, je vis que Ashura c´était endormi a côté de moi. Je voyais sur son visage quelque ride soucieusse qui restai. Doucement je caressa son visage, me demandant vaguement se qui le perturber comme sa et qu´il rechignait a me confier. Je n´insisterai pas, mais j´esperai qu´il le ferait. Je me blotti contre lui, me nichant contre son torse. Je me sentais en securité ainsi, contre lui. Je comtempla la piece en attendant qu´il se reveil. L´etudiant dans toute ses formes.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:44

Je me réveilla avec toujours cette boule au ventre. Kaliska était dans mes bras, je la serra for et l'embrassa. Je la regarder d'un air soucieux mais j'esseya de lui sourire pour lui cacher que j'était inquiet. Je me leva encor un peu endormi car la veille j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir, je me dirigea une fois de plus ver la fenêtre, comme si le fait de regarder dehors pouvais arranger les choses. Je pris une longue inspiration.

"Il faut y aller"

Nous nous dirigeâmes dehors, sur le pas de la porte je l’agrippa pour l'embrasser


"Mon ange, je t'aime"

Puis nous sommes sorti. Je savais où je devais chercher en premier, c'est pour cela que je l’emmena dans ce bar, un bar bien pourris où jamais de ma vie je n'aurais cru que je l'enménerais, même si il était tôt le bar était déja avec un peu de monde à l'intérieur, mais que des gens qui cuver leur fiesta de la veille. Je m'approcha du garçon de salle.


"Esque par hasard vous l'aurier vu ?

"De qui parler vous ?"


"Vous savez trés bien de qui je parle"

Le serveur me regardas d'un air suspicieux, il était nouveau et devait se demander comment je pouvais la connaitre, mais dna sce bar tout le monde la connaisser sans même que l'on ai besoin de dire son nom.

"Elle en sera pas la avant se soir"


Je regardas Kaliska d'un air déçu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 4:28

Il fini par se reveiller. Il se leva et alla a la fenetre. Finallement il me dit que nous devrions y aller. Sur le pas de la porte il me prit dans ses bras afin de m´embrasser et de me dire qu´il m´aimait. Je ne lui repondi pas, me contentant de lui sourire. Je savais qu´il voulait juste me rassurer et se rassurer en même temps.

Il me prit la main et me guida. Moi je garda les yeux baisé au sol, gardant son avertissement de la veille en tête. Il nous fit rentrè dans se qui me sembla être un bar ou... A dire vrai je ne savait pas trop. Il discuta avec un homme et finalement il se tourna vers moi.

Je ne l´avais pas écouter, trop occuper a ne pas sauté au cou des hommes qui me reluquer sans vergogne. J´avais cependant comprit qu´elle ne serait pas la avant ce soir. Je m´appretai a lui repondre et ouvri la bouche a cette effet. Cependant se fut un sifflement vampire qui s´echappa de ma gorge. Inaubible pour tous sauf les vampires, on fut les deux seul a l´entendre.

Ce sifflement fut de surprise, de douleure et de colere, voir de rage preseque. En même temps, mes yeux passerent du rouge au brun et je bondi legerment. Je me retourna vivement, regardant vivement l´homme qui avait ossez me tripoter par deriere. Il tendit de nouveau la main, vers ma poitrine cette fois. Je me reculat, me collant contre Ashura pour lui échapper. Ce ne fut cependant pas suffissant et il me pinca la poitrine. Un sifflement de rage, audible pour tous cette fois, m´echappa et je me transforma totalement. Je me retien cependant de lui sauter dessus, ressereant ma prisse sur Ashura pour me tenir. Il était dans mon dos aussi je murmura de façon a être entendu de lui seul.

Je t´en pris retien moi. Retien moi ou je vais faire un masacre... Purment et simplement...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:10

Alors que je conter lui dire qu'il nous rester plus qu'a aller a l’hôtel et attendre le soir, je l'entendis émettre un sifflement. Il se passer quelque chose, elle se mit dos a moi et se colla et c’est la que je vit la main d'un homme qui la toucher. Elle émit un autre sifflement qui cette fois fut entendu par d'autre personne vu la façon dont il nous regarder. Je la serra contre moi le plus fort que je pouvais car elle voulait aller le tuer, tans pis si je lui fessait mal mais il ne fallait surtout pas qu'elle tente quoi que ce soit. Je dut me maitriser a fond pour ne pas sauter sur cette homme et le tuer, je me tournas ver le serveur.

-Je reviens se soir

Je garder kaliska coller a moi et sorti, je lança un regard meurtrier a l'homme qui venait de la toucher, c'est tout ce que je pouvais faire de toute façon. Arriver dehors je la pris par la main et on courut a l'allure vampire jusqu’à l’hôtel, une fois dans la chambre je l'assis sur le lit. Je commencer faire les 100 pas, j’était énerver et pour atténuer ça je en trouvas rien de mieux que de frapper contre l’armoire, ce qui bien sur l'explosa en entière. Je le tournas ver elle avec un peu de colère dan les yeux.


-Il faut que tu apprennent a te maitriser, je sais que ce qu'a fait ce porc est impardonnable mais nous somme pas les bienvenu ici, ils sont supérieur a nous. Pas par la force c'est sur mais ils ont des pouvoir, des sortilège et des malédiction enfin ce genre de chose que nous ne maitrisons pas et nous ne pouvons rien faire car il sont supérieur en nombre. Comprend moi je ne veus pas qu'il t'arrive quelque chose.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:07

Le sentir pres de moi me permis de me controler un tout petit peu et sa lui permis de me tenir. Il me ramenat dans la chambre d´hotel et m´assit sur le lit, lui fessant les cent pas et éclatant une armoire au passage. Il se tourna vers moi et me sermona, me dissant que je devais aprendre a me controler car avec leur pouvoirs, ils étaient plus fort que nous. Je le regarda dans les yeux puis baissa la tête, misérable. Je savais qu´il avait raisson... Mais..

Excuse moi.. Je sais que j´ai eu tord.. Mais je refusse que l´on me traite comme une fille facile ou une prostituer... Je n´en suis pas une, je suis ta fiancée, je suis vampire de 200 ans passé et je suis maitresse du feu..

Doucement je senti les larmes qui remplissaient mes yeus. Plus que le geste, c´est le contact avec cet homme repuniant qui m´avait fait reagir. Sans même m´en rendre compte je frotta ma poitrine la ou avait eu lui le contact. Avec rage je ressuya mes yeux et repris la parole.

Je t´en pris... Reste avec moi... Toi tu arrives a te cotroler plus ou moin.. Moi.. Je n´en ai pas l´habitude mais te sentir près de moi m´aide..

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:49

Je repris mes esprit doucement et me senter un peu coupable de lui avoir crier dessus. Je m'approcha d'elle un peu honteux puis je la pris dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle pleure a cause de moi, je l'embrassa tendrement et sécha ses larmes.

-Désole je n'aurais pas du te parler comme ça, mais comprend moi j'ai eu peur, et ne t'en fait tu n'as pas l'air d'une prostituer mais ce comportement c'est à cause de moi, je veus dire pendant des années il m'ont vu qu'avec des filles qui fessait le trottoir, c'est normal qu'il croit que tu en est une mais ne t'en fait pas mon ange, tu es la plus belle et al seule femme que j'ai jamais aimer, ne te préoccupe pas du jugement des autres, pense seulement à ce que tu es pour moi, ce que tu es dans mon regard.

Maintenant il nous rester plus qu'a attendre le soir
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:18

Il s´approchat et me prit dans ses bras, s´excusant de m´avoir sermoner et sechant mes larmes. Je me blotti dans ses bras, continuant de frotter ma poitrine. Un violent frisson me parcouru quand je me rapella l´homme qui m´avait attaquer chez Luna... Je releva la tête vers ashura et l´embrassa brievement.

Tu veut bien demander de l´eau pour que je me lave... Ca me demange la ou il m´a toucher et ca me rappel trop l´atraque que j´ai subis chez Luna..

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:50

Elle voulait de l'eau, je me senter trés égoïste car je ne me rendais pas compte que ce petit épisode pouvait lui rappeler d'aussi mauvais souvenir, je me senter mal vraiment. Je n'avais pas besoin de demander je savais déjà où il y avait de l'eau, dans les douche du couloir. Je la regardas d'un air un peu gêner.

-Les douches il y en a dans le couloir mais elle sont un peu...comment dire, viens je vais te montrer.

Je l’emmena dans le couloir, puis passa la porte des douche. Il y avait un genre de couloir avec des portes, derrière les porte se trouver ses douches, ou plutôt des sorte de bassin avec de l'eau prés a l'usage qui ne sont que trés rarement changer. L'odeur était pas trés agréable non plus. Je passa plusieurs porte en espérant trouver un bassin avec de l'eau propre et la miracle, un bassin propre.

-Tiens la yen a un a peu prés propre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska) Icon_minitime

un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta)
» Un RP avec moi ? =3
» Un rp ? Avec moi ?
» Un rp avec une revenante ?
» RP avec mon nécroman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'est :: Domaine des Sorciers :: Domaine des Elora-