Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'installation [PV: lonra][NC-16]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:04

Attendant le retour de sa bien aimée, il alla dans sa chambre, faire un peu de place à la nouvelle femme avec qui, il allait commencer une nouvelle vie. Il divisa l’armoire en deux, laissant les 2/3 de la place pour lonra. Étant une femme, elle devait sans aucun doute possédant dix fois plus de vêtements et accessoires en tout genre que lui.

Cette tâche ne lui prit pas plus d’une vingtaine de minutes. Une fois finit, il se changea, optant pour un style plus décontracter. Un caleçon noir, un jean bleu clair légèrement moulant au niveau de la ceinture et du bassin, un tee-shirt blanc, un peu serré, laissant sa fine musculature apparente au travers.

Ne sachant pas quoi faire, il s’allongea sur le lit, un bras sur ses yeux et les ferma. Il commença à s’imaginer sa nouvelle avec sa lolo chérie, les moment joyeux et agréable qu’il passerait avec elle. Et, sans s’en rendre compte, se laissa voyager dans le monde du sommeil.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:36

Il me laissa partir. Je m´envola donc et parti en direction de l´hotel. Une fois la bas, je previn le patron que je ne rester pas. Comme je payai la chambre a la semaine, il ne s´en plein pas vu que nous étions en debut de semaine. De toute façon je n´avai pas l´intention de reclamer. Je recupera toutes mes affaires et m´envola sans dire au revoir. Je revien chez Yun.

Lorsque je rentra chez lui je ne le trouva nul part. Je parcouru les pieces et fini par le trouver dans la chambre, endormi. Il c´était changer, ce qui n´était pas mon cas. Je portai toujours ma lingerie de la veille avec ses vetements a lui. Je posa ma valise près de l´armoire et l´ouvri pour fouiller. Je trouva se que je cherchai tout au fond. Une jolie robe a bretelle fine, decolté carré et qui m´arriver a peu près 5 centimètres au dessus du genou. Je ne l´avait jamais mise pour la simple raison qu´elle était rouge. Aujourd´hui je voulai la mettre. Je prit de quoi me changer et me dirigea vers la salle de bain.

J´en resorti dix minutes plus tard vetu de dessou noir et de ma robe rouge. Pour parfaire la tenu j´avais mis ma seul paire de chaussure a talon que j´avais. Mais même avec eux, je n´arrivai pas a la taille de Yun. Du haut de mon metre 60 meme avec des talons de 10 centimetre je restai plus petite que lui... Bha... Je ne m´attarda pas dessu. Yun dormai encore. Je me dirigea vers la cuisine et me mis a preparer des oeufs surle plat avec du bacon pour lui et moi quand il se reveillerait. En un rien de temps, l´odeur delicieusse et facilement idetifiable, d´oeuf au bacon se mis a flotter dans la maison.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:55

Yun fut réveillé par une délicieuse odeur d’œufs et de bacon. Deux questions lui vinrent : Qui cuisiné ? Et surtout, il avait ça chez lui ? La tête en vrac et se frottant les cheveux, il se dirigea vers sa cuisine. Lorsqu’il arriva, il se trouva face à un lonra méconnaissable. Elle était vêtue d’une superbe robe à bretelle fine, d’un rouge sanguin, plutôt courte, laissant entrevoir une sublime paire de jambe, qui… non, il ne rêvait pas, une superbe paire de talon aiguille.

A sa grande surprise, il émergea de sa sieste en deux secondes, sans contre coup, restant toutefois scotcher devant un spectacle si rare et si magnifique à la fois. Il lâcha un imperceptible soupir de bonheur. Il s’adossa contre un mur de l’entrée de la cuisine et lui dit.

- Tu es magnifique lonra d’amour. Ca fait longtemps que tu es là ? Pourquoi n’es-tu pas venu me réveiller directement ?

Tant de question en si peu de temps était peut-être de trop, mais il aurait aimé profiter de cet instant, dans un endroit moins impersonnel.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:21

J´entendis des pas deriere moi et je devina que Yun était la. Mon intuission fut confirmer lorsqu´il prit la parole, me dissant que j´étais "magnifique". Il me demanda alors si ca fessait longtemps que j´étais la et pourquoi je ne l´avais pas reveiller. Je lui jetta un regard par dessu mon épaule et lui souri mais prefera reporter mon attention sur les oeufs. J´étteigni le feu pour qu´ils terminent de cuire et parti a la recherche des assiettes, couverts et verres. Je trouva les assiettes dans un placart a ma droite, les verres a ma gauche et les couvert dans un tiroire a l´autre bout de la cuisine... Tout cela n´était pas pratique et je me promis d´y mettre de l´ordre. Je servi les oeufs et prit le tout pour le posé sur la table. Je m´assit et Yun fit la même chose. Je pris ma fourchette et repondis enfin a ses questions.

Je suis la depuis une bonne demis heure et je ne t´ai pas reveiller car tu semblais avoir besoin de dormir...

Je m´ettendis legerment, allongeant un peu mes jambes et me mis a mangeai. Pour ma part je trouvai ca délicieux. Je leva le regard vers lui, attendant son jugement. Un peu nerveusse j´ettendis un peu plus les jambe, mes pieds rencontrant alors les siens. Un peu gener je rougi legerement et reprit mon repas.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:43

Il alla s’installer à table et attendit. Lonra lui expliqua que cela faisait une bonne demi heure qu’elle était revenue et ne la réveillé car il en avait besoin. C’était un acte touchant, mais comparé à elle, son sommeil était le dernier de ses soucis. Il se fit servir son assiette. Elle était joliment présenter et il profita que lonra se penche pour jeter un regard furtif dans son décolleter pour admirer d’un peu pus près ses formes et ses courbes. Il en eu honte, mais il s’en fichait. Il prit les couverts et commença à manger. Quand qu’il prit la première bouchée, il succombât à la texture douce et chaude du plat. Il avait été parfaitement fait, juste comme il l’aimait.

Quand lui cuisinait, c’était soit mauvais, soit brûler. Autant dire que ce n’était pas un cuisiné. Il n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon, depuis des lustres. Il ne se cacha pas la complimenter. Quand il releva la tête, il la vit le visage légèrement rosé, le regard braqué sur lui, attendant un apparemment un verdict. Finissant d’avaler son morceau de bacon, il lui répondit avec un sourire franc et amoureux.

- Je dois bien avoué, que tu as des talents cachés de cuisinière. C’est un véritable régal.


Il n’en détacha pas pour autant son regard, s’attardant sur chaque détails que comportés son visage. Des yeux d’un noir profond à vous aspirer l’âme ou votre vie jusqu’à la dernière goutte, des cheveux. Des cheveux obscure dans lesquels on voudrait se noyer de bonheur. Un petit nez mignon bien proportionné et des lèvres…ooohhhh… des lèvres à s’en arracher le cœur à main nue. Fine, une pointe rosée, légèrement humide. Il voulait les dévorer en cet instant.

Sans s’en rendre compte, il s’était mit à se mordiller la lèvre inférieure. Il fut soudain renvoyé dans la réalité, par le contact des jambes de son ange. Appréciant cette sensation douce et agréable, il frotta délicatement sa jambe contre la sienne, le faisant à sont tour rosir. Il se racla un peu la gorge et s’empressa de manger à grande bouchée cette fois, tentant d’effacé son addiction à se visage, dont il ne put détacher le regard, aspirer par celui-ci.

- Tu es vraiment la meilleure cuisinière que je connaissance lolo... Lui dit-il.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:44

Quand il me dit que j´étais une bonne cuissinière, je me senti rougir legerement. Je me plongea dans mon assiète et mangea. Quand il frotta sa jambe contre la mienne je rougi encore un peu plus. Je redressa la tête et le vis qui mangeai. Je le détailla un peu. Il avait des mouvements gracieux mais plein de force. Il était plus grand que moi de 30 bon centimètres. Ecart qui restai consequent même avec mes talon...

J´aimai m´attarder sur son visage. Ses cheveux d´un blanc neige qui encadrer ses yeux, melange de jaune et de rouge... Des yeux envoutant a mon gout. Sa bouche puissante, qui avait su me faire a nouveau apprecier les baisé... Je soupira doucement et me dit que avant que nous habitions ensemble, il avait le droit de savoir mon histoire. J´attendi qu´il ait fini et débarrasa la table. Je possa tout dans l´évier, je nettoyrai plus tard. Je me rettourna vers Yun et prenant appui contre le plan de travail, je croissa les bras nerveussement, fessanr du même coup et sans m´en rendre compte, remonter legerment ma poitrine.

Yun... Je... Je voudrai te racconter quelque chose avant.... Avant que je m´installe ici.... Definitivement....

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:07

Yun finit de manger et observa lonra débarrasser la table. Tendit qu’elle déposait la vaisselle dans levier, il s’essuya la bouche avec sa serviette et s’affala un peu dans sa chaise, appréciant cette sensation de satiété. Il continua de l’observer, comme attiré. Elle se retourna, croisant les bras sous sa jolie poitrine qui la fit remonter un peu, non sans un certain charme supplémentaire qui fit rosir les joues de Yun. Puis, elle sembla prendre un air sérieux. L’ange commença à se demander ce qui se passer et s’apprêta à le lui demander ; mais il fut devancer par celle-ci.

Yun... Je... Je voudrai te raconter quelque chose avant.... Avant que je m´installe ici.... Définitivement....

Yun s’inquiéta beaucoup plus, prenant un visage inquiet, étonné, enfin un visage des plus choqué. Qu’allait-elle bien lui dire ? Il n’en savait rien et bien qu’en cherchant pendant quelques secondes, il n’en trouva pas la réponse. Reprenant un peu de confiance en lui, il répondit à sa lonra avec une grande douceur, le souffle légèrement caressant, pour la mettre en confiance et la rassurer un peu.

- Je t’écoute ma lolo. Viens t’asseoir sur mes jambes s’il te plait… si toutefois tu le souhaite.

A la fin de sa phrase, il se leva légèrement et fit pivoter sa chaise sur elle-même, puis se rassit. Il faisait maintenant face à elle et lui tendit les bras, prêt à l’accueillir à bras et cœur ouvert.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 3:11

Il me proposa de venir m´assoir sur lui. Je ne me le fis pas dire deux foix et vins m´assoir sur ses genoux avec empressement. Je passa mes bras autour de sa taille et possa mon oreille sur son torse, au niveau de son coeur.

Yun je... Tu le sais peut être déjà mais....avant de te rencontré, je ne supporter pas les hommes....et je...

Je pris un inspiration profonde, rassemblant mes souvenirs, puis me lança.

Je suis l´ainée d´une famille humaine de trois enfants... J´ai eu un petit frere et un petite soeur.... Nos parents.... Nos parents sont mort dans un accident quand j´avais a peu près une quainzaine d´années... Je me suis occupé de mon frere et ma soeur.... Je les ai élever, j´ai travailé pour eux.... On a demenager et....

Je m´arreta une seconde. Je n´avais jamais vraiment parler de sa, alors c´étais un peu difficile.

Le quartier dans lequel nous avons emenager n´était pas frequentable... Mais vu mes maigre moyen, c´est le seul ou nous pouvions aller... Une groupe mafieux.... Un gangue fessai la loi dans se quartier... Leur chef m´a très vite ranger dans la cathégorie "fille canon de son quartièr". Pour proteger mon frere et ma soeur, j´était prete a tout... Ca aussi il l´a vite compris... Il m´a alors ranger dans la categorie "fille canon a mettre dans mons lit".... Quand il m´a proposé de placé ma famille sous sa protéction, en échange de ma "presence dans son lit regulierement." j´ai accepter... Je ne savais pas...

Je m´arreta une seconde, mes souvenirs me submergant. Des larmes se mirent a couler, abondante, et je me sera un peu plus dans ses bras, rechant du reconfort.

Si j´avai su, jamais je n´aurai accepter. Il était venu me voir, c´était presque l´heure ou mon frère rentré... Il m´a violé.... Alors que ma famille aurai pu tout voir.... A partir de se moment ma vie... Ma vie est devenu... Un enfer.... Il me fessait venir a n´importe quel heure et moi je devai me soumettre... Il me violé, me battai.... Pendant quattre ans.... Un jours.... Il m´a envoyer chercher.... Quand je suis arriver la ou je devais le rejoindre avec les deux garde du corps qu´il m´avait envoyer,... Je me suis retrouver au millieu d´une guerilla entre son gangue et un autre.... Je suis morte d´une balle perdue.....

Je m´arreta la, incapable de continuer, fremissante sous les souvenirs qui étaient remonté a la surface et pleurant a chaude larme. En me serant contre lui, j´entendi son coeur qui battait furieussement. Pour me calmé, autand que pour le calmé, je me sera contre lui, pressant mes formes contre les siennes.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:07

Lonra vint s’asseoir sur ses genoux et se m’y à l’entourer de ses bras fins et délicat. Il ne s’en laissa pas perturbé et en fit de même. Sa tête sur son torse le fit rêver et lui fit perdre pendant quelques instants la réalité dans laquelle il vivait en ce moment. Lonra se lança à l’eau et lui ouvrit son cœur, qui semblait avoir subit la pire existence. Mais Yun était loin du compte, la vie de lolo avait été un véritable. Elle en pleurait tellement la douleur lui était encore cuisante, telle une marque au fer rouge.

Il aurait se relever et se jeter sur ces hommes, mais lonra semblait serrer son étreinte et se coller plus à lui, ne voulant sans doute pas recommencer le combat de la dernière fois. Mais cela n’empêcha pas Yun de fulminer de colère. Frôlant une nouvelle métamorphose, mais son esprit fut brisé au contact de goutte d’eau. En réalité, il s’agissait de larme. Sa lonra pleurait. Il la serra fort contre lui, voulant la réconforter et lui montrer que lui était différent de ses pourritures. Il passa un doigt délicat sur sa joue libre pour lui essuyer les larmes, qui n’avait pas lieu de ternir sont si beau visage.

Elle ne réussit apparemment pas à finir son histoire et sombra contre lui, n’écoutant plus que son cœur battre. Yun garda un bras autour de sa taille, l’autre il passa la main dans ses cheveux, la réconfortant et la rassurant. Puis, d’une voix douce, rassurante et accompagné d’un petit sourire, il lui dit.

- Cccchhhhhhuuuuuuutttt… Voilà, c’est finit ma lolo. Je suis là, ne t’en fait pas. Il ne peut plus rien d’arriver. Il bascula un peu d’avant en arrière pour faire comme un berceau. Je suis désolé pour toi et ta famille. SI je peux faire quelque chose, même impossible, dis le moi et je le ferai corps et âme pour toi. Il prit une grande inspiration. Je t’aime lonra chérie. Et jamais je ne te ferai subir de telles choses. Je préférerai me donner la mort que de te voir verser ne serait-ce qu’une larme de tristesse.

Il lui déposa un baisé sur le front, maintenant ses lèvres appuyer sur son front, prolongeant le contact. Puis, il reprit.

- Promet de toujours tout me dire s’il te plait, et je ferai de même pour toi.

Puis, il colla sa tête sur la sienne, fermant un peu les yeux pour se délecter de ce contact avec elle.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:00

*Il n´est pas LUI...* ca je le savais déjà mais ses paroles ainsi que ses gestes ne me donnèrent plus aucun doute la dessus. Je me serra plus fort encore contre lui si c´était possible. Il me demanda de tout lui dire, de lui faire confiance... Il m´enlaça tendrement et j´en profita un maximum, songeant a tout et n´importe quoi en même temps...

Yun je... J´aimerai... Tu veux bien... M´aider a... A oublier?...

Je soupira doucement et changea de position. Je m´assis toujours sur lui, mais à califourchon. Placé comme j´était, il avait presque le nez au niveau de ma poitrine. Je ne chercha pas à esquiver son regard et vins chercher un tendre baisé sur ses lèvres.

Je t´en pris... Aide-moi... A oublier...



avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:20

Elle se mit à califourchon sur Yun, se retrouvant face à lui. Il avait le visage au niveau de sa magnifique poitrine, légèrement décolleter, laissant ressortir un peu son soutien-gorge, mais il se concentra au maximum pour ne pas figeai dessus et préféra porter son attention sur ce qui l’avait séduit chez elle, ses yeux. Elle lui demanda de l’aider à oublier. Mais comment ? se demandait-il. Il n’était qu’un ange, pas dieu. De plus, son baisé ne l’aidé en rien à réfléchir.

Mais au bout de quelques instants, il se lança sur une vague idée, espérant que cela marcherai. Il l’enlaça dans le creux de ses reins, il l’embrassa longuement et délicatement, jouant de la pointe de sa langue avec les lèvres purs de lonra. Il les décolla très légèrement, laissant le contact effleuré leurs lèvres.

- J’aimerai être dieu, mais hélas, je ne le suis pas. Mais si tu as besoin de parler, je serai toujours la pour t’écouter le temps qu’il le faudra.

Il l’embrassa de nouveau et reprit.

- Et si nous allions nous allonger dans lit, nous serions mieux installer, et comme ça… tu pourras… venir poser… ta tête sur moi… et moi…bennn… je caresserai tes cheveux… en même temps.

Soudain, il se rendit compte de la connerie qu’il venait de dire. Il s’affola et rectifia précipitamment.

- Euuhhhh… enfin…. Un autre endroit… serait bien aussi… parce que…. Enfin…

Et voilà, il passait pour un très bon et gros idiot de service, ne disant rien que des conneries.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:53

Je souri devant l´rmbarra que provoqué sa propre reponse chez lui. Amuser je vins chercher un autre baisé sur ses levres et je me mis a reflechir une seconde... Il ne semblait pas avoir compris se dont j´avai besoin, il fallait donc que je le pousse dans la bonne direction le temps que j´étais encore dessider et avant de changer d´avis.

Allons dans la chambre sa sera très bien... J´ai envi de m´allonger...

Je me redressa et, le tirant par la main, je me dirigea vers la chambre. On y entra tout les deux et il s´assit sur le lit. Moi je me tourna vers ma valise et fouilla dedant. Au bout d´un long moment je trouva se que je voulai. Je la pris et la roula de façon a se que Yun ne voit qu´une boule de tissu noir. Je me tourna vers lui et lui souri.

Je vais me changer, ma robe est taché... Ne bouge pas je revient...

Je me dirigea vers la salle de bain et ferma la porte deriere moi, sans pour autand la verouiller. Très vite je retira ma robe, la laissant tomber a terre. Je manipula mon soutien gorge, de façon a remonter ma poitrine et passa le vetement que j´avait pris dans ma valise. C´était une petite robe noire, avec des manches trois-quart. Le décolté assez profond laissait entrevoir un peu ma poitrine. Quand a la longueur... Elle était mini, le moindre mouvement laissant entrevoir la basse de mes fesses. Je me regarda dans le mirroire et soupira. Je n´avais pas prevu de l´aguicher comme ca, mais ca me sembler le moyen le plus sur... Je voulai oublier et pour ca mon instinc me dissai que je devai me laisser aller avec lui.

Je me mordi legerment les levres, afin de les rendres un peu plus rouge et me dirigea vers la porte. Je possa la main sur la poigné, souflant un coup pour évacuer ma nervositer et finalement ouvri la porte et rentra dans la chambre. Yun était la et fouiller dans l´armoir. Je fit unpas dans sa direction et m´arretta incertaine. Ayant garder mes talons aiguille, en avancant il ne put que m´entendre. Un peu nerveusse j´attendi sa reaction.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:39

Yun s’assit sur le lit et attendit la suite. Lonra était tournée vers sa valise et se retourna dans sa direction, un bout de tissu noir entre les mains. Elle lui dit qu’elle allait se changer, car sa robe était tachée. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain et referma la porte. Il l’avait bien observé et elle sa robe était restée impeccable. Ce n’est que maintenant qu’il comprit ce qu’elle faisait.

Comment avait-il pu être aussi idiot et ne peut avoir vue le coup venir. Il se redressa et s’observa. Il n’était pas à son plus grand avantage. Un caleçon noir, un jean bleu clair légèrement moulant au niveau de la ceinture et du bassin, un tee-shirt blanc, un peu serré, laissant sa fine musculature apparente au travers. Bref, du grand classique.

Il partit en direction de son armoire pour trouver quelque chose à se mettre. Il trouva un jean et une petite chemise, plus adapté à la situation. Au moment où il ôta son tee-shirt pour enfiler sa chemise d’un bleu azur, il entendit des bruits de talons. Il sortit sa tête de derrière la porte de l’armoire. Il eu une attaque optique et cardiaque à la fois. Il en perdit même l’équilibre à s’en rattraper de justesse au bord du lit. Il du s’asseoir dessus pour ne pas tomber une nouvelle fois. Il en oublia même qu’il était torse nu.

Il avait son regard rivé sur son corps. Elle était délicieuse à en croquer chaque partie. Une paire de jambe sublime, fine, d’apparence douce et fragile. Elle avait une robe si courte, que le moindre pas ferait tout voir de son intimité, ce qui fit rougir Yun à cette unique pensée. Bref, une angelette noire à ce damné. Il ne sut prendre qu’un air de surprise très argéable et un peu coquin et lui dit.

- T… tu es… un… unne… déeeeesssssseeeee...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:56

Je rougi legerment sous son regard et encore plus lorsqu´il me dit que j´étais une désse. Un peu géner je me dirigea lentement vers lui et m´assit a côté de lui... *Trop banale* me dis-je. Il était torse nu et je ne pu empecher mes yeux de le devorer. Il était si viril... Surtout avec ses tatouages... Je me redressa, toujours aussi rouge et finallement je me dessida... Je prit une inspiration discrete et m´assit sur ses genoux. Je senti ma robe remonter et quand je m´assit, seul ma cullotte et son pantalon separaient nos deux épiderme. Sans savoir pourquoi une bouffé de chaleur me prit, qui je croi se refleta dans mes yeux. Je passa mes bras autour de lui et possa doucement ma tete sur son torse.

Je suis heureusse d´être ici, avec toi....

Je leva les yeux vers lui et reposa ma demande.

Je le sens... Toi seul le peut... Aide moi a oublier, je t´en pris...


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:51

Elle vint s'asseoir sur ses genoux, faisant relever sa mini robe, laissant place libre à ses cuisses. En posant doucement sa tête sur le torse de son ange, elle lui dit qu'elle était heureuse avec lui. Ce qui envoya Yun directement au bonheur. Puis, elle le fixa de son regard envoûtant et lui répéta qu'elle voulait qu'il lui fasse oublier.

Yun comprenait maintenant ce qu'elle voulait. Mais il n'avait pas oublié qu'elle n'était pas encore prête, et qu'il irait à son rythme. Il tiendrait promesse, même si en cette instant, il voulait brûler toute les règles qui pouvaient exister, ce qui dit se voir sur son visage. Il laissa une certaine liberté à son corps, qui posa une main sur l'une des cuisses de lonra. Elle était douce comme le lait et d'une couleur pêche.

Il passa son bras gauche dans le dos de sa lonra et approchant ses lèvres des siennes, il lui susurra.

- Je ferai tout, absolument tout ce que tu voudras, ma chère lolo... Mais, avant, je voudrai faire quelque chose.

Il la déposa délicatement à coté de lui. Il partit dans l'armoire, cherchant une petite boite. Il revint devant sa lonra et mit un genoux à terre. Il avait le coeur qui allait explosé. La couleur de son sang avait sans aucun doute remplacer sa couleur pâle habituelle. Il se racla la bouche, tenta tant bien que mal de ne pas regarder entre les cuisses de sa chérie, même s'il vit un petit bout de tissus noir, qui n'arrangea rien dans son stress. Il prit une longue respiration, rassemblant tout son courage. Il plongea son regard dans le sien, voulant lui montrer toute sa sincérité.

- Lonra. Je t'aime depuis le jour où j'ai croisé ton regard, près de la fontaine. Ce jour là, tout c'est arrêté en moi et je ne pouvais voir que toi et rien que toi. Je sais que l'on ai ensemble que depuis peu et que l'on ne se connait pratiquement pas, mais... mais...

Il prit sa petite boite entre les mains et l'ouvrit, face à lonra.

- Lonra chérie, veux-tu m'épousé, moi, une simple âme qui offrirai sa vie sans hésité pour toi.

Sans savoir ni pourquoi, ni comment, mais des larmes lui coulaient sur les joues.

- Je t'aime lonra... je t'aime plus que tout... plus que... ma vie.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:05

Il laissa sa main se posser sur ma cuisse et le contact me fit avoir une boule de chaleur dans le ventre. Il me deposa doucement sur le lit et alla chercher quelque chose. Il revien avec une petite boite, se mit a genoux devant et.... Me demanda en marriage. La stupeur dans laquel j´étais se refleta sur mon visage. Je le regarda, mes yeux refletant tout mes sentiments. Le bonheur et la joie incomensurable que provoqué en moi sa demande, mais aussi la peur de l´avenir. Cependant je n´eu pas besoin de chercher la reponse, elle vint toute seule sur mes levres et je ne chercha pas a la retenir, comme je ne chercha pas a retenir mes larmes de joie.

Oui... Oui, mille fois oui... Je veut t´épouser...

Je m´approcha de lui et lui tendi ma main gauche. L´anneau était magnifique. Un simple anneau dorée. Tellement simple et si beau. Je lui tendis ma main, et vint chercher un baisé sur ses lèvres.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:13

Il glissa l'anneau doré autour de son doigt. Elle lui allait comme un gant. Elle aussi pleurait comme lui, sans doute aussi heureuse que lui l'était en cet instant. Elle l'attira vers lui et l'embrassa. Il ne put retenir son entrain et continua le mouvement, se retrouvant allongé sur elle. Sentir son corps si dénudé agissait sur lui comme une drogue.

Il commença à ouvrir les lèvre,s partant à la rencontre de la sienne. Il colla un peu son corps contre le sien, effleurant ses formes si bien ornée, par une tenue qui se voulait provocatrice. En tout cas, la technique avait bien marché sur lui, sans accro.

- Je t'aime, ma futur femme, ma futur madame... Lonra Ethen.

Il rosit un peu à cette partie, mais étant sans doute toujours rouge, cela ne se verrait sans doute pas. Et il reprit son baisé, devant plus langoureux, plus sauvage.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:22

Je me laissa emporter dans son baisé, découvrant des sensations que je ne connaisser pas. Je n´étais plus vierge, mais jamais je n´avais connu un telle plaissir, rien que de part un baisé. Tout contre ses lèvres je soupira doucement. Je laissa mes mains courir sur son torse, les arretant sur ses épaules et l´attirant a moi pour ne pas qu´il arrete. Ainsi j´étais bien. Comme je ne l´avais jamais été. Doucement mes mains repartir a l´aventure sur son torse. Je n´ossai pas aller trop bas. Je déposa une pluis de baisé leger sur son visage et m´arreta sur son oreille, en mordillant legerement le lobe.

Yun... Fait moi l´amour... Je t´en pris... Fait moi oublier et apprendre ce qu´est veritablement l´amour...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:40

A ces mots, il ne pouvait qu'être au service de sa lolo. Mais n'ayant que très peu d'expérience dans le domaine. Il n'aurait su répondre entièrement à sa demande. A l'époque, cela ne le dérangeai nullement. Mais aujourd'hui, il aurait voulu avoir une connaissance et une expérience suffisamment grande, pour satisfaire sa lonra chérie. Il lui avoua alors son ignorance.

- Je ne peut t'apprendre le véritable amour, ma chérie... mais, je te propose qu'on le découvre ensemble. En s'offrant à corps perdu l'un à l'autre.

Il prit la couette et s'en recouvra en plus de son ange. Il commença à l'embrasser tendrement, jouant avec sa langue. Sentant sa salive couler en lui, un plaisir pouvant être futil, mais qui créa en lui un frisson à peine perceptible. Puis, il descendit sur sa nuque, embrassant chaque parcelle, mordillant sa peau de temps à autre. Il rapprochait son corps de celui de lonra, sentant de plus en plus ses formes contre lui, sentent sa poitrine se durcir, ce qui fit durcir l'intimité de Yun contre son gré.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:14

Même si nous devions decouvrir l´amour ensemble je m´en essitimer satisfaite. Je lui souri heureusse et il nous coupa du monde, tirant la couverture sur nous. Doucement il m´embrassa tout en se collant un peu plus contre moi. Je lui rendi son baisé. Il fini par dessendre dans mon cou, tout doucement. Je frissona legerment et je senti ma poitrine qui se durcissai a son contact. Lui aussi durcissai. Je soupira doucement, je le sentai qui dessendai un peu plus et bientôt il arriva a la naissance de ma poitrine. Un reste de peur me traversa et je placa mes mains sur son torse, l´éloignant legerment.

Attend... Attend s´il te plait... Que je te vois... J´ai besoin de te voir...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:11

Arrivant au niveau de sa poitrine et ayant laissé trop de liberté à son corps, il se fit légèrement repousser par lonra. Elle lui dit.

Attend... Attend s´il te plait... Que je te vois... J´ai besoin de te voir...

Ne voulant plus faire de fausse note, il s’exécuta, enlevant à moitié la couette, laissant la partie haute de leurs corps à l’air libre. Yun était un peu rouge de honte et commençait à avoir chaud dans tout son corps. Il commençait même à transpirer, ce qui ne devait pas être très jolie à voir. Il se décala et s’allongea à coté d’elle. Il avait encore les lèvres légèrement brulantes de la texture douce de la peau de sa chérie. Il avait un souffle un peu plus rapide et son cœur battait fort.

Il la regarda, ne pouvant détacher son regard, malgré une certaine honte dans son regard et dans ses gestes. Il était allé trop loin et trop vite. Il passa une main sur la joue de lonra, mais sembla détourner le retard, plein d’amertume. Il lui dit, d’une voix timide.

- Je suis désolé lonra… je… n’aurai … jamais du… je ne … crois pas … être le… bon…
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:56

Il accepta ma demande et retira la couette de sur nos têtes. Aussitôt je respira. Je tourna le regard vers lui et vis dans ses yeux un sentiment qui ressemblait a de la honte. Il passa avec douceur sa main sur sur ma joue et murmura quelques mots qui me figèrent sur place.

Je suis désolé lonra… je… n’aurai … jamais du… je ne … crois pas … être le… bon…

Un instant je resta sans bouger, figer. Puis je réagit. Je vient me coller à lui et l'embrassa.

Tu es exactement celui qu'il me faut,... Ce n'est pas toi,... C'est moi...

Je voulais le convaincre et j'avais envie d'aller un peu plus loin, aussi je vins m'allonger sur lui, écrasant mes formes contre lui. Passionnément je l'embrassa a nouveau puis le regarda dans les yeux.

Je t'en pris... Ne me repousse pas...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:17

Elle tenta de me convaincre que ce n’était pas lui, mais elle. En faite, c’était tout les deux. Ils ne se connaissaient que depuis peu et avaient encore besoin de se connaître, de se découvrir. Et ce moment intime tout les deux était location parfaite de se découvrir. Elle vint sur lui. Il sentit tout son corps, ses formes venir se coller à lui. Il ressentit une vague de chaleur le submerger, son rythme cardiaque augmenter en flèche, rendant son souffle incontrôlable. Tendit qu’elle l’embrasser avec passion, il se l’imaginait avec sa petit tenue très courte, laissant apparente ses dessous noirs, ses cuisses apparente. Elle avait le corps chaud, et tout cela cumulé déclencher en lui une passion infini pour elle. Puis, elle décolla ses lèvres et ajouta.

Je t'en pris... Ne me repousse pas...

Il l’embrassa de nouveau avec cette même passion et lui répondit, un petit filet de salive, coulant dans le coin des lèvres.

- Je ne te… repousserai… jamais Lonra… jamais… je te veux pour moi… pour l’éternité et même après.

Puis il reprit de l’embrasser, jouant avec sa tendre et douce langue, mêlant leur salive et buvant avec avidité la sienne, comme un nectar de vie. Il enlaça sa lonra en passant ses bras dans le creux de ses reins, sentant la texture de sa robe, le faisant frissonner de plaisir. Il sentit le haut de sa poitrine rentrer en contact avec son torse nu, rendant l’instant plus intime, plus privé, plus plaisant aux sensations charnelles.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:43

Je ne te… repousserai… jamais Lonra… jamais… je te veux pour moi… pour l’éternité et même après.

Je lui souri, heureuse et lui rendit son baisé. Il passa ses bras autour de moi et me sera contre lui. Doucement je soupira. Maintenant que je le voyais, je me santait parfaitement prête. Je me redressa légèrement sur lui et lui offrit mon plus beau sourire. En me redressant, je m'aperçut que mon décoté avait bouger et que l'on voyait clairement la pointe d'un de mes seins, encore couvert par la dentelle de mon soutient gorge. Je m'assit a coté de lui et, relevant mes cheveux, je lui présenta mon épaule droite afin qu'il me retire la fermeture et qu'il me déshabille.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:18

Il se laissa emporter par les lèvres de sa chérie. Elle se redressa et eu à peine le temps de percevoir un de ses seins à peine retenu par la fine dentelle qu’ornée sa robe. Elle s’assit à coté de lui et souleva ses cheveux, l’invitant à la déshabiller. Il se redressa, collant son corps contre le sien. Il posa chacune de ses mains sur les épaules de lonra. Il prit la fermeture éclair et la descendit très lentement, appréciant chaque point se défaire les uns des autres. Tout en faisant cela, il l’embrassa dans le cou, laissant tomber son autre main sur le ventre de sa lolo et de finir par l’enlacer.

Une fois la fermeture complètement ouverte, il prit chaque bretelle de sa robe, la laissant tomber délicatement sur ses bras. Tout en accompagnant la chute de sa robe, il lui caresse les bras, mordillant ses peaux sous ses baisés devenus chauds. Son souffle devenait haletant et chaud, comme si de la vapeur s’échappé à l’ouverture de ses lèvres affamées de regouper au lèvres de sa lonra.

- Je t’aime lonra.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] Icon_minitime

L'installation [PV: lonra][NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Ville sacrée des anges :: Domaine des Ethen-