Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

L'installation [PV: lonra][NC-16]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:49

Il retira la robe, defessant doucement la fermeture. Il accompagna sa chute quand elle tomba sur ma taille. Je soupira doucement sous ses baisés. Je le tira a moi et l´embrassa, laissant mes mains courir sur son torse puissant. Il était si fort et en même temps si doux avec moi... Il me déclarat alors cette phrase que toute les filles rêves d´entendre un jour. Ces trois petit mots...

Je t´aime moi aussi...

Je me sera contre lui, écrassant ma poitrine contre la sienne, la frottan doucement contre lui. Je me redressa et retira completement ma robe. J´étais donc en dessous devant lui. Un peu intimidé, j´attendis sa reaction et son jugement.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:16

Un brasier était entrain de brûler en lui, au contact du son corps et de ses caresses. Mais, ce ne fut rien comparé à l’explosion de flamme qui le consuma en voyant sa chère et tendre en simple lingerie en dentelle noir. Son corps brûler d’envie de se jeter sur elle, mais il tint bon, malgré une difficulté énorme. Un combat entre son esprit et son corps faisait rage, presque meurtrier. Il finit enfin par arriver à parler.

- Tu es le plus bel être qu’il met était de rencontrer, ma douce lonra. Tu as un corps à rendre fou le plus sain esprit qui puisse exister. Et sache que là, je suis fou de toi.


Il se redressa à son tour, se collant contre elle. Il se mit à l’embrasser fougueusement, de manière presque sauvage. Il avait envie de goûter à chaque partie de son corps, mais il le ferait au fur et à mesure, dégustant chaque parcelle de sa peau douce et délicate. Il caressa son dos de ses mains s’offrant à elle à corps perdu.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:10

Il me dit que j´étais la plus belle et qu´il était fou de moi. Il m´embrassa passionement et je senti dans se baisé toute la fougue qu´il avait, l´envis d´aller plus loin, mais aussi le respect qu´il avait pour moi. Cependant je commencer a en vouloir plus. Doucement je laissa courir mes mains sur son torse et m´arreta brievement au niveau de sa taille. Je deboutonna son pantalon et le laissa tomber, le jetant a terre. J n´alla pas plus loin cependant, un peu hessitante, crényant sa reaction. Je laissa mes main courrir a la limite de.son dessou et finalement, je vint m´assoir a califourchon sur lui, face a lui. Je me redressa un peu, il avait le nez pile au niveau de ma poitrine, pour peu qu´il baise la tête un peu. Je lui souri et sella ses levres dans un baisé passioné et brulant.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:34

Yun se laissa manipuler de toute part, appréciant être l’objet des désirs de sa lonra. Il se retrouva avec sa lolo a cheval sur lui, mettant sa poitrine au bord de ses lèvres. Mais elle l’empêcha en l’embrassant d’un baisé brûlant. Il passa ses mains sur ses hanches, soulant sa petite robe et finissant par l’enlevé, admirant son corps en lingerie fine et en dentelle. En quelques instants, elle était devenue son fantasme et son cœur battait à une telle allure, qu’il faillit sortir de sa poitrine pour se loger dans cette poitrine magnifiquement mise en valeur. Il se mit à l’embrasser sauvagement, commençant à mordiller ses lèvres, puis, descendit dans sa nuque, la couvrant de baisés mordillés. Finissant sa descente dans sa poitrine, la couvrant de bisous.

Il laissa ses mains descendre en direction de sa taille, finissant par jouer du bout des doigts avec sa petite culotte noire. Doucement, il s’inclina pour se retrouver au dessus d’elle. Il la couvrit de bisous s’arrêtant à la limite délimitée par sa culotte, s’appuyant sur un bras et laissant le bout de ses doigt sa seconde main glisser le long d’une de ses cuisses jusqu’au talons, la faisant remonter très lentement.

- Hhhuuummm… lonra… j’ai une…folle…en…envie de…toi

Il finit par franchir la barrière, embrassa sa petite culotte, n’osant aller plus loin.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:25

Il fini part m´allonger et se mettre au dessus de moi, embrassant chaque partie de mon corps. Je soupira de bonheur et un leger frisson me parcourut quand il me déclara avoir envis de moi. Un frisson plus marquer me seccoua quand il possa ses levres sur ma culotte, n´ossant visiblement aller plus loin. Un soupire m´échappa. J´aurai voulu lui repondre et plusieur fois j´ouvri la bouche, mais aucun son n´en sorti. Je ne savai pas quoi faire. Une petite idée germa dans mon esprit. Avec douceur je le repoussa, et enroula mes cheveux autour de ma main, lui laissant libre acce a mon dos. J´esperai qu´il compren mais j´était incapable de parler. Aussi je le regarda avec un regard d´envie et d´invitation. Invitation a terminer de me deshabiller totalement.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:11

La voyant dans cette position, il ne pouvait qu’être dingue d’elle et de son corps si plaisant à ses yeux. Suivant l’invitation proposé par sa lolo, il entreprit d’enlever le peu de vêtement qui lui restait, mais en lui laissant ses bas et ses talons qui lui faisait tourner la tête. Il dégrafa son soutien-gorge, embrassant sa poitrine délicatement, mordillant un peu leur pointe. Il descendit de nouveau ses baisés, jusqu’à son entrejambe, où il enleva très délicatement sa culotte. Prit d’une envie folle, il commença à l’embrasser d’un de ses pieds, remontant le long de la jambe, puis de la cuisse, finissant par atteindre une nouvelle fois son bassin, mais cette fois-ci, si arrêta, s’attardant à couvrir de baisés humide son inimité.

Au bout d’un moment, il sentit un nectar sucré, couler le long de sa langue. Il fut pris d’un frisson de délice. Il n’avait jamais goûté à quelque chose d’aussi doux et chaud et se mit à en déguster chaque goutte.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:20

Elle se retrouva nue face a lui, si tant est qu´on ne comptepas ses bas et ses talons. Un frisson de plaissir lui échappa lorsqu´il embrassa sa poitrine et s´y attarda legerement, mordillant la pointe erigée, dur, tendu et sensible comme jamais. Un soupire de depit lui échappa quand il abandonna sa poitrine pour decendre plus au sud de sa personne, bien vite remplacer par des cri de plaisir. Elle n´attendit pas plus lontemps et le tira, le fessant remonter vers elle. Elle tourna et se retrouva sur lui, desendant pour l´acceuilir en elle. Un soupire de plaisir lui échappa et elle ferma les yeux en venant chercher un baisé sur ses levres. Malgrès elle, ses ailes s´ouvrir, les recouvrants et les coupant du monde.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:58

Se laissa manipuler et faire, goutant à ses douces lèvres chaude et humide. Jouant avec sa langue, à s’entrelacer et se frotter l’une contre l’autre. Il sentait son intimité devenir plus dur que jamais et le laissa frotter contre l’intimité de sa lonra chérie. Il sentait sa poitrine contre son torse, une douce chaleur se rependait en lui.

Il entreprit de laisser ses mains descendre et commencer à lui caresser ses fesses, aussi douce qu’une peau de bébé, confiné entre les ailes de sa femme. Il décala une main et se mit à caresser le petit bouton de rose de son ange, le sentant humide et brûlant, le faisant un peu rougir.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:53

Je dessendit. Je le prit en moi. Un soupire de bonheur m´échappa lorsque nos deux intimitées se rejoinnir pour ne former plus qu´un. Un gemisement de plaisir m´échappa lorsqu´il possa sa main sur mes cuisses et mes gemisments se transformerent en petit cri de plaisir lorsqu´il decala sa main. Les yeux fermé, en appuit sur son torse, je commenca de lent mouvement sur lui.
Au bout d´un moment, le plaissir se fessant plus fort, j´accelerai, sans retenu, laissant mon corps parler. Ne plus savoir... Perdre contact avec la realité... C´est ce qui m´arriva... Je m´engouffra dans un vide... Un vide mais ou je resenter quand même les sensations de mon corps. Mes yeux devait être vide, comme si j´étais absente... Ce qui était le cas... Seul mon corps était encore la et c´était lui qui diriger tout... Vaguement je le senti accelerer. Un cri de plaissir m´echappa et, sans prevenir, j´attegnie le paradie. Moi... Enfin mon corps, s´effondra, ma tete repossant sur son torse. Avait-il attein le paradie lui aussi? Je n´en étais pas sur... Mais je l´esperer... Sincerement... Un soupire m´échappa et, même mon corps perdit le contact. Les yeux fermer, je m´endormis contre lui sans pouvoir m´en empecher.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'installation [PV: lonra][NC-16] L'installation [PV: lonra][NC-16] - Page 2 Icon_minitime

L'installation [PV: lonra][NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Ville sacrée des anges :: Domaine des Ethen-