Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Qui veut rp avec un diable de majordome ?

Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Qui veut rp avec un diable de majordome ? Qui veut rp avec un diable de majordome ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:52

Bonjours Lady and Gentleman
Si je suis ici c'est pour vous proposer un rp avec moi pour ceux que sa intéresse
Pour le lieu et le thème je verrai sa avec la personne qui fera le rp avec moi
J'accepte la demande de tout le monde
Sur se je vous dit Good bye et en espérant que vous répondrez a mon message
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un diable de majordome ? Qui veut rp avec un diable de majordome ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:46

Bonsoir,

J'ai lus ta fiche, j'ai réfélchis un moment, et je me suis dis que rp avec toi ça serait pas la mort sauf si je t'énerve y parait. ^^' Etant nouvelle, je préfère te laisser décider du lieu où rp. (Riposte pas en disant que tu es nouveau aussi petit rusé on ma dit sur la Chat Box qui tu était un double compte èwé ) Sinon, juste un petit détaille je préfère les rps qui se déroule en pleine nuit où sois dans un batiment sombre, mon personnage appréciant guère la jour étant donner que c'est le moment où elle peut le moins se nourrir des rêves des autres qu'elle transforme en cauchemars. Enfin, sinon il y a ma fiche à lire pour savoir comment est mon personnage avant. Car après tout, c'est possible que un rp avec mon personnage fort "Spécial, folle, psycopathe, haineuse, cruelle" sois pas réellement envisagable.

Cordialement, la fille qui aime le nutella et surtout, qui aime faire chier son monde o/

(J'espère que ma réponse est correcte je savais pas trop quoi dire 'x')
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un diable de majordome ? Qui veut rp avec un diable de majordome ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:49

J'accepte avec plaisir de rp avec toi , en plus j'ai lu ta fiche et je trouve que tu est forte intéressante ^^
En plus j'aime bien ton personnage bien glauque
Pour le lieu la terre des démon sa te vas ? et sérieux c'est qui qui ta dit que j'était un double compte que j'aille lui régler son compte ! ... <___<
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un diable de majordome ? Qui veut rp avec un diable de majordome ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:53

Cela me va. C'est d'accord pour la terre des démon et c'elle qui ma dit que tu étais un double compte c'est Lilian Heartfire Qui veut rp avec un diable de majordome ? 1112522673 Reste plus à savoir qui ouvre le rp ^^' Mais j'ai uen préferance que se sois toi de peur que je me plante au niveau de la description des lieux où autre chose. Je préfère être cadré pour mes débuts sur le forum si cela ne dérange pas. ^^'
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un diable de majordome ? Qui veut rp avec un diable de majordome ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:34

D'accord par contre sa sera pas vraiment super super car je ne suis certes pas nouveau mais niveau premier poste je ne suis pas le champion
--'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un diable de majordome ? Qui veut rp avec un diable de majordome ? Icon_minitime

Qui veut rp avec un diable de majordome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec nous? ♪
» Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ?
» Qui veut rp avec une femme et un tigre ? =3
» RP avec mon nécroman ?
» Un rp ? Avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Demandes en tout genre ~ :: Demande de RP-