Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ?

Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:07

Comme dit dans le titre, qui veut rp avec moi ^^ Je m'en fiche du lieu et de celui qui commence ^^ Et le temps je veux bien que soit il neige soit il pleut mais après, je m'en fiche du temps ^^ xD Voila ...
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 1:55

Allez je me laisse tenté pour un RP avec une ange guerrière.
La dernière fois que j'ai fais un RP avec Daroïne, c'était chez les démon si je me souviens bien, il serait donc logique qu'il soit labas et que notre RP se déroule sur les terres des démons : )

bien sûr étant donné que tu es un ange je peux comprendrais que faire un RP dans ce lieu te serait difficile ou illogique, c'est pourquoi, si tu as une autre idée je te laisse le choix du lieu Wink

Et pour ce qui est du thème de notre RP... hm... j'avoue que je sèche. Un combat est possible pour une première rencontre (genre je te prend pour une autre personne et je t'attaque ou l'inverse) Encore une fois si tu as une idée je suis preneur, préviens moi à le suite ou par MP pour me faire partager ton avis Smile
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:27

J'accepte. Sa me dérange pas pour la Terre des Démons. Si tu veux, pour le combat, je peux me mettre en forme démoniaque après un temps, je reviens sous la forme d'ange.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:52

fait comme tu le souhaite ^^ je doute que Daroïne gagne le combat de toute manière, et comme mon personnage n'a pas un fond méchant, le combat ne durera pas ^^
Lilian Heartfire
Lilian Heartfire
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au combat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:23

^^ Oui, et à la fin, si tu veux, nos perso peuvent devenir ami xD Bref, tu commence ou je ?
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:25

Ça m'a va, fait comme tu le souhaite et laissons la magie et le hasard du RP contrôler nos réponses o/
Je vais te laisser l'honneur de commencer le RP ^^
Et pendant le petit combat va y doucement haha, Daroïne n'est qu'une petite fée Smile
Jette un coup d'œil sur ma fiche de présentation dans les fiches validées des fées si cela peut t'aider à visualiser et t'inspirer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ? Icon_minitime

Qui veut rp avec l'Ange Guerrière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec nous? ♪
» Qui veut rp avec un diable de majordome ?
» Qui veut rp avec une femme et un tigre ? =3
» rp avec une ANGE ?
» Un rp ? Avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Demandes en tout genre ~ :: Demande de RP-