Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:16

Elfaren avait décidé de remonter un peux son arbre généalogique, il était parti sur les trace de son défun père. Il était arivé dans une ville, cette ville était jolie, et différait de ce qu'il avait vu jusqu'a maintenant. Il marchait demandant ici et la si par hazzar quelqu'un aurai entendu parler d'un tel homme. Auinssi il passa deux jours a cherché après des information sur son père. Il entendit parler alors d'une jeune femme qui pourait le renseigné, mais il falait qu'il fasse quand même attetion, car celle-ci pouvait être gentille mais aussi très impitoiyable. Il décida de tenter sa chance. Il demandat ou était cette jeune femme.
Ainsi accompagné du loup Urufu, son compagnon et ami. il ariva devant une belle maison, et toca.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:56

Elle était en train de dormir nue, habitant seule, elle avait ses habitudes.Elle dormait profondément révant d'un homme, un homme quil'aimait puis se rêve s'arrêtta, un bruit sourd la reveille, elle ouvrit doucement les yeux et se rendit compte que sa porte faisait du bruit n'ayant pas l'habitude à cela, elle se leva replaçant grossierement ses cheveux, elle descendit le drap autour d'elle.Elle ouvrit la porte et c'est sous un air des plus sauvage les cheveux noirs en bataille qu'elle le vit avec son ami loup, elle sourit ses crocs blanc brillèrent.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:54

Elfaren vit la jeune femme au moment ou la porte s'ouvrit. Le corps de la jeune femme était simplement couvert d'un drap. magnifique fut le premier mot Qui vint a l'esprit d'Elfaren quand il la vit. mais presque immédiatement, il l'oublia car il vit quelque chose de dangereux dans le beau sourire de la vampire. Les canine. Atribut des vampire. Il sourit sachant qu'étant dehors iol ne risquait pas de ce faire attaquer, mais une fois a l'intérieure de la maison il serait une proie si il disait Quelque chose de travers.

-Bonjour mademoiselle, Excusé moi de vous déranger a une heure si matinale pour vous, mais ,je cheche des renseignement, et on ma dit , que vous serier suseptible de pouvoir répondre a mes question.

Il avait parler avec une voie douce et polie, mais il laissait planer dans sa voie un ton menassant. Il était aussi un vampire, peux etre pas a par entière, mais ilavait toute les caractéristique de quelqu'un de dangereusement mortel. Il éprouvait pour la jeune femme une crinte respectueuse. Mais il n'avait pas peur. Il n'hésiterait pas à l'attaqué si besoin est.

- Puis-je entrer, ce son des chose qui ne peuvent être dite sur le pas d'une porte, et en plusvous risquer de vous atirer une movaise réputation. Asortire comme ça.

En disant les dernier mots, il désigna la tenue de la jeune femme qui était plusque légère.

Lui sa ne le dérangais pas, mais la politesse voulait qu'il fassent ainsi.

- Au fait je me nome Elfaren, et je suis pour autant que je sache au trois quart vampire.

Dit il en souriant. Se sourire montrai de belle canine qui brillait sous le soleil.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:02

Ell regarda autour d'elle, ils étaient dans une forêt tranquille seule et elle se demandait pourquoi il disait sa, elle lui sourit et lui fit signe de rentré.

-Entrez donc, même si il n'a personne on est pas à l'abri d'espions ici, assezyez vous pendant que je met un peignoir  et dites moise qu'il en est.

Elle partie dans sa chambre et redescendit les escaliers, un peignoir rouge sang sur elle, un super décolletté et une démarche à faire damnée tous les humains.Ayant vue ses croc elle sortie une bouteille de sang frais et la mit dans une cruche en cristal elle ammena ensuite deux verres à ballon et les posa sur la table servant le sang dans les verres.Elle le fixa intensèment et prit la parole le souriant ses crocs blancs brillant dans la maison.

- Alors en quoi puis je vous être utile Elfaren ? Je suis toute ouie !
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:42

Elfaren entra et patienta dans la pièce ou la jeune femme l'avait laisser. Lorsqu elle revint il la vit dans un peignoire rouge comme le sang, et avec un décolter...
"D'accord, mhhh s'a ne va pas être de tous repot"
Penssat il en voyant la profondeur du décolté qui ornait la poitrine de la jeune femme.
il la regarda passer près de lui avec une démarche qui faisait balancer ces hanches de gauche à droite.
Elle allat chercher une bouteille contenant un liquide rouge vermeille. Il la regarda verser le liquide rouge vermeille dans des verre ballon. Il ne pouvait résister a l'odeur qu 'émaitait les verre. Mais la politesse voulait qu'il reçoive la permition de prendre son verre. Le sang était nouveaux pour lui, jusqu'a maintenant la soif ne l'avait pas fait soufrire, mais lorsque il avait combatu la famille de sa mère il avait, une fois sortis de la bataille qui c'était solder par la mort de sa mère, éprouver c'est besoin vampirique.
-Hum c'est un peux difficile, a expliquer, donc je vais passer quelque détaille, mais voila en gros le pourquoi du fait que je suis ici.
Je suis né dans une ville d'ange, je ne me souvient plus du nom, mais je sais que c'était près d'une frontière, depuis tout petit, ma mère ma parler de mon père au passé, donc je penssai qu'il était mort un peux avant ma naissance. Jusqu'au jour ou je l'ai vu du moin son cadavre.
enfin bref le fait est que après avoir su ce que j'était réellement, j'ai décider de partir de chez moi, mais ma mère ne la pas voulut et ma poursuivit a travers le pays, même un moment donner j'ai du mle batre contre Elle et sa famille proche. Cette bataille c'est soldée par la mort de ma mère.
Je sais que maintenant toute ça famille proche et loingtaine veux me tuer.
C'est pourquoi je vpoulais trouver la famille de mon père pour leur demander asile et connetre enfin un peux l'homme qu'il était.

Il reprit un peux son soufle, pour calmer sa respiration, il vit que la jeunne femme lui faisait signe de s'abreuver ; ce qu'il fit avec plaisir.
Il reprit:
- J'ai entendu dire que vous pourier peux être me renseigner, vous qui avez vécu plus de 100 ans.
il la regarda avec une moue d'interogation.
-Au fait vous vous appelez comment?
Demandat il en portant une seconde fois  son verre a ses lèvres.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:42

Elle le regarda ayant entendu ses pensées et sourie ne disant rien, elle leva son verre vers ses lèvres rouges et bu une gorgée de sang.

-Un village d'anges ? Vous êtes anges et vampires ? C'est cela ? Mais qu'elle est la race de votre mère ?

Elle avait posé ces questions doucement et sans se presser regardant ou plutôt fixant l'hybride de ses yeux bordeaux et brillants.Puis buvant une gorgée de sang lui répondit ensuite.

-J'ai vécu 100 ans en effet mais plus encore, mais je ne peut avoir plus de renseignements si vous ne m'en dites pas plus très cher.

Après quelque minutes à réfléchir si il fallait ou non dire son nom elle lâcha.

-Mon nom importe peu mais je vous le donne, Lilia Crowley mais je ne sais si cela peut vous aider ou pas j'ai plus de 100 ans mais pour un vampire c'est peu.J'ai vécu beaucoup de choses et j’étais même marié à l'homme qui mas donné sa fortune après sa mort «accidentelle ».Mais vous êtes le premier hybride ange et vampire que je voit.

Elle le regardé fasciner puis se leva et partie en cuisine cherchant quelque chose, elle baissa le dos montant ses fesses et regarda ou elle avait mit la viande puis regarda autour d'elle et appela une servante et lui ordonna de faire à mangé, c'était la dernière qu'elle avait laissé en vie car il fallait bien montré un peu de richesse dans cette grande maison.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:36

Elfaren regarda liliana commendez sa servante pour quel prépare a mangé.  Il se leva car il était un peux mal a l'aise. Il se raprochat de Liliana, geste tout a fait impolit quand on ne connait pas la personne.
-Ma mère était une ange, mon père un vampire. Je tiens plus de mon père que de ma mère.
J'ai hérité de presque tout de mon père, sauf une chause, j'ai des ailes.

En disant cela, il fit sortir c'est ailes, une toute noir, et l'autre blanche. Il était comme ça un point c'est tout peux impote l'opignon de Liliana.
-Je m'excuse, mais pour mon père je ne sais pratiquement rien, sauf ,qu'il était un peux plus grand que moi, et qu'il avait les yeux couleur sang. Ses l'arme était du sang.
Je connait juste un surnon que m'a mère m'a dit lorsqu'elle arivait a son dernier soufle :
"Tu est bien comme ton père, m'a famille te traquera en te cherchant sous le surnom d'Akuma comme ton père."
Tel on été c'est parole avant qu'elle n'expirent.
j'ai renié les anges, donc s'il vous plait même si se n'est pas le cas, considéré moi comme un vampire.

Dit il avec un acent implorant dans la voie.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:14

Elle s'assit à table le regardant se levait pendant que sa servante se décharger de ses corvées, elle l'écouta parlé, Elfaren était un hybride qui avait hérité tout de son père, elle s'en approcha doucement fermant son peignoir et le fixa pendant qu'il parlait, elle avait maintenant l'impression de connaître se regard mais ne savait pas de quoi, elle avait eu un amant vampire mais il était mort maintenant et cela avait failli lui coûté la vie aussi à elle, car des anges les avait bel et bien attaqués.Pendant qu'elle l’écouté, elle le fixait encore puis regardant ses ailes.
Quand elle l'entendit dire Akuma elle le fixa, oui c'est ben de cet homme qu'il parlait celui qu'elle avait pendant qu'elle était avec son mari mais c'était aussi celui qui l'avait transformé, elle regarda Elfaren le regard changeant, puis lui prit la main et le monta au premier, un autre salon si trouvait mais c’était un salon qui protéger ceux qui s'y trouvaient, personne ne pouvait les trouver à un lieu à la ronde et elle le fixa puis elle s'approcha de lui le considérant comme un vampire et prit enfin la parole.

- Akuma ? C'était ton père ? Je le connais...C'était....mon amant mais aussi celui qui m'as transformé et qui était la dans les mauvais moment comme les bons, je croit qu'il est mort.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:34

Elfaren fut légèrement choqué, lorsqu'il entendit Liliana dire que son père avait été son amant et que c'est lui qu'il l'avait transformer.  Ainsi son père avait connut cette jeune femme.
Il était désoler, pour elle.
-Je suis désolé pour vous Liliana, mes mon père est belle et bien mort ; je ne l'ai même pas connut, j'ai juste vus son cadavre, et c'est ma mère qu y m'a dit qui il était. mais maintenant je me pose des question sur moi même, je ne sais plus quel age j'ai. Je dit cela car ma mère m'a dit que l'homme qui était mon père n'avait pas eu d'amante avant elle.
 
il la regarda abvec un regard interogateur, il n'était plus certain de rien. il ne pouvait pas être plus vieux que 200 ans, ça c'était sur car ça mère n' avait que 230 ans, et qu'elle avait dit qu'elle avait plus de 30 ans quand elle l'a eu.
l'esprit de Elfaren commença a bpoullir de question, si bien qu'il perdit tous repère et s'éfondra tétanisé.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:05

Elle le regarda serieusement mais une larme coula quad ellesut qu'il etait mort puis ecoutant Elfaren elle prit la parole.

-je n'ai que quelques centaines d'annes tu est plus vieux que moi, j'ai ete sont amantes apres ta mere, il etait fidele quand il aimait mais il as dut trouver plus fort que lui.Je suis ravie de faire ta connaissance Elfaren, je savais tu ressemblait a lui et ici tu est en securite, il y a une protection sur cette maison, ta mere veut aussi me tuer, je pense qu'apres ma transformation il la quitter pour moi car je lai vue nous percecuter chez nous, elle lui demander des sommes d'argent incroyables.

Elle le regarda s'ecroulait et le prit dans ses bras puis s'allongea a ses cotes.


Dernière édition par Liliana Crowley le Sam 8 Fév 2014 - 22:52, édité 1 fois
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:45

Elfaren sentit que Liliana s'alongeais a coté de lui, Le long de son coté droit. Sentir le corps de la jeune femme a coté de lui le rassurai, cette chaleur protectrisse le calmais. Il réfléchit, a ce qu'il lui arivait, il était ciontant d'avaoir pus trouvé quelqu'un qui avait connut son père, puis il réfléchit a se que lui avait dit Liliana:
"Tu est plus vieux que moi"
il se retourna vers elle, et lui soufla doucement:
-Non nous avons le même age, Tu as environ 190 ans si je ne me trompe pas, et moi j'en ai 189. C'est la seule chause donc je suis sûr.
Il la regarda, elle était si proche, prèsque sur lui. Il senti qu'une main prenait la siène, il la sera, encore tramblans de ça crise de panique.
-Mais qui suis-je donc.
Murmura il faiblement, une larme de sang coulant sur sa joue.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:03

Elle le regarda et l'ecouta, elle ne pensait pas qu'il en avait 189, elle pensait plus 192, elle le tenait puis lui caressa la joue en souriant.En fait elle etait bien avec lui comme si l'odeur d'homme lui manquait, elle se mit a le regarder de hut en bas, car il etait de plus un bel homme sexy.Elle avait envie de l'embrasse son regard brillant la trahissait et elle se detacha de lui remarquant sa grande taille et redescendit l'escalier revenant habille d'une sompteuse robe rouge qui le mettait en valeur, elle et ses formes, elle avait aussi remonttee a boire et sa servante qui la suivit avec la nourriture.La servante alluma un feu dans une piece adjacente et y fit vite le menage avant d'installer la nourriture et les boissons, elle s'inclina devant la vampire et partit de son cote.Liliana, elle regardait encore Elfaren et elle veint lui tendre la main pour lui dire.

-Ici, vous etes chez vous, mais je ne veut plus entendre parler de votre mere et pere.Je veut que de la joie et de l'allegresse.Je vous accepte tels que vous etes mais pitie ne parler plus de votre pere ou mere sans me demander.

On pouvait voir dans les yeux de Liliana de la tristesse, elle ne voulait pas paraitre faible devant lui meme s'il pouvait voir qu'elle avait pleurer avant de remontter, est ce pour sa qu'elle c'etait changee ? Elle n'aimait pas pleurer devant quelqu'un.


Dernière édition par Liliana Crowley le Sam 8 Fév 2014 - 22:51, édité 1 fois
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:09

Elfaren sentit la main de Liliana sur ça joue, elle était chaude, cela le calmais. Il vit son regard briller un moment. Puis elle se releva et disparut dans l'escalier. Elle réaparut 5 minute plus tard habilléle d'une robe rouge qui maitais en valeur ses formes.  il vit qu'elle était suivie de la servante, qui portais a mangé, il reporta son regard sur liliana qui lui tendais la main. Il la pris et entendit qu'il ne devais plus parler de son père ou ça mère, il alait demandé pourquoi, lorsqu'il vit qu'elle avait pleurer, et qu'elle se retenais encore en ce moment. Cela lui fit beaucoup de peine, car elle parlais de joie alors qu'elle était triste. Elfaren porta sa main a son oeil gauche, il le toucha, et celuis ci ce mit a pleurer des lamre de sang.
-Vois Liliana il pleure pour toi, je préfère porter ta tristesse que de te voir triste.
Dit il d'une voix douce, et chaleureuse. Il porta sa main au visage de la jeune fille, il lui caressa la joue pour enlever une trasse de larme.
Il lacha la main de Liliana pour se plasser de vant le feux, et lanssa le sort qui le fesait changer son aparence. Ses ailes disparurent, sa peau devins mauve foncé, ses oreilles s'allongairent.
Ainsi il reprit son aparence d'elfe noir. ses yeux s'alumaire d'un bleu électrique intence.
-Voici Liliana, ma seconde forme, celle que j'utilise pour, la chasse. je ne sais pas d'où elle viens, mes je voulais que tu sache a quoi je ressamble sous ma forme non humaine.

Dit il de sa voix grave, veloutée et charmeuse de chasseur.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:00

Elle le regarda, il avait compris en voyant ses yeux qu'elle avait pleurem, il fit alors une chose incroyable, il toucha son oeil rouge et il pleura, il pleurait a sa place a elle.Elle s'entit une chaleur de bien etre l'envahir et sourit puis sentant sa main qui enlevait une trace de larmes, il s'aprocha du feu et elle vit sa deuxieme forme, il etait rouge aux oreilles longues, il avait un beau visage et une belle voix.Elle s'en aporocha et le regarda puiis prit la parole.

-Je vous prefere en vampire sire, mais que chassez vous donc ?

Elle avait dit sire, car son nouvelle ami etait le fils d'un vampire influant qui l'avait transformee.Elle le fixa attiree encore par lui et reprenant la parole.

- Je croit que vous aimerz une partie de ma maison, il y as dedans les bains, las bas les chambres mais passons au diner si vous voulez bien ou alors choisissez autre chose a faire, j'ai beaucoup de jeu de societe apres tout vous etes ici che vous car c'etait la maison de votre defunt pere sire.

Voila enfin pourquoi elle le laissait s'installer car c'etait chez lui et c'etait elle qui etait en trop, elle recula baissant la tete, elle c'etait rappeller de tout a la minute ou ils s'etait trasforme.

-Je quitterais les lieux si il le faut demain a la premiere heure.


Dernière édition par Liliana Crowley le Sam 8 Fév 2014 - 22:50, édité 1 fois
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:02

Elfaren regarda Liliana avec de yeux rond.
"Elle veux me laisser ça maison?

Se demandat-il. Enflaren fut triste, car il avait l'impression qu'il la chassait. Il se remit sous ça forme humaine, et s'aprochat de Liliana et lui prit la main, il voulait être avec elle, mais il lui vint en tête que c'était peux être luiqui nlui faisait de la paine.
-Pas de sire entre nous, je cherche après de la famille, et des amis. Tu n'a pas a partir, je veux être avec toi, si je suisarivé ici, c'est le destin qui a mener mes pas. ne par pas, reste avec moi dans cette maison qui est asser grande pour deux personnes.
Voila, il l'avait dit, il avait franchit le pas. Le point de non retour. Il l'a regarda, cherchant a voir une réaction. il ajouta avec un accent de tristesse:
-mais si tu veux partir loin de moi, alors ce sera moi qui partirais, car tu est ici chez toi.
Il plaça ça main sur la joue dde la jeune femme, et lui sourit, il avait l'impression qu'elle était en train de partir en esprit. Il s'aprochat et l'anlaça pour la faire réagire, là c'était soit : elle le prend bien, réagis et se calme, ou alors elle le prend mal et, il meurt.
Il ferais n'importe quoi pour la fauire sourire en ce temps de tristesse.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:03

Elle le regardait repondre, et sourit, elle le sentit prendre sa main et la reponse.il voulait qu'elle reste et c'est avec joie qu'elle accepterait de restait, il s'avanca et la prit dans ses bras, elle si blotti en souriant et lui repondit dans ses bras.

- Alors bienvenue mon amie je resterait avec joie.

Elle resta dans ses bras puis recula et souria, ses dents blanches brillant dans le noir.

- Et si nous mangeions et fetons les retrouivalles d'amis perdu et retrouvait ?

Elle le regarda et sourit lui prenant la main pour aller à la salle à manger, elle lui demanda en chemin si il voulait une visite ds lieux pour connaitre un peu mieux la maisin, elle le regardait en marchant et vit les rideaux ouverts, elle se cacha alors derriere les rideaux d'un coup et cria surla servante qui eait encore en bas.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:59

Elfaren aquieça, il était heureux, il pris la main de liliana et se laissa conduire. Il arivenrent devant un plateau garni de met encore fumant. elfaren se servit et mangea de bon coeur en même temps que Liliana. il la regarda pour l'étudier, avec un peux plus de franchise, car elle était maintenant une amie, pratiquement du même sang que lui. d'une certaine manière elle était ça soeur vampirique.
-Pourait on commencer la visite?
Demandat il en regardant Liliana avec une certaine intencité. Mais avant qu'il ne puisse entendre la réponce de son amie, il remarqua plusieur auras en aproche de la maison. Ce n'était pas de humain, pas non plus de neko, il sentait une familiariter dans ses auras qu'il ne pouvait nomer. Il se leva, alla a la fenêtre, il vit 5 anges, qui volait, et 3 autre qui marchait au sol. il alla se rassoir près de Liliana et lui dit d'une voie calme:
-nous alors avoir de la visite, 8 anges sont en vue de la maison.
je ne sais pas comment tu reçois ce genre d'invité mais moi, je ne vais pas les laisser rentrer.


Il ce changea dans sa forme de chasseur, et la regarda. Pour entendre sa réponce, Après tous, il ne pouvait déssament pas, lui privé du plaisir de déchirer des proies encore chaude.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:11

Elle le regardait mangait et faisait de même avec les doigts les léchant avec sensualité, elle le regardait tout en souriant, il la regardait et il demanda si ils pouvaient commençaient la visite.Quand elle voulut lui répondre elle remarqua alors comme lui les auras de 8 anges, elle se lacha les babine se nettoyant les dents puis regarda à la fenêtre et lui répondit le voyant se transformait en chasseur.

- C'est aussi ta maison mais j evais devoir me tachait si il se passe quoi que se soit car normalement il ne peuvent pas nous trouver, un dispositif à été mis en place par ton père à l'étage pour qu'on nous surprenne pas, notre servante va aller voir.

Elle cria donnant un ordre à la servante pour ouvrir la porte, elle déchira alors sa robe en bas montrant de belle jambes et arracha également ses manches tandis que la servante ouvrait la porte.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:15

Elfaren regarda Liliana operer une transformation a sa robe. il reflechit a la reponce de son amie, il atendit que la servante ouvre la porte mais elle nu pas a le faire car la porte vla en eclat.. Elfaren descendit en furie aprochat de celuis qui avait fait sauter la porte. il l egorgea, le sag jalli de la plaie et tacha le visage d elfaren, celuis ci fit un large sourire sadique.
- amener vous.
lachat il. il senti deriere lui la presence de liliana.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:49

Elle avait entendu la porte explose, elle regarda lors la bougie magique qui aurait dut proteger sa maison par un sort secret, elle etait eteinte.Elle pensa de suite a sa servante qui avait disparu quand les anges etaient arrive.Voila la raison de leurs venus, elle avait balance Elfaren, elle s'empressa de le suivre en ramassant une epee.Une epee ou etait graver les initiales du vampire qu'elle avait aimer.elle ne ferait pas de quartier, elle tuera tout crux qui viendront l'attaque.Elle se mit en position de defense et tu bien vite un des anges.Elle galera, il avaent beaucoup plus d'experience dans le combat qu'elle et etaient beaucoup plus vieux que se qu'il montraient.Elle tua l'ange mais fut blessit en retour, il avait prit la eine de prendre un couteau et lui avait entaille le bras qui saignait abondament puis essouflait elle avait lever son epee et avait puis lui trancher la gorge qu'elle essaya de boire.Son bras ne guerissait pas vite, il devait avoir un poison.Elle criia alors a elfaren.

-Attention leurs lames son imregne de poison, ne te fait pas touche.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:01

Elfaren entendit l'avertissement de Liliana, et évita de justesse une lame. Les anges était éxpérimenter, donc difficile a combatre. Ils étaient rapides. Il vit que liliana était blessé, il se mit donc a se batre plus vite, mais les ange était trop fort pour lui tous seule. Cela lui rapela la bataille qu'y l'avait oposé a sa mère et a la famille de sa mère. cette bataille n'était rien. Il reprit sa forme humaine ailée, il ramassa un des lame enpoisonée, et la lanssa grace a la télékinésie, la fit revenir dans le dos d'un des anges, le sang gicla vers Elfaren tendisque l'ange s'écrulais la bouche ouverte empaler sur la lame.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:30

Elle souriait et continua a se battre, elle atrappa un ange et faute de force pour portait l'epee. Arracha les bras de l'ange et but son sang, elle repettait sa chaque fois qu'elle en blessait un car sa aidait a la guerison.Elle continua a se battre et tua un ange, elle s'arretta essouflee regardant ses ennemis dans le blanc des yeux et courant coura vers un rattrappa son epee et lui trancha la tete.Elle le regarda et but son sang se levant elle lecha ses doigts, ses yeux brillants de soif et regarda Elfaren, elle s'en approcha voyant qu'il etait fatigue et l'embrassa pour lui donner de l'energie.Elle avait remarque qu'il buvait pas et le laissa continuer a se battre faisant de meme.

- A qui le tour ?

Elle etait prete a tous les tues et les devorer.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:21

Le combat ce passait plutot bien, mais il y avait la fatigue qui jouait, mais bientot Liliana vint lui redonné de lénergie, en l'embrassant. Il eu un regint d'énergie. c'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange. Elfaren senti en lui monté une vague de pouvoir, ça lui brulait de l'interieur. La seule chose qui lui vint en tête, c'est de tendre les bras. Une vague d'énergie courut le long de ses bras, et chassa tous se qui se trouvait devant lui. 3 anges furent tranché en deux.
Il n'en restait plus que un, mais celui qui restait n'était autres que le frère de sa mère.
Liliana Crowley
Liliana Crowley
Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Nulle part et ailleurs

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:47

Liliana vit se qu'il se passait plutot fiere d'avoir donnee autant d'energie a Elfaren, elle souria et s'avanca face au dernier vampire ne sachant qui cela pouvait bien etre.Elle le regarda et se prepara a attquer puis prit la parole.

-Etes vous pret a mourir ?

Elle courut vers lui, sauta au dessus de lui et le prit a la gorge.Elle mordit l'ange et commenca a boire avant de lui prendre le pieu qu'il avait et de lui planter dans le ventre.Elle continua ensuite a boire son sang voulant le boire jusqu'a la derniere gouttes, elle s'arretta et regardait l'ange qui n'avait pas broncher, il la regarda et enleva son pieu.Il prit le pieu et lui planta dans les cotes puis il la poussa, il etait venue pour Elfaren mais cette vampire lui faisait de l'ombre.Elle tomba au sol criant de douleur.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:36

L horreur, liliana venait de s effondrer. elfaren senti la haine emplir son corps. il fit aparaitre son katana et avanca vers l ange qui le reguardait de haux. Elfaren lui sauta dessu, et lui planta le katana dans la gorge. mais se fit repouser. et tomba coter de liliana, seraice comme ca, qu ils finiraient?
l oncle se raprocha, leva son epee sur liliana, mais elfaren fut plus rapide, il retira le pieux d un cou sec pour l enfoncer a travers le sternum de son oncle. celui ci recula et disparu par magie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Icon_minitime

A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade]
» Un manoir pour Liliana
» Liliana la nouvelle beauté vampire
» histoire de Laigann: chapitre deux, premiere partie
» Un rp ? Avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du nord :: Terre des vampires-