Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles) |
| A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16Aller à la page : 1, 2, 3 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Lun 24 Fév 2014 - 18:18 | |
| liliana comenca alui maser son sex. Il trambla encore plus de désir lorsque la jeune femme fit quelque allée retour en frotant son vagin contre le pénis du jeune homme. liliana descendi jusqu au sex d elfaren et comenca a le lecher. il senti que liliana le mordais doucement son bas ventre et lechais la blesure, la, elfaren ne pu s empecher de gemir, il tramblais de facon incontrolable. il se glissa en desou de liliana et posa sa main sur l entre cuisse de sa belle qu il se mit a caresser. |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Lun 24 Fév 2014 - 22:53 | |
| Il se glissa sous elle et lui massa l'entre jambe, elle en profita et commença des va et viens avec sa bouche avec le penis, elle s'arrettait de temps à autres mordant son ba ventre voyant que sa lui faisait de l'effet, elle voulait lui faire plaisir pendant qu'il faisait pareil.Elle continua longtemps puis elle sentit es doigts à l'interieur d'elle et commença à gémir de plaisir alant de plus en plus vite.Elle s'arrâtta le regadant et lui griffaoucement le ventr gemissant a ses allées venue dans son vagin.Elle le regarda et prit la parole.
- J'en peu plus viens en moi, mon vampre d'amour.
Elle ue un petit crit quand il lui ajouta des doigts en elle, criant d eplus en plus de plaisir, qu'allait t il arrivait si il la penetrait ? Elle connaitrait le plaisir ultime ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait ressentit au temps de plaisir. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Lun 24 Fév 2014 - 23:29 | |
| elfaren entendit la phrase de liliana, il avait deja enfoncer deux doit a l interieure de sa belle. il enfonca un troisieme, mais il ne le fit pas longtemps, bientot, il commenca afaire de petit frotemen sur le vagin de liliana. il passa au dessu de la jeune femme, il mit son penis sur le vagin, et penntra lentemen. ilcommenca des va et vien sous les cris de liliana,en meme tempil pris en bouche un des teton de liliana en bouche et mordi autour, il lecha le sang venait augmenten ainsi les cris de sa belle. |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mar 25 Fév 2014 - 0:44 | |
| Elfaren fit de petit frottements sur le vagin de Liliana, la laissant gémir de plaisir.Laissant monté la chaleur en elle, elle se cambrait au frottis et le sentit la pénétrer, elle gémit à ce moment la et sentit les vas et viens bougé en elle.Le plaisir que cela lui procuré était indéfinissable et elle commença à crier à ses va et viens.Elle sentit alors quelque chose qui la fit encore plus crier, il lui avait mordu un téton et s'amuser à le lécher laissant Liliana mouillait et crier comme une folle.C'était des bêtes, voila comment elle voyait sa mais c'est se qu'elle aimait, faire l'amour comme une sauvage car elle savait que les crie d'une femme faisait frémir et gémir les hommes et qu'il était encore meilleur après.Elle se laissa partir au septième ciel, criant encore et encore pour augmentait le plaisir en Elfaren, cette sensation était si bonne qu'elle ne pouvais s'en lasser. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mar 25 Fév 2014 - 20:52 | |
| Elfaren contin!uait c'est ondulation du bassin, faisant crié la jeune femme, Plus il fesait cela, plus un désir voyait le jour, plus il faisait cela, plus il sentait son excitation devenir plus forte. Il souleva la jeune, se retira totalement de la jeune femme, celle-ci protesta vivement, mais Elfaren ne tin pas compte de l'indignation de la jeune femme. Il se couchat sur le dos en amenant Liliana a lui, et luis dit: -Montre moi, montre moi comment, tu fait l'amour, montre moi ton monde ma belle et tendre croceuse. il regarda Liliana atendant sa réaction, le corps frémisant d'un désir, un désire bestiale, Violent mais au quel, il espérait bientot ce laisser aler. Il se redressa légèrement pour mordre le bas ventre de la jeune femme, il ne mordit pas a sang, il mordit juste pour exiter un peux plus la jeune femme qui avait l'air déja d'être bien alumée. Elfaren le voyait a ces yeux qui brulait du même désir bestial que lui. il répéta encore: -Vas y montre moi... |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mer 26 Fév 2014 - 1:16 | |
| Il continuait a faire ses vas et viens, jusqu'a qu'il s'arrette et se mit sur le dos voulant qu'elle lui montre son amour. Elle ne se fit pas prier et bougea son bassin caressant son torse puis elle gémit a son mordillement, il voulait etre bestial? Alors elle commenca a l'être, bougeant ses hanches dans une danse sensuelle et sexuel qui devrait l'excité au plus au point, elle fit comme lui, le mordillant pour l'entendre gémir et continuant sa folle danse gémissait sous les caresses de son amant.Sa y est il ne faisait qu'un et elle allait lui montré comment un homme allait gémir. Elle le griffa jusqu'au sang et lècha les parties qui saigner enfin elle continua et suçota de temps à autres ses blessures.Elle souriat et gémissait pendant l'acte ne faisant plus attention à l'éxterieur, juste à eux deux dans ce lit en train de découvrir une nouvelle fois l'amour.Elle s'avourait ainsi chaque moment et chaque goutte de sang qu'il perdait.
Hrp: s'il te plaît, utilise " BonPatron " pour tes réponses.Sa pourrait t'apprendre beaucoup. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mer 26 Fév 2014 - 22:59 | |
| Elfaren gémissais légèrement au caresse de sa maîtresse, il gémit plus encore lorsqu'elle le griffa pour lécher chaque goutte de sang qui perlait à la surface de sa peau. Il se laissa faire un peu avant de recommencer c'est caresse, il se redressa un petit peu pour attendre la bouche de Liliana, qu'il happa littéralement. Elfaren alla avec sa langue toucher celle de la jeune femme, il savait une chose, leur désir en commun. Le désir de s'unir, les oppressaient, Elfaren ne pouvait, ne voulait pas y résister. Il fit courir ses mains sur tous la surface du corps de sa belle, tout ce qu'il pouvait caresser l'était. Il ne sentait aucun signe de fatigue arriver, seulement du désir. Il souleva lLiliana par les hanches, et la laissa s'empaler sur son sexe. Elfaren se mit debout tout en portant Liliana et commença à faire de vigoureux allée retour, ressortant presque à chaque fois, mais repartant aussitôt dans le sens inverse. |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Ven 28 Fév 2014 - 22:31 | |
| Elle le sentait en elle, mais ce n'était pas que du sexe qu'il se passa une envie irrésistible montait en elle, elle l'embrassait pendant qu'il caressait son corps de part en part. Cette sensation de désir et d'amour ne, c'était jamais produit auparavant.Il la souleva par les hanches et la pénétra, il se mit ensuite debout et il commença se vas et viens. Elle commença à gémir de plaisir mais aussi ne pouvait-elle pas s'empêcher de crier son plaisir elle le regarda et l'embrassa se tenant à lui, elle cria aussi un " Je T'aime ", elle en fut choquée mais n'ut pas le temps de parlé puisqu'il continué à la faire crier de plaisir, faisant des vas et viens en elle. Elle l'aimait, c'était certains, même avec son père, elle n'avait ressentit ça. Certes, il était plus vieux qu'elle et donc savez mieux faire l'amour et il commençait à se débrouillait très bien ?
|
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Ven 28 Fév 2014 - 23:05 | |
| Elfaren continuait ses va et viens, il sentait le plaisir qui vibrai entre eux. Il l'entendit hurler une je t'aime monumentale, cela lui fit énormément plaisir, et il se donna encore plus dans leurs actes. il se savait gauche dans ce qu'il faisait, car pour lui c'était la première fois, mais il se donnait du mieux qu'il pouvait. Il happa à nouveaux la bouche de Liliana, et il continua ses va et viens de plus en plus violent. A tel point qu'ils entendaient leur calquer l'une contre l'autre. Il arrèta ses va et vies, mais resta dans sa belle, il se recoucha sur le lit, fit tourner Liliana sur elle même et il s'arrèta pour l'avoir de dos. Il se releva et recomença a nouveaux ses va et viens. Il sentait plus de sensation de cette manière, il mit Liliana a quatre patte sur le lit tous en continuant ses vas et viens. Dégager de toute contrainte matériel, Elfaren pouvait donner libre cours aux ondulement de son bassin, ce mouvement qui procurai du plaisir pour Liliana.
|
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Ven 28 Fév 2014 - 23:36 | |
| Elle l'embrassait pendant leurs ébats puis vient le moment où il la tourna et ils le firent debout comme ça. L'amour devient violent et sauvage, leurs corps claquaient sur leurs vitesses, elle s'accélèrerait de plus en plus. Il la remit sur le lit mais à quatre pattes et continua ses vas et viens. Elle sentait plus de plaisir ainsi, et lui également. L'Amour était une drogue, une ivresse de l'instant, elle n'était plus là, elle était partie dans un autre monde. Le monde du plaisir et de la Luxure.Il pêchait, elle sourie car depuis longtemps elle ne faisait plus partie des sujets de Jésus mais du Diable. Elle le mordit doucement et but le sang de son partenaire de jeu avec envie et l'embrasse encore et encore avec fougue reculant contre son torse pour pouvoir l'embrasser. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Sam 1 Mar 2014 - 22:39 | |
| Elfaren se retira lentement de Liliana, Il s'ongea a coté d'elle, il l'entendait haleter. Il s'aprocha de sa belle, et l'embrassa sensuellement. Il lui caressa le ventre. Puis il remonta sur elle, mlais ne fit rien a par lui caresser le corps, et l'embrasser. Ilprit un des teton de liliana et sussa, ce qui la fit gémir. il commença succesivement des caresse, puis des bisoux un peux partou. il cherchait a exciter encore plus Liliana. il esseyait de ne pas s'imposer, il voulait que liliana vienne le cherché, l'invite a encore alé plus loin.... |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Dim 2 Mar 2014 - 11:37 | |
| Il s'enleva d'elle et elle se coucha a ses cotes essouflé.Il l'embrassait et elle lui répondait avec amour lui caressant le torse. Elle se laissa faire gémissant à ses caresses et ses baisers, elle comprit vite ou il voulait en venir et l'attrappa l'embrassant avec fougue, elle voulait une chose avant c'est que tout deux reprennent des forces pour pouvoir jouir ensemble avec passion. Elle se coupa le sein, faisant couler le sang de son entaille et elle sourie, léchant le cou d'Elfaren avec envie.Elle finit en lui disant.
- Bois mon amour, bois...prenons des forces pour continuer se que l'on fait. Je viendrais sur toi après pour te montré se que vaut mon amour et te faire jouir au plus profond de moi.
Elle sourie le laissant boire son sang prenant du plaisir en même temps, elle gémissait chaque fois qu'il buvait son sang et lui procurer ce plaisir. Elle le regarda avec amour et sourie prenant la parole.
- Je t'aime...Plus que quand j'ai aimé ton père, mon amour et plus fort que quand j'était avec lui sache le.
|
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Lun 3 Mar 2014 - 20:38 | |
| Elfaren baissa sa tête pour sucer le sang à la poitrine de Liliana, il l'entendait gémir à chaque gorgée qu'il prenait. Il lui caressa les cotés en même temps.Il l'entendit dire qu'elle l'aimait encore plus que son père.À ses mots, il arrêta tous, et lui dit d'une voie légèrement triste : -Ton passé est ton passé, mon passé est mon passé, mais notre présent, c'est notre avenir.
Il avait dit ses mots qui lui venaient du fonds du cœur, il espérait que Liliana comprendrait le sens profond de ses paroles, et non qu'elle prenne au premier sens.Il lui montra son cou qu'il entailla, et dit par pensée: " Prend aussi mont sang, ainsi on ne formera plus que un dans tous les sens du terme." |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mar 4 Mar 2014 - 0:09 | |
| Elle gémit sentant qu'il suçait son sang au niveau de sa poitrine puis lui ayant fait un compliment, elle ne pensait pas qu'il en serait triste et le regarde. Ecoutant ses paroles qui venait du coeur.
"Ton passé est ton passé, mon passé est mon passé, mais notre présent, c'est notre avenir."
Puis il montre son cou qu'il s'entailla et lui dit en pensée.
" Prend aussi mon sang, ainsi on ne formera plus qu'un dans tous les sens du termes."
Elle rougit et sourit, cela était marant et elle s'approcha puis pour se faire pardonner l'embrassa avec amour et panssion, elle recula et lui dit.
- Désolée mon ange, je ne savais pas que tu le prendrait comme sa, c'était un compliment mal placé.
Elle s'approcha de son visage encore une fois, le lècha et partit vers son cou pour lecher le sang qui coulait.
Dernière édition par Liliana Crowley le Mar 4 Mar 2014 - 22:48, édité 1 fois |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mar 4 Mar 2014 - 21:45 | |
| Elfaren sentit que Liliana lui léchait le coup, il en gémit.Il lui répondit :
-Je sais que cela était un compliment ma belle, mais me comparer à mon père, c'est... Je n'aime pas. J'ai l'impression que tu ne me juge pas a travers mes acte, mais a traver les siens. Et ses désagréable. Il appuya sur l'arrière de la tête de Lilana pour qu'elle cle sa bouche sur la blèssure.
- Va s'y mord moi, ne me laisse pas sur un avant gout.
À peine avait il finit cette phrase qu'il sentit les crocs de Liliana rentrer dans peau, il en gémit plus fort.Lui-même planta ses crocs dans le cou de Liliana.Ce moment était magique, chaque gorgée qu'il prenait, il sentait l'équivalent de son sang partir de son corps. Rassasier, il retira ses crocs de la peau de Liliana.Il l'embrassa avec tendresse et amour, puis il l'a pris dans ses bras et la serra.Il l'a sentait frémir, frémir de désir retenu, lui aussi se retenais, mais il préférait attendre qu'elle se décide-t-elle même, qu'elle vienne à lui.Il la provoqua un petit peux.
-Cela va peux être te paraitre déplacé, mais si tu veux prouver tes paroles, viens je t'attends. En disant cela, il parlait du compliment qu'elle lui avait fait. |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mar 4 Mar 2014 - 22:47 | |
| Elle suçait son sang en même temps qu'il le faisait, gémissant fortement. Elle ne faisait qu'un avec lui et elle en été heureuse. Elle se retira et le regarda, elle frémissait et le regarait, elle répondit enuite à son baiser et se blotti dans ses bras. Elle avait encore envie de lui et le regardait comme si elle voulait le mangé. Elle l'embrassa également et l'écouta, il parler d'amour et de le faire, elle en était persuadée, elle lui dit donc.
- Tu veut vraiment je te le prouve ? D'accord.
Elle grimpa sur lui et l'embrassa goulument avec envie et désir mordillant ensuite son oreille, elle descendit en bas et lécha son cou ainsi que son torse. Puis elle descendit en bas du ventre tout en glissant sa langue sur son torse. Enfin elle arriva au bas ventre et commença à masséson pénis léchant de temps à autres. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mar 4 Mar 2014 - 23:08 | |
| Elfaren se laissa faire, Liliana lui massai son membre le lechant de temps a autre. il en gémissait. il aurai voulu bouger, mais le massage et les coup de langue métodiquement réparti par liliana le laissai tramblans de plésir. - continue ma belle... elfaren senti que liliana venai de prendre son membre en bouche, impatien de savoir ce qu elle preparai, il se tut et attendit. il la regarda et vit une lueur malisieuse brillier dans le regard de la jeune femme. |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Mer 5 Mar 2014 - 22:18 | |
| Elle contiunua à le masser puis prit son pénis en bouch et commença sa gaterie. Serait t il heureux ? Elle voulait le faire gémir et continué à une allure douce? Elle continua ensuite vite lechant son pénis jusqu'au bas ventre, elle mordit ensuite son bas ventre et but le sang qui coulait. Il n'avait fait qu'un par le sang il ne feront qu'un par le corps. Il l'insista pour qu'elle continue et c'est se qu'elle fit accentua son mouvement et allant de plus en plus vite pour le faire jouir. Elle était capable de le faire jouir dans sa bouche si elle le voulait mais tout casserait, elle voulait qu'il dure le plus longtemps possible et continua encore et encore puis elle le griffa et s'empala sur son pénis, commençant à boger ses hanches en l'embrassant. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Ven 7 Mar 2014 - 23:05 | |
| Liliana continua sa gâterie encore un peu, avant de lui mordre le bas-ventre.Puis elle recommença à faire, c'est vas et viens rapide avec sa bouche.Elfaren gémissait de plus en plus, il ne c'était jamais senti dans cet état de bonheur pur.Il avait l'impression qu'il allait bien vite jouir, mais Liliana arrêta avant, pour venir s'empaler sur le sexe d'Elfaren.Celui-ci commença à faire de petits cris quand elle commença ses mouvements des hanches.Elfaren cria de plus en plus sous les coups de hanche de Lilana, celle-ci se pencha pour l'embrasser tout en continuant ses mouvements ondulatoires. Il lui rendit ses baisers de plus en plus fougueux à fur et a mesure de la cadence en crechendo. |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Dim 9 Mar 2014 - 22:56 | |
| Lilia le regarda un moment et sourit, puis elle continua de plus en plus vite ses coups de hanches, bougeant les fesses avec grâce comme une danseuse. Elle gémissait avec lui et l'embrasait tellement vite longtemps que l'on aurait dit qu'il était collaient. Elle fit sa longtemps attendant qu'il la prenne lui et qu'il lui fasse sentir le septieme ciel. Elle continua ses coup de hanches et arrêtta ses baisers puis elle continua en gémissant, se caressant les seins et lui caressant le torse au fur et a mesure de ses va et viens. Elle le griffa et lecha le sang sur lui, aimant léchait son sang. Elle le regardait avec amour et reprit ses baisers avec fougue et amour puis elle lui chuchotta.
- C'est toi le maître donc à toi de te matter. |
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Sam 15 Mar 2014 - 22:15 | |
| Elfaren entendit les chuchotement de Liliana, il la fit tomber bas de lui, et monta sur elle, et lui marmonna dans un grognement d'envies: -Mort moi, pendant que je le ferais. Sans attendre de raiponce, il la mordis de manière a lui offrir son cou, lorsqu'il senti les crocs de sa belle, rentrer dans son cou, il la pénétra lentement, faisant lentement. il commença par de lent va et viens, puis il accéléra la cadence.
[ Déso texte cour.] |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Dim 16 Mar 2014 - 21:45 | |
| Il la poussa et la fit tomber sur le côté puis il se mit sur elle. Il marmonna des choses qu'elle fit de suite. Souriante, elle sentit sa pénétration pendant qu'elle le mordit puis buvait son sang. Elle gémit à ses va et viens, puis sentant qu'il accellerait accelerait ses gémissements. Elle sentait en elle et commença ses gémissements plus forts, ses gémissements se transformèrent pour finir en cris. Elle criait son plaisir, son envie de ne faire qu'un avec. Elle sentait leurs corps et leur aura ne faire qu'un. Elle mouillait mais n'allez pas tardez à hurler de plaisir et à jouir de plaisir. Elle l'embrassa puis le serra avec ses jambes pour plus de plaisir puis luis caresser le dos avec fougue griffant à certains moments.
|
 Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Lun 17 Mar 2014 - 21:05 | |
| Elfaren continuait dans sa cadence accélérée, il senti que Liliana mouillait, puis il senti qu'elle lui griffait le dos. Il ,ne régis que plus virilement, il accéléra la cadence, jusqu'à la vitesse la plus jouissive. Il senti alors, que tous la tentions qui s'était accumulée pendant leur ébats, se relâcha. Il jouit, puis il se laissa tomber sur le coté tous essoufflé. Il regarda Liliana, avant de l'embrasser. il la pris dans ses bras Et lui murmura: -Cela t'as plus? |
 Liliana Crowley Messages : 44 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 33 Localisation : Nulle part et ailleurs Feuille de personnageRp en cours: Camp: Neutre - Gentilpuissance: Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 Lun 17 Mar 2014 - 21:24 | |
| Après quelques secondes d'ébats violent, il se lacha et jouis en elle, en même temps qu'elle. Il tomba à ses côtés et la prit dans ses bras après l'avoir embrasser. Il lui murmura " cela t'as plu ? ", elle sourit alors essouflés et prit la parole.
- Oh Oui mon amour, plus que tu ne le pense.
Elle l'embrassa et resta la dans ses bras, elle ne savait même plus ou elle était tellement savait été bon, puis elle se leva et partit faire couler un bain chaud dans la baignoire et attendit, elle lui prit la main et l'emmena au bain et dit en riant.
- Après l'effort le réconfort ! viens mon amour je vais te faire un massage.
Elle attendit qu'il réponde le regardant avec amour, lui faisant de petit bisou, un haut cachant son intimité, elle marchait de long en large. Il lui avait fat mal au jambes et les faisait marché pour ne pas qu'elle s'endorment. |
Sujet: Re: A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 ![A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 - Page 3 Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minitime.gif) | |
| |
| A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16 | |
|