Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames

Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:44

Nom : Shooter

Prénom : Rock

Age : 16 ans

Date de naissance : 6 juin 1997  

Sexe : Fille

Sexualité : Peu importe tant que le sentiment y sont .

Physique :
Je suis assez grande et fine.  J’ai une maigre poitrine qui me complexe un peu  … Mes yeux sont d’un bleu abyssale, pour une raison que j’ignore moi-même un de mes yeux est entourée de flamme bleu. J’ai de grandes couettes noires qui m’arrivent au niveau de mon bassin qui est recouvert d’un short noir également. Certaines mèches de mes chevaux on a léger reflet bleuté ... Un sombre gilet avec une étoile dans le dos  recouvre mes bras nus qui portent mon lourd bazooka … Mon sabre coupant et  ensanglantée est toujours avec moi, je ne le retire jamais si ce n’est pour combattre les ames ...

Caractères :
Je suis assez froide avec les autres même si sont des amis . Je suis comme enfermer dans ma bulle. Je n’ai aucun scrupule pour les âmes, d’ailleurs … pour les humains n’ont plus … Je suis très méfiante des autres personnes qui m'entoure , on est jamais trop prudente . Mon bute est de purifier les âmes errantes. Je bave souvent quand j’en mange une , je suis vraiment accros des âmes ! Je suis pourtant très sensible de ceux qui en ont besoin. Je suis rarement heureuse. Pour dire ce qui est des relations amoureuse je suis très timide que ce soit avec les garçons ou les filles …

Histoire :
Depuis que je suis née j’ai toujours été toute seule … J’habiter dans un petit immeuble ou étais logés des enfants orphelins. Moi, je n’avais jamais connu mes parents … On m’avait raconté qu’ils étaient tout les deux morts dans un tragique accident, c’est bien plus tard que j’appris la vérité qui étais qu’ils m’avaient abonnée car j’étais différentes ! En ce moment ils sont en trains de se faire des vacances paisible dans un endroit que j’ignore … A l’âge de 6ans je commençais a voir des esprits et âmes en tout genres. Quand je racontais sa a mes tuteurs et que j’insister pour dire que ce que je voyais étais réel ils m’emmenèrent dans un hôpital psychiatrique ou je suis restée jusqu'à 12 ans. Je partageait ma cellule avec une âmes de petite fille … Ce jour là j’était remonter contre tout le monde les psy’ , mes tuteurs , la petite fille … J’hurlait de rage quand une flamme apparu sur mon œil droit . Une puissance m’envahi alors je tuais la petite fille que je considérais autre fois comme mon amie. Je transformer mon bras en diverse armes ; Je réussi sans peine à m’échapper … On marqué dans le journaux diverse nom comme Monstre, Démon, Folle etc … Je préférer le termes démon meme si ce n’étais pas vraiment sa ; je libérer les âmes de leur souffrance pour quelle puissent partir de ce monde étroit et lugubre …
------------
Particularité : Mon Œil droit est enflammé de bleu pour une raison inconnue

Race : Démon ou mangeuse d’âmes

Armes : Je peux transformer mon bras gauche en plusieurs armes comme un bazooka ou une mitraillette. De ma main gauche je tiens toujours mon sabre très tranchant, je ne suis pas vraiment douée pour le combat rapprochée . Quand je dédouble ma puissance ma flamme devient violette et mes vetement change légerment c'est qu'on appelle ma forme " Insane "
-------
Moi en vrai :

Prénom : Soanna

Age : 16 ans


Dernière édition par Black Rock Shooter le Mer 23 Oct 2013 - 9:54, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:51

Black Rock Shooter ! °-° Bon bah okay je me casse veut pas crever moi /SBAFF/ Bref je m'attendais pas à voir se genre de personnage directe comme ça. Personnellement je ne connais que l'animer ou tu décapite Chariot... ( c'est à dire le personnage sur mon avatar --' ) Bref pour moi c'est bon. Je te souhaite la bienvenue et .... heu... Bon appétit. Bref attend comme même l'avis d'un admin je ne suis que modératrice. Et en tout cas tu à sut créer le personnage qui fera trembler tout mes comptes '-' Kagori car bon elle vient de BRS et dans l'animer tu la décapite et Nakamura car c'est une âme errante >< Bref bien jouer. En tout cas amuse toi bien sur Laïgann j'espère que tu t'y plaira.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:58

Bienvenue je te valide (j'ai vu l'anime y'a une semaine <<)
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:20

Ho tient ! ma grand amie Chariot je ne pensait pas te trouver ici . J'ai faim bizarrement ... Non t'inquiète je ne te ferais pas de mal ... ou peut etre que si What a Face 
Moi perso , je connais l'anime et le manga je suis fan a 100% Je l'ai regardée 16 fois l'anime et j'ai tout les tomes du manga *o*
Merci beaucoup !!! se forum a l'air vraiment très sympa ! J'ai hate de RP Very Happy !
Juste une questions pour les modérateur :
Dans les RP ont a le droit de metre "libre" si on a personne avec qui RP ?
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:36

Bienvenue ! Smile être accro au âmes ça c'est pas commun ! ^^
Mais à relflexion, j'en suis peut être un d'âme errante *pars doucement sans faire de gestes brusques* *s'etale par terre à cause de son sens de l'équilibre de me*de* ^^
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:14

Merci beaucoup !  
Je vais essayer de pas te manger ... Je sens que sa va etre dure *p*
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:17

Non... Pitié Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames 4291759099 ne me mange pas ...

*pleure*
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:53

Je vais essayer de me retenir

*bave*
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:03

*se relève* *fuis tréés louin*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:10

Oui tu à le droit de mettre libre si tu à personne avec qui rp. ^^ (c'est Kagori j'ai juste la flemme de me co sur l'autre compte je passe juste dire coucou avec mon âme de défunt errante /PAN/ ) Mais en faite les mange les âmes pour se venger du passer ? èwé
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:07

Ok merci beaucoup de renseignement ! Smile
Par contre j'ai pas compris ta questions tu peut répeter stp '-' parce que j'ai beau retourner sa dans ma tete j'ai pas compris XD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:33

Ton personnage il à tuer l'âme d'enfant qui était avec elle pour se venger de quelque chose où pas ? Du style se venger du fait que à cause de sa on la prenait pour une folle. Par simple curiosité c'est tout. Ha et au faite, il y a aussi un jeu Black Rock Shooter si tu ne savais pas Wink
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:24

Mon personnage a tuer la petite fille car elle étais jeune et elle considérait que si on la prenait pour une folle c'est  cause de sa quelle voyait c'est a dire les esprits : Donc c'est pour sa quelle a tuait la petite fille car elle ne voulait plus voir ce que les autres ne voyait pas.
Je sais c'est un peu compliqué ^^  Mais on peut considérée que tu as raison car elle se venge sur les ames car c'est a cause d'elles qu'on se moquait BRS en étant jeune
sinon je savais que le jeu existé je le veut trop mes j'ai pas la PS3 T-T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames Icon_minitime

Black Rock Shooter ou la mangeuse d'ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Démon-