Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nakamura Unasareru

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Nakamura Unasareru Nakamura Unasareru Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:15


~Nakamura Unasareru~


Information

Nom:
Unasareru

Prénom:
Nakamura

Age:
12ans

Date de naissance:
21 Décembre

Sexe:
Fille

Sexualité
Hétéro

Race:
Démon

Armes:
Deux couteaux / Magie des ombres et des ténèbres.


Description Physique

Noire, sombre, pâle. Ces mots sont ceux qui la désigne le mieux. De long et souple cheveux sombre comme le velours cascade son visage blême inexpressif. Seule une touche de rouge qui scintille dans ses yeux colore ce visage blanchâtre et nacré. Une lueur de rouge provenant de ses grands yeux aux pupilles écarlate. Deux cercle rouge sanguinolent rappelant les fruits des cerisiers une fois fleurit au printemps. Le teint pâle de son visage et de sa peau rappel la froideur de l'hiver et la tristesse de la solitude. Uniquement vêtue de noire et de blanc de la tête au pieds, aussi sombre que son cœur refermé, seul un ruban rouge comme le sang orne sa chemise autour de son coup. Elle est semblable à une ombre se glissant dans les ténèbres de la nuit. Elle ne possède pas de cornes, ni d'ailes, ni de crocs. Juste de grand yeux rouge sanglant dont les pupilles sont cerclé de noir, seule chose qui reflète sa véritable race. Sa race de démon.






Description Mentale

Le mal, le bien. Elle est ni pour l'un ni pour l'autre. Elle ne distingue aucune véritable différence entre ses mots et estime que le monde aura beau s'appeler Laïgann, il restera toujours un monde de violence et de bataille. Elle n'exprime que très peu ses sentiments voir presque jamais. Comme si son cœur était changer en pierre et voilé par un voile de brume sombre et impénétrable. Elle n'a aucune préférence envers une race où non et trouve que la haine, la vengeance et la violence sont des choses futiles et ridicules. Elle s'exprime bien souvent lentement et essaye de résonner les fous dont le Karma est souiller par la noirceurs de ses sentiments inutile, mais bien souvent elle sait que cela peut-être vain mais elle continue car cela est sa punition. Et si jamais les mots sont inutile pour empêcher la roue de la folie de tourner, elle n'hésite pas à aller au grand moyen pour mettre un terme au jeux de le vengeance et de la folie, la mort semble être la meilleurs solution à ses yeux. Essayer de résonner les fous de leurs folie ou les punir est son rôle, un rôle qu'elle assume depuis sa mort. Un rôle pour pas que quelqu'un d'autres subit ce qu'elle à vécue.  

 



Histoire

Un jour d'hiver, une enfant était né. Né dans la contrée des ténèbres, la contrée des démons. Dans un village où l'ont vénérait le dieu de l'Abysse même des ténèbres. Un dieux sans nom, un dieu des abysse dans le nom même est oublier à jamais au fin fond des abîmes de ténèbres. Cette jeune fille qui était né dans ce village emplie de créature haineuse fut appeler Nakamura. Les années passait. Et durant ses années dans le village du sang coulait certains jours après quelques tueries entres anges et démon sur les terres aride.

Nakamura n'avait pas beaucoup d'amis. Car elle n'avait pas de cornes ni d'ailes. A leurs yeux elle était pas l'une des leurs. Alors l'idée vint à Nakamura de fuguer. Elle s'en alla quelques jours des terres aride jusqu’à même enfreindre les règles. Elle s'aventura sur les terres vertes des nekos. Des terres emplie de vie qui la fascinèrent. La beauté des licorices ( c'est des fleurs pour les incultes /PAN/ ) l’émerveillait. Elle se demanda alors. Pourquoi pareil choses magnifique n'existait pas sur les terres aride des ténèbres, des démons et de la mort. Pourquoi le monde était fait comme ça.

Puis on la retrouva, dans un champ de licorices. Le village était furieux après elle. Peut à peut, tout son village se mit à la haire car elle posait trop de question et car les ombres des choses belles qu'elle c'était souvenue planait autour 'elle. Des papillons noir comme la nuit, des licorices sombres à ses pieds. Même les parents de Nakamura n'éprouvait plus aucun amour pour elle qui déshonorait à leur yeux leur famille. Ils voulaient se venger, ils voulaient se venger de sa simple existance. C'est alors que à l'âge de ses 12 ans, le village eu une idée pour se débarrasser de cette erreur de la nature. Cette années, était arriver le jour d'offrande au dieu de l'Abysse. Il décidèrent de choisir comme offrande le sacrifice de Nakamura. Voyant alors les démons de son village foncer vers elle pour la tuer, Nakamura s'enfuit comme elle put en courant face au démon armée, et ailées qui la poursuivait. Mais elle ne put s'en échapper. Les démons l'attrapèrent, et pour pas qu'elle puisse s'échaper il lui coupèrent les jambes. Pour pas quel puisse appeler l'aide de quelconque dans cette folie meurtrière on lui arracha les lèvres. Et pour pas qu'elle puisse voir qui faisaient toutes ses atrocités et quels seraient ses prochains supplice on lui creva les yeux qui se mirent à pleurer le sang.

Son corps noyer dans une cascade de sang et respirant à peine, on la jeuna au fond d'un fausser devant le temple du dieu de l'abysse et l'enterra vivante. Un rituel fait pour se débarrasser d'elle et espérer que le dieu de l'abysse continuera à les protéger en maudissant les anges. Mais avant que la vie ne quitte Nakamura, elle se jura au fond d'elle même qu'elle se vengerais. Quel maudirait tout ceux qui lui ont fait cela. Elle maudit tout les démons de son village. Le dieu de l'abysse sensé maudire les anges, en recevant comme offrande une jeune fille maudissant les démons se sentit comme offenser. Alors, le village ayant offert ce sacrifice ignoble à ses yeux fut anéantit dans les ténèbres de l'abysse. L'âme de Nakamura quand à elle fut liberé, et le dieu de l'abysse laissa la démone vivre une vie comme si personne aurait voulut se venger d'elle. Mais se souvenir épouvantable rester graver dans sa mémoire. Et plus jamais se serra pareil. Car, elle n'ets plus que l'ombre d'elle même. Elle n'ets plus qu'une âme errante alors elle murmura entre ses lèvres.

-Ce monde à beau s'appeler Laïgann, la toute grande Laïgann aura beau faire, ce monde est rester un monde de barbarie, de folie et... de vengeance..... pourquoi tant de différence. La vengeance... me conduit dans les abysses infernal de l'errance éternel....   








Dernière édition par Nakamura Unasareru le Jeu 24 Oct 2013 - 15:38, édité 2 fois
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Nakamura Unasareru Nakamura Unasareru Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:59

Je te valide ^^

Nakamura Unasareru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Démon-