Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫

Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:00

Nom: Inconnu
Prénom: Aëllicia
Age: Inconnu
Date de naissance: Inconnu
Sexe: Féminin
Sexualité (hétéro, homo, lesbienne) Nan mais oh ! Sa va pas ?!
----------------
Physique: Aëllicia a une jolie silhouette bien faite, porte des tenue simple, mais plutôt vers le penchant du combat. Elle porte une cape qui va toujours bien avec ces tenues, avec une capuche qui cache son visage aux yeux de tous et ranger secrètement, sa dague fidèle. Un visage parfait, ses yeux change lorsque elle porte de tenue, comme un caméléon, des cheveux blond et brun à la fois et généralement, en tresse, une bouche fine. On pourrait dire une belle voleuse, mais non.
Caractère:(minimum 5 lignes)
Depuis que sont père est partis, Aëllicia c'est forger une carapace, renfermer depuis. Elle aime bien s'amuser, pas dans le sens que l'on pense. Elle vole pour survivre mais la nature lui donne ce qui faut pour qu'elle survivre. Elle va jamais dans les village, car elle veut pas rencontrer des gens qu'elle connait. On peut en conclure qu'elle vit dans les forets, elle est habituée. Gentille ? Faut déjà l'être avec elle ! Sa seule famille, la nature.
Histoire:(minimum 8 lignes)
Aëllicia est née dans les bras de sa mère, un ange, son père était a côté, un sorcier. C’est parents étais heureux, mais … L’ange ne savait pas qu’elle avait épousée un tueur/voleur. Quelque jour plus tard, la mère d’Aëllicia était morte, les yeux ouverts, on voyait la tristesse. Un poignard était dans le dos de l’ange, entre les ailes, du sang, elle n’était pas morte directement. Pourquoi ? Personne le savais … Son père avait quitté le village, laissant Aëllicia seule. Les gens du village lui appris beaucoup de choses, mais se qui la fasciner le plus… C’était les armes et le combat. A l’âge de 2ans, elle put prendre une arme dans la main, bien sur, en cachette, et elle commencer à s’amuser avec.  En grandissant, elle arrive a maitriser les armes parfaitement. Un jour, elle quitta le village… Pour retrouver son père qui est partis sans un mot, bien sur, elle et lui n’allait pas se reconnaitre directement… Il fallait une preuve… Et elle pouvait presque toujours faire demi-tour … Un jour, elle se rappela que sa mère était ange ... Alors, pourquoi elle avait pas d'ailes ? Surement, elle devait attendre... Et maintenant elle vit dans la nature, elle va rarement dans les villages.
----------------
Particuliaritée(s): Pas d'ailes, doit attendre surement
Race: Hybride : Ange/Sorcière
Arme: Dagues magique
----------------
Toi en vrai
Prénom: (pas obliger) Cool
Age: 1 siècle ?


Dernière édition par Aëllicia le Lun 11 Nov 2013 - 15:06, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:29

Bienvenue Aëllicia ! Wink Wink Contente que tu es pris ce pseudo XD
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:52

Bienvenue, et bonne continuation pour la présentation.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:08

Je te valide
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:30

Bienvenue !!! Smile
Rin M. Kagamine
Rin-chan now!
Rin M. KagamineRin-chan now!
Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:30

Bienvenue! Je déplace~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫ Icon_minitime

Regarde bien derrière ... et ce seras moi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-