Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu. Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu. Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:44



Fiche de Présentation



Märchen Von Friedhof


Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu. 53

Nom :Von Friedhof
Prénom : Märchen
Age : 666 mais parait 21 ans
Race : Vampire
Sexualité :hétéro
Date de naissance:18 juillet 1346
Sexe:Masculin






Physique

Märchen est assez grand , environ dans les 1m79, de bonne carrure, il porte souvent d'élégant complet avec sa cape qui lui arrive au mi-mollet. Ces habit sont souvent dans les teintes de rouge,blanc et noir.La seule variante de couleurs sont le jaune couleur ambre de ses yeux, qui devienne rouge sous sa forme Vampirique. Il porte souvent des bottes qui lui monte jusqu'au genoux, des pantalons qu'il glisse a l'intérieur de couleur foncé. À sa taille, il porte une chaine en métal argenté fait dans le métal d'un pieux d'argent.
Ses cheveux noir de jais font ressortir ses habits ainsi que ses yeux et dans la nuit paraissant comme une ombre on ne voit que ses yeux illuminer tel une gourmandise vue par un enfant.





Caractère

L'on dit de Märchen que c'est un être particulièrement lunatique, et au moins tout aussi croustillant. Mais la métaphore aux faux airs de frangipane ne nous renseigne pas tant que cela sur sa personne ; et on se retrouve donc forcé de creuser sous cette couche dorée et lustrée. Ni les fins arômes alléchants, ni la texture folle et délectable ne nous prévenaient qu'on allait à la rencontre d'un cœur pas fondant pour un sou, le genre d'intérieur assez décevant pour foirer tout votre dessert.
L'air ahuri que lui donnent ses sourires intempestifs parfument si parfaitement la surface, que cela annihile souvent toute tentative d'exploration. On reste donc en compagnie de faux airs las et de sautes d'humeurs excessives accompagnant une jovialité si marginale.
Pourtant il reste dévoué quand il le faut a sa passion les femmes mais n'en aime qu'une Akai.



Histoire


L'on dit des arcs-en-ciel qu'ils ne possèdent pas de bord, qu'ils prennent leur source dans le néant ; mais c'est faux. Surpassez leurs éclats, arpentez leurs couleurs chatoyantes et vous constaterez bel et bien qu'ils drainent tout leur sublime des lieux les plus miséreux de notre monde. On appelle ces endroit les "Peacemaker".


Notre héros, comme beaucoup d'autres, ne sait pas comment il s'est retrouvé là. Et si, pour des raisons de survie évidentes, il n'avait pas le temps de poser la question du comment ; le pourquoi qu'on sait tous beaucoup plus mystérieux, n'effleurait même pas l'esprit du bambin. Son intégration dans ce monde chaotique aux allures de poubelle mondiale se fit aisément, malgré son jeune âge il eut -l'ironique- chance de croiser le chemin d'une célébrité locale j'ai nommé, "le peintre". C'était sans nul doute un être d'exception dans ces contrées hostiles abritant autant d'ordures que de criminels en tous genres car, seulement muni d'un pinceau et d'un sourire ahuri il tentait de réchauffer les cœurs à grand renfort de débilités. Quand bien même il était dépourvu du moindre talent en matière de peinture -mais vraiment hein-, il avait cet optimisme bon marché qui vous faisiez vous demander pourquoi et surtout comment. Comment dans un lieu aussi précaire et immunisé à toutes formes d'espoir il arrivait à nous sortir un tel visage, celui témoignant d'une sincère jovialité ? Si beaucoup lui demandèrent le couteau sous la gorge et la pupille dilatée de rage, personne n'eut de réponse sensée ; que la question soit posée avec tact ou arme dégainée. Sa riposte évasive au possible et son air content de lui eurent raison de la patience -presque inexistante- de quelques raclures du coin, ce qui était somme toute la principale population du patelin ; et il en résulta une vilaine balafre à l'œil du peintre. Mais voyant que lui faire perdre l'un de ses quinquets n'était pas la solution à l'effacement de son rictus, les bandits avaient trouvé l'idée -d'eux-même- de lui retirer ses dents ; ce qui pour le coup mettrait surement fin à tout sourire. Seulement même ces terres putrides sont pourvues de sauveurs et l'un deux, avec trois cent kilos de bidoche en trop pour jouer le rôle convenablement, vint poser ses deux énormes arguments que lui nommait "poings" dans la conversation qui dès lors tourna court.
Märchen d'un geste habile et très fluide mordis les hommes un a un et remplit son tableau de la couleur qui pour lui était sans conteste le monde incarnée :"le rouge sang"




Capacité et autres


* Force accrue : un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme humaine. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel.

* Régénération accrue : un vampire voit ses blessures se régénérer rapidement s’il consomme du sang. Plus la blessure est grave, plus la quantité consommée doit être grande.

* Rapidité accrue : un vampire bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller deux fois plus vite.

* Vision améliorée : un vampire voit extrêmement mieux qu’un humain. Cela lui permet de voir dans un noir quasi-total.

* Résistance accrue : la peau d’un vampire est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques.

*La transformation en brume: Le vampire utilise ce pouvoir pour se déplacer furtivement et se faufiler hors de sa tombe ou sous les portes.

*La transformation en animaux: Le vampire peut se transformer en rat ou en chauve souris

*Capacité de sauts accrus: Le vampire peut sauter jusqu'à 4 fois sa taille

*Capacité sexuelle: Les sensations éprouvées lors d'un acte sexuel sont décuplées par leur expérience sexuelle de plusieurs siècles et l'échange de sang.

*L'hypnose: Grâce à cette capacité, le vampire est irrésistible et possède une séduction indéniable sur ses victimes. Il peut ainsi se rendre rapidement maître de ses proies.

[Je n'ai pas mis les limitations de mes pouvoirs mais je les connait amplement et je n'en abuserai pas en rp]



Fiche Personelle

Prénom/ Surnom? Vincent et toutes mes dents
Âge: 17


Dernière édition par Märchen Von Friedhof le Mar 19 Nov 2013 - 19:21, édité 1 fois
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu. Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu. Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:12

Fiche Validé o/

Pour de l'argent, j'irai vous tuer Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mission pour B-Rabbit s' il vous plaît !
» Quel dommage vous etes en retard pour le the ~
» Sondage: appreciez vous?
» Mes graphismes (pas aussi beau que vous ...)
» mettre ici les jeux délires que vous trouvez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Vampires-