Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:45




•RUMIRIA VAN GARRETT•
"Ceci sera ta dernière nuit"



•INFOS PRINCIPALES •
Nom:
Van Garrett

Prénom:
Rumiria

Age:
566 ans

Date de naissance:
Le Vendredi soir d'un 16 septembre d'une année inconnue .

Sexe:
Fille

Sexualité :
Ne peux tomber amoureuse....(ou sois oui mais pas facilement )



~PHYSIQUE~
Ha... tendit que vous dormiez mes très chers , chaque soir il se détache dans le noir une silhouette ailée . Deux immenses ailes noires comme la nuit se détachant des abysses pour se positionner devant la lune brillante de mille feux . Je crois qu'il est l'heure parfaite pour me décrire enfin il vaut mieux car vous aurez peut de temps pour me voir avent que j'arrache vos yeux....héhéhé . Comme toutes les vampires j'ai de magnifique yeux aux couleurs rubis . Des yeux qui ne cesse de vous fixer du regard dans le noir . Mais cela n'est rien de bien effrayant n'est ce pas ? Cependant je ne suis pas bien grande , ma silhouette n'est donc pas non plus cauchemardesque . Ayant cesser de grandir et de vieillir quand je suis devenue vampire je ne mesure que 1m50...Se qui n'est pas bien grand , comparer à certain . Peut-être que vous vous posez la question de si mes cheveux son bleu clair ou bien rose . Ha lalala.... acheter vous des lunettes pauvres mortelles . Ne voyer donc vous pas qu'ils sont d'un magnifique bleu ciel ? Mais si vous les voyez rose c'est que votre heure approche très cher . Cette couleur "rose" n'est pas celle des poupées Barbie de votre époque où les oiseaux chantent comme dans un monde parfait . Il s'agit d'une couleur lavande tirant vers un violet très clair . Cette couleur est dû au faite que quand je tue mes victimes..hmm...comment dire..je n'y vais pas dans la grâce et la propreté . En effet vous l'aviez peut-être à présent devinez . Il s'agit belle et bien du rouge écarlate coulant des plaies de mes victimes qui vient tacheter mes cheveux de couleur bleuté . L’écarlate et la couleur du saphir une fois mélanger donne un magnifique lavande très pâle qui sied à ravir avec mon chandail rose . Oui j'ai bien dit rose . Qui à dit que les vampires avait tous un style gothique ? Décidément je ne comprendrais jamais ceux de cette époque . Ils n'ont aucun goût et sont si peu raffiner . Contrairement à eux je fais attention à ne cependant pas laisser trainer ma robe dans le sang . Celle-ci étant d'un rose blême et vieux est orner de beau et magnifique rubans rouge qui va à ravir avec mon regard au magnifique pupille . Mais celui-ci à force du temps commence à perdre de la couleur , par moment , de loin on peut s'agir que c'est une robe de couleur blanche . Mais je pense qu'il est inutile de préciser que ses vêtements plus ou moins pâle sont là pour cacher mon teint blême et sans vie . Ainsi habiller il est facile de duper n'importe qui et de mordre dans quelques cous bien tendres et juteux remplis de sang . En espérant pour vous que vous me croiser pas quand j'ai soif de sang . Puis une fois tout habiller et toute bien vêtue je coiffe mes beaux cheveux d'un petit chapeau à la même couleur que ma robe avec les mêmes couleurs de rubans .




~CARACTÈRE~
Beaucoup de personnes disent que j'ai mauvais caractère . Même les vampires n'apprécient pas forcément de me côtoyer et moi non plus d’ailleurs . J'aime avent tout les belles chose qui ont du gout et qui sont très raffiner . Porter une de ses horreurs que les autres portent serait pour moi une insulte ! Mais pourquoi n'énerver pour si peu . Je suis si supérieur comparer au autre . Je n'ai peur de rien n'y même du soleil même si je me doit d'éviter l'astre du jour comme tout vampire . Mais je sais me faufiler lors des jours de beau temps . Il faut dire que je suis assez ruser pour avoir l'idée d'utiliser mes ailes pour me cacher du soleil . Mais je me surestime peut-être trop... où soit je parle trop de moi... c’est un de mes défauts à force de me venter de mes qualités il m'arrive de lâcher tout et n'importe quoi comme bonjour . Je crois bien que j'ai la langue facile..mais les canines aussi . Gars à vous si vous me mettez en colère où me déranger dans mon tombeau misérable . J'ai le sale caractère d'être de très mauvaise humeur quand on me réveil . Ha mais il me suffis d'écouter les délicieux cris d'horreur de mes victimes pour reprendre mon calme . Quel magnifique sons est d'entendre les prières de ses proie avent la chasse . J'aime la beautés mais j'aime avent tout le sang . Mais..cela ne me fait pas de moi une psychopathe . Ho que non juste une vampire comme les autres qui cherche quelque chose à se mettre sous la dents tout les soirs . Enfin..PRESQUE comme les autres . De toute façon je reste seule hors des autres de ma "race" . Une fille de mon rang ne mérite point d'aller trainer avec ses buveurs de sang du dimanche . Je pense qu'il ne connaisse pas le véritable sens du mot carnage .



~HISTOIRE~
C'est bien ma veine , je ne sais pas à qu'elle année nous sommes et quand tout cela à commencer ! Fu~ Suis-je obliger de parler de moi ? Si vous insister tant . Mon histoire n'est pourtant pas bien extraordinaire . Je me nomme Rumiria . Rumiria Van Garrett ! Une petite famille hors de la misère des paysans . Assez riche il faut dire . Bien sûr il n'y a que les vrais travailleurs qui deviennent riches tendit que les faignants croulent dans la boue ! héhéhé A force de tout ces efforts la noble famille dans là qu'elle je suis née bâtit son propre manoir et gagna en richesse chaque année . Ce beau manoir où j'ai passer ma tendre enfance qui fut passer de mains en mains par mes ancêtres autrefois paysans , qui sont devenu aujourd'hui de noble aristocrate . Un véritable luxe pour cette époque où les bateaux n'était pas à moteur mais à voiles et en bois ! Tout le village avoisinant était sous nos pieds ! Que c'était drôle de les voir se révolter . Ils suffisait que je pointe du doigt un innocent et que je dis qu'il à commit n'importe quel crime pour qu'il se retrouve décapiter d'un simple ordre de mon noble père ! La vue magnifique du sang à forces de la voir gicler et dégouliner en tout sens me fascina . Et l'idée qui ne cessa de germer dans ma tête " Pour régner il faut être crains , pou être crains il faut être tyrannique , pour au final gagner en pouvoir et régner éternellement " ne cessa d'envahir ma penser . Je n'avait que 10 ans quand ma très cherre mère est morte . Elle était morte à cause de la servante du manoir . Moi même je la trouvait louche . Mais cependant elle était douce et gentille avec moi , elle me racontait des histoires pour m'aider à dormir , m'aida quand j'avais des difficulté à comprendre certaine chose . Mais cela n'était qu'un masque pour faire passer les actes odieux et horribles pour innocent . J'avais bien vite découvert son secret en l'espionnant tout les soirs quand je n'arrivait pas à trouver le repos . A ce moment là je perdis toute sympathie envers les autres , je me montra plus distante , plus froide et plus cruelle . Je ne versa pas de larmes ce jour là . La vue du sang de cette mortelle avait suffit à couper le robinet de larmes . Bien vite , mon père , après quelque mois tomba à nouveaux amoureux . Vous aller peut-être dire que c'était qu'un chaud lapin si j'utilise le bon terme de votre époque mais je ne viens pas du même monde que vous ! Dans mon époque à moi c'était assez courent ce genre de chose ! Quel odieuse tâche à la réputation de la famille que de se retrouver sans mari ou femme . Mais peut-être que mon père c'était trop précipiter à une nouvelle relation . Cela ne dura pas et il l'abandonna . Ce même jour les nuits devenaient plus froide , plus sombres et plus glacés . Nous avions longtemps ignorer l’existence de créature magique en ce bas monde . Nous avons beaucoup négligés les comptes de fée . Et sans le savoir mon père était tomber amoureux d'une sorcière qui à présent voulait se venger de cette trahison . Beaucoup d’événement étranges arrivèrent dans la famille après cela . J’eus des nouvelles que mes cousins avaient disparut et que d'autres membres de la famille Van Garrett étaient sois mort sois volatiliser comme par magie . Les servants quant à eux fuyaient le manoir pour de sombre raison inconnues . Celui-ci n'arrivant plus à être entretenue tombait peu à peu en ruine . Au final vin le tour de mon père qui mourus d'une mort lamentable devant mes yeux . Une statue du manoir , une gargouille d'un diable , se détacha et tomba sur lui en l'écrasant et lui broyant les côtes . Une mort misérable...puis une ombre immense qui s'étendit derrière moi . Et la voilà , cette femme qui avait passer 5 ans à commettre sa vengeance , à détruire un à un chaque membre de ma famille et à réduire à l'état de ruine le merveilleux manoir de mon enfance . Mais j'ignore si mon sort fut pire ou moins pire que les autres de mon sang . Je devenue vampire d'un simple sort de cette sorcière à l'âge de mes 15 ans . C'était finit . J'allais plus jamais pouvoir sentir le soleil sur mon visage , plus jamais prendre une ride mais ceci n'est pas bien grave , plus jamais parler à quelqu'un sans voir de la peur dans ses yeux et plus jamais avoir un ami en sachant très bien qu'il mourrait de vieillesse tendit que moi pas . Il ne me restait plus qu'une seule solution . Partir de ma terre natale . Ainsi je passa 5 siècles et 51 années de ma vie à voyager et à tuer pour ma propre survie . Avec toutes ces années à survivre dans le monde où la lois qui régnait était la lois du plus fort , au bout de 5 siècles , des ailes étaient sortie de mon dos signant ma résistance au temps et le temps passer à traquer des innocents durant tout ce temps . Œil pour yeux , pied pour jambes et année pour siècles.. se fut ma devise durant tout ce temps . Au final après toute ces épreuves je me retrouva ici , où je me reposa et décida de vivre parmi les autres créatures . Certes le sang humain étaient délicieux et me manquait mais je me retira sur le sang des animaux à cause du faite que dans cette contrée il n'y avait pas d'humain . Mais je profita au moins de la tranquillité des lieux dût à leurs absence pour me reposer mais cependant mon repos fut bien court à peine arriver et j’apprends que c'est la guerre...je crois bien que je vais retrouver encore une fois ce train train quotidien emplit de sang et de cadavres . A ma plus grande joie et pour la plus grande frayeur des autres . Et qui sait peut-être...que je croiserais enfin celle qui ma jeter cette malédiction et ma tout pris ? Que tout ceux que je hais brûle dans les flammes de l'enfer !
----------------
Particuliaritée(s):
Possède une paire d'aile
Race:
Vampire
Arme:
Sceptre des Van Garrett
----------------
~MOI EN VRAIS~
Prénom:
Cyrielle
Age:
13ans et demie
Quelque info sur moi :
Je suis fan de Tim Burton , de Zelda et de Touhou . Par ailleurs c'est assez visible à cause de l'avatar qui est en faite Remilia Scarlet . Et du nom de famille du personnage qui est issu d'un des films de Tim Burton , "le cavalier sans tête" .Même si je suis encore au collège je passe très tard le soir des fois . Et je ne suis pas une canadienne comme il arrive souvent qu'on le pense . En gros je suis une vraie vampire qui passe son temps à geeker . /PAN/ Je m'excuse si il y a des fautes cependant , ma jeunesse me fait défaut et poster le soir n'aide pas à la qualité orthographique . Je ne suis donc pas contre des conseilles ( à part celui de dormir ) . Et pour les petits Yuris et Hanteis ne vous en faite pas je ne suis pas une âme sensible . Je fais moi même des rps dans ce genre là avec une amie du Canada bien plus vielle que moi ! (c'est aussi pour ça que je passe un peu tard le soir ) HAHAHA ! Et oui la jeunesse de nos jours sa fait peur ^^'





Dernière édition par Rumiria Van Garrett le Sam 8 Juin 2013 - 4:46, édité 16 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:17

Bienvenus X.X

J'aime bien les quelque infos sur toi XD

Joli prez' ...Le fond n'a pas un léger soucis ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:00

Merci et pour ce qui est du problème je l'ai régler . C'était un petit problème dû au faite que l'image de fond venait d'un site où il faut re-héberger l'image pour la voire . Sinon j’espère que tout ce rouge sur votre forum bleu vous fait pas trop mal aussi yeux ^^"
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:12

Bienvenue,je te valide
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:54

Merci ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:01

bienvenue (<--retard) OMG j'adore ta présentation
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:22

Merci à toi également pour ton accueil ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit Icon_minitime

Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Vampires-