Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)

Partagez

Aria, hybride mi-ange, mi-elfe

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:14

Nom:--
Prénom:Aria
Age: 16ans
Date de naissance: 24 juin
Sexe: fille
Sexualité (hétéro)
----------------
Physique: J'ai la peau très pâle, presque translucide, qui donne l'impression de briller au soleil, de longs cheveux blonds tombants en cascades sur mes épaules, des yeux violets, je suis assez petite et mince, et j'ai des ailes iridescentes (qui changent de couleur selon l'éclairage). Je suis généralement de blanc vêtue, avec une cape à grand capuchon argenté. bref, une parfaite enchanteresse inavouée!

Caractère: Je suis très timide, méfiante et craintive. Je déteste être enfermée et si ça se produit, je peux devenir aussi colérique que la fée clochette. Je suis généralement discrète, et n'aime pas avoir à parler à des gens que je ne connais pas. Vous comprendrez donc qu'il est assez difficile de m'approcher, ne le prenez pas personnel, car ma timidité m'énerve aussi! J'ai un sens de l'orientation assez nul, mais je refuse d'avouer que je suis perdue, par simple orgueil. Je suis aussi légèrement lunatique, car j'ai tendance à m'égarer dans mes propres pensées.

Histoire: Je suis issue d'un couple composé d'un elfe et d'une ange, d'où l'amour du plein-air et les ailes. Malheureusement ils ont disparu ou été tués durant un raid conduit par j'ignore quelle race, car à l'époque, je devais avoir environ 3ans, donc je ne m'en souviens pas très bien. Ensuite, j'ai réussi je ne sais pas comment à survivre toute seule, apprenant de mes erreures à me débrouiller seule, et accessoirement à me méfier de tout. La nourriture ne fut jamais un problème, car je me nourris très peu, et exclusivement de baies trouvées un peu partout. J'ai toutefois du avoir recours au vol quelques fois dans ma vie, pour me vêtir, étant donné que je ne possède pas de monnaie. Toutefois, je déteste cela, et m'arrange toujours pour laisser quelque chose en compensation, notamment de petites pierres brillantes trouvées dans un ruisseau, des plantes médicinales cueillies sur mon chemin, des baies, ou des fleurs. Je ne reste jamais à la même place bien longtemps, car je suis toujours à la recherche de quelque chose, mais j'ignore ce dont il s'agit. Peut-être une raison de vivre, qui sait?
----------------
Particularitée(s): Bah je possède les traits physiques des deux races dont le sang coule dans mes veines. Ah, et aussi une ouie légèrement sur-développée... genre 8fois plus qu'un humain normal, mais bon...

Race: Mi-ange mi-elfe

Arme: Je ne me bats pas à proprement parler, donc la fuite est ma seule arme, qui peut s'avérer plutôt désarmante parfois... Nan pour vrai!
----------------
Toi en vrai
Prénom: Aria
Age: 16ans
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:23

Bienvenue parmi nous ! Curieux cette nouvelle race...Du coup dans quel clan tu vas être ??
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:34

Bienvenue ! Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:49

Bienvenue pour la seconde fois ma petite Aria ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:02

Mi-ange mi-elfe ? Magnifique ! Bienvenue
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:23

Bienvenue ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:09

bienvenue chez nous ^^

Ajoute un avatar et on pourra te valider ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:28

Bienvenue Smile *sourire plein de dents*
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:55

Bienvenue!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:25

Merci à tous! pour le clan, bah je sais pas, je crois que je suis pas mal forever alone XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Aria, hybride mi-ange, mi-elfe Icon_minitime

Aria, hybride mi-ange, mi-elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kammerique Aria
» elfes de lune
» Eolia, l'ange-vampire
» Adena, mi-ange mi-démon
» Demande de RP avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-