Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)

Partagez

Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta) Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:47

Spoiler:



Mekoro venait de finir de se laver. Une fois sèche et rhabillée, elle se regarda dans le miroir. Elle ne constata aucune modification physique importante. Son teint était légèrement plus livide, un peu comme une personne anémique, et elle était un peu plus maigre que dans ses rares souvenirs d'humain. Elle réfléchit, puis repensa et ce qui venait de se passer Je suis un vampire, pensa t'elle. Mais ce ne doit être qu'une illusion...




Elle quitta le miroir des yeux et s’apprêta à ouvrir la clenche, lorsqu'elle entendit un bruit, telle une chute, puis des cris.
Elle se précipita alors, elle ouvrit vite la porte et descendit l'escalier.
Elle trouva Kaliska au sol, la porte d'entrée était ouverte et elle vit quelqu'un partir en criant dehors. En priorité, elle allongea Kaliska sur un canapé, la transporter ne fut pas une lourde tache, Kaliska était très légère.
Elle vit soudain la personne revenir seule en criant:
-Ashura !! Il est partit !!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta) Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:48

Le noir. Le vide. Le néan. Pendant quelque minutes qui lui semblerant etre des heures, elle erra sans but dans l´obscurité. Elle ne resta inconsiente que quelque minutes cependant. Un frison la parcourut et elle se reveilla aux cri de Luna. Difficilement la jeune vampire attrapa la petite fée dans sa main et luu sourit ainsi qu´a Mekoro.

Ca va ne vous en faite pas... Je vais bien... Laisser Ashura, il a besoin de rester seul un moment...

Elle leur sourit puis regarda attentivement Mekoro. Elle lui fit signe de s´approcher et lui fit une place sur le capané a côté d´elle. En premier lieu elle la remercia. Puis elle explicat:

Je te remercie Mekoro... Je veux que tu saches... Tant que tu le voudra... Tu pourra rester chez nous autand de temps que necessaire pour t´habituer a ta nouvelle existance... Je t´apprendrai ce que je sais... Tout... Et...

Elle lui ebourifa les cheveux, depossant un baisé sur son front et lui sourit avant de regarder dehors, esperant voir Ashura revenir

Et ne t´en fait pas pour Ashura... Il va peut etre etre bouguon et boudeur au debut... Mais il s´y fera... A ta presence parmis nous...

Et si c'était vrai ( privée avec Mekoro Labe et kaliska pireta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» un couple maudit [NC-16] ( pv avec kaliska)
» Presentation de Mekoro
» Un rp ? Avec moi ?
» Un RP avec moi ? =3
» Un rp avec une revenante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du nord :: Terre des vampires :: maison d´Ashura et Kaliska-