Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ma vie,ma fic

Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:30

Attention,cette fic n'aura ni queue ni tete..et bourré de faute é_é

Prologue:

Je m'appel Miki j'ai 11 et demi mais j'en fait 5 avec ma taille d'enfant de maternel...Je vis avec mon jumeau Mustafa (Micmac pour les amis) et mon demi-fere qui n'est d'autre qu'un fantome qui refuse de donner son prénom.





Chapitre 1:

-Yosch Miki!leve toi ,il fait moche dehors et on as une interro en francais!
J'ouvre un oeil,pour voir Mustafa penché au dessus de moi,un sourrire au lèvre.Je marmonna un truc genre "M'en fous laisse moi dormire" et je mis ma couverture au dessus de ma tete.Mustafa n'insita pas et il sortis de ma chambre.
-Et ben,je ne savais pas que la belle au bois dormant existait.
Beaucoup on peur des fantomes,et je suis sur qu'ils auraient fait un arret cardiaque en voyant mon demi-frere.Rien qu'en entendant ca voie glaçiale je m'assid dans mon lit.Le volet était ouvert,mais je ne le voyais pas.
-....arrette grand fere,c'est pas drole.
-Je sais.
Il apparut devant moi a ce momment la.Lui il sourrit jamais...
-J'vais me preparer c'est bon..
Sans un mot,il redisparut.Je sortis de mon lit et m'habilla un une seconde,puis je descendit les escaliers.

a suivre.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:04

^^ bon début !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:34

Ah bin voila! C'est bien de suivre les conseils de ton maître-de-fiction!! Twisted Evil (euh je rigole)


Dernière édition par Darknessy le Sam 19 Nov 2011 - 12:36, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:03

lol!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:37

miki tu continue ta fic quand?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:25

je sais pas 8D
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:28

depeche toi!!!!!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:29

oups scuz Ma vie,ma fic 2809908543 ^^"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:35

Me revoila!! G manqué qqechose? Et allez voir se que g fait dans nouvelles en tout genre (livres, films...) c'est images manga ou autres et dites moi se que vous en pensez!
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:40

Whoo d'accord


Après avoir pris le petit dej' je sortis aller en cour avec un Mustafa tout content
-Comment tu fait pour aimé le college?
Mon jumeau rigola
-Bha,est toi pourquoi tu n'aime pas le college?
Des fois,j'ai l'impression de parler avec mon miroire.

Pas beaucoup d'idée desoler
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:20

la suiiite
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:35

Waii allez continue!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:27

year la suiiiiiiiiiiiiiiteuh
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:44

Ah lala l'inspiration... C dur a trouver et je sais de quoi je parle (j'en ai une a la maison... Nan laissez tomber)
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:31

^^

Les cours se passerent normalement et j'ai pus encore dormire.Et oui chez nous les prof ne nous voyents pas..ou ils sont aveugle.
Puis à midi ce fut l'horreur a la cantine:Il y'avait des épinards! Je n'aime pas ça, Micmac adore.
Une fois assis je mangeais mon pain tandis que mon jumeau avalais goulument c'est legumes verts
-Tu sais,si tu continue à en manger tu vas devenir un petit homme vert.
Relevant la tete de son assiette,Mustafa fronca les sourcils.
-Et toi ,c'est pas en mangeant du pain que tu deviendra intelligent.
Mon frere n'as pas d'humour.Enfin peut etre que vous vous pensez que si mais..bref.
Le repas se termina en silence,tout comme le reste de la journée.

à suivre.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:46

on finit toujours par trouver ...
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:59

Miki la suite j'adore ta fic ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie,ma fic Ma vie,ma fic Icon_minitime

Ma vie,ma fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-