Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:34

Bonne journée... pk je dis sa moi Shocked ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:50

je sais pas nounouille
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:56

... Toi même.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:39

" hakasami tu veux aller avec moi au parc d'attraction ?
- c'est pour sa que tu ma fais quitter ma place !!??
- non parce que tu est devenu bleu et rouge ! Alors c'est oui ou non parce que snon je vais devoir les jeter...
- pffff ok ok ok ok ok ok ko !
- merci * souris *
- * sur un lit pour malade * je te hais tu comprends machin truc !!
- * monte * nagasa je suis nagasa !
- *le pousse * non mais d'ou tu viens sur ce truc c ma propriete maintenant !!!
- sa s'appelle un lit faut tout te dire ou tu te fou de moi ?
- j't'en pose des questions ???
- je retourne en cour ! Je t'ecrirais les trucs !
- mellemnemleenemenemnnemenelnelmnelmnel "


a suiiiiiiiivreeeeeeeeeeeeeuh !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:59

Allez la suite !!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:28

bientot promis !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:43

Grouille un peu mwa j'aurai bientôt fini la mienne (enfin ... peut être)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:01

et regardez !! (je fais sa pour faire rager Darknessy)

Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Naruto__Chibi_Neji_by_Sabaku_No_Ale

lol! lol! lol!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:04

HAHAHAHAHAHA Like a Star @ heaven Hakasami a moitier morte de rire par terre en voyant sa : Like a Star @ heaven

Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Chibi-Kawaii-rock-lee-18592442-320-544
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:11

Moi aussi je suis fan de naruto ... ton image est super Like a Star @ heaven morte de rire Like a Star @ heaven
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:24

J'vois pas pourquoi ça me ferais rager il est trop trognon en p'tit ange neji ! NEEEEEEJIIIIIIIIII Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 3651832253 Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 3651832253 Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 3651832253 Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 3651832253 !!! Kyyyyaaaaah !! Et trop drôle lee en neko wouarf !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:37

je suis a court d'idée la baka !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:51

Moi j'ai fini-euh Razz
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:39

Je vais m'y mettre moi aussi La suite !!! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus - Page 2 Icon_minitime

Lorsqu'on le ressent, on ne sent passe plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-