Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:45

Du genre hybride ? Si oui tu peux sinon... Attend qu'un admin te réponde Smile
avatar
MewoInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:30

Merci de ta réponse ^^, je pensais par exemple, créer un compagnon.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:02

Bien sure que tu peux ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:58

Mewo a écrit:
Bonsoir ^^, j'aurais une question; j'ai vu la liste des races et je voulais savoir si il y avait possibilitée, de créer un personnage d'une race non-listée dans le topic. En respectant le contexte du l'univers évidemment Wink.

Tu voudrai quoi comme race?
avatar
MikssyInvité
MessageSujet: Ma pub Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:39

Je voulais faire de la pub en invitée pour mon forum (échange de bannière car je kiff votre forum et je l'afficherais si vous affichez le mien) mais les invités peuvent pas, on m'explique ??
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:32

je vais tenté de remedier au probleme des que possible
avatar
EàrànëInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:25

Bonjour à tous ! ^^
je sais que ça fait longtemps que personne n'a posté ici... ^^'
Mais j'ai vu le contexte et l'histoire... Enfin presque tout quoi ^^
Et j'aimerais bien m'inscrire ici ! Sauf que j'ai vu dans le post-it des races, il n'y a pas les Fées, mais pour les couleurs, il y a des Fées... *Problème ?*
Donc je voulais savoir, avant de m’inscrire, si je pouvais être une Fée ?
Sinon je ferais avec, pas grave ^^
Et aussi, je trouve que ce forum est très bien fait ^^
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:30

Hello
C'est normal,on avait en levé les fées,car il n'y en avais pas,mais maintenant,ont les a remis (même si y'a pas grand monde dans le groupe des fées x)).
Donc,tu peux t'en faire une bien sure^^
avatar
EàrànëInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:15

Ok merci ^^
Je vais m'inscrire et faire ma fiche dans le courant de la semaine ^_^
avatar
MikotoInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:32

Bonjour,
Je viens de faire le tour du forum, et je dois dire qu'il m'intéresse (je m'inscrirais peut-être un jour). Mais avant cela, j'ai trois petites questions :

1) Pourquoi la section "questions", soi-disant ouverte aux invités, ne l'est-elle pas ?
2) Pourquoi, dans la catégorie "Laïgann", il n'y a pas de section neutre ? Chaque race a son territoire, mais il n'y en a pas de neutre, qui n'appartiennent à personne.
3) (plus pratique que les deux autres) Y a-t-il, quelque part, un listing avec les avatars pris ? (ce serait stupide que deux personnages complétement différents et sans aucun lien entre eux, aient le même physique.)

Merci d'avance.
Et peut-être à plus tard, parmi les membres.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:25

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre:

1) Il va falloir que je régle ce problème^^,je ne le savais pas.
2)Question compliqué =s,mais il est possible que certaines personnes ne vivents pas avec leurs raçes.
3)Heu..non il n'ya pas de listing avec les avatars.
avatar
MikotoInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:01

Merci pour tes réponses.

Mais pour le listing d'avatar, je trouve cela utile car grâce à cela, on sait quels sont les personnages pris et ça permet d'éviter que deux membres ne se disputent pour un perso. Mais cela n'est que mon avis. Bref, (question supplémentaire) est-ce que Mikoto Suoh de K-project est pris par quelqu'un ?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:26

Non,il n'est pas pris.
avatar
MikotoInvité
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:45

Ok merci (je m'inscrirais peut-être plus tard, une semaine c'est trop court pour une fiche)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: La Taverne (Flood) :: Commentaires des membres/invités-