Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Partagez

Grell Sutcliff - le retour du Shinigami

Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:07

Sutcliff Grell
«Je suis le majordome... Mortel!»

[Mettre une image de votre personnage Ici. maximum 400x 200]

--------------------Identité--------------------

Nom : Sutcliff
Prénom :Grell
Surnom : majordome pamplemousse '-'
Age : inconnu
Date de naissance : inconnu
Originaire de : L’Angleterre, Londres. (terres inconnu)
Champ : Neutre
Race : Shinigami (puis ce que ça n'existe pas, démon)
Sexe : mâle
Sexualité : homo, transsexuel
Double/Triple compte ? non

----------Physique, Mentalier & Histoire----------

Physique : les cheveux de Grell sont longs, ils sont rouges et ils a des mèches plus courte que d'autre. Ses yeux sont verts, prés de la pupille ils sont verts clair, et prés du bord vert foncé, comme si il avait deux iris. Grell est plutôt mince, il n'a pas trop de muscle. Il fait très attention a ses vêtement, À l'origine, Grell porte un costume noir semblable à Sebastian, mais après avoir tué Mme Red, il jette son propre manteau pour porter aux coudes celui de son ancien employeur. Il porte un pantalon noir de majordome et une chemise comme celle que porte les majordome en dessous leur costume. Il a un noeaud papillon blanc rayé de violet et des lunettes rouges avec accroché aux branches des mini tête de mort et une chaine noir. Ses dent sont extrémement pointu. Il est caractérisé par ses cheveux rouges et son grand sourire ornée de dents pointues perpétuellement tracé sur ses lèvres, semblable à celui du Chat de Cheschire.

Caractère : Grell Sutcliff est plutôt fous, il aime beaucoup le rouge et le sang. Se qu'il aime le plus a part Sebastian c'est sa tronçonneuse. Il l’utilise pour tout. Son caractère et dur a décrire.Grell est un mâle mais parle de lui-même au féminin. Dire qu'il est homosexuel ne serait pas tout à fait exact : c'est un transsexuel male-to-female qui aime les hommes. Se considérant lui-même comme une femme, il est donc, de son point de vue, hétérosexuel. Il est tout de suite tombé sous le charme de Sebastian, mais a commencé à développer une réelle fixation envers lui après leur premier combat, se mettant à l'appeler "Sebby", "Sebas-Chan", "Bassy" ou encore "Darling". Il possède une vision de l'amour très particulière : Pour lui, un combat à mort est tout aussi excitant qu'une belle histoire d'amour. Il compare souvent sa relation avec Sebastian à des pièces de théâtre comme Roméo et Juliette, et leur combats à une danse macabre. Bien qu'il souhaite la mort de Sebastian au début, il devient de plus en plus clair qu'il ne veut plus le tuer, de peur de perdre son meilleur partenaire de jeu. Il continue de le défier, de l'attaquer, mais jamais fatalement. Il est persuadé que la plus belle vision de Sebastian serait de le voir mort, baignant dans son propre sang. Il possède d'ailleurs une fascination morbide pour le sang - sa couleur préférée était le rouge - et n’hésite pas à massacrer des innocents avec sa tronçonneuse simplement pour peindre la ville de rouge.

Histoire : Grell un simple majordome d'un grande dame se nommant Madame Red sont convoqué pour une affaire de crime. Grell et Mme Red deviennent partenaires de crime, car ils partagent la même frustration : celle de ne pas pouvoir porter d'enfant. Ils se mettent à tuer les prostitués qui se font volontairement opérer pour ne pas avoir d'enfant et deviennent Jack L'éventreur. Grell mettra finalement fin à leur petit jeu en tuant Mme Red sur un coup de tête, s'étant lassé d'elle.

Comme tous les shinigami, il possède des lunettes, une faux de la Mort ( dans son cas, une tronçonneuse customisée ) lui permettant de faucher les âmes et un livre lui permettant de connaître les âmes qu'il doit récupérer. Après avoir fauché l'âme d'un être humain, des bandes de film sortent de la poitrine du défunt et représentent ses souvenirs. C'est ce qu'on appelle la lanterne cinématique . La personne décédée voit défiler une dernière fois toute sa vie grâce à ces bandes de film avant le jugement dernier. Sebastian essaye de tuer Grell avec sa propre faux, mais il est arrêté par William T. Spears, un autre shinigami et supérieur de Grell. William annonce à Grell qu'il est rétrogradé, lui confisque sa tronçonneuse ( car il a tué des personnes n'étant pas sur la liste des morts ) et le ramène au siège. Comme sa faux a été confisquée, Grell doit utiliser des petits ciseaux capable de couper à travers n'importe quoi.William rend finalement la tronçonneuse à Grell afin qu'il puisse aider les autres Faucheurs à détruire les âmes contaminées par Angela (une ange maléfique).
---------------------Autres---------------------

Particuliaritée(s) : ben, Grell est déjà particulier alors...
Aime: le sang, Sebastian, William T.Spear sa tronçonneuse.
Famille :aucunne
Arme : tronçonneuse
Objet : lunettes
Technique ou/et capacité : grâce à sa tronçonneuse il peut blesser les démons et peut également voir les lanternes cinématique (leurs vies) des personne mourantes pour décider de leurs vie ou de leurs mort.

----------------Qui êtes vous ?----------------

Prénom : Amira :3
Age : 14 ans, depuis moins d'une semaine :3
Nationalité : Française
Ton niveau de rp : Faible
Comment avez vous trouvez le forum ? avec un GPS :3
Comment le trouvez vous ? très bien ^^ Bien que le système de point me déplaise...
Mini description de toi : J'aime le gothique, le lolita gothique et le sweet lolita :3

_________________
Spoiler:
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:54

Bienvenue! Le forum est actuellement mort,je t'invite à nous rejoindre sur la V2

http://laigann.forumactif.org/

_________________
Merci, Alice *w*
Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Kisara10
Merci Nairu!
Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Sans_t18
Spoiler:
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:44

D'accord ^^

_________________
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Grell Sutcliff - le retour du Shinigami Icon_minitime

Grell Sutcliff - le retour du Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grell Sutcliff
» Le retour...
» Retour de mission difficile [PV: lonra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations-