Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]

Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:48

Je me promenais ou plutôt vagabondais sur la terre des démons cherchant d'un côté mon jeune maître disparut et d'un autre pour trouver peut-être une nouvelle proie dont je pourrai me régaler de l'âme que ma proie possédera ...

Il faisait nuit noir et personnes n'était dans les parages ce qui m'arrangeait, car j'avais besoin de calme et cet endroit était en même temps personnes n'aime aller dans cet endroit glauque et encore plus pendant la nuit ...
Mais la nuit n'est-elle pas normalement le terrain de chasse des démons ? Je ne les comprendrais jamais ...

J'entendis un bruissement de feuille, je me retournai tranquillement sans crainte au pire si c'était quelqu'un qui voulait me tuer, il n'aurait pas eux le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que je m'en saurais occuper
Et bien non, c'était simplement un chat noir ...

Je m'accroupis à genoux et tendis ma main et le chat vint, je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras et le cajoler et caresser ...
Je suis certes un démon, mais j'ai un gros faible pour les chats ces créatures son tellement adorable, c'est impossible de leur résister à cette petite bestiole ...

J'allai m'asseoir sous un arbre le chat s'installa comme si de rien était sur mes genoux, mais je ne fis rien
Je fermai les yeux, on aurait pus croire que je dormais, mais non, je ne dormais pas, je ne suis pas idiot au point de dormir dans un endroit ou je pourrais me faire attaquer a n'importe quel moment
Et vus que je ne dors pas gare à celui qui essaye de m'attaquer !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:11

Dans le ciel était suspendue la lune, belle, ronde, brillante de mille feux. Les magnifiques rayons lunaires éclairait légèrement les lieux obscure où, dans la pénombre, une démone rôdait. Le lieux était désert, il n'y avait pas beaucoup d'animeaux en ces lieux. Tous étaient partit loin de la présence maléfique de la démonne rôdant. Tous était partit pousser par la peur et le désespoir. Seul un chat était rester ayant trouver de la compagnie quelque part. C'est sûr dormir ici était une mauvaise idée. Et l'incarnation du cauchemar, la tisseuse du désespoir était partie à la recherche de rêve à dévorer et à détruire... en quête de prois à plonger dans le désespoir. Tapis dans l'obscuité des feuillage, un sourire cruel se déssina quand son regard noirs et denuer de vie vit au loin une silhouette élancer. Cete dernière était en compagnie d'un chat. Et doucement, la démone malsaine s'approcha, discrettement dans l'ombres des feuillages, dans le plus grand silence et en faisant la plus grande attention au moindre détaille.

Plus elle avançait de celui qu'elle avait apperçue, plus l'animal dans les bras de son evntuelle futur cible avait le poils qui s'hérissait. Il avait peur, le pauvre animal semblait trembler de peur en ressentant uen présence malsaine. Une présence qui était tout juste, derrière le tronc de l'arbre où l'homme reposait. La démonne que tous nommait Abyss sortie doucement son pendantif dévoreur de rêve et l'examina. Et.. son sourire s'éffaça, ce crétin ne dormait pas, cela se voyait sinon son cristal noir réagirait et tremblant d'impacience de se nourrir et ainsi nourrir sa force à elle. Grimaçant et soufflant elle murmura...

-Bonne nuit... parasite....

Sa voix était pls que proche, mais porter par le vent distinguer l'endroit d'où provenait sa voix lefte et glacer, semblable à un murmure était impossible. Mais en etendant ses mots à glacer les os, l'animal dans les mains de l'homme sursauta et senfuit au loin dans les feuillages. Quel belle perte de temps pour la démone, le seul fou qui s'aventure ici se paye sa tête en faisant mine de dormir. Mais Abyss ne comptait pas laisser cela impunit... après tout elle avait une envie folle de jouer avec ce qu'elle considérait un vermisseau pour le moment. C'est un peu la manière dont elle traite tout les inconnus qu'elle croise...
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Re: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:22

Je sentais le chat sur mes genoux qui avait les poils qui se hérissaient ...
Quelque chose de l'effrayer ou quelqu'un ... Mieux vaut que je reste sur mes gardes ... Mais se n'était pas pour au temps que j'allais ouvrir les yeux après tout quoi de mieux que de faire croire à l'autre que vous êtes inoffensif

Je sentais une présence toute prête même trop prêt comme si cette personne était juste derrière moi prêt a attaquer ou à faire, je ne sais quoi ...
Quelques minutes passèrent jusqu'à ce que j'entendis une voix glaciale qui aurait pus glacer le sang de n'importe qui ... N'importe qui de faible et normal ...

En tout cas, le chat qui était sur mes genoux partit en courant ce qui m'énerva un peu, je n'aime pas trop qu'on me dérange et surtout qu'on fasse peur au seul petit animal qui était en ma compagnie ...

D'un coup, je disparut sans laisser de traces ...
En fait, j'avais sauté très vite de manière à ce qu'on me voit plus et j'avais atterri sur le sommet de l'arbre et je scrutais les alentours et la nuit ...
Je repérai rapidement la personne qui était là et avant qu'elle ne puisse comprendre un couteau, c'était planter juste a coter d'elle
Et je dis d'une voix normale avec un léger ton d'agacement

- Se n'est pas très poli de déranger les gens quand ils sont tranquilles ... Surtout sans décliner son identité et en essayant de faire, je ne sais quoi ! ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:47


Est ce que cela était une manière d'éffrayer la démone? Si cela était le cas toute tentative était vaine. Elle resta impassible, immobile tel une pierre, yeux clos et dos tourner à l'homme qui était percher dans l'arbre. Elle sentie le couteau trancher le vent et filer non loin d'elle avant de se planter dans le sol. De son ton naturel mais à la fois effrayant elle déclara d'un air moqueur.

-Cible manquée...


Ne se donnant pas la peine de se retourner, elle surveillait cependant étroitement et avec attention l'inconnu dans le reflet d'une flaque d'eau, faisant mine de ne pas l'avoir entendue un moment. Un calculait sa position tout en glissant doucement sa dague dans sa main. Elle n'avait en faite aucune envie de lui répondre, la politesse... pfff... parlerde politesse.. quel connerie dans la terre des démons. Elle commença à jouer avec sa dague dans sa main, les rayons de la luen se refletant dessus tapait dans les yeux de l'homme, l'agaçant réelement pour tenter de voir son visage avec la flaque d'eau qu'elle utilisait pour le voir lui. Le jeux des reflets.. c'était tellement distrayant... Ce fut après quelque minute qu'elle repris de son ton macabre et difforme.

-La politesse... et ceci est un moins que rien qui me fait un court sur la politesse.. en cette terre cruelle... la terre des démons... haha... te serais tu égarer ? Aurais-tu perdu ton chemin en plein coeur du désespoir ? Où serais-ce bien plus qu'un chemin ?

L'homme pouvait bien sentir que la jeune fille était aucunement effrayer par ces menaces et répondait par des paroles brumeuses et douteuse, tout en continuant de jouer inlassablement avec sa dague en la faisant tourner entre ses doigts. Le son de la lame sur laquel était inscrit ce mot "désespoir"tranchant le vent était semblable à un sifflement très aigu, strident, diforme, étrange, indescriptible... Un son qui rendait l'ambiance glauque et cela avec aisance.. Et elle commença à rire toujours de ce ton difforme et macabre...

-Hahaha... tranquille... j'ignorait que tu recherchais la tranquilité... c'est vrais que quand je vois un suicidaire rôder sous mon nez.. je vais m'imaginez qu'il recherche la voix de la paix... Haha... Quoiqu'il en sois, si tu t'était endormit tu aurait deviner mon nom... mais ce n'es pas le cas...

Alors elle s'arrêta de jouer avec sa dague, yeux clos... Comme si cela la déplaisait ce détaille que l'homme ne c'était pas endormit.

-Ainsi donc, tu m'a fais perdre de mon temps... le temps c'est de l'argent comme on dit... et je hais qu'on gaspille du mien...

Toujours les yeux fermer elle retourna, et lança sa dague en direction du visage de l'homme, cette dernière avait suffisament calculer sa position pour pouvoir le visier convenablement les yeux fermer. La dague trancha l'une des joues du majordome avant de se planter dans le tronc de l'arbre. Et une fois que la lame se planta dans l'arbre, la dague se volatilisa dans un torrant de flamme noir avant de revenir dans la main de la démone cauchemardesque et tisseuse de désespoir.

-Ainsi donc... je vais te demander.... que fait un sale cloportre de ton genre ici au lieux de rester à sa place ? C'est à dire à cirer les pompes de sale riche !

Doucement, elle fit glisser le côté plat de la lame sur sa langue, se délectant du liquide écarlate qui dégoulinait dessus... Du sang...
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Re: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:47

Si j'avais lancé le couteau se n'était point pour l'effrayer, mais plus juste pour vérifier si la personne était bien ici ...
Et c'était le cas

- Qui te dit que je te visais ? Je n'étais point en train de te viser, c'était juste une simple vérification de ta position

Je la voyais jouer avec une dague dans les mains a ce que je vois, elle était bien armée ...
La lumière qui se reflétait dans sa dague me tapait dans les yeux de manière que je me décalai légèrement pour éviter de me prendre la lumière dans les yeux.
Au bout de quelques minutes, elle daigna parler de nouveau

- Un moins-que-rien ? * dit je en arquant un sourcil * c'est bien à toi de me dire ça ! Et non, je ne me suis point perdu, je connais bien la terre des démons vus que j'en suis un moi-même ... Et je vois bien que toi aussi, tu en es une

Je l'entendais rire avec un ton difforme et macabre tout en parlant ça se voit que se n'est pas une enfant de cœur même si je m'en doutais bien

- Sache que les endroits où on devient littéralement un suicidaire son souvent les endroits les plus calmes surtout pour les démons et se n'est pas ma faute si tu as gaspillé ton temps si tu avais observé un peu mieux tu aurais vu que je ne dormais point ça devrait être facile pour un démon de le savoir si quelqu'un fait exprès ou non de dormir

Je sentis très bien la lame m'entailler légèrement la joue
Je tournai mon regard vers la dague qui disparut et retourna dans la main de celle qui la lancer
Je touchai ma joue et vis le liquide écarlate sur mon gant, je ne pus retenir un sourire sadique
J'avais prévu le coup qu'elle me lance la dague, mais je n'avais daigné bouger après tout a quoi ça servirait

- Cloporte ? ... Je n'aime guère qu'on me traite comme un de, c'est vulgaire insecte de bas étage et tu as bien dit cirer les pompes de riche ? Je ne m'abaisse pas à ce genre de chose a moins que leur âme soit une perle rare est-ce que je fais ici ne te regarde pas et puis pourquoi je daignerais à te répondre à une personne suspecte

Je sautai de l'arbre et atterrit juste en face de cette fille
Je la fixais dans les yeux

- Jolis yeux de la couleur des du sang mélanger un regard ténébreux comme l'abysse ... Je vais t'appeler Abyss à moins que se sois comme ça que tu t'appelles

En disant ceci, je ne pus réprimer un sourire démoniaque
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:45

(j'avais pas ouvert les yeux dans mon post )

Abyss se lassait du misérable devant elle. Comment osait-il se prendre pour un être ayant de l'importance. Quand il se dressa devant elle, elle ouvrit les yeux, noir, vide, denuer de sentiment, et le fixa froidement de son air macabre et mortuaire que pouvait inspirer son visage pâle. Ces paroles... elle était d'un ennuye que elle même se serait endormit face à tant de faiblesse dans sa manière de répondre. Tant de "je" de "me" et de "moi".... Abyss n'écoutait même pas tellement cela était prononcer de manière tellement prétencieuse et finie par couper la parole de l'homme, s'avançant vers lui et posant l'une de ses maisn glacer sur sa bouche.

-Stop... tait-toi, t'es parole elle-même sont d'une tel bassèsse qu'on mériterais même pas de les entendres tout comme on ne mériterais de connâitre sa simple misérable petite existance.... qui que tu sois...

Le regard vide de Abyss fixait celui du prétendue démon... un démon domestique de salon plutôt ! Dans quelques rumeurs, on racontait que porter son regard vers le visage du désespoir, plus précisément les yeux, était l'une des choses à surtout pas faire, au risque de se laisser dévorer par le désespoir de quelque chose, où sois que la démone exploite une information pour jouer avec vos sentiments... Cela n'était pas tout à fait faux.

-Tu répondra pas justement, car t'a peur de me répondre lâche... Tu es faible, imcapable de protéger quoique se sois ! Un enfant, un adulte, un vieillard ? Non ! Pas même un chat tu ne serais pas foutu de défendre tellement que la faiblesse se lit facilement dans tes yeux !


A ses paroles provoquante une image affreuse frappa l'esprit de l'homme. Une image de l'animal qu'il tenait dans ses bras pas si longtemps que ça pendu à une branche d'arbre et éventrer. Comme un mauvais rêve. Une fois cette image passer, Abyss rigolait devant lui.

-Si tu connais si bien ces terres... tu dois également savoir que en ces terres... il n'y à pas de pitier pour les faibles.... Kyhuhuhu....

Ce rire... était des plus malsains, combien de temps c'était-il réellement passer durant cette vision macabre ? Et d'ou provenait cet affreuse hallucination ? La réponse était pourtant sous les yeux de l'homme qui allait bien vite comprendre que même si bien des démons sont devenus pacifique... certains continuait de porter avec honneur et élégance le titre de démon... de démon démoniaque prenant plaisir et gout au sang et à la peur. La démone ébène, riant, se volatilisa alors soudainement, tel une simple illusion dans la brume blanchâtre qui se levait et brouillait l'horizon. Et tout en disparaissant, une fois totalement invisible, sa voix, toujours présente retentie, résonnant tel une annonce d'une blague de mauvais gout.

-Je dois me retirer... aller annéantir d'autres rêves...... hanté de nouveaux cauchemar... continuer à tisser ma belle toile de désespoir.................... Cependant...j'ai un cadeau pour toi avant de m'en aller... après tout... tu à deviner le nom que tous me donne... mai saurat tu devinez mon véritable nom que moi même j'ai oublier ? Kyuhuhuhu.... ta surprise t'attend là ou retontiront des miaules de chat... de chat agonissssssaaaaaaaaaaannnnnnnnnnttttt.... souffraaaaaaannnnnnnt............ mourraaaaaaaaaaaannnnnnttttttttttttttttttttt....

Ces dernières mots semblaient comme s'envoler dans le vent, ce même vent apporta en même temps, aux oreilles de l'homme, un son macabre et plein d'horreur semblable à la prédiction de l'apparition démoniaque. Les bruits provenait de l'autre côté de l'arbre, là où l'homme éyait assis tout à l'heure... et quand il pue enfin voir ce fameux présent de la part de la démone... il ne vit rien de plus que cet affreuse illusion qui 'avait frapper... mais cette fois ci, cette scène barbare et sanglant était belle et bien... réelle...



(je finis le rp là perso, étant donner que je m'absente à cause des cours, j'ai pas mal de bouleau, mais comme je fais jamais les choses à moitier je t'ai laisser un souvenir car je suis méchante =( )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ] Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]  Icon_minitime

Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asriel "Abyss", the return of despair...
» Jeux Spécial St-valentin
» Ishandra, la démone qui hypnotise.
» Erica, une démone de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons-