Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Asriel "Abyss", the return of despair...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Asriel "Abyss", the return of despair... Asriel "Abyss", the return of despair... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:15

Asriel "Abyss"
«Je serais ton rêve... Je serais ta peur... Je t'enfermerais.... Dans le noir, dans le désespoir...»

Asriel "Abyss", the return of despair... 1395508459-signa-asriel-abyss





Identité


Nom : Inconnu
Prénom : Asriel
Surnom : Abyss
Age : 713ans
Date de naissance : 13 Septembre
Originaire de :  Région de l'ouest, Terre des démons
Champ : Méchant
Race : Démon
Sexe : Fille
Sexualité : Lesbienne (j'ose le wtf...)
Double/Triple compte ? Non

Physique, Caractère & Histoire


Physique :
Abyss, démonne des cauchemars et tisseuse du désespoir à les yeux sombres et noir, pas de pupilles, ni de blanc des yeux, rien de plus que le néant. Un faible cercle rouge peut des fois se dessiner pour faire office de pupille. Elle est entièrement vêtue de noir, sa robe au couleur cendre cache, dans l'une des manches, une dague. Sur la lame de la dague est graver le mot, désespoir. Ses longs cheveux sombres quand à eux possèdent quelques teinte violacé. Sous sa robe ébène se trouve en chemisier blanc, en dessous de celui-ci, bien caché, appuyer contre sa peau blafarde et froide se trouve un collier à l'aura malsaine. Celui-ci est ornementer d'un cristal noir où à l'intérieur de celui-ci semble floter une brume ténèbreuse. Son sourire quand à lui, n'a rien de chaleureux, au contraire, il est glacé, effrayant, plein de cruauté. Abyss est l'incarnation du désespoir et des cauchemars, c'est pour cela que son physique n'a rien d'agréable à regarder. Tout chez elle à pour but de vous glacer le sang et de vous pétrifier les os.

Caractère :

Abyss éprouve un désir cruel et profond de semer la peur dans le coeur les autres. Son but, faire le mal, le désespoir, détruire toute lueur d'esoir et toute lumières au plus profond de l'âme de ses victimes. Quand le sang coule, elle sourie. Quans la peur règne, elle rit. Quand le désespoir annéantit tout et fait sombrer les âmes... son devoir est pour elle accomplit. Elle éprouve une haine sans nom à l'espoir et à la lumière. Mais après tout c'est son rôle. Elle éxecute son devoir avec chaque nuit une joie immense. Chaque nuit est un instant de liberté. Quand à la lumière, le jour, et le soleil, elle les détestes, maudite source d'espoir. Abyss, à pourtant uen certain passion pour la poésie et la musique classique. Dans son monde se trouve par ailleurs pas mal d'objet reflétant sa passion.

Histoire :
Dans une lointaine contrée, une contrée dévaster, une démone. Ses yeux étaient inexistant, sa haine pour la lumière, indescriptible. Ce démon, cette horeur effrayante, pour ses yeux plein de néant, on l'avais appeler "Abyss". Après moult et dur effort. La démonne fut enfermer dans un cristal noir et sceller au fin fond d'un gouffre par un groupes de héros au yeux, plein d'espoir. Un espoir que Abyss ne pouvait faire céder. Cet espoir, l'amitié. Ce démon cauchemardesque, cette incarnation du désespoir, personne n'était capable de dire d'où elle provenait.

Mais... personne savait que autrefois ce démon était une jeune fille. Autrefois, celle qui aujourd'hui était appeler abyss, avait pour nom : Asriel. C'était une jeune fille mal aimer, elle était aveugle et en même temps orpheline. Elle restait dans l'ombre, enfermer dans un orphelinat où personne n'accepta de la prendre pour fille. Pour le simple fait, elle était sombre... elle était froide... glacé... distante. Aucun enfant ne s'approchait d'elle également. Personne ne voulait d'elle pour amie. Asriel entendait, sentait, toute les affreuse chose qu'on disait à son sujet. On l'insultait de monstre, de démon et on la comparait à une infante du mal.

Asriel ne savait pas pourquoi, mais un jour, elle sut que ce fut à cause de son regard, de ses yeux... Ces yeux que jamais elle n'avait pue contempler dans un miroir ou le reflet d'une flaque d'eau. Ces yeux, n'avait pas de blanc de l'oeil, ils étaient totalement rouge... Rouge... comme le sang... c'était à cause de ça qu'elle était aveugle. Son propre sang brouillait sa vue, et teintaient ses yeux d'un rouge profond qui lui donnait un air démoniaque. Pousser par un désespoir sans nom, guider par le désespoir, même si elle était aveugle, elle parvenue à se crever et aracher les yeux de ses porpres mains avec ses ongles. Un sang déoulinant, giclant et volant de partout elle s'éffondra... morte... pousser par le désespoir et la heine des autres.

Des semains plus tard, on retrouva la tombe de la jeune fille vide. Et quelque jour après se drame.. le village fut désert de toute vie. Seul des cadavres gisait au sol ou bien dans des lits. Poignarder par le dos, assasiner en plein sommeil, mort de crise cardiaque. Rien n'était capable d'expliquer ce drame. La vallée ou se trouvait se village fut vite atteinte par les mêmes morts. La vallée porta bien vite le nom de "vallé du désespoir". Et ce fut des mois plus tards que trois héros vaillante et courageux fire face à ce fléaut et croisèrent celle qui décidère d'appeler Abyss. Abyss, le démon dénuer de yeux mais dont le regard lit toute votre âme et reflette votre peur...

Ce gouffre, personne ne s'en approchait, car dès que n'importe qu'elle personne se trouvait au bord de se gouffre, elle se suicidait, pousser par un désespoir inconnu. Le gouffre où était enfermer l'entité cauchemardesque du désespoir était interdit de toute approche. Mais un jour, avec le temps et le poids des corps qui tombait chaque années avec violence sur le cristal servant de priser à l'antité démoniaque. Abyss, fille du désespoir, démon des cauchemars, sortie de sa prison, de nouveaux libre et désireuse de faire payez à tout ceux dont le coeur est plein d'espoir dans ce monde qu'elle trouve ignoble et répugnant.
Autres


Particuliaritée(s) : A les yeux totalement noir comme une nuit sans étoile.
Aime/Aime pas : Faire peur, effrayer les autres, hanter les esprits, la nuit, le désespoir, dévorer les rêves et tisser des cuachemars / Les rêves, la lumière, le jour, l'espoir
Famille : Inconnue, celle-ci à surement dut être annéantie...
Arme :Une simple dague caché dans l'une des manches de sa robe.
Objet :Un collier au pouvoirs étrange, les rêves de ses victimes sont enfermé dedans après qu'elle les ai voler.
Technique ou/et capacité :
Abyss contrôle en majorité les cauchemars, la frayeur et le désespoir.

"Cauchemar" : Sur un être endormit, Abyss est capable de pénetrer dans son rêve pour le lui voler et le remplacer par un affreux cauchemar.

"Regard noir" : Si le regard de Abyss croise le votre et qu'elle utilise cette capacité, la peur vous dévore et vous paralyse peux à peux...

"Horreur hurlante" : Rire horrible , strident et machiavélique permetant de également faire peur a la cible désigner. En plus de cela, cela provoque des bourdonnement au oreilles. L'efficaciter est augmenter si de l'écho se trouve dans les lieux.

"Ame hanté" : Si la cible à subit les 3 sorts écris si dessus au court d'un rps, celle-ci est dévorer de désespoir si Abyss rode dans les parages et devient presque incapable de ce défendre contre Abyss si il fait sombre. (bien sur je considère pas cela cheat car vous décidez de si votre personnage dort ou pas normalement, donc suffit de dire qu'il ne dort pas, pour pas que je puisse faire "Cachemar" et théoriquement je ne peux pas faire "Ame Hanté" après pour ceux qui décide de faire dodo... c'est à vos risques et péril ~)

"Despair World" : Abyss vous tira hors de votre monde pour vous emmenez dans son monde à elle. Pour cela elle utilisera toute chose ou vous pouvez être refletez , cela lui sert d'office de portail vers son monde noir et obscure denué de vie et emplis de hantise. Cet un lieu où elle à généralement l'avantage mais qu'il est possible de s'en sortir en gardant espoir et en trouvant la sortie du labyrinthe qui constitue ce monde détraquer, pour l'atteindre, il faut passer avant cela au coeur du labyrinthe pour y trouver la clef, car au que oui, Abyss aime compliquer les choses. On peut également en sortir via une source de reflet également, mais le pobleme est qu'il n'y en à pas dans son monde, le seul reflet possible est le regard des yeux de Abyss. Dans ce monde se cacherait également le secret du démon cauchemardesque au coeur du labyrinthe. Mais bien sûre personne connait ce secret car personne à réussit à faire face au désespoir jusqu'au coeur du labyrinthe. Cependant, Abyss emmene unisquement les personnes atteinte du sort "Âme hanté" ou sois d'un profond désespoir. Sans quoi elle ne pourra jamais vous emmenez dans son monde, mais aurez vous vraiment sufisament de courage pour la regarder droit dans les yeux si vous voulez sortir de cet endroit maudit ?

Qui êtes vous ?


Prénom : ...
Age : 14ans et demie
Nationalité : ...
Ton niveau de rp : Moyen~Elevé (ça dépend de mon humeur et avec qui je rp)
Comment avez vous trouvez le forum ? Pourquoi la question est tourné au passer ?
Comment le trouvez vous ? Je trouve jolie estétiquement... mais je reproche quelque chose de bien emêbetant.... Il est très dur de si retrouver et je trouve que le forum est mal équilibrer au niveau de l'acceuil. Tout est du côté gauche (profil, recherche, membres, groupe sans parler des sujets également quand on se balade sur la page qui des fois bouffe un peu la colone de gauche ) Enfin, je cacherais pas que je suis bien perdue et que j'ai mit un moment avant de réaliser que pour s'enregistrer c'était à gauche et pas en haut de la page ^^' Cepenant j'aime bien le contexte du forum. ( pour ça que je suis là ! )
Mini description de toi : (Pas obliger)
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Asriel "Abyss", the return of despair... Asriel "Abyss", the return of despair... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:37

Bienvenue,je te valide

Asriel "Abyss", the return of despair...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre du démone ... " Spécial " [ Asriel "Abyss" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations-