Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Jeux Spécial St-valentin

Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Jeux Spécial St-valentin Jeux Spécial St-valentin Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:27

Bonjours a tous et bienvenue au jeux spécial St-Valentin~<3 Le but du jeux est simple. Vous devez faire une mini histoire d'amour, Celui ou celle qui aura fait la plus belle histoire d'amour ce verra attribuer le [b]Rang spécial que j'aurais concocté pour la St-Valentin o/ Mais attention, l'histoire dois pas être un énorme roman aussi et j'aimerais un début, un milieux et une fin s'il vous plait. Qu'elle sois triste ou heureuse, temps qu'il y a de la romance sa me va o/ Sur ce, a vos clavier et écrivez moi cela :3

PS:

Le jeux ou ce qu'on pourrais appelez un mini concours, ce terminera le 20 mars, MP moi également pour vous inscrire pour que je sache qui participe o/ Place non limité alors pas de bousculade o/

Participent :
-
-
-
-
-
-
-

Juri :
- Dark Linna
-
-
-

Jeux Spécial St-valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: La Taverne (Flood) :: Jeux :: Jeux de lettre-