Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Partagez

Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki)

Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 22
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:36

Luon l'avait quittée quelque temps, se faisant accueillir comme à leur habitude en cette période de froid par une famille. Il préférait survivre. Elle était vraiment seule, dans l'immensité d'une forêt labyrinthique à la faune et la flore étrange, coloré, mortelle. D'une magnifique monstruosité. Comme elle. Sauf qu'elle n'était pas magnifique. Ni innocente. Encore moins remarquable. Juste maudite. Elle ne comprenais pas. Elle était perdu, mais elle s'en fichait, elle errait.
Seul peuvent se perdre ceux qui ont un but, sans chemin, pas d'égarement, juste le froid, qui erre entre tes côtés vide, la où devrais se trouver ton cœur.
Elle écoutait le doux bourdonnement de la neige qui tombait, sans discontinuer, les yeux clos, épuisée, dans une robe bleue incongrue par ce temps, raidie par le froid, scintillante sous la lumière grise et cendrée de l'hiver qui s'accroche au flocon qui la recouvre. Chacun d'eux, petites étoiles sur un fond de rose d'été. Elle tremblait frêle et glacial, son souffle faible peinait a dessiner des arabesques dans l'hiver froid. Elle ne pensait pas. Surtout ne pas penser. Se laissait entraîner par ses pas, impalpable, fantomatique, ne marquant que peu le tapis scintillant de blancheur. Jamais regarder derrière. Jamais réfléchir. Jamais laisser de trace. Jamais écouter autre chose que la neige. Elle n'écouta pas son corps, frêle, maigre, épuisé et tomba à genou dans la neige. Elle roula, sur le dos les bras en étoile, ange foudroyée, irréelle, tremblante sous les flocons, les yeux grand ouverts, une lueur de folie fiévreuse logée dans l'émeraude bien trop tôt brisée par la vie. Des cernes noirs recouverts par des larmes de fièvre amère, immobile, le souffle trop froid pour dessiner dans l'éther ses arabesques et spires de vie. Elle éternua. La mort la dédaigné, mais son corps, lui existait toujours, se brisant chaque fois un peu plus dans son long chemin, se fêlant dans jamais casser.
Wyliä était malade. Et la forêt chanta dans le vent, tristement l'âme de cette enfant morte trop vite, de ce fantôme pale et décharné comme une ombres né trop tôt. Une ombre, elle l'était a coup sur, une ombre de vie. Et elle joignit sa faible voix au murmure de la forêt, brillante de fièvre et de lucidité mortelle.
Ange foudroyée immobile dans son suaire de froid duveteux.

_________________
Miroir de l'âme
Équilibriste entre ce que furent les hommes
et ce qu'il sont devenu
patte de velours
griffes d'aciers


Luon :
Spoiler:
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:57

Toujours fuir, toujours se cacher, était devenu une routine pour le jeune démon. Il en avait tellement l'habitude que ça ne le surprenait plus. Peut-être qu'un jour, les autres démons cesseront de dire qu'il était la honte de la race, et de pointer de jolies armes bien pointues vers lui, ce serait pas mal, mais impossible.Même se faire gronder par le chat orange qui marchait devant lui était devenue quelque chose de banal. Miki poussa un soupir, et regarda les environs. Il neige chez les fées aujourd'hui, ce qui donner au paysage une allure très jolie a regardé.

On pouvait voir les empreintes de chat de Kira, qui marchait inlassablement devant le jeune démon, sans montrer qu'elle avait froid...ou alors, peut-être ne ressentait-elle pas le froid?Ces en se posant cette question, qu'il trouva un corps parterre. Si c'était un cadavre, ça signifiait qu'il y avait un vilain bonhomme dans les environs. Miki frissonna, mais pas de froid.

-Escusez-moi,mais est-ce que vous êtes mort?

-Tu as déjà vu un cadavre parlé?

-Heu...non

Parfois, les questions du démon pouvaient être légèrement...débile.

_________________
Merci, Alice *w*
Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Kisara10
Merci Nairu!
Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Sans_t18
Spoiler:
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 22
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:34

Wyliä était a moitié ensevelit dans la neige, fiévreuse, un peu tremblante, les yeux brillants. Une affreuse migraine enserrait sa tête, elle entendit des pas mais ne se donna pas la peine de bouger. Elle prit la vie d'un champignon et sentit cette vie, cette atroce vie volée courir dans ses veines. Elle se redressa en grimaçant, chaque parcelle de son corps lui faisait mal. Elle leva les yeux vers la silhouette, c'était un garçon brun, vêtu de rouge, suivit par une boule de feu... non un chat... Elle n'avait pas les idées claires. Il lui dit peut être quelque chose, elle ne répondit pas, le monde tournoyait atour d'elle, trop vite. Elle eu un vertige et fut déchirée par une brutale quinte de toux, elle se laissa tomber au sol, laissant à la neige le soin d'ensevelir sous un édredon doux son petit corps au membres trop frêles. Elle sombra rapidement dans les limbes, dans un endroit chaud de souvenirs, tout tournait... trop vite, beaucoup trop vite... Elle croit sentir des bras familier l'enlacer, elle ne rejette pas cette étreinte aux parfums d'épices, floue, elle murmure ce qu'elle reconnait,
"Maman..."
Elle se rend compte que quelque chose ne va pas, sa mère est morte ! Alors tout tourne et l'emporte dans un tourbillon au couleurs de cauchemar.

_________________
Miroir de l'âme
Équilibriste entre ce que furent les hommes
et ce qu'il sont devenu
patte de velours
griffes d'aciers


Luon :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki) Icon_minitime

Les limites obscures d'un corps presque humain (Pv Miki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chansons sans fin... Ou presque.
» la nouvelle-suite-
» Miki,plus bete que son ombre
» Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'est :: Colline des fées-