Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:29

J'arma mon arme et la pointa derrière nous, et je resta comme sa jusqu'à ils sont venue dans ma ligne de mire.

- Les gardes que les filles, on assommer on du se réveiller et on prévenue les autres, elles auraient dû cogner plus fort ...

Peut-être mais bientôt, ces 2 gardes vont mourir. Les filles avait aussi un peu écorcher le crâne, le sang couler, je l'entendais. Bientôt, j'entendis 2 corps tomber, sa c'est fait. D'autre garde apparu devant nous, aller ! C'est parti ! Je tira et pris la main de Linna et courra vers eux. Je pris vite Linna dans mes bras et sauta pour attérrir derrière eux et courra. Une fois semer je courrais toujours, je suis aller dans une salle, salle à manger, y avait personne. Je posa Linna et ferma la porte. Je suis aller m'asseoir sur une chaise, et rit doucement. J'aimais ressentir ce sentiment que ont va se faire chopper. Je regarda Linna et dit :

- ça va ?

Je regarda combien de balle j'avais utiliser : 2. Sa va, reste toujours.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:39

Je le vis armer son arme et attendre que les gardes se montrent moi, je ne regardais pas derrière je regardait devant je surveillais l'avant, car vus que les bruits venaient de devant et derrière ses mieux de surveiller les deux et ainsi leur laisser le moins de chance possibles de nous prendre par surprise, car juste ça et on et dans la merde

J'entendis deux coups de feu, je regardai derrière moi et vis le corps des deux soldats allonger a terre donc mort par contre il y avais un léger souci, c'est que je voyais que trop bien le sang qui coulait, je le voyais et sentais l'odeur que trop loin la faut absolument que je m'éloigne de, c'est corps

Mais je n'allais pas pouvoirs partir tout de suite vus que d'autres gardes arrivèrent et juste devant nous a mon avis, il va y avoirs encore plus de sang ...

J'entendis encore un coup et la seconde d'après Naïru avait prit ma main et courais vers les gardes, mais il était fou là, c'est se jeter dans la gueule du loup sauf qu'avant que je réalise ce qui se passe, j'étais dans, c'est bras, il sauta par-dessus les gardes, et mêmes après les avoir semer, il courait toujours

On fini par atterrir dans la salle a manger il referma la porte moi je m'assit sur un chaise j'entendit rigoler c'était Naïru il trouvais sa amusant bas ça doit être normale pour lui de faire sa il a du le faire plusieurs fois d'affiler et avec les autres aussi il me demanda si sa allais

- Oui, ça va ... Mais la seule chose que je peux dire, c'est que faut être vachement vigilent pour pas y laisser sa peau !

Je rigolai légèrement

- Je dois avouer que c'est marrant de devoir leur échapper

Je rigolais, mais m'arrêtai vite, je me tenais la gorge et j'étais légèrement tombé de ma chaise, mais yeux devenais encore plus rouge qu'avant et on pouvait maintenant apercevoir mes crocs de vampire

Vu que je savais que Naïru allait s'approcher, je tendis la main devant moi pour lui dire

- Surtout ne t'approche pas de moi ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:24

- Oui, ça va ... Mais la seule chose que je peux dire, c'est que faut être vachement vigilent pour pas y laisser sa peau !

Je ris avec Linna. Normalement, les autres vont pas tarder a nous rejoindre. Faut seulement attendre, c'est tout.

- Je dois avouer que c'est marrant de devoir leur échapper

Au moins, sa lui a plus ! Elle rit mais elle se tassai vite. Elle apporta sa main a sa gorge, c'est yeux devenais plus rouge et c'est crocs devenais plus visible. Sérieusement, la, elle était belle mais je pense que c'était un peu dangereux ... Elle tendit sa main vers moi, pour dire " stop, t'approche pas de moi ".

- Surtout ne t'approche pas de moi ...

Je serra les poings, je voulais la prendre dans mes bras mais elle allait me mordre et boire mon sang. Je posa mon arme sur la table. Je ne voulais pas lui faire du mal et encore moins qu'elle se fait mal. Je me leva mais resta debout, a ma juste place, regardant Linna avec le regard qui disait " Je veux t'aider, comment ? ". Hors de question de la laisser la, elle était mon amie, ou encore plus peut-être ...
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:20

Je souffrais ça, je ne pouvais pas le dissimuler ça se voyait, mais bon, c'est normal personne arriverais à cacher le fait quel soufre je souffre, mais il fat que je supporte au moins le temps que ça s'arrête, car je n'ai aucune envie de faire du mal à Naïru ou les autres, je ne le supporterais pas, je m'en voudrais a mort si je les blessais surtout si c'est Naïru

Je pouvais voir Naïru qui serre les poings à en faire blanchir les jointures, je voyais aussi qu'il posa son arme sur la table et surtout le fait qu'il, c'était lever au moins il ne s'approchais pas de moi, il faisait ce que je lui avais demandé, car je ne veux pas le mettre en danger, il me regardait d'une manière qui voulais dire comment il pouvais m'aider, je répondit d'une voix faible mais audible

- Tu ne peux pas m'aider le seul moyen serais que je bois du sang, mais ça ses hors de question ...

C'était le seul moyen, mais je ne veux pas boire le sang de Naïru ni de personne, mais ses sois ça soit, je perds la tête et me contrôle plus ... Dans les deux cas, je suis dans la merde le seul moyen, c'est de réussir à me contrôler en espérant que ça passe-vite, car plus ça durera plus j'aurai du mal à me retenir ...

Je tombai littéralement à genoux en m'appuyant contre un mur et serrant encore plus ma gorge stupide douleurs, je ne veux pas perdre la tête ça ses hors de question, je lutterais autant qu'il le faut, mais je ne craquerai pas !
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:38

- Tu ne peux pas m'aider le seul moyen serais que je bois du sang, mais ça ses hors de question ...

Si elle ne boit pas du sang, elle perd le contrôle d'elle est y a peu de chance qu'elle arrive a prendre le contrôle d'elle. Un Vampire à besoins de sang pour survivre. Je regarda le fond de la salle pour voir des armes percher sur le mur. Je m'approcha et enleva une dague qui était percher sur le mur, je mis la lame sur ma main, et l'enfonça. Je la retira, m'approcha de Linna. En chemin, je posa la dague sur la table et je me mis a genoux devant Linna. Je présenta ma main a Linna.

- Tu sais très bien que tu es obligée de boire du sang. Bois. Cela me fais rien.

J'approcha ma main des lèvres de Linna. Je m'en fiche si elle allait boire mon sang, tant qu'elle perd pas le contrôle d'elle, tout va bien.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:00

Si j'arrive à ne pas perdre le contrôle à ce moment, je n'aurai pas a boire de sang et donc je ne ferai rien à personne, c'est la seule chose que je puisse faire

Je regardais Naïru, il s'approchait des armes dans le fond, mais qu'est-ce qu'il fait ? Il prend une dague non, il va tout de même pas ... Et s'il se les planter dans la main et maintenant l'odeur sang emplie la pièce ce qui moi ne fait qu'intensifier la douleur que j'ai, mais pourquoi il aurait juste fallu qu'il n'y ait pas d'odeur de sang ...

Je le voyais s'approcher de moi ... Non ... Non faut qu'il reste loin de moi, je ne veux pas qu'il s'approche ... Je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas boire de sang et surtout, je ne veux pas perdre la tête, je veux qu'il s'éloigne

Ce qu'il me dit, je le savais très bien, mais je ne voulais pas, je n'ai jamais voulu être un vampire ! Il approchait sa main de mes lèvres hors de question que je bois, je tournai la tête sur le côté hors de question de boire du sang

Mais cette odeur, je retournais la tête vers Naïru les yeux encore plus rouges, j'allais pour mordre, mais je repris le contrôle et détournai à nouveau la tête hors de question de craquer, j'ai réussi a supporter cette douleur depuis tellement de temps se n'est pas aujourd'hui que je craquerais et boirais du sang

- Je ne veux pas boire de sang ... Ni demain ni dans 100 ans jamais ! C'est hors de question ... Même si je devais en mourir jamais je ne boirais de sang !!

J'éloignai la main de Naïru, je ne voulais vraiment pas boire de sang, mais j'étais obligé ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:11

- Je ne veux pas boire de sang ... Ni demain ni dans 100 ans jamais ! C'est hors de question ... Même si je devais en mourir jamais je ne boirais de sang !!

Elle détourner la tête de ma main. Je mis une main sur sa tête, celle qui n'avait pas de sang et dit d'une voix rassurante :

- Si tu bois maintenant, tu va éviter de perdre le contrôle de toi et éviter aussi un carnage. Bois, après, dors. Quand tu te réveillera, tu sera plus dans ce château. Promis.

Je toucha les lèvres de Linna pour qu'elle boit. Il y a un début a tout. J'avais promis a Linna qu'elle ne serait plus dans ce maudit château, je tenais mes promesses. C'était une mauvaise idée cette balade.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:26

Je sentis une main se poser sur ma tête, je regardais Naïru et l'écoutais, j'aimais bien ça voit rien que savoirs qu'il était là ça me rassurait, mais je n'avais pas envie de boire du sang, je n'en avais vraiment pas envie, mais je n'avais pas le choix bon ses bons, j'abandonne, je n'ai pas envie d'en boire, mais je n'ai vraiment pas le choix en même temps, je suis un vampire ...

Ça me dégoutte à chaque fois quand je pense que je suis un vampire, j'ai jamais décidé de devenir un vampire, j'ai jamais voulu être un de ses monstres buveurs de sang et qui sont immortel si j'avais fait plus attention, je n'en serais pas un, c'est surtout sans ma curiosité que je serais resté normale ...

Je regardais Naïru dans les yeux, il pouvait bien voir que ça ne me faisait vraiment pas plaisir de devoir boire du sang, mais pas le choix ...

Je regardai sa main et plantai mes canines dans sa chair évitant tout de même de lui faire mal, je buvais du sang jusqu'à ce que la douleur parte complètement heureusement, je n'avais pas bu trop de sang, car si j'en avais bu trop, il aurait perdu pas mal d'énergie, mais là, je n'en avais pas bu trop, j'en avais bu un tout petit peu ...

J'eux un gros mal de tête par contre ça peut arriver des fois et je tombai dans l'inconscience juste après ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:56

Elle planta ses crocs dans la blessure et bu. Je profiter pour la regarder mieux. Elle était belle. Très même. Elle s'arrêta et tomba dans l’inconscience. Je pris vite mon arme, la rangea et pris Linna dans mes bras comme quand je la porter. Les autres sont entrer et mon fait vite fait un bandage et nous somme parti.

Une fois dehors, on est aller vers le parc, vers le lac. Je suis aller m'asseoir sous l'arbre et comme quand elle était tomber aujourd'hui, je mis sa tête sur mes genoux. J'en leva ses cheveux qui était sur son visage et la regarda. Les garçons sont aller nager et les filles sont rester sur la berge pour regarder les autres ou se soigner. Moi, j'entendais que Linna ouvre ces magnifique yeux rouge pour que je peux enfin, replongeais mes yeux dans son regard.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:09

Au bout de plusieurs minutes, mes yeux commencèrent à s'ouvrir doucement, je regardais sur le côté, j'avais la vue un peu embrouiller quand je voyais à nouveau bien, je regardai au-dessus de moi et vis Naïru, je restai sans bouger à le regarder dans les yeux pendant quelques minutes pour finir par faire un beau sourire

Je me relevai lentement pour éviter de tomber, j'avais la tête qui tournait un petit peu, je regardais sur les coter, je voyais les gars qui nageaient tranquille dans l'eau et les filles qui étaient en train de les regarder de la berge ...

Je regardai à nouveau Naïru et remarquai le bandage à sa main ça me mit très mal à l'aise, car c'était ma faute en plus dire que je ne voulais pas boire de sang de peur que ça en devienne une habitude moi, je ne voulais pas faire comme les vampires, je ne voulais pas être un vampire ...

Je me recroquevillai sur moi-même, je m'en voulais et surtout, j'avais qu'une envie, c'était juste de disparaître ...

- Désoler pour ta main ... Je suis qu'un monstre buveur de sang

Rien que de dire ça, j'avais envie de fuir la vie réelle, mais pourquoi j'existe franchement il y a déjà assez de vampires comme sa alors pourquoi moi !?!
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:25

Elle se réveilla. Elle me regarda un moment avant de me sourire. Je lui rendis son sourire. Elle se redressa, je pris ses épaules pour éviter qu'elle tombe. Elle regarda un peu autour d'elle. Je garda mes mains sur ses épaules pour éviter qu'elle tombe. Linna me regarda et se recroquevilla. Elle s’en voulait ...

- Désoler pour ta main ... Je suis qu'un monstre buveur de sang

Je la pris dans mes bras, je la câliner maintenant.

- C'est rien. Tu étais obliger. Et non tu n'es pas un monstre. Tu es une belle jeune fille.

Euh ... On peut me dire se qui ma pris la ?! J'ai dis " belle jeune fille " ?! Oui, c'est vrai, elle est belle mais j'y crois pas que je l'ai dit !!! Je la regarda et je lui souris.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:18

Il m'avait souri et il me tenait les épaules pour pas que je tombe, il est vraiment attentionné et tellement gentil personnes ne pourra dire le contraire est, c'est ami sont aussi gentil que lui, j'aimerais bien pouvoir rester avec eux tout le temps tous les jours et qu'on passe des journées à s'amuser comme aujourd'hui

Par contre, je fus très surprise quand Naïru me prit dans, c'est bras et qu'il me câlina, j'étais bien dans, c'est bras rassurant et fort, je me sentais tellement bien que jamais je ne voudrais quitter, c'est bras en plus ça me faisait oublier ce que je pensais avant et surtout ce que je lui ai fait quand on était dans le château

J'écarquillai les yeux et rougis fortement et surtout très vite, j'avais bien entendu, il avait dit que je n'était pas un monstre, mais une belle jeune fille ça veut dire qu'il me trouve belle ? Je suis tellement contente peut être qu'il ressent quelque chose pour moi, je le voyais me sourire et je lui souris à mon tour toujours bien rouge

- Merci du compliment ... Toi, tu es un beau et magnifique jeune homme ...

Euh ... Je viens de faire une boulette, j'ai rajouté qu'il était magnifique ... J'aurai mieux fait de me taire, je verrai bien sa réaction et encore, j'ai eux de la chance, je n'ai pas dit à la place de magnifique qu'il était sexy sinon là, je n'imagine même pas

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais des regards derrière mon dos, mais je les ignorai, mais je sentais que si c'était les autres derrière qui nous regardaient, ils allaient préparer quelque chose, mais bon, j'ignorai ça, j'avais juste envie de profiter du moment et de voir la réaction de Naïru face à ce que je lui ai dit
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:30

Elle rougit très vite et fortement quand je lui es dit qu'elle était belle. Elle me sourit, toujours aussi rouge.

- Merci du compliment ... Toi, tu es un beau et magnifique jeune homme ...

Je rougis aussi. Les filles souriait. Les garçons, eux, toujours dans l'eau, représenter la scène. Je leurs tira la langue et serra Linna dans mes bras. Ils étaient, jaloux, c'est tout ... Je regarda le ciel. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Déjà ?! Le temps passe vite quand on s'amuse ... Je regarda Linna est dit :

- Maintenant, a toi de choisir se que tu veux faire.

J'avais un peu marre de décider, et Linna était l'invité, a elle aussi de choisir.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:47

Il rougit aussi à mon compliment trop adorable en plus j'adore le voir rougir, il est tellement mignon rouge et gêner

Je regardais derrière moi et voyais les filles qui faisaient un grand sourire et les garçons ... Pas besoin de dire ce qu'il faisait, mais je rigolai bien quand je vis Naïru leur tira la langue, on aurait dit des enfants en train de se chamailler, c'était tellement drôle et tellement mignon franchement, je ne sais pas combien de fois j'ai dit le mot mignon

Mais quand il tira la langue au garçon, il me serra dans, c'est bras ce qui me fit encore rougir et dire que j'avais réussi à reprendre ma couleur normale me re voilà rouge comme une tomate, je regardai en l'air déjà si tard, j'aurai pensé qu'il était beaucoup plus tôt, je m'amusais tellement avec eux qu'on ne voit vraiment pas le temps passer

Il me dit de choisir ce que je voulais faire maintenant, mais ... Comment pourrais-je savoir quoi faire, je ne connais pas tous les endroits et puis moi, je ne suis pas habitué à choisir quoi faire ...

- Je ne sais pas trop ... Je ne connais pas encore bien la ville alors pour choisir quoi faire ...

Je regardai une chose l'arme de Naïru, j'aimerais bien savoir tirer ha bas, j'ai trouvé ce que je vais demander à Naïru

- Dit Naïru, tu pourrais m'apprendre à tirer au pistolet, j'aimerais bien apprendre
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:53

- Je ne sais pas trop ... Je ne connais pas encore bien la ville alors pour choisir quoi faire ...

J'avais pas réfléchis a sa ... Elle regarder mon arme, je la sorti pour qu'elle peut mieux la voir. Elle parla :

- Dit Naïru, tu pourrais m'apprendre à tirer au pistolet, j'aimerais bien apprendre

Je la regarda, aller, on va pas refuser.

- Oui, bien sur.

Je me leva et aida Linna a se lever. Quel cible on pourrait bien prendre ... Les garçons ? Avec grand plaisir mais je pense que Linna sera pas d'accord. Un arbre ... Je regarda vers un arbre proche, et tira sur. La balle se nicha dans le tronc d'arbre, et bien au milieu du tronc.

- La ou est la balle, c'est le milieu.

Je me mis derrière Linna, mis entre c'est main mon flingue, et le pointa vers l'arbre. Je fessais en sorte qu'elle le tenait a 2 mains, bras tendue, et 2 doigts sur l’interrupteur, on peut dire sa comme sa. Je la lâcha, recula d'un pas et je la laissa tirer 1 fois pour voir si elle allait le louper ou pas.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:15

Il sortit son arme pour que je la voie mieux elle était magnifique plus je la regardais plus j'avais envie de le prendre en main et de tirer avec

Il accepta de m'apprendre à tirer ce qui me fit faire un grand sourire, j'étais super contente, il se leva et m'aida à me lever, il semblait chercher une cible, il regarda les garçons, je rigolai quand, car je savais qu'il voulait prendre les garçons comme cible et mais peut être évité, il regarda un arbre et tira une balle en plein milieu de l'arbre

Ça, j'avais vu que c'était le milieu, il ne l'avait vraiment pas loupé l'arbre ce qui était impressionnant, il était très fort en plus il a fait sa avec une telle faciliter, j'espère pouvoirs arriver a bien tirer ça serait vraiment bien

Il se mit derrière moi et me mit le pistolet dans les mains et me le fit pointer vers l'arbre, je le tenais avec mes deux mains les bras bien tendus pour tirer et viser, il fallait être précis et efficace avec, c'est armes et faut éviter de se louper

Il me lâcha recula d'un pas a moi de jouer

Je regardais l'arbre très fixement, j'étais concentré, j'avais de la chance d'avoir une vue de vampire, car grâce a ça, je pouvais mieux voir et ainsi beaucoup mieux viser, je me concentrais et regardais la balle qu'il y avait au milieu de l'arbre, je pointai le pistolet juste à côté de la balle qui était dans l'arbre

Je finis par tirer, je regardai où c'était nicher la balle, elle, c'était bien mis juste à côté de l'autre, elle se touchait littéralement

- Pile dans le mile ...

Je me tournai vers Naïru avec un grand sourire

- Je me suis bien débrouiller non ?
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:52

Elle se concentra, et tira. La balle est venue se loger près de la balle qui désigné le milieu. Bien.

- Pile dans le mile ...

Pas dans le mile, le mile quand même. Elle se tourna vers moi et sourit.

- Je me suis bien débrouiller non ?

Je rendis son sourire. Je pris mon arme doucement des mains de Linna :

- Oui, je vais te montrer c'est quoi dans le mile ...

Je chargea l'arme, vite, pointa vers l'arme, vite, et pris une fraction de seconde pour viser. J'aimais faire sa, et je le fessais souvent avec les gardes. La balle se nicha pile dans le milieu, et la 1ère balle était carrément dans l'arbre la ! Je rangea l'arme et regarda les garçons qui remonter sur la berge et je ris. L'un avait un poisson accrocher à son doigt.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:09

Il me rendit mon sourire, j'étais fier de mon coup bon, je dois avouer que se n'était pas vraiment dans le mile, mais juste à coter, c'était déjà pas mal surtout pour moi qui suis une débutante, je sans que a la fin, je serai capable de bien tirer et je risque de m'en acheter un de flingue rien que pour pouvoir tirer dans la tête des soldats

Il me dit qu'il allait me montrer ce que c'était de tirer pile dans le mile, je me reculai et observais attentivement vus que c'était Naïru ça allait être vraiment dans le mile ça, j'en étais sur et certaine, c'est obliger moi, je dis, il ne peut pas louper cette cible surtout que c'est une cible qui ne bouge pas n'importe qui toucherais l'arbre, il ne faudrait vraiment pas être doué pour louper cette cible

Je le regardais, il allait vite tellement que j'avais a peine le temps de voir rien que pour charger le pistolet viser l'arbre, c'était super rapide alors quand je vis ça, j'écarquillai les yeux, c'était incroyable à quelle vitesse il avait tiré, il avait a peine regarder l'arbre qu'il avait déjà tiré

La première balle maintenant, elle devait être vraiment bien profondément dans l'arbre que je crois que se serais impossible de la sortir de l'arbre en tout cas, c'était un coup de maître ça, c'est sur et certain ce n'est pas moi qui arriverais à faire ça et surtout à faire sa aussi vite !

Je regardais les garçons qui étaient remontés à la berge et dont l'un avait un poisson accrocher à son doigt, je dis pour rigoler

- Hey !! Je ne savais pas que les poissons étaient carnivores fait gaffe sinon il va te manger

Je regardais Naïru en souriant et dit en rigolant

- C'est bien connu que c'est la petite bête qui mange la grosse

Je rigolais, je disais ça pour rire bien sur après tout ce n'est pas la petite bête qui mange la grosse et encore heureux sinon je crois qu'ils auraient déjà été tous dévorer par les poissons carnivores

Je regardais le soleil déjà si tard, je n'avais pas envie même aucune envie de devoir quitter les autres, j'avais trop envie de rester avec eux, je m'amusais tellement bien et puis je n'ai pas envie de quitter Naïru, je dois l'avouer, c'est surtout pour ça que je ne veux pas partir ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:05

- Hey !! Je ne savais pas que les poissons étaient carnivores fait gaffe sinon il va te manger

Elle me regarda et dit en souriant :

- C'est bien connu que c'est la petite bête qui mange la grosse

J'ai ris et je suis aller vers mon ami. Je pense que le poisson à quelque chose contre les doigts.

- Soit le poisson n'aime pas les doigts, soit il a confondu ton doigt avec un ver.

Je vote pour l'option 2 moi perso. L'un de mes amis me passa un couteau, pas celui qui a le doigt retenu par un poisson. Je regarda le poisson qui me regarda méchamment. O...K... J'ai enfoncer la lame dans le poisson qui mourut. Retirer le couteau et regarda les dents du poisson. C'est un piranha ou quoi ?! J'enleva le poisson du doigt de mon ami et on lui fit un bandage au doigt. Je donna le poisson et donna à mon ami. Il le bouffa, voila comment on se venge d'un poisson !
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:15

Il rigola lui aussi faut dire que ou vas le monde si c'est la petite bête qui mange la grosse, je crois qu'on serait déjà tout mort depuis bien longtemps y aurais plus aucun humain juste des animaux minuscules comme des fourmis ou des ver de terre

Je rigolai à la réflexion de Naïru moi, je vote pour la deuxième option, il doit forcément avoir confondu avec un ver ce qui était bien marrant quand on y pensait, car après tout, j'avais jamais vu un poisson qui fait ça

Par contre, j'arrêtai de rigoler quand je vis le couteau bon bas risque d'avoir du sang, je fermai les yeux et me bouchai le nez pour éviter de sentir l'odeur ou de voir du sang, je préférais éviter que ça se repasse exactement comme quand on était dans le château, car hors de question que je boive encore une fois du sang ça, c'est hors de question !!

Quand il eux finirent, j'ouvris à nouveau les yeux et me débouchai le nez au moins ça ne sentait pas le sang et heureusement, je m'approchai et écarquillai les yeux en voyant les dents du poisson, je ne pus m'empêcher de dire

- C'est un piranha ou quoi ?

Par contre, j'eux pas le temps de bien regarder que je vis un des gars qui commença a manger le poisson, je le regardait-il le mangeait cru ?!?!

- Bon appétit

Je regardais l'autre qui c'était fait mordre par le poisson, je lui fis un bisou sur la joue et lui souris en disant

- Au moins, il ne te la pas manger ton doigt

J'aimerais bien que Naïru soit jaloux, mais ça m'étonnerait que ça arrive enfin, je peux toujours rêver un peu ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:21

Linna fit un bisou sur la joue de mon ami qui c'était fait mordre le doigt et elle dit :

- Au moins, il ne te la pas manger ton doigt

Je ris. Je pense que Linna voulait me rendre jaloux, mais je ris, à cause de la tête que fait mon ami. Je regarda le soleil ... Coucher. Je plaqua mes oreilles en arrière et montra un peu les crocs, comme pour dire au soleil de remonter dans le ciel. D'abord, les filles sont parti, elles devaient rentrée chez elles au coucher du soleil. Je m'assis dans l'herbe et regarda le spectacle. Peu à peu, le soleil disparut. Le ciel était d'abord rouge, orange ... Et peu à peu, le ciel devint sombre et les étoiles commencèrent à briller. A chaque fois, les autres sont parti, disant au revoir. Une fois seuls, moi et Linna, le ciel était complètement noir et les étoiles étaient présents. Quelques lumières de la villes, lampadaire, commencèrent a s'allumer aussi. Je m'allongea dans l'herbe. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. Je savais ce que mon père allait dire et autres.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:44

Après avoir fait la bise à l'ami de Naïru, je le regardai du coin de l'œil dommage, je ne l'avais pas rendu jaloux, j'aurai tellement voulu au moins comme ça, j'aurai été sur de ses sentiments quoique on ne peut jamais être sur de rien, mais bon moi quoique il arrive, j'aurai toujours un espoir et puis comme le proverbe le dit l'espoir fait vivre

Je rigolai en voyant la tête que l'ami de Naïru tirait, je crois qu'il s'attendait a tout sauf a ce que je venais de faire, c'était comique même très comique à voir tellement comique que Naïru et les autres rigolaient aussi et moi, je n'arrivais plus à m'arrêter de rire, j'étais tout de même fier d'avoir réussi à le gêner asses pour faire une belle tête

Je regardai le ciel le soleil se couchait, je voyais bien que ça ne plaisait pas à Naïru vus qu'il montrait les dents et avait les oreilles plaquer ... En même temps, je le comprends moi-même, je voudrais que le soleil ne se couche pas qu'il reste encore haut dans le ciel au moins pour plusieurs heures, je n'avais pas envie de quitter les autres et surtout un en particulier

Le soleil fini par disparaître et tout le monde étaient partit un par un ça faisait drôlement vide d'un coup, il n'y avait plus un bruit appart le vent qui soufflait, je remarquai que j'étais seul avec Naïru ça me faisait plaisir, mais j'aurai tout de même bien voulu que les autres soient là pour s'amuser encore aujourd'hui

Naïru s'allongea dans l'herbe quand a moi, je m'assis à coter de lui en regardant le ciel, je n'avais pas envie d partir et surtout pas pour aller dans un hôtel seul, c'est mieux quand on est à plusieurs au moins on peut rigoler ...

- C'est beau ce ciel étoilé ...

J'avais dit ça d'une voix douce, mais dont on pouvait discerner le fait que je ne voulais pas partir en même temps, je crois que Naïru n'a pas envie de partir lui non plus vu ce qu'il me disait sur son père se matin ...


- Naïru, toi tu a envie de rentrer chez toi ? Moi personnellement, je n'ai pas envie de partir surtout si c'est pour aller dans un hôtel ... J'aurai bien voulu rester avec vous tous plus longtemps

J'avais envie de rajouter " surtout avec toi ... " Mais je ne dis rien qui sais sa réaction si je lui avais dit ça en plus ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:04

Linna s'assit à côté de moi, cela me gêna pas, au contraire. Elle parla.

- C'est beau ce ciel étoilé ...

Elle avait dit cela d'une voix douce. J'hocha la tête pour dire oui. Elle reparla.

- Naïru, toi tu a envie de rentrer chez toi ? Moi personnellement, je n'ai pas envie de partir surtout si c'est pour aller dans un hôtel ... J'aurai bien voulu rester avec vous tous plus longtemps

Je la regarda et je lui sourit. Elle était belle avec cette robe sous ce ciel étoilé. Je viens de dire quoi la ?! Je dois être surement fatiguer moi ! Mais je l'étais pas, j'étais en pleine forme. Ou presque. Je pris Linna dans mes bras, toujours en étant allonger dans l'herbe.

- Je dois bien rentrer chez moi ... Mais je prie pour que mon père soit encore parti en voyage, comme sa, tu pourra peut-être venir chez moi ! Ma mère est plus gentille que mon père.

Je ne voulais pas quitter Linna. Je la serra contre moi.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 7:50

Je regardai Naïru qui me regardait aussi et me souriait et je lui souris à mon tour, c'était sur j'avais aucune envie de partir, je suis tellement bien ici avec Naïru en plus entre rester seul ou avec quelqu'un, je choisis largement avec quelqu'un surtout si se quelqu'un, on l'apprécie énormément peut être même un peu trop ...

Je me demandais a quoi pouvais bien penser Naïru des fois, j'aimerais bien pouvoirs lire les pensées des autres juste pour savoir a quoi ils pensent, car là, j'aurai vraiment voulu a quoi il pensait enfin bon, je ne peux pas et heureusement, car c'est un peu comme si on espionnait quelqu'un, mais la tentation quand on a un pouvoir comme ça et souvent trop grande ...

D'un coup avant que je me rende compte et que l'information monte jusqu'à mon cerveau Naïru m'avais prit dans, c'est bras ça me fit tellement plaisir

Par contre, je devins rouge même très rouge, car déjà, il était toujours allongé et donc quand il m'a pris dans, c'est bras de se fait que je suis allongé sur lui alors ça, c'est très gênant et d'un autres côté pas désagréable ... Faut vraiment que j'arrête de penser à des choses pareilles, mais c'est tout de même agréable et puis c'est certes gênant, mais moi ça ne me déplaît pas au contraire

En entendant ce qu'il avait dit, je ne pus m'empêcher de sourire moi venir chez lui là, je ne dirai pas non bien au contraire se serais tellement bien ... Bon vas falloir que je me calme ...

- Se serai vraiment bien moi en tout cas, j'espère que je pourrai venir chez toi

J'avais un grand sourire et me laissai faire quand Naïru me serra un peu plus dans, c'est bras, mais maintenant, j'arrivais plus à détacher se sourire de mon visage, j'étais tellement contente ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:33

- Se serai vraiment bien moi en tout cas, j'espère que je pourrai venir chez toi

Elle n'arrêtée pas de sourire et elle était rouge. Je libéra Linna de mes bras et me leva, je tendis ma main vers Linna avec un grand sourire.

- Ont va voir si mon père est parti en voyage !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna] - Page 3 Icon_minitime

Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Résumé du lieux en détaille. (Cité des Nekos)
» Dark Linna Une hybride sympa
» Quelque part dans la cité [PV : Gareki Sasaki]
» Dans les nuages...
» dans le jardin du domaine (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Cité des Nekos-