Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rancontre imporbable [LIBRE]

Yû Ganashi
Yû Ganashi
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014
MessageSujet: Rancontre imporbable [LIBRE] Rancontre imporbable [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:27

Je baissais lentement la tête pour regarder ma montre , il était environ seize heure. Un long soupire sortit de ma bouche, je m’ennuyais tellement … Je me trouvais dans le magasin d’arme , non , pas comme une cliente , j’avais décrochée ce travail juste pour me faire un peu d’argent. Je détestais cette endroit, il faisait froid et le gérant n’étais pas très aimable et assez pervers, lorsque je portait une jupe ou une robe il n’hésitait pas a parcourir mon corps de ses yeux ressemblant a ceux d’un poisson mort , mais après tout je n’avais pas vraiment le choix. Depuis la mort de mon frêre , je ne voulais plus dépendre uniquement de ma professeur vieillissante. Soudain une voix grave et forte me surprit :

« Encore dans la lune Yû !? Allez au travail, dépêche toi! »

Je m’inclinais légèrement en signe d’excuse, quelle rabat joie celui là… Je m’occupais d’un client qui venais d’entrée, même si je ne savais pas magner les armes, j’en connaissais la plus part ce qui me permettait de conseiller aux mieux les clients. Je remit rapidement mes cheveux vert en place et caressa mes deux longues oreilles blanches. La clochette doré accrochée sur la porte retentit. Mon regard se pose sur la porte en bois. La personne entra et regarda attentivement les diverses et nombreuses armes. Je lui sourit agréablement et dit d’une voix jovial :

« Bonjour, bienvenue dans la boutique d’arme de la cité des nekos ! Vous avez besoins de quel que chose ? N’hésitez pas ! »
Kirana
Kirana
Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Rancontre imporbable [LIBRE] Rancontre imporbable [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 5:30

Me promenant dans la cité de ma race, je vis une boutique d'armes. Pensant que je devrais me racheter des flèches, j'entra dans celle-ci. Observant les armes de toutes sortes,l'employée,une Neko-lapine aux cheveux verts me dit avec un air jovial:

« Bonjour, bienvenue dans la boutique d’arme de la cité des nekos ! Vous avez besoins de quel que chose ? N’hésitez pas ! »

Lui retournant son sourire par le mien aux canines proéminentes, je lui répondit:

Bonjour,je cherche des flèches de bonnes qualités en argent de préférence, en auriez-vous?
Yû Ganashi
Yû Ganashi
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014
MessageSujet: Re: Rancontre imporbable [LIBRE] Rancontre imporbable [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:19

A son de la petite cloche une jeune fille neko entra dans la boutique. Elle avait de magnifique yeux jaunes et des cheveux cendrés. Elle me rendit mon sourire et me dit :

Bonjour,je cherche des flèches de bonnes qualités en argent de préférence, en auriez-vous?


Je réflechis quel que seconde. Les flèches que la jeune fille étaient plutôt rare , mais je ne savais vraiment pas si on avait sa. Je mis ma main sur ma lèvre et lui dit :

« Je suis vraiment désolée ; je ne pense pas, mais si vous voulez je vais allez voir dans le stock »

Je partis même avant quelle puisse me répondre. J’ouvris la porte du fond en bois et commençais et descendre l’escalier ou je retrouvais mon chef. Il était surement descendu pour chercher une arme, comme moi.  Brusquement l’homme me saisis le poigné , et s’approcha de mon visage. Mes yeux s’écarquillèrent de frailleur , un hurlement strident sortit de ma gorge. Je le repoussais, et prenais une arme au hasard, c’était un katana. Je le transpercé, son corps...  A la vu du cadavre, des larmes montèrent a mes yeux … Qu’allais je désormais faire.
Kirana
Kirana
Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Rancontre imporbable [LIBRE] Rancontre imporbable [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:35

Posant ses doigts sur sa lèvre inférieure, la lapine dit:

« Je suis vraiment désolée ; je ne pense pas, mais si vous voulez je vais allez voir dans le stock »


Sans même laisser Kirana répondre, elle alla vers la porte au fond du magasin, l'ouvris et descendis. Comprenant, que l'employée aux cheveux verts allait vérifier dans la réserve, l'inu demeura immobile en attendant que l'autre Neko revienne. Soudain, un cri strident venant de la réserve retenti. C'était un cri de terreur. La Neko se précipita vers la porte. Elle l'ouvrit et sentit tout de suite l'odeur du sang. Descendant l'escalier, elle vit le cadavre d'un homme, un katana ensanglanté et la petite lapine en pleurs. Arrivant près de celle-ci, elle lui demanda:

-Qu'est-ce qui arrivé?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rancontre imporbable [LIBRE] Rancontre imporbable [LIBRE] Icon_minitime

Rancontre imporbable [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Cité des Nekos-