Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une Absence plus salée que sucrée

Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Une Absence plus salée que sucrée Une Absence plus salée que sucrée  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:03

Bonjour ou bonsoir a tous.

Je vous écris ce message de la part de notre chère Cup Cake pour vous dire qu,il sera absent pour un moment indéterminée. La cose est que sa maison a passer au feu et que de ce fait il n'a aucun moyen de venir ici de lui même pour vous annoncé la mauvaise nouvelle de vive voix. Inquièté vous pas tout le monde (côté personne) von bien, mais malheureusement un canidé et deux félin son passer de l'autre côté pendent la tragédi. Un moment de silence pour ces trois animeau qui on rendu l'âme et qui devais sans doute tenir a coeur a notre ami sucrée ... T_T
En tout cas encouragé le je vous pris dans cette dure épreuve et souheton tous que sa situation s'amméliore du mieux que possible.
Kano Shuuya
Kano Shuuya
Buffle
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance:
MessageSujet: Re: Une Absence plus salée que sucrée Une Absence plus salée que sucrée  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:35

Pauvre Cup... ><
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Une Absence plus salée que sucrée Une Absence plus salée que sucrée  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 6:49

Tu va t'en sort tire Cup ! Et je vais faire la minute de silence pour ces animaux avec mon chat !  cat Amen ! x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Absence plus salée que sucrée Une Absence plus salée que sucrée  Icon_minitime

Une Absence plus salée que sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande sucrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Absences-