Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Yû Ganashi

Yû Ganashi
Yû Ganashi
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014
MessageSujet: Yû Ganashi Yû Ganashi Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:09

Nom: Ganashi

Prénom: Yû

Age: 16 ans

Date de naissance: 05/06

Sexe: I’m girl !

Sexualité (hétéro, homo, lesbienne) : Bi’

----------------
Physique:
J’ai des cheveux verts et deux mèches qui encadrent ma tête pale. Ils ont cette couleurs particulière car … non enfaite je n’ai aucune explication. Tout comme mes longues oreilles de lapin blanc avec cette petite queue blanche également. On dit souvent que je suis très mignonne et adorable. J’ai des grands yeux vert émeraudes qui pétillent de joie presque tout le temps. Je suis petite, 1mètre58 précisément et très fine pratiquement anorexique. Je porte généralement des gilets orange des jupes vertes, enfaites souvent de vêtement colorées. Malgré son apparence mignonne je peux me transformer en vrai furie, crier, s’habiller comme une racails , chanter des chanson joyeuse et à la fois glauque. Mon caractère change vraiment rapidement. Tient en parlant de chanson, on me dit souvent que j‘ai une très belle voix, j’ai parfois chantée devant pas mal de monde ce qui me fait avoir une assez grande popularité chez les hybrides , ma popularité s’étend peu à peu mais peu importe.    

Caractère :
Je suis à peu près comme toutes les filles de mon âge. Je suis le plus souvent joyeuse même si il m’arrive de pleurer régulièrement les morts de ma famille au paravent si belle. Gardant toujours espoir je souris pour faire sourire les autres. Tendant une main vers le ciel azure je garde espoir et n’hésite pas me sacrifier pour quel qu’un que j’aime, et pour dire je m’attache rapidement. Tout fois, j’ai des défauts, je suis particulièrement curieuse. Je ne peux pas restée en place tant que quel que chose inconnu de moi seras présent. Je suis naïfs et accorde rapidement ma confiance se qui me joue régulièrement des tours. Je garde un sentiment amère dans la bouche , rendant parfois une folie , je ne comprend plus et je peu faire des choses incompréhensible a ne pas confondre avec une double personnalité , je fais se que je veux quand je veux ! Je ne pardonne aucune erreur , je n’oublis rien et me vengerais un jour pour tout ce que j’ai perdu.

Comme on pouvait s’en douter, je suis très gourmande ! J’adore les pâtisseries mouleuses avec plein de crème et de Chocolat fondant. J’aime également les carottes, même si sa fait stéréotypes ce n’est pas si grave n’est ce pas ?  

Histoire : Il fait froid , une neige glacial tombe lentement en rond tout en volant dans l’air si pur du village des hybrides. C’est ce jour là que je suis née , dans la chaleur d’un foyer et dans les bras confiant d’un mère si gentille , des regards autour de moi , il y a mon père et une jeune garçon d’environ 3ans , il a de magnifique cheveux vert , c’est mon frère , Yûki. Il me ressemble beaucoup, Il as également ses oreilles de lapin qui témoignent de notre race…

J’ai eu la chance d’avoir un père, une mère et un frère a aimer, donc une vie tout as fait banale.  J’avais constamment un sourire sur mon visage d’enfant mais la réalité était tout autre. La guerre, des combats,  le danger étais partout , mais rien n’atteigne cette petite âme enfantine sans le moindre soucis. On m’enviée on disait «  quelle innocence … » « Quelle naifté… ». Je pensais de merveilleux moment avec mon grand frère, nous étions très proche, nous faisions tout ensemble jusqu'à dormir ou a se laver. Nous avions tout les deux été allez à l’école de la ville, nous avions beaucoup d’amis mais nous préférions rester seul. Mais cette vérité s’abattît sur nous si brusquement …

Je n’oublierais jamais se jour, il n’y avait plus de magnifique flocon mais cette fois de lourde goute d’eu se fracassant sur le sol humide. Des cris retentissaient moi et mon frère passions notre tête vers l’extérieur quand brusquement notre mère nous poussas et ferma violemment la fenêtre. Nous avions vu brièvement, du rouge , des flammes , des gens au sol et d’autre levant des armes vers le ciel en hurlant des cris de guerre. Ce jour j’avais 8 ans et Yûki en avait 11. Cette vision d’horreur est ce que c’était la réalité ? Je pense oui … La garçon me poussa dans l’armoire de notre chambre avec un sourire de pite m’étant destinée , que sa passait t’il. Il mit en doits sur ma bouche et en me disant de me taire , il me dit de cette voix que j’apprécié temps :

« Tu sais quand nous avions jouée à cache-cache et que tu as gagnée , maintenant c’est pareil. Tant que je ne t’ai pas trouvé tu ne bouge pas »

Puis il m’embrassa tendrement la joue. Je lui souriais en lui disant ces mots :

« D’accord ! pas de problème je suis très forte a ce jeu ! je t’attendrais pour toujours s’il le faut , je te le promet grand frère »

Yûki partit. J’étais dans le noir complet, j’entendais différent bruit des paroles bruyantes et incompréhensible de mon frère ainsi que mon père. Ma mère pleurée, sa me faisais de la peine je n’aimais vraiment pas attendre ses reniflement discrets. Un coup de feu me fit sursauter, je commençais à tremblais que se passait il à l’extérieur ? Quel que heures après je sortis de l’armoire, évidemment je désobéissais à mon frère. Je restais figeais, non … non ! Pourquoi ! J’hurlais a ne plus avoir de voix. Je m’écroulais au sol les yeux noyaient de larmes puis coulaient vivement le long de mes joues. Il n’a pas méritais sa ! Yûki étais étendu sur le sol, une balle lui avait perforée le torse du cote gauche, on me l’avait appris, c’est là ou se trouvais le cœur, organe vital. Je n’aurais jamais du sortir de cette armoire, j’aurais du l’attendre ! Je n’ai rien fais qui pouvais l’aidée , je l’ai abandonnée … J’aimerais le voir une dernière fois … Je pris la boite renferment une petite poupée chantant une mélodie triste et insérais une des mèches vertes de mon frère que j’avais coupée avec peine. Ensuite je brulais le corps en récitant une dernière prière puis pris la cendre et l’a fit s’envoler vers le ciel en tourbillons. La ville ou j’avais grandi étais en feu , tant de vie perdu , c’est inutile ! Je ne voulais pas la garder, je voulais qu’Yûki soit libre et heureux dans sa nouvelle vie… Le faite que je riais dans le monde ou tu avais vécu. Le faite que tu sois contrarié par le futur que tu avait vu. Ta voix, ta chaleur, ton attitude, tout ce que j’aimais à disparut telle des grains de sable dissipée par le vent. Je t’ai aimé ce jour là jusqu’au bout ce jour là. Je souhaitais juste un avenir heureux pour toi. Au revoir…

Je descendais vers le rez de chaussée en tremblant et en reniflant, non ! Non ! Pas encore ! C’était un cauchemarde ! Père, mère, j’aurais du mourir aussi pourquoi je suis la seul à avoir survécu ? Si ce n’est pas des démons qui me tueront, je voulais le faire moi-même. Je brandis une arme à feu posée sur le parquet de bois. Je fermée les yeux, en repensant à tout. Désolée je suis incapable d’être honnête. Une main chaude et douce m’en empêcha, j’ouvrais de nouveau les yeux. C’étais ma professeur d’école, elle me sourit si tendrement et me dit de cette voix réconfortante :

«  Je suis sur que ton frère voulais que tu vive … Tu veux lui faire plaisir n’est ce pas ? Alors pose cette arme Yû … »

Je me blottissais vivement dans ses bras , a cette âge là j’étais égoïste et ne pensais qu’as lui , alors que ma professeur pleurais son mari. Tout le monde pleurait. Je me fit une promesse à moi-même et au ciel. Je protégerais tout le monde , aucune personne ne pleura plus désormais . Mais a quel point devais je être fort pour tous les protéger ? Peu importe , j’en fais le serment au ciel , tout ira mieux maintenant , je souriais…

J’ai habité jusqu'à mes 14 ans chez ma professeur qui m’enseigne tout ce qui faillais. A cet âge je commençais à louer un petit appartement avec l’argent que je gagnais avec les petits bouleaux. Aujourd’hui j’ai 16 ans et j’ai encore du mal à parler de cette histoire bouleversante …
----------------
Particularité(s): Cheveux vert 8D

Race: Usagi

Armes : Je manie les épées , je porte sur moi un seul katana et des shuriken que je plante vivement dans différent endroit , j’ai plusieurs attaque que vous découvrirez au fur et a mesure de mes histoires ! En faite je suis un peu comme … un ninja 8D  Yû Ganashi 2809908543 
----------------
Toi en vrai
Prénom: Soanna
Age: 16 ans
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Yû Ganashi Yû Ganashi Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:00

Oui ! Amie Lapin, bienvenue a toi ! *-* 8D  albino 
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Yû Ganashi Yû Ganashi Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:32

Bienvenue,je te valide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yû Ganashi Yû Ganashi Icon_minitime

Yû Ganashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Animorphe-