Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ]

Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:20

Il fait froid, j’avance lentement dans le peu restant de neige magnifique. J’avais enfin trouvée cette âmes  dans la cité de Neko , c’était l’âme d’une petit fille qui avait été tuée encore par un de ses psychopathes. De la pitié pour elle ? Non, j’étais sur les nerfs en ce moment et je devenais presque aussi cruelle que Insane elle-même. Je serrais les points je dés  invoquer mo bazooka, une question futile se posait. Ou va-t-il lorsque je le faisais disparaitre ? Je préférer me battre sans lui mais c’est vrai que sans cette arme je serais morte depuis longtemps même si la mort ne me fait plus peur. J’entrais dans une énorme ville commerçante puis je regardais dans mes minuscule poche si j’avais de l’argent, évidemment que non. On peut vivre sans … Quand on n’a pas peur de voler …  Je me dirigeais vers un stand de nourriture et je souris au marchant, puis lui donna un coup de point violent, pris quel que légumes, viande et fruit.  Je m’installai dans un coin et mangée ma récolte avec appétits.  Le commerçant était encore assommées, j’étais allée un peu fort je crois …  Puis je me dirigeais vers un magasin d’armes, et je regardais les diverses pistolées. C’était un kitsune qui tenait le magasin, il avait l’air méfiant a cause de mon œil enflammée. Sa allait être plus dure ici, mais peu importe, et puis je ne pouvais pas utiliser mon énorme arme ici je me ferais repérer plus vite que prévus.  J’aperçus enfin les munitions qu’il me fallait, l’homme avait surement une arme propre à lui. Donc je pris les munitions et me mit à courir vers l’extérieur. Une balle de son arme effleura mon épaule, il me courait après et finit par me perdre. Je m’assit de nouveau dans la ruelle ou j’avait dégutée mon repas mais un bruit m’alerta , est ce que c’était encore se marchant je ne pense pas … Je dit d’une voix grave en me levant d’un coup :

"Qui est là ?"

Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:51

Renkin était à présent dans la citée, chaleureuse malgré le frois, la citée des Neko. Mana toujours sur l'épaule de son maître comme à son habitude restait innocente et méfiante à la fois. Elle remarqua un quartier marchant et fit les yeux doux à Renkin pour y aller, finalement après longue réflexion, le jeune homme accepta...

L'alchimiste remarqua une jeune fille voler des choses, le marchant étant toujours dans les pommes il s'approcha du stand. Mana avait suivie la jeune fille du regard ... Faisant signe à Renkin, que cette même jeune fille allait voler des munitions à un autre marchand. Exaspéré de voir que les gens d'aujourd'hui n'était pas honnête Renkin soupira longuement et paya le due de la jeune fille qui avait volé les munitions... Mana avait envie de suivre la jeune fille elle couina et Renkin soupirant se dirigea dans la ruelle que la jeune fille voleuse avait auparavant empruntée. Il marcha doucement regardant d'abord si la jeune fille était toujours là... Elle l'était...

Mana regarda la jeune fille, Renkin s'avançant peu à peu ...
L'inconnue déclara froidement :

"Qui est là ?"

Un rire traversa le silence... Ce n'était pas Renkin mais Alron aussi Mana donna un coup a Renkin faisant taire Alron au passage.

"Je suis Renkin Doku Alchimiste de renommée. Et vous jeune fille .?"

Le marchand d'arme regardait Renkin son arme à la main, ayant de la rancœur. Mana affolée couina violemment, Renkin se retourna vers le marchant, celui-ci était sortit de son stand, Renkin ne comprenait pas les sentiments qu'éprouvait les gens de ce royaume. Le marchant s'approcha jusqu'à Renkin, plaçant son arme sous le cou de Renkin ... Cette fois-ci Mana ne fit rien pour arrêter Alron...

Sa voix changea ses yeux changèrent de couleurs passant d'un gris bleuté à un rouge vif. Le combat était inévitable ... Même si Renkin ne connaissait pas la jeune fille, il ne permettrait pas qu'un marchant d'arme lui fasse du mal sans aucune raison à présent ...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:58

Un rire rompu le silence pressant dans la ruelle depuis quel que minute. Bizarrement je n’avais aucune idée de pourquoi la personne rigolée, mais peu importe. J’observais sur son épaule une créature enchanteresse et vraiment magnifique qui attirait mon regard. La garçon s’avança, je l’observais , Il étais grand assez musclé et un peu plus âgé que moi surement une vingtaine d’année… Il dit d’un ton complément différent de ce que j’avais imaginé après ce rire :

"Je suis Renkin Doku Alchimiste de renommée. Et vous jeune fille .?"

Alchimiste ? Je n’en avais jamais rencontrée avant, je lui souris. C’était la première fois que l’on était si poli avec moi, d’habitude on est plus distant et froid avec moi. Avant que je puisse me présenter a mon tour j’aperçut le marchant d’arme qui sortit de son stand, je fronça les sourcils, c’étais l’homme a qui j’avais volée les munitions. Il mit une arme a feu sous le coups de Renkin , pourquoi ? C’est bien la question que je me posais après tout, c’étais moi la voleuse non ? Je remarquais que les yeux de l’alchimiste auparavant gris devinrent rouges écarlates. J’agitais les bras et commença et criais en direction de l’homme :

« Eh ! Il n’a rien fait ces moi qui est volée ces munitions pourquoi tu t’en prends à lui ?! Vient plutôt essayé de me tuer ! Je suis Black Rock Shooter »

Le marchant me regarda avec un regard de tueur qui faisait froid dans le dos , pourtant il laissa son arme sous la gorge de Renkin. Je souris, ce n’étais pas très dur de savoir comment l’intimider. J’invoquer l’énorme bazooka accroché a mon bras. Il devait être surpris mais il ne s’enfuis pas comme une fillette. Renkin ne bougeais pas, et je supposais que tendre le bras pour tirée vers le marchant et l’alchimiste mourrais. Malgré ma recherche intérieur aucune idée ne vint passer dans mon esprit. Il n’y avait pas d’issus , un combat allez éclater.
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:28

Le marchant toujours son arme sous le cou de Renkin regardait à présent la jeune fille avec le bazooka. En apparence cela ne l’impressionnait pas du tout ... A vrai dire dans sa vie il en avait vu des armes mais des comme ça ... Très peu ... Mana regardait la scène apeurée elle descendit de l'épaule de Renkin soudainement. Grandissant brutalement passant de 30 cm à 2m ... Le marchant eu un geste de recul qui appuya légèrement sur la gorge de Renkin ...

Celui-ci regarda la jeune fille, où plutôt ses yeux ... Quelle beauté dans ce regard ... Renkin se concentra sur la scène...

« Eh ! Il n’a rien fait ces moi qui est volée ces munitions pourquoi tu t’en prends à lui ?! Vient plutôt essayé de me tuer ! Je suis Black Rock Shooter »

Cette voix ... Cette fois ...Ce n'était plus Renkin, mais Alron qui contrôlait son corps ... Il n'osa pas bouger pendant un moment cherchant un moyen de se sortir de la situation sans dommages... Finalement ne trouvant aucune solution le jeune homme tendit sa main vers le sol... Son ombre grandit ... Sortant du sol et s'abattant sur son créateur ... Le rendant ombrageux et intouchable ... L'arme traversa le corps sans faire le moindre dégât à Alron. (voir première transformation de Alron dans la signature).

Alron se rapprocha de la jeune fille et prit sa deuxième forme, celle du guerrier des ombres, cette forme lui permettant de frapper les autres gens ... La première la rendant invulnérable ... Alron regarda la jeune fille son épée à la main ...
Il l'a brandit en direction du marchant ... Mana regarda Alron et émit un grondement sourd ...

Alron laissa paraître un sourire ... Puis un rire perça le silence ...

"Es-tu bien sûr de vouloir continuer tes méfaits .?"

Sa voix était froide et monocorde... Sans vie sans âme, sans sentiments... Seule envie tuer ... Tuer tuer !
Alron se tourne vers le bazooka de la jeune fille ... Quelle belle arme ...se dit il ...
Mana gronda de plus en plus fortement, faisant savoir à Alron de se concentrer. Le démon retourna son regard vers le marchant cette fois-ci il visait la dragonne, celle-ci se rapprochant des deux autres démons sans porter attention au marchant ...

Celui-ci tira froidement dans les écailles noires de Mana, celle-ci surprise du coup de feu, se retourna trop tard et prit de plein fouet la balle tombant sur le coup se vidant de son sang ...

Alron resta immobile en fixant le corps de Mana encore vivante mais a présent blessée ... Il se transforma à nouveau en humain ... Restant immobile regardant encore le corps de Mana ... Cette fois-ci ses yeux passèrent de rouge à blanc livide ... La folie l'avait atteint ... Il se rua sur le marchant plaquant sa dague contre la gorge du vendeur, qui lui devait recharger son arme.

Renkin coupa la gorge du vendeur,une hémorragie commença ... Renkin redevint normal... Ses yeux redevinrent gris-bleu ... Il se précipita vers Mana la soignant avec précaution ...
Il se tourna vers la jeune fille ...

"Vous pouvez le terminer mademoiselle ..."

Il désignait bien entendu le marchant ...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:38

Renkin me fixa dans les yeux, se n’étais pas rare, je possédais des yeux du bleu profond  ou une flamme azure palpitais vivement. Le démon fixa le bazooka, il était vrai que cette arme était assez impressionnante mais j’étais loin de me douter de ce qu’il allait se passer ensuite. Brutalement le dragon descendit de l’épaule de son maitre , il grandit passant d’un créature adorable et petite en une bête féroce et a la fois magnifique. Le marchant recula l’égerment surpris par cette transformation. L’alchimiste tendit sa main vers le sol , pour une raison que je n’avait pas vraiment compris , son ombre devint beaucoup plus grande et enveloppa Renkin le transformant en une ombre humanoïde. L’arme le transperça  sans aucune difficulté, mais il ne reçu aucun dégât appartenant , quelle puissance. Le démon se rapprocha de moi et pris une seconde forme encore plus impressionnante que celle d’avant. Il pointa sur épée sur le marchant et dit d’une voix sans émotions:

"Es-tu bien sûr de vouloir continuer tes méfaits .?

Sa voix , son apparence, ses yeux , son attitude tout avait changée , ce n’étais pas Renkin que j’avais a mes cotes j’avais du mal a tout comprendre.  Le dragon rugis d’une force incroyable en se rapprochant de nous.  Le marchant tira sans une seule hésitation vers la créature magnifique, elle s’écroula dans une marre de sang. Mes yeux se dirigèrent vers le marchant , quelle homme sans cœur , elle n’avait rien fait. Le garçon regarda avec haine l’homme ses yeux devinrent blanc. Il trancha vivement sa gorge dans de nombreux éclats de sang. Il s’écroula . Renkin se tourna vers moi retrouvant les yeux d’une couleur grise et dit :

"Vous pouvez le terminer mademoiselle ..."

Il partit vers l’animal et le soigna avec attention. Je regardais le marchant fixement et lui donna un coup de pied dans son ventre pour verifier si il était mort. Un dernier cracha de sang sortit de sa gorge. Son âmes sortit lentement de son cadavre, je la saisis, sa couleur étais presque entièrement noire , il devait être avare et malhonnête pour avoir une âmes aussi impure. Je la mit dans ma bouche , elle n’était pas très bonne mais peu importe. Je chuchotais en souriant :

« Tu n’iras ni en enfer ni au paradis. »

Je m’accroupis devant la bête, a cote de son maitre. Je trouvais vraiment Renkin très gentil avec elle , s’en étais adorable. Je me retournais vers lui  et dit :

« Sa va ? Il y avait quel que chose qui c’est passée tout à l’heure tu n’étais pas toi… »
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:59

« Tu n’iras ni en enfer ni au paradis. »

Renkin frissonna un peu en entendant ses mots, continuant de soigner Mana, la blessure de son familier n'était pas profonde, mais si il ne faisait rien, la blessure s'infecterais et empirer la situation...
Il prit un bout de tissu dans son sac faisant signe à Mana de redevenir petite, celle-ci s’exécuta laissant Renkin appliquer le bandage, celui-ci saisi une bouteille d'alcool de son sac et versa un peu du liquide sur le tissu. L'appliquant sur la blessure la dragonne gémit de douleur...

Du coin de l'oeil Renkin vit ce que faisait la jeune fille Black Rock Shooter. Il ouvrit encore plus ses yeux en s'excusant de faire mal a Mana. Il serra le bandage ce qui fit crier un peu son familier. Il reboucha la bouteille d'alcool et vérifia le bandage de Mana. Mana se releva difficilement et voyant la jeune fille approcher elle couina joyeusement...

« Sa va ? Il y avait quel que chose qui c’est passée tout à l’heure tu n’étais pas toi… »

Renkin frémit un peu et se tourna vers la jeune fille, Mana revenant sur son épaule il baissa les yeux... Mana regarda Renkin l'air de dire "T'aurais pas du faire ça ..."

Renkin soupira un peu ...

"A vrai dire... Je ne suis pas à proprement parler un "Démon"... Je suis habité par un démon..."

Il se releva en faisant attention a Mana. Regardant le corps du marchant il s'étira... Alron lui dit dans sa tête.

"Tu vois cet homme ...? A ton avis qu'est ce qui c'était échappé de son corps tout à l'heure...?"
"Je sais pas moi..."
"Son âme... C'est une mangeuse d'âmes."

Renkin parut surprit et regarda la jeune fille, elle était ... D'un côté belle, d'un autre côté elle faisait peur, après la révélation de Alron... Mais bon soit...

Renkin sourit à la jeune fille et s'inclina doucement ... A vrai dire il ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer ... Allait-elle lui voler son âme ...?
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 5:57

J’avais posée cette question pas simple curiosité mais Renkin me regarde puis il dériva ses yeux sur le dragon continuant de le soignée, la créature se laissée gentiment soignée par son maitre adorée pourtant malgré sa gentillesse elle avait un regard assez froid. Le démon me sourit et dit de cette voix que j’aimais :

"A vrai dire... Je ne suis pas à proprement parler un "Démon"... Je suis habité par un démon..."

Je hochais la tête. C’étais donc sa, les démons sont parfois si cruel de donner un tel châtiment a certains humais qui n’avait rien m’héritais, après tout je n’en savais rien. Ils font sa pour vivre plus longtemps, mais la plupart, ce qui arrive à faire cette transfusion sont assez puissant, il faut s’en méfier. Il semblait être assez étonné de mon attitude en vers l’âme du marchant que j’avais avalée avec appétit. Renkin me sourit en s’inclina l’égerment, je lui rendis son sourire. Mais une question persistée dans mon esprit : que fait l’âme d’un démon dans un humain ? , je réfléchissais mais ne trouvée aucune autre solution a part si ce démon était une âme errante. Je ne savais vraiment quoi faire, Renkin étais humain mais habitée deux âmes , celle du démon et la sienne . Est-ce que je devais le tuer ? Je n’avais jamais été confrontée à une telle situation… Je saisie ma tête pale entre mes deux mains couverte de ce gant en cuir, je m’agenouillais sur le sol. Insane venais de faire son apparition et envahissais ma tête , elle ne cessais de me dire :

« Tus le, tus le, tus le, pourquoi aurais tu des remords ? C’est une pauvre nan ? Si tu ne le fait pas , je vais posséder ton corps et tout ravager tout ce qui se passe , je pourrais même détruire t’as propre âme souillée par tes crimes. »

Je me levais vivement mon bazooka pointais sur Renkin , je dit d’une voix franche et tremblante :

« Je suis désolée Renkin … adieux »

Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:40

D'un coup Alron cria dans la tête de Renkin.

"ENFUIT TOI ! OU BAT TOI !"

Renkin ne compris pas tout de suite les paroles d'Alron... Voyant la jeune fille hésiter et semble-t-il avoir un mal de crâne... Se tenant la tête ... Renkin tendit la main à la jeune fille mais il retira très vite sa main... Entendant les paroles de la jeune fille ses yeux furent submergés de peur... Le bazooka maintenant tourné vers lui ...

« Je suis désolée Renkin … adieux »

Mana sembla affolée mais ne fit rien ... Elle laissait ce moment et cette décision a son maître...
Renkin hésita... Il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille ... Mais sa vie en dépendait ... Une voix froide et sobre apparut soudainement la folie lui parlait...

"Je m'en charge ...?"

Un frisson parcouru le corps de Renkin lui faisant extrêmement mal au dos et dans tout le corps... Il se tint la tête avec ses deux mains, se penchant en avant puis en arrière, fermant les yeux essayant d'oublier la douleur... Soudainement il se redressa les yeux d'une froideur excessive et d'une blancheur plus blanche que la neige... Ses yeux passèrent de cette froideur à un peu rouge pâle... "Alron... Non... Ne fait pas ça... Je ne veux pas que la jeune fille soit..." ... Alron sourit méchamment...

"Mademoiselle je crains que moi aussi je ne soit dans l'obligation de..."

Il s'arrêta de parler un moment ... Regardant les yeux de la jeune fille ... Black Rock Shooter ... Une mangeuse d'âmes... Quelle prétention ... Si il le pouvait Alron énumérerait tout ses attributs.... Demi dieu. Guerrier des ombres... Ombre de l'invincibilité et j'en passe...

Alron soupira baissant un moment les yeux... Ses yeux devinrent rouges vifs en un instant...

"Vous tuer..."

Il devint le guerrier des ombres (deuxième transformation) brandissant son épée vers Black Rock... Il parut hésiter... Mais il retourna sa concentration vers la jeune fille ... Mana était descendue ... Ses yeux pleins de larmes... Elle laissa ses larmes s'échapper... Elle chantonna tristement ... "Je vous en supplie arrêtez..."

Alron écouta les paroles de Mana en souriant vers la dragonne il penche la tête et sourit sarcastiquement. Alron se nourrissait de désespoir... C'est ce qui faisait sa force... Renkin maintenant ne pouvant plus contrôler son corps se trouvait dans une salle toute blanche... Il cria, seul... Il perçut une silhouette et courra vers elle... Le silhouette sourie, un sourire follement plein de désespoir. Renkin arriva devant elle ... Il tomba violemment, attérissant sur le dos il cria de douleur...

Alron de son côté fixait le jeune fille ... Il savait que elle aussi elle était tourmentée par un démon encore plus démoniaque qu'elle. Il s'adressa à cette personne.

"Je te trouve bien orgueilleuse ... Insane... Démon qui hante Black Rock Shooter la mangeuse d'âmes... Vient faire le travaille toi même ..."

Il fixa encore une fois les yeux de la jeune fille... Quelle beauté dommage que... Elle soit si... Faible... Alron ramena son épée proche de lui ... passant sa main sur elle saignant un tout petit peu il sourie ...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:44

Renkin sembla si troublée… J’avais tellement honte de moi-même, tué quel qu’un d’aussi gentil que lui étais pathétique et ignoble mais je n’avais pas le choix. Ses yeux étaient écarquillée par la peur, la peur de mourir, comme moi la peur de cette mort infranchissable. Il saisit sa tête entre ses mains et la pencha vers l’arrière, fermant les yeux , semblant contrôlée a nouveau par le démon. Il redressa sa tête et j’aperçût ses yeux glacial , ils étaient devenue d’un rouge écarlate magnifique mais pourtant assez effrayant. Il sourit sadiquement et dit :

"Mademoiselle je crains que moi aussi je ne soit dans l'obligation de..."

Il s’arrêta un instant me fixant , je serrais les points et les dents , je ne voulais pas le tuer pourtant… je le répète encore et encore , il n’y avait pas d’autre choix. Renkin soupira et ses yeux devinrent d’un couleurs vif et ensanglantées puis il repris de plus belle :

"Vous tuer..."

Me tuer ? Il pouvait toujours essayer … Il reprit une forme d’ombre et pointa son épée magnifique. Le dragon commença a murmurer tout en chantonnant d’arrêter se massacre , je faisais semblant de rien attendre je restais immobile. Il continua a sourire étrangement , c’étais plutôt effrayant mais peu importe , il dit :

"Je te trouve bien orgueilleuse ... Insane... Démon qui hante Black Rock Shooter la mangeuse d'âmes... Vient faire le travaille toi même ..."

Je restais bouche bé comment avait il devinait ? Je froncée les sourcils. Insane … c’est vrai quelle lâche pensais-je. Sans même me demander elle prit contrôle de mon corps , ma flamme azur devint violette , une armure de plont d’abattit sur mon corps. Je suis désormais dans le noir le plus total , entendant uniquement les bruits de l’extérieur. Au fond se trouvais une lueur blanchâtre mais je ne pouvais y aller enchainée par des chaines glacé. La jeune démone cruel d’une voix arrogante comme a son habitude vers le démon :

« Tu as invoquer ta mort , pauvre idiot , tu pense vraiment pouvoir me tuer je suis bien plus fort que Rock. Ne crois tu pas que tu fais la même chose que moi a Renkin n’est ce pas Alron ? »
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:44

La flamme présente dans ses yeux devint violette... Alron savait parfaitement ce qu'il faisait...

« Tu as invoquer ta mort , pauvre idiot , tu pense vraiment pouvoir me tuer je suis bien plus fort que Rock. Ne crois tu pas que tu fais la même chose que moi a Renkin n’est ce pas Alron ? »

Alron sourie légèrement sadiquement... Il s'en fichait de Renkin. De plus Alron était immortel... Remarque Isane peut être aussi ...? Qui sait ...
Alron sourie à la jeune fille et s'inclina en avant se dégourdissant ainsi le bas du corps. Renkin ne souhaitait pas que Alron tue cette jeune fille aussi froide à présent soit-elle ... Alron se fichait royalement de la vie de cette même jeune fille.

"Alron est en effet mon nom, mais je pense que je fasse le moindre mal a Renkin, de toute façon. Je ne peux mourir seul une seule personne peut me tuer mais jamais tu ne connaîtra son nom."

Mana chouinait beaucoup et s'écarta du combat allant sur un toit... Un instant Renkin eu le contrôle pour demander quelque chose à la jeune fille.

"Je t'en supplie si aucun de nous deux ne s'en sort. Protège Mana. Elle n'a rien fait pour en arriver là... Et surtout elle peut t-être utile."

Alron reprit le contrôle du corps en soupirant... Pensant... " Les humains son si faibles. Inutiles et faibles." Mana tremblait de peur et hurlait à la mort à présent... Une grande tristesse montait en elle... Un peu de colère aussi.

Le démon regarda un moment la jeune fille, dommage... Il n'osait pas commencer le combat... On est toujours plus avantagé quand on commence en deuxième... Renkin était toujours dans une salle blanche cette fois-ci assis sa tête enfouie dans ses jambes. Il pleurait...

Le démon soupira en entendant les gémissements de Renkin. Il émit un beau sourire charmeur et a la fois plein de méchanceté.

"Isane... Avant que le combat commence... Une question me turlupine... Pourquoi vouloir tuer Renkin .? Et dans ce cas pourquoi nous battre .?"

Il savait très bien que Isane pouvait ne pas répondre à sa question. Il la posait tout de même. Mana marchait sur le toit un neko s'assis à côté d'elle et regarda le combat... Alron aperçu le neko et d'un geste de main lui ôta la vie... Faisant signe à Isane d'aller se servir... Une âme blanche sans doute en tout cas celle d'Alron était encore plus noire que celle du marchand... Noir-rouge sang.

Mana regarda le corps sans vie de la personne et elle pleura regardant Alron a présent... Un regard triste...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:54

Alron sourit , puis il s’inclina devant Insane.  Elle sourit, je savais exactement se quelle avait envie de faire pendant cette légère inclinaison, lui donner un coup de pied dans l’estomac , mais elle ne le fit pas ce qui avait pour effet de m’étonner.  Il dit avec cette voix que Insane écoutait mais pourtant détestée, mais en même temps elle n’aimait que très peu de monde.

"Alron est en effet mon nom, mais je pense que je fasse le moindre mal a Renkin, de toute façon. Je ne peux mourir seul une seule personne peut me tuer mais jamais tu ne connaîtra son nom."

Alron avait le don d’énervée Insane, il était comme elle, arrogant, sadique et aimait faire planer un mystère.  Elle apparut la dragonne sur le toit d’une maison, elle avait l’air terrifiée.  Cette fois j’en était persuadée, c’était Renkin , il dit :

"Je t'en supplie si aucun de nous deux ne s'en sort. Protège Mana. Elle n'a rien fait pour en arriver là... Et surtout elle peut t-être utile."

J’hurlait vers la lueur, j’espérée qu’il m’entendait. Dans cette espace sans limite définis. Ma voix s’affaiblissait, elle tremblait :

« C’est une promesse ! Je te le jure !

Insane ne voulait surtout pas que je l’interrompe dans son combat. Deux chaines glacées vinrent entourer mes bras pale. Mon corps en était entièrement couvert.  Elle avait la rage de gagnée, déterminer a gagner se combat, je savais quelle se donnerait a fond pour tuer son adversaire. Mais moi , je n’avait pas mon avis a donner , je ne voulait pas que Renkin meurt ,  j’aurais bien voulu pleurer mais je n’en avait pas le droit.  Elle continua a entourer mon corps de ses chaines , je l’énervais surement.  Le démon soupira et dit avec un sourire sadique :

"Insane... Avant que le combat commence... Une question me turlupine... Pourquoi vouloir tuer Renkin .? Et dans ce cas pourquoi nous battre .?"

Les yeux d’Insane s’écarquillèrent, jamais on ne lui avait posé une telle question.  Elle soupira un long moment. Un neko s’assit a côte de la créature et en une fraction de seconde son corps glissa du toit. Elle était … morte ? Oui, une âme sortit d’elle.  Insane ne se fit pas prier pour la dévorer gloutonnement. Cette âme, blanche et pure.  Insane dit avec un ton arrogant :

« Pourquoi ? Tu m’as énervé. Tu vas surement dire quelle raison stupide, mais toi aussi, tu as tuée se pauvre petit neko sans aucune raison.  Le nom de la personne qui peut te tuer je m’en moque complètement.  Tu sais, dans ma vie on a deux joie , tuer ou mourir pathétiquement . J’ai choisi. »

Insane s’élança sur un toit, elle tira vivement vers Alron. La vision était compliquée a cause de la poussière. Elle sourit, pour elle le combat venait de commencer.
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:00

« Pourquoi ? Tu m’as énervé. Tu vas surement dire quelle raison stupide, mais toi aussi, tu as tuée se pauvre petit neko sans aucune raison. Le nom de la personne qui peut te tuer je m’en moque complètement. Tu sais, dans ma vie on a deux joie , tuer ou mourir pathétiquement . J’ai choisi. »

Alron soupira ... Il pensa... "Tuer se pauvre neko sans raison... Si seulement elle savait..." Alron baissa les yeux... La jeune fille avait mangée l'âme du neko... Un bruit retentit la balle partie... Alron releva les yeux vers la munition qui approchait de lui... Il se tourna vers elle... La munition explosa au contact de la main du démon... Aucun dommage apparent ... Alron ne parlait pas pendant un combat... Il savait parfaitement que cela le déconcentrait ...

Le jeune démon ferma les yeux... "Je peux mourir mais..." Il ne l'avait pas dit, il l'avait simplement pensé... Alron sauta sur le toit où se trouvait la dragonne et la jeune fille... Alron regarda la dragonne un moment pensif... Puis soudainement il sauta vers la jeune fille son épée vers l'épaule de la jeune fille, si son arme touche l'épaule d'Isane cela lui causerait de graves blessures... Mais ne la tuerait pas.. Alron n'avait pas envie de tuer cette jeune fille...

Renkin toujours dans cette salle blanche, qui s’obscurcissait cette fois-ci... Une personne vint vers lui à nouveau... Renkin regarda la personne ... "Qui es-tu ...?" La personne sourie..."Je suis toi... Je suis la folie présent dans ton esprit..." Renkin baissa les yeux assis... L'ombre commençait à l'envahir... Alron faisait du mal à Renkin quand il prenait le contrôle...

Alron était jeune, très jeune... Pour un démon d'une autre dimension il était jeune. Seulement une quinzaines d'années... En âge humain. En âge démoniaque ... 15 000 ans... Suffit d'enlever les zéros...
Le jeune démon pensa au moment où l'épée devait toucher l'épaule d'Isane... "Je l'ai énervée... Si seulement ... Elle savait..." Alron souffrait de pulsations meurtrières chroniques... A seulement seize ans il pourra contrôler cela...En attendant ...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:16

Alron sembla calme, et leva les yeux vers le missile qu’Insane avait envoyée. Brusquement le missile explosa, la poussière partit. Je pensais que l’attaque avait touché de plein fouée Alron , c’était faux. Il venait de faire le faire explosé en une fraction de seconde. Il ne dit rien, son silence était troublant, même inquiétant.  Il sauta devant Insane la rejoignant sur le toit, élançant son épée et amochant gravement son épaule. Des centaines de petites goutes écarlates tombaient tel une pluie. Le sang , ce liquide rouge qu’elle avait déjà versais.  Elle souriait, certes, elle souffrait mais elle refusait de montré sa faiblesse.  Chaque geste, chaque souffrance et chaque humeur d’Insane , je les ressentais. Elle repoussa violemment Alron d’un coup de pied.  Sa rage ne faisais que augmentée , son sang était bouillant.  J’avais peur qu’elle le tue mais, cependant attachée a ses chaines je ne peux rien faire , la lueur restait identique , comme si rien ne changerais.  Je baissais la tète vers mes pieds , fermé les yeux ne changeais vu que tout était noir.

Insane n’est pas si naïf , elle le savais que Alron est très puissant , il me semble même qu’il soit immortel. Ce qui l’avait étonné le plus, c’est la facilité  a détruire le missile que la jeune fille avait envoyé. Elle recommencé a envoyé plusieurs missiles cette fois. Plusieurs hybrides levaient la tète vers les toits, le bruit du combat les avaient attirait mais Insane n’y prêtait pas une seconde attention, son adversaire était puissant.

HRP: Désolée le post est assez petit >.>
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:06

Ce sourire dessiné sur le visage d'Insane, Alron perdit lui son sourire et se prit le coup de pied qui l'éloigna de la jeune fille. Son épée était couverte de sang. Il fixa sa lame et passa sa main sur le sang... Son adversaire envoya plusieurs missile le démon sourie et tendit sa main vers deux d'entre eux les faisant exploser... Le démon remarqua un autre missile sur sa droite et se le prit de plein fouet dans l'épaule droite et un autre dans le ventre. De la fumée arriva dans l'explosion.. Alron restait debout comme si il n'avait rien eu comme dégâts... Dans son esprit il souffrait à son épaule et un peu au ventre ...

Mana remarqua que des nekos agiles vinrent sur les toits... La dragonne les regardaient approcher... Elle siffla Alron qui regarda dans la direction du familier, mettant en péril son attention auprès d'Insane. Il retourna la tête vers la jeune fille et tendit sa main vers elle, ses yeux légèrement violet sombre... Le démon sourit à la jeune fille et disparu un moment... Mana reculait... Les nekos s'approchaient pour voir l'être noir... Mana grandit d'un coup et d'un geste de la patte envoya valser un neko sur un autre...

Alron réapparut derrière la jeune fille et plaça doucement son arme sous le cou de la jeune fille... "Classique et efficace." Il entailla légèrement le cou de la jeune fille et disparut en un instant. Il réapparut plus loin sur un autre toit en souriant dans sa tête résonnait une musique, une musique qu'il connaissait bien ... Cette même musique l'avait aidé à tuer son père, sur ordre de celui-ci...

Le démon fit disparaître son épée et plia légèrement les genoux semblant se concentrer... Il rapprocha ses deux mains l'une de l'autre et une fine couche d'énergie noire commença a apparaître... Devenant maintenant une énorme boule d'énergie noire... Alron regarda la jeune fille si il réussissait a toucher sa cible... Non seulement il serait fatiguer mais son adversaire serait gravement amochée...

Le jeune démon pencha légèrement sa tête en arrière et inspira doucement... Se concentrant l'énergie dans ses mains devenait inesquivable avec le temps d'ailleurs l'énergie mesurait déjà plus d'un mètre. Alron enleva une main et continua de faire grandir l'énergie au dessus de sa tête le bras tendu avec la boule d'énergie au dessus... 2 mètre... 3 mètre... 4-5-6... La ville allait y passer... Alron rigola un moment et sourit à la jeune fille ... "Alron mon nom est Alron, passeur de monde, métamorphoseur et pour finir prince du sang " Ses yeux redevinrent rouges sanguinolents... "Adieu Insane..."

HRP: Pas grave ^^
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:55

Cette expression sur le visage d’Arlon ne pouvez s’effacée de mon cerveau en ruine, cette destruction de ma tête ne faisait que me faire souffrir , tous ce que j’avais vu , sentit , entendu , ne faisais que d’avantage me blesser. Une fois la poussière envolée , le regard d’Insane se pose sur le démon qui avait reçu deux missiles ce qui avait réussir a la faire sourire , cependant il ne montré aucun cible de faiblesse , de plus il avait réussi a faire explosé plusieurs des missiles , il était , il faut l’avouer très puissant.  

Alron regarda les hybrides qui observaient ce combat intense, perturbée Insane faillis recommencée a tirer mais le temps d’un regard sa chance était déjà passé. Il sourit, un sourire étrange qui arrivait a faire frissonner la démon, brusquement sans comprendre comment, il disparut, Soudain la dragonne qui semblait jusqu’ici calme pris une taille impressionnante et envoya valsée les nekos d’un coup de pates puissant. Sans que sans doute Insane le démon réapparu derrière elle et trancha lentement son cou , faisant crachée du liquide rouge a celle-ci , il disparut de nouveau en ayant chuchoté :

"Classique et efficace."

Je soupirais dans cette salle noir, Insane semblait perdre de la confiance en elle mais souriait en toutes conditions, pourquoi se forçais elle a ne pas se montré faible ? Insane serra les dents pour s’efforçais a ne pas hurlée sa colère immense, une colère de vaincre qui enflammée son œil violet. L’ennemi fit disparaitre son arme et s’agenouilla. Sans mentir, Insane fut très intriguée par ce qu’il allait faire. Une  sphère sombre apparut , et par la plus grande surprise d’Insane , elle grossis de plus en plus passant de 1 mètre a environ surement 6 mètres.  Un rire glacial rompu le silence inquiétant, le rire était étrange un rire d’un sadisme indescriptible.  Il fallait agir, Insane et moi allions certainement perdre la vie si nous recevons cette attaque de plein fouet, trouvé une idée pour vaincre se démon n’étais pas simple mais Insane sourit sadiquement. Il dit :

Alron mon nom est Alron, passeur de monde, métamorphoseur et pour finir prince du sang

Ses yeux changèrent de couleurs, rouge écarlate de la couleur du sang et dit d’une voix effrayante :

"Adieu Insane..."

Insane courut vers le toit ou se trouvée la créature , Elle positionna son bazooka devant la bête en souriant. Ce quelle avait dans la tête c’est tout simplement qu’elle savait que Alron tenait a elle. La douleur de perdre un être proche était sans doute plus forte qu’un douleur physique , enfin , je pense. De se voix arrogante, insane lanca :

« Te la joue pas trop avec ton immense attaque ! Ce n’est pas aujourd’hui que je mourrais, ces mots te sont dépassés, en plus tu te vente de ta puissance, tu croyais vraiment que j’étais si  faible , si tu veux pas que ton familier meurt , tu sais ce qui te reste a faire n’est ce pas ?  »

Insane avait eu une bonnes idée mais au dépent de ma promesse qui était de laissée vivre la dragonne si l’un de nous allé mourir, mais Alron n’est pas encore mort et je pense que c’était loin d’être si facile. Je supposais qu’il ne se laissera pas avoir par cette ruse, en faite je ne le savais pas vraiment.

Insane était prête a tirer vers la créature majestueuse , j’aurais tant aimé savoir tout ce qui se passait dans sa tête , même elle pouvais me parler a partir de cette immense salle obscure , même si je ressentais toute ses blessure , je ne pensais pas la même chose que cette démone.
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:01

Le démon entendit les paroles d'Insane...

« Te la joue pas trop avec ton immense attaque ! Ce n’est pas aujourd’hui que je mourrais, ces mots te sont dépassés, en plus tu te vente de ta puissance, tu croyais vraiment que j’étais si faible , si tu veux pas que ton familier meurt , tu sais ce qui te reste a faire n’est ce pas ? »

Elle n'avait rien comprit, malgré sa menace elle se précipita vers Mana brandissant son arme vers la dragonne. Alron serra les dents, il devait fournir une énergie immense pour pouvoir déployer cette attaque, personnellement il s'en fichait de Mana, mais si il ne l'a sauvait pas Renkin allait surement mourir de folie...
Le démon plissa les yeux et commença a ressentir une vive douleur à son bras gauche. Il retira son gant, avec les dents, qui recouvrait sa main gauche. Il découvrit une main rouge sang. Se déconcentrant un peu il se brûla avec l'énergie au dessus de sa main droite. Il sourit une fois encore sadiquement et continua d’amplifier l'énergie...

Mana regarda Insane et regarda les nekos s'en aller, ayant peur de la démone. La dragonne regarda l'arme et chouina légèrement en regardant Alron. Celui-ci regarda l'être magique ... Renkin était assis toujours dans un espace vide en face de la "folie", l'alchimiste commença a pleurer.
Alron remit son gant aussi vite que possible en galérant un peu...

"Tu as pas compris que Mana je m'en fiche...? Tu n'as pas comprit que si je fait exploser cette énergie en un instant je peux me sauver moi et Mana ...? Tu n'as pas COMPRIS que TU vas MOURIR ...?"

Alron perdit son sourire et concentra son énergie au centre de la boule de ténèbres. Rétrécissant ainsi la taille de l'énergie noire mais amplifiant grandement la dangerosité de l'énergie. Une mince lumière au fond des ténèbres de l'énergie commençait à remplir totalement l'énergie noire... Une énergie du néant ..

Mana rétrécit un peu et redevint aussi petite qu'avant (50 cm) La créature regarda Insane dans les yeux l'air de dire...

"Qu'est ce que j'ai fais ........?" L’innocence de la dragonne étonnait grandement le démon, celui-ci commençait a faiblir et sentait une crampe arriver.. Une crampe dans le dos violente... Il esquissa un mouvement du visage, un mouvement déterminant, de la douleur. Le démon étouffa un léger cri a peine audible.

Le démon regarda Insane la crampe disparu il fit u mouvement du bras droit faisant bouger dangereusement l'énergie vers la démone...

"Si tu l'as tue tu n'y survivra pas..."

Il hésita un moment en baissant les yeux et réfléchissant... Alron n'était pas sensé tuer des gens, il n'aimait pas ça... Mais une sorte de pulsation meurtrière l'en obligeait ... L'énergie revint vers Alron au dessus de lui. Le démon ferma les yeux et sans le faire exprès toucha l'énergie noire qui lui brûla la main... Laissant échapper un petit mot que je ne citerait pas (il a dit Merde voilà) ... Mana déploya ses ailes et tenta de s'en voler. Mais voyant Insane elle se retint de s'envoler...

Le démon esquissa à nouveau quelques mouvements, l'énergie se rapprochant d'Insane lentement...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 5:39

Tendent toujours son bras vers le dragon qui semblait effrayée qu’il reprit une forme réduite. Insane observée le moindre des gestes du démon. Il retira son gant laissant apparaitre une main ensanglantée effrayante, Il sourit de nouveau et continua a faire grossir la sphère puis le remit rapidement les gestes hésitants.  Alron tourna son  regarde vers la démone et lança :

"Tu as pas compris que Mana je m'en fiche...? Tu n'as pas comprit que si je fait exploser cette énergie en un instant je peux me sauver moi et Mana ...? Tu n'as pas COMPRIS que TU vas MOURIR ...?"

Ces mots … Il avait raison , il possédée une force destructrice. Insane ne voulait … non c’était impossible , elle ne voulait pas mourir ! Ce n’est qu’un simple rêve n’est pas alors pourquoi ne pas le faire a fond ?! Elle soupira, elle savais évidemment que c’était faux mais sa la rassurée de toutes façon ce monde n’était pas fait pour abriter des créature aussi puissante qu’Alron ou qu’Insane.  L’immense boule noir rétrécie lentement, je ne savais pas vraiment si cela été un bon signe. La dragonne chuchota :

"Qu'est ce que j'ai fais ........?"

Insane sourit, c’est vrai elle se servait de la dragonne pour éviter de mourir dans une fin qui ressemblait aux drama’ japonais.  Le démon semblait souffrir de la main. Il soupire :

"Si tu l'as tue tu n'y survivra pas…

Et si elle ne la tuée pas ? Insane murirais quand même non ? Elle aussi n’en savait rien ; perdu dans ce combat sa savoir comment agir ni quoi dire. Brusquement une idée stupide traversa son esprit , pourquoi ne pas faire explosée la faire noir elle-même ? Alron ne pourrais pas s’enfuir a cause de la surprise , enfin je pense. La sphère se rapprocha dangereusement du corps d’Insane qui recula de quel que pas puis tendant son bazooka vers l’énergie. Elle s’écria :

« Ha mon tour de jouer ! Je fais exploser cette sphère et nous mourrons tous les droits, ou devrais je dire tous les 5. Comprend que ce n’est pas aujourd’hui que je compte mettre fin a ma vie ! Et toi le dragon tu prend a la place de ton maitre ...  »

Elle sourit … je m’étais toujours demandé comment elle faisait pour sourire dans n’importe quel condition tandis que moi a cette instant je n’osais même regarder la lumière futile. Préparant son attaque , la démone avait les yeux rivées sur la sphère , pour la première fois elle ne semblait pas perturbée par quoi que ce soit.
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:36

La jeune fille avait eu une idée stupide... Faire exploser la sphère noire, devenant blanche et commençant à avoir une lueur rouge dedans...

« Ha mon tour de jouer ! Je fais exploser cette sphère et nous mourrons tous les droits, ou devrais je dire tous les 5. Comprend que ce n’est pas aujourd’hui que je compte mettre fin a ma vie ! Et toi le dragon tu prend a la place de ton maitre ... »

Alron resta figé... Si elle faisait ça de un elle tuerait tout le monde, y comprit ravagerait toute la cité. Mais Alron pourrait éventuellement s'échapper mais pas Mana... Alron réfléchit longuement et commença a fatiguer. La sphère d'énergie commençait à grandir dangereusement et s'approcher de Insane et d'Alron.

Renkin réfléchissait à la situation mais de toute façon ne pouvait rien faire. Alron commença a sentir l'énergie empiéter sur sa main droite et recommencer à le brûler. Alron grimaça de douleur et changea de main laissant retomber sa main droite sur le côté et la remplaçant par la gauche, le gant enlevé. Du sang glissait de la main gauche.
Le démon tenta de canaliser l'énergie, mais n'y parvint pas. Alron ne disant rien et recommençant à s'énerver il sentit l'énergie de sa main gauche s'étendre à tout le bras, recouvrant le visage d'Alron rouge sanglant.

Le prince de sang se mordit la langue et tenta de se calmer. N'y parvenant pas il décida d'attendre le geste d'Insane. Il s'en fichait de mourir. La mort ne lui faisait pas peur, il avait peur de ce qu'il y avait derrière la mort... Un vague musique traversa son esprit, le déconcentrant beaucoup... Il secoua la tête et recula un peu... Le démon n'aimait pas se battre dans le corps de Renkin et préférait être séparé de son corps...

Le démon frissonna et serra le poing droit. Prêt à disparaitre.
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:53

Alron resta figée comme si l’horloge du monde s’était arrêtée, je ne pense pas que se soit par peur de mourir ... La sphère grandissais vers nous, elle était du grandeur si impressionnante que Insane du reculer de quel que pas par précaution. Insane me dit silencieusement dans ma tête, comment devait elle réagir , cette sphère pouvait faire de nombreux mort et détruire la ville marchande comme si ce n’était qu’un insecte. C’était la première fois quelle me demandée mon avis… Cependant je ne répondis pas pour deux raison, je n’en avait aucune idée et elle c’est toujours bien débrouillée toute seule jusqu'à présent.

La main auparavant ferme du démon commençait a hésiter, elle était couverte de sang. Il fit une grimace montrant sa douleur. Insane souria , bien sur , personne même moi ne savais comment allait elle agir… La démone nous voulait pas mourir , mais je savais toujours quelle trouverait une idée. Elle descendit du toi sans faire plus attention a la sphère intense est s’approcha peu a peu Alron. Soudain elle lui donna un coup de pied et appuya sa botte a talon sur le bras ensanglantées du démon puis s'écria :

« Je pensais que tu allais te montrer plus sympa mais… Je te demande une seule chose, détruit cette chose ! Tu te fous peut être de ta vie mais pas moi vois tu ?! Ne sois pas si préssés de mourir , et puis je peux pas me permettre de détruire une ville entière ! »

Elle appuya de plus en plus fort, de ce fait un liquide écarlate se répande sur le sol glacial. Le bazooka accrochée a son bras droit et son autre main posée sur sa blessure a l’épaule , elle souriait.
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:53

Alron faiblissait de plus en plus... La démone donna un coup de pied dans le bras ensanglanté d'Alron... Celui-ci grimaça et avala sa salive en fixant la jeune fille... Il avait perdu son envie de tuer...

« Je pensais que tu allais te montrer plus sympa mais… Je te demande une seule chose, détruit cette chose ! Tu te fous peut être de ta vie mais pas moi vois tu ?! Ne sois pas si préssés de mourir , et puis je peux pas me permettre de détruire une ville entière ! »

Le démon regarda le sang de sa main se répandre sur le sol... Quelques gouttes disparurent entre les pavés de la ville. Et d'autres disparurent d'elles mêmes... Alron sentait son esprit divaguer, ne pensant plus à rien... Il devait arrêter... Tant pis si il perdait la vie, ou celle de Renkin.. Mana regardait la boule d'énergie attentivement. Alron se crispa et serra les deux poings, faisant disparaître la sphère d'énergie...
Le démon ferma les yeux attendant le coup fatal de la démone... Il ne voulait pas que Renkin meurt.

Son regard devenait flou il rouvrit les yeux et sentit son corps vaciller, trop d'énergie dépensée pour rien... Il regarda la démone, un regard à la fois mélancolique et triste... L'air de dire "Vas-y tue moi, je le mérite." Le démon regarda un moment l'oeil de la jeune fille, se déconcentrant un peu. Il secoua la tête et ferma les yeux attendant la sentence. Adieu a nouveau.

[Hrp: Désolé post très court ...]
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:59

Le souffle d’Insane commença a n’être plus sur qu’avant, il était hésitant et plus rapide. Le combat l’avait épuisé. Alron serra les points ressortant ses veines et la sphère noire disparut vivement. Un soupire sortit de la bouche de la démone, serais ce du soulagement ? Il était de savoir ce que pensais Insane. Il regarda la démone longuement, un regard de mélancolie et de tristesse. Cette expression était étrange mais pourtant magnifique a contemplée puis il ferma les yeux. Insane approcha le bazooka de la tête de son ennemie, un sourire se dessina sur son visage.

Je baissai la tête car je savais que j’allais perdre quel qu’un qui m’avais aidée et que j’appréciée. Il me semblait le connaitre pour toujours,  il était si gentil avec moi. A cette instant je ne pouvais pas exprimer ce que je ressentais, mes sentiments se bousculais dans ma tête, ils allaient explosés ! Je me débâtais de chaines et empêcher Insane de ne faire quoi de soit, ces mots retentirent dans ma pensées, elle me parlée : « Du calme … »

Brusquement elle se retourna faisant virvoler ses cheveux noirs aux reflets violets, puis fit disparaitre son arme volumineuse. La démone laissa glisser son dos contre un mur de pierre rouge poussiéreuse. Un sourire apparut sur son visage, non pas un sourire sarcastique habituel, plutôt un sourire soulagée ou de remerciement. Elle passa une main sur son épaule écarlate. Je soupirais , peut être n’était ce pas si mal que tout se termine ainsi , nous avions évitée la pire des choses je suppose. La vois d’Insane retentit telle un échos :

« Hé … je te le dit, ne sois pressés de mourir, tu ne le mérite pas. Et puis je ne voulais pas l’admettre mais tu es très fort t’aurais pus me tuer ! »

Un petit rire sortit de ma bouche , sa m’étonnais quelle admette que quel qu’un est fort…

HRP : Pas de problème Wink
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:54

Une seule pensée traversait l'esprit du démon, mourir à nouveau. Il attendait la sentence quand il rouvrit les yeux, la jeune fille avait fait disparaître son bazooka imposant et à présent, un nouveau sourire se dessina sur son visage un sourire gentil, pour une fois. Alron regarda la jeune fille, à présent adossée à un mur, regardant son épaule rougeâtre de sang... Alron fixa les yeux de la jeune fille d'un air désolé...

« Hé … je te le dit, ne sois pressés de mourir, tu ne le mérite pas. Et puis je ne voulais pas l’admettre mais tu es très fort t’aurais pus me tuer ! »

Le démon allait parler mais il se ravisa. Il était à la fois heureux et ... Soulagé de ne pas mourir, malgré ses airs de grands méchants, Alron n'aimait pas tuer, son pouvoirs rouge sur la main gauche, le faisait devenir, meurtrier... Il sourit à la jeune fille et se déplaça à côté d'elle, restant debout près du mur.

"Je suis navré de t'avoir fait cette, entaille."

Il regarda le ciel d'un air mélancolique.

"A vrai dire toi aussi tu aurais pu me tuer... Quand j'ai arrêté la sphère d'énergie..."

Il avala sa salive et continua de regarder le ciel impassiblement. IL songea a redonner la place à Renkin mais se ravisa... Il n'avait pas envie de lui laisser la place, il aimait bien la jeune fille, il l'a trouvait belle... Le démon croisa les bras et soupira de soulagement...
Il sortit de ses pensées et tourna son regard vers la jeune fille, souriant à nouveau gentiment.

Mana rejoins les deux démons en ayant l'air de sourire... Elle sauta sur Alron et lui fit un câlin, celui-ci répondit à son câlin d'un simple sourire n'ayant pas l'habitude des câlins...
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:18

Un soupire de soulagement flotta dans l’air , nous étions tous les deux heureux de ne pas avoir mit fin a nos vies. Alron sourit alors a la démone :

"Je suis navré de t'avoir fait cette, entaille."

Insane acceptée volontiers l’excuse , et puis elle aussi l’avait blessé , la démone avait connus pire même si cette entaille la faisait tout de même souffrir. Il leva le visage vers le ciel qui semblait plus clair tout à coup puis continuas :

"A vrai dire toi aussi tu aurais pu me tuer... Quand j'ai arrêté la sphère d'énergie..."

Un legée blanc flotta dans l’air seule les pas du dragon l’avaient rompu, elle enlaça le démon joyeusement. Insane sourie voyant cette joie, elle dit avec une voie aigu inhabituelle :

« Il y a pas de problème, et puis je ne voulais pas … »

La démone restée immobile et jetais des regards furtifs au démon sans aucuns mots, que dire de plus ? Il était en faite sympathique et Insane et lui avait évité une mort qui paraissait pour l’instant évidente. Je ne me débâtais plus de l’emprise d’Insane, pour une fois qu’elle semblait heureuse. Je l’avais connu une seule fois en pleure, elle m’as promis qu’elle ne pleurerait plus malgré la souffrance, je lui est promis la même chose...  Quelle est stupide , elle ne montre jamais sa véritable face.  Les nuages qui auparavant avait rendu la ville sombre c’était doucement déplacée vers un autre endroit…
Renkin Doku
Renkin Doku

Feuille de personnage
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:54

Alron avait faillit détruire une ville, il s'était arrêté, juste attend... Le démon a regretter et s'est assis dans une ruelle...

« Il y a pas de problème, et puis je ne voulais pas … »

Alron sourit un moment et tourna son regard vers la démone. Un ton joueur dans sa voix laissait paraître un brun de sa personnalité un peu sarcastique...

"Tu es pas si méchante que cela ...?"

Il sourit un moment et tourna son regard vers Mana, la dragonne s'était assise sur ses genoux et s'était endormie. Le démon sourit encore et ferma les yeux... Il réfléchissait, il avait envie de rester ici mais Renkin... Nan, il n'était pas sortit depuis longtemps alors il resterai ici. Le démon sourit encore et leva les yeux au ciel en pensant et attendant la réponse de Insane.

HRP: Désolé pour la longue attente, j'ai été débordée en ce moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ] Icon_minitime

Bonjour qui êtes vous ? [Renkin / Black Rock ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1